Neo Midgar

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pop-culture, sujets en vrac et tiramisus

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+11
Sisou
Keitaro
ADN san
Moira
Prok'
Détrôa
Baxter
Ju
Srkat
Oddjob
Koma
15 participants

    [Films] Je viens de voir...

    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    [Films] Je viens de voir... - Page 25 Empty Re: [Films] Je viens de voir...

    Message par Oddjob Dim 16 Déc - 20:22

    Ouais, ça me dit bien. J'irai surement le voir.

    Sinon, les Nains qui chantent dans le hobbit, ça claque grave!
    Vive les Nains!
    A bas les elfes!\o/

    https://www.youtube.com/watch?v=5NxlX_j2F0I
    Moira
    Moira
    Citoyen


    Féminin Taureau Messages : 484
    Date d'inscription : 11/07/2011
    Age : 38

    [Films] Je viens de voir... - Page 25 Empty Re: [Films] Je viens de voir...

    Message par Moira Dim 16 Déc - 20:38

    Aaaaah !!! J'ai envie d'aller le voir aussi, Les mondes de Ralph !!! Contente que ça t'ai plu, Prok', tu sembles avoir des goûts proches des miens, alors ça me semble engageant ! Very Happy

    On a vu The Hobbit aujourd'hui avec ADN. J'ai pas de mots. C'était juste énorme. Bon, quelques longueurs, et des scènes que j'aurais aimé voir plus fidèles au bouquin (les bouton du gilet, le salut aux aigles). Mais globalement, que du bon. J'ai très très très hâte de voir la suite !!! Very Happy
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    [Films] Je viens de voir... - Page 25 Empty Re: [Films] Je viens de voir...

    Message par Ju Dim 16 Déc - 22:23

    Idem. Sympa mais quand même pas mal infantilisé... Genre la scène de la fuite de Goblin Town. Cinq longues minutes à courir sur des échafaudages en bois avec plein de goblins qui se rétament de 15 manières différentes. Mouais. Plus qu'heureuse de ne pas avoir été le voir en 3D parce que déjà sans les combats sont un peu pénibles a être "accélérés" à 200%.

    Sinon la scène des devinettes est vraiment géniale par rapport au livre. Idem pour l'arrivée des nains chez Bilbo (très bien joué), d'abord un par un puis le gros paquet qui s'affale dans l'entrée. Ca tire en longueur par après avec le souper cela dit... Même problème plusieurs fois dans le film.

    Je me demande franchement ce qu'ils vont mettre dans le troisième film ceci dit parce que vu où ils en sont dans l'histoire ça va être un peu chaud chaud de trouver du contenu o.O
    ADN san
    ADN san
    Citoyen


    Messages : 486
    Date d'inscription : 10/07/2011

    [Films] Je viens de voir... - Page 25 Empty Re: [Films] Je viens de voir...

    Message par ADN san Lun 17 Déc - 18:24

    Le voyage inattendu s’arrête donc après que Gwaihir (ou assimilé, je ne me souviens plus si c'est Gwaihir ou un autre Roi des Aigles) aie déposé la compagnie au Carrock dans la région contrôlée par Beorn l'Ours.
    M'est avis que le second film traitera de la traversée de La Foret Noire de Rhovanion. Le troisième, j'imagine de la bataille des cinq armées et le retour de Bilbo.

    Sacré challenge que la mise en scène de tout cela en effet.
    D'autant que bon, il ont beau dire "t'as vu on a mis des bous du seigneur des anneaux et du Silmarillion dedans", faut reconnaître que c'est pas mal infantilisé façon pirates des caraibes.

    J'ai aimé la présence de Radagast, même s'il est un peu dépeint comme un fou. Remarquez le mépris de Saroumane pour lui étant connu, on pouvait s'imaginer qu'il soit un original. Je suis content d'avoir vu Rhosgobel, son lieu de vie, même si du coup je comprend mal les choix des scénaristes pour tout cet arc : Radagast est celui qui se rend a Dol Guldur et qui y trouve un des Nazgul (très probablement, à sa tronche, le Roi-Sorcier d'Angmar, qu'est ce qu'il fout la je vous le demande)et Sauron, il s'empresse de retrouver Gandalf qui se trouvait alors en Arnor avec les Nains et Bilbo prés d'Imladris (Fondcombe), de le prévenir et de disparaître. Ce qui sous entend qu'il aurait traversé les Monts Brumeux...
    Oké mais par ou ? Par le Caradhras (et donc la Moria, encore sous la domination du fléau de Durin, le Balrog), la trouée du Rohan (paie ton détour, en plus il aurait pu s’arrêter a Ortanc, même en l’absence de Saroumane et lui faire porter un message), ou par le Haut Col ? Par le Haut Col il serait passé obligatoirement par Imladris et aurait pu parler a Elrond.
    Pour moi ça colle pas.
    D'autant que du coup va falloir m'expliquer d'ou Gandalf tient la carte d'Erebor ainsi que la clé ouvrant la porte secrète de la Montagne Solitaire qu'il donne a Thorin. En effet, dans l'oeuvre de Tolkien c'est Thráin, fils de Thrór, Roi sous la Montagne, et père de Thorin, qui se trouvait enfermé dans les cachots de Dol Guldur depuis cinq années qui lui remit Quand le Magicien vient explorer la forteresse pour comprendre d'ou venait le mal qui assombrissait Mirkwood.

    D’ailleurs un rajout qui a la fois m'a ravi et m'a désespéré : la Bataille d'Azanulbizar. Fuck quoi. Traitée par dessus la jambe, et complètement dénaturée. D'ou l'Orque Azog aurait survécu ? Il a été tué par Dáin Pied d'Acier, fils de Náin.
    Avec cette version ça va donner quoi a la bataille des Cinq armées ? C'est Azog et non Bolg, son fils, qui mènera les orques contre les Nains d'Erebor ?

    Bien vu pour la perte des boutons du gilet de Bilbo, quoique remaniée. Dommage pour la scène avec Gollum que j'aurais vue plus longue et plus terrifiante (dans le sens film d'horreur avec créature de l'ombre ... façon The Descent quoi)

    Mais sinon à part ça, j'en ai pris plein les mirettes. Le retour a la terre du milieu fut un réel plaisir, le film est diantrement trop court, se finit trop tôt et j'en peux déja plus d'attendre noël prochain pour la suite (plus encore un an pour le troisième volet, et un ou deux ans pour un coffret de la trilogie en version longue).
    La version troidé est plutôt pas mal, même si le début fut confus, surtout avec la HFR.
    Maintenant je me tâte d'aller le revoir sans la HFR ou sans la 3D, pour la comparaison.
    C'est vrai que sur certains plans, j'avais l'impression de scènes en accélérés, surtout au début.
    Mais alors fichtre ces détails Oo. Plus immersif faudrait l'odeur du crottin de cheval, de la sève des cèdres et l’haleine des Warg.

    Verdict : Je kiffe !
    Prok'
    Prok'
    Wanderer


    Balance Messages : 986
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 37

    [Films] Je viens de voir... - Page 25 Empty Re: [Films] Je viens de voir...

    Message par Prok' Lun 17 Déc - 18:55

    Chuis allé le voir en HFR 3D + Dolby Atmosphérique 7.1 au Pathé Wepler (place Clichy), la seule salle en région parisienne qui propose le format original et BWARF. A travers la face.

    je connais pas du tout le bouquin original mais le film m'a bien plu, même si un peu enfantin !
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    [Films] Je viens de voir... - Page 25 Empty Re: [Films] Je viens de voir...

    Message par Ju Lun 17 Déc - 20:01

    Vu un film "pas mal" hier soir. Ca se passe dans une grande métropole 'ricaine genre New-York. Une société crée un nouveau type d'énergie propre grâce à une machine d'un nouveau genre. Malheureusement entre de mauvaise main la machine en question peut se transformer en arme de destruction massive et c'est bien entendu ce qui arrive quand un terroriste fait main basse dessus avec sa bande de mercenaires. C'est après que c'est osé: Ils coupent la ville de tous contacts extérieurs en faisant sauter les ponts qui la relie au continent. Intra-muros la résistance s'organise menée principalement par la police locale complètement dépassée par les évènements.

    Un peu téléphoné mais sympathique. Par contre y a un truc que j'ai pas compris. Sur les 2h40 de film y a un gars qui vient se mêler du merdier, comme ça, 15-20 minutes pour le fun. Il débarque habillé en noir avec un masque et une cape, il fout la merde et il se tire après pour revenir faire coucou genre 1h30 après. Comme une photobomb version caméra. Bizarre.


    Dernière édition par Ju le Lun 17 Déc - 20:03, édité 1 fois
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    [Films] Je viens de voir... - Page 25 Empty Re: [Films] Je viens de voir...

    Message par Oddjob Lun 17 Déc - 20:03

    Il ne faut pas perdre de vue que Bilbo le hobbit est un livre pour enfants. Forcément certaines scènes sont rajoutée ou développées pour leur plaire (plus de baston, d'humour, moins de dialogues...).
    La scene de Gollum ne pouvait pas etre plus terrifiante que ça sous peine de faire hurler les gamins dans la salle!

    Perso, je suis pour avoir fait d'Azog la nemesis de Thorin. Je suis pas sûr qu'il survivra au deuxieme film, les orques etant pas connus pour vivre vieux (vie violente et esperance de vie courte).

    J'avais oublié Beorn! Hate de le voir en "chaire et en os"
    Perso, j'ai vu le film en pas 3D et ça claque bien. Par contre, VOST, faut pas deconner.

    J'ai adoré la tronche de Saroumane qui essaie de cacher ses magouilles à Gandalf: "Nan, mais genre le necromancien, là, c'est un artiste de foire qui se le pète. Aie pas peur. Puis bon, la vie est belle, les oiseaux chantent et c'est bientot la retraite. Quelle interet pour toi d'aller explorer une foret moisie, vieux"?
    ADN san
    ADN san
    Citoyen


    Messages : 486
    Date d'inscription : 10/07/2011

    [Films] Je viens de voir... - Page 25 Empty Re: [Films] Je viens de voir...

    Message par ADN san Lun 17 Déc - 22:04

    Oui exactement ça pour Saroumane, j'ai adoré le double jeu, surtout quand on sait que c'est pile poil a l'heure ou il aimerait bien récupérer le Fleau D'Isildur pour son compte, tout jaloux qu'il est de Gandalf qui s'est vu offrir Narya l'anneau de feu elfique par Círdan le Charpentier.
    Bon on sait que plus tard, pour empêcher Sauron de faire fouiller les Champs d'Iris il acceptera de lancer une attaque sur Dol Guldur.
    Le fieffé maraud...


    Julie, t'es rien qu'une trolle.
    T'as aimé ou pas le dernier Batman ?
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    [Films] Je viens de voir... - Page 25 Empty Re: [Films] Je viens de voir...

    Message par Ju Lun 17 Déc - 23:08

    Aaaaaaaaah c'était lui ?
    Prok'
    Prok'
    Wanderer


    Balance Messages : 986
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 37

    [Films] Je viens de voir... - Page 25 Empty Re: [Films] Je viens de voir...

    Message par Prok' Mar 18 Déc - 1:33

    Ju a écrit:Vu un film "pas mal" hier soir. Ca se passe dans une grande métropole 'ricaine genre New-York. Une société crée un nouveau type d'énergie propre grâce à une machine d'un nouveau genre. Malheureusement entre de mauvaise main la machine en question peut se transformer en arme de destruction massive et c'est bien entendu ce qui arrive quand un terroriste fait main basse dessus avec sa bande de mercenaires. C'est après que c'est osé: Ils coupent la ville de tous contacts extérieurs en faisant sauter les ponts qui la relie au continent. Intra-muros la résistance s'organise menée principalement par la police locale complètement dépassée par les évènements.

    Un peu téléphoné mais sympathique. Par contre y a un truc que j'ai pas compris. Sur les 2h40 de film y a un gars qui vient se mêler du merdier, comme ça, 15-20 minutes pour le fun. Il débarque habillé en noir avec un masque et une cape, il fout la merde et il se tire après pour revenir faire coucou genre 1h30 après. Comme une photobomb version caméra. Bizarre.

    Y'a tellement de trucs énervants dans ce film que je sais même pas par ou commencer. Le pire c'est le méchant trop fort qui entend pas une moto arriver. UNE MOTO BORDEL, et hop un coup de roquette à travers la gueule.

    Et la médecine orientale pour redresser des dos. Ouais non. Vraiment non. J'étais aussi énervé qu'après avoir vu batman & robin
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    [Films] Je viens de voir... - Page 25 Empty Re: [Films] Je viens de voir...

    Message par Oddjob Mar 18 Déc - 6:11

    ça reste regardable mais un peu trop long.
    Tu as lu la chronique de l'odieux connard sur "the dark knight" (Batrman 2) prok?
    Il démontre les nombreuses incoherences du film malgré ses qualités (il y'en a moins que dans le 3 qu'il chronique aussi) notamment le Joker qui est omniscient et partout.
    http://odieuxconnard.wordpress.com/2012/07/27/very-bat-trip-aka-the-dark-knight-rises/
    Prok'
    Prok'
    Wanderer


    Balance Messages : 986
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 37

    [Films] Je viens de voir... - Page 25 Empty Re: [Films] Je viens de voir...

    Message par Prok' Mar 18 Déc - 11:13

    Ha oui oui, pareil, après la fin j'ai tenu cinq minutes dehors pendant que je rentrais chez moi à pied, avant de démonter complètement le film avec le pote qui me suivait. (Rises hein, Dark Knight ça allait à peu près mais j'ai du le voir trois fois avant de vraiment l'apprécier)
    ADN san
    ADN san
    Citoyen


    Messages : 486
    Date d'inscription : 10/07/2011

    [Films] Je viens de voir... - Page 25 Empty Re: [Films] Je viens de voir...

    Message par ADN san Mar 18 Déc - 11:46

    Prok' a écrit:
    Y'a tellement de trucs énervants dans ce film que je sais même pas par ou commencer. Le pire c'est le méchant trop fort qui entend pas une moto arriver. UNE MOTO BORDEL, et hop un coup de roquette à travers la gueule.
    Attend attend, au début les mecs braquent une banque (ou la bourse, je sais plus). Ils foutent le boxon, c'est un plan subtil pour surtout pas qu'on comprenne pourquoi le lendemain les cours de Wayne entreprises se cassent la gueule, inopinément. Une fois diversion subtile faite, ils s'enfuient de la bourse ... en moto.
    Way.
    D'ou elles sortent ?

    Et la glace a résistance variable ? Tu mets un petit employé de bureau en cravate dessus : crak, ça cède. Tu mets un guerrier en armure bionique de deux cent kilos, qui répand du kérosène partout pour faire des tags brûlants comme dans Crow, même pas peur, ça tient vaillamment, même si tu rajoute un commissaire ou deux au même endroit.

    Prok' a écrit:J'étais aussi énervé qu'après avoir vu batman & robin
    Faudrait voir a pas exagérer quand même.
    Et de toute façon ce film n'a jamais existé. Il n'y a jamais eu d'armure de Batman avec des tétons, c'est un hoax.

    TDKR est bien.

    Prok'
    Prok'
    Wanderer


    Balance Messages : 986
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 37

    [Films] Je viens de voir... - Page 25 Empty Re: [Films] Je viens de voir...

    Message par Prok' Mar 18 Déc - 15:52

    Ha non non je considère pas TDKR comme un film non plus, juste un mauvais rêve
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    [Films] Je viens de voir... - Page 25 Empty Re: [Films] Je viens de voir...

    Message par Ju Mar 18 Déc - 16:36

    Moi le pompon c'est quand même:

    "Vous avez une vertèbre qui vous sort du dos".
    *Bon gros coup de poing dessus*
    "Vous resterez là jusqu'à ce que vous arriviez à marcher seul".

    O_O

    La fin de Bane aussi, oui. Blablablabla. *roquette*. *end*. Pour dire la vérité je m'attendais même pas à ce qu'il soit mort. Je pensais qu'on allait le revoir encore après, genre tout énervé après son vol plané et... non.

    Mais le truc qui fait le plus mal visuellement (à part les motos magiques dans la bourse) c'est... En fait j'hésite entre deux moments.
    1) Les flics qui avancent en rangs serrés vers les mercenaires. Puis commencent à courir mais toujours en gros peloton de 500 personnes. En face y en a plusieurs qui tirent dans le tas à l'arme de guerre et on voit des petits pétards qui sautent chaque fois devant les pieds des flics de devant. On a explosé de rire tellement c'était flagrant.
    2) Autre moment WTF. Gordon bloque le signal du détonateur à la seconde près. Il reste 11m36s quelque chose comme ça au compteur. La fille de Ras se permet une petite réflexion genre "ce n'est que partie remise", sort en marchant tranquilou, parle avec le chef des mercenaires qui fera comme Bane (une balle, adieu, merci d'être venu), monte dans une des "batmobiles", retrouve le camion dans la ville, louvoie entre les autres voitures qui pètouillent les unes après les autres, vient se mettre à la hauteur de la cabine, sort de la voiture et entre à l'intérieur du camion et...

    Ouf, il n'y a qu'une minute qui s'est écoulée.


    MAIS BIEN SÛÛÛÛÛÛR.
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    [Films] Je viens de voir... - Page 25 Empty Re: [Films] Je viens de voir...

    Message par Oddjob Mar 18 Déc - 17:20

    Et la transfusion en plein vol de tout le sang du type kidnappé remplacé par celui d'un terroriste ou un truc du genre. Moi c'est dès cette scène que j'ai eu très peur.
    En plus Bane se prend la tête à mort pour détourner l'avion, en maximisant les risques. Même les commandos d'élite de la vraie vie ne mettent pas autant de variables hasardeuses dans une opération.
    Détourner l'avion en plein vol alors qu'il était si simple de le faire au sol, sérieux?
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    [Films] Je viens de voir... - Page 25 Empty Re: [Films] Je viens de voir...

    Message par Ju Mar 18 Déc - 17:58

    Bah. Passer après Heath Ledger ça doit rendre suicidaire.
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    [Films] Je viens de voir... - Page 25 Empty Re: [Films] Je viens de voir...

    Message par Oddjob Mar 18 Déc - 18:01

    Mais j'insiste: le coup de la transfusion en plein vol, il fait quoi franchement? Et est ce que ça a une utilité pour tromper les legistes?:p
    Sunderland
    Sunderland
    Citoyen


    Messages : 430
    Date d'inscription : 08/11/2012

    [Films] Je viens de voir... - Page 25 Empty Re: [Films] Je viens de voir...

    Message par Sunderland Mar 18 Déc - 18:10

    Nolan l'avait dit lui-même au sujet de Batou, il n'avait pas forcément prévu de faire une suite au premier, ni au deuxième !

    Raison ? => les suites de films vraiment bons auraient tendance à être de moindre qualité, quelquefois une véritable horreur.
    From Dusk Till Dawn en est le parfait exemple.
    Il a surtout essayé de boucler la boucle je pense, en étant net sur le fait qu'il ne ferait pas un nouveau volet. Mais il a un peu merdé sur les bords.
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    [Films] Je viens de voir... - Page 25 Empty Re: [Films] Je viens de voir...

    Message par Ju Mar 18 Déc - 20:16

    Giromu a écrit:Mais j'insiste: le coup de la transfusion en plein vol, il fait quoi franchement? Et est ce que ça a une utilité pour tromper les legistes?:p

    Complètement con. S'ils font une analyse ils font une analyse ADN. C'est pas pour quelques ml de sang que ça va changer quelque chose, c'est impossible. D'ailleurs je doute qu'il reste du sang à l'arrivée.
    Sunderland
    Sunderland
    Citoyen


    Messages : 430
    Date d'inscription : 08/11/2012

    [Films] Je viens de voir... - Page 25 Empty Re: [Films] Je viens de voir...

    Message par Sunderland Jeu 20 Déc - 0:39

    Bon, finalement je me suis pas regardé Total Recall, à la place ça a été :

    Hot Fuzz de Edgar Wright avec Simon Peg est Nick Frost (les deux compères de Shaun of the Dead).
    [Films] Je viens de voir... - Page 25 Mv5bmt10

    Ce film fait parti de la trilogie des Three Flavours Cornetto Trilogy, le deuxième, celui juste après Shaun of the Dead, qui ont été dirigés par Edgar. Pas encore vu le troisième.

    En gros, tout commence avec le perso principal, Nicholas Angel. Un agent de police qui a gravit les échelons en étant foutrement parfait. C'est le cas de le dire, mais son problème est qu'il est à fond niveau boulot. Presque aucune vie privée, ce qui a poussé son ancienne compagne à le quitter par ailleurs. Tout ce qui l'intéresse est de mener à bien son devoir en bonne est due forme. Un genre de Judge Dredd moins violent avec un bon gros balai dans le cul et un tout petit peu d’intérêt pour quelques loisirs à la con peut être.
    Bref passons, il se fait convoquer par ses supérieurs car il semble... qu'il soit beaucoup trop bon. Ben oui, à côté de lui les autres agents font trop tâche et la taux de criminalité baisse trop vite en sa présence, ce qui n'est pas bon pour les affaires. Donc on l'élève au rang de Lieutenant et l'oblige à dégager dans le petit village qu'est Stanford (non sans agréer, on l'oblige gentillement).
    Arrivé à Stanford il commence directement à se comporter comme un gentil petit Walker Texas Ranger en faisant régner la loi, en commençant par virer des ados d'un bar (le MEME que celui de Shaun of the Dead :p) qui se trouvaient être en train de consommer de l'alcool (ben ouai, dans les villages on sait bien que les limites d'ages sont très peu respectés, et c'est retranscrit dans le film).
    C'est dès ce soir-là qu'il fera connaissance avec son nouveau... ah bah non mince, ça risque de spoiler un moment ironique du film si je le dis. Bon en gros il fait la connaissance du gros Danny Butterman (Nick Frost).
    Néanmoins le problème d'envergure sera le commissariat dans lequel il va se retrouver, qui est juste rempli d'une bande d'incapable bouffeur de gâteau qui en auront rien à carrer des étranges "accidents" provoquant la mort de pleins d'habitants.

    On passe un très bon moment devant. C'est pas aussi intéressant que Shaun of the Dead, mais c'est tout aussi bien réalisé et pleins de jokes. Toute personne ayant aimé Shaun devrait se le regarder. C'est comme se regarder un film de Kevin Smith qui se trouve dans le View Askewniverse. Puis, on peut dire que l'on a une valeur certaine grâce aux acteurs et réalisateurs présent afin de passer un bonne soirée à se tenir les côtes.
    Prok'
    Prok'
    Wanderer


    Balance Messages : 986
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 37

    [Films] Je viens de voir... - Page 25 Empty Re: [Films] Je viens de voir...

    Message par Prok' Jeu 20 Déc - 8:08

    C'était bien Shaun of the Dead ? me souviens plus je crois que je me suis endormi devant, loul

    Pas encore vu le troisième.

    Normal ils ont commencés à filmer en septembre Wink
    Keitaro
    Keitaro
    Maraudeur


    Masculin Messages : 181
    Date d'inscription : 19/07/2011

    [Films] Je viens de voir... - Page 25 Empty Re: [Films] Je viens de voir...

    Message par Keitaro Jeu 20 Déc - 8:30

    Pour ma part, j'ai largement préféré Hot Fuzz à Shaun of the dead.
    Sunderland
    Sunderland
    Citoyen


    Messages : 430
    Date d'inscription : 08/11/2012

    [Films] Je viens de voir... - Page 25 Empty Re: [Films] Je viens de voir...

    Message par Sunderland Jeu 20 Déc - 15:09

    C'était bien Shaun of the Dead ? me souviens plus je crois que je me suis endormi devant, loul

    Ben, je me suis un tout petit peu emmerdé, et pas beaucoup ri. Mais je me suis dit que le problème venait de moi ! Vraiment, les gags semblaient tellement bien élaborer et cons que ça semble bizarre de pas rire pour un fan de nanar ou de films qui ne se prennent vraiment pas au sérieux. Shaun of the Dead c'est beaucoup trop bien réalisé pour être ne serait-ce fade.

    'fin, je crois que j'ai été traumatisé niveau "fou rire" dans le passé. Quand j'ai découvert la série South Park, je me suis mangé la série avec plusieurs épisodes par jour. Voilà, des jours et des jours à avoir d’incontrôlables fous rires (plusieurs pas jour), le genre qui refait bien les abdos et qui risque de vous tuer par asphyxie. Depuis ce temps, je ne rie presque plus, du moins en terme de fou rire, devant les séries / films que je regarde (seul, en groupe c'est différent) Sad Je me demande si ça valait vraiment le coup.

    Il y aurait quelqu'un dans la même situation ou bien je suis seul dans le noir Laughing ?
    ADN san
    ADN san
    Citoyen


    Messages : 486
    Date d'inscription : 10/07/2011

    [Films] Je viens de voir... - Page 25 Empty Re: [Films] Je viens de voir...

    Message par ADN san Jeu 20 Déc - 15:28

    Allez je me sens chaud, je me fais Wreck It Ralph (Les mondes de Ralph, le dernier disney) et tout de suite après le voyage inattendu en VO.

    (en fait j'ai des places a user sur ma carte, si je les utilise pas elles seront perdues)

    Quand je rentre ce soir, j'aurais la tête comme un melon et une humeur de chien. Heureusement que j'ai pas a préparer de gamelle pour demain ...


    Dernière édition par ADN san le Dim 23 Déc - 18:20, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    [Films] Je viens de voir... - Page 25 Empty Re: [Films] Je viens de voir...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 21:30