Neo Midgar

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pop-culture, sujets en vrac et tiramisus

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+10
Parasite
Culkicoa
Détrôa
Srkat
Oddjob
Ju
Moira
Baxter
ADN san
Koma
14 participants

    [General] Derniers visionnages anime

    Baxter
    Baxter
    Sumimaniac


    Messages : 777
    Date d'inscription : 10/07/2011

    [General] Derniers visionnages anime - Page 9 Empty Re: [General] Derniers visionnages anime

    Message par Baxter Sam 13 Avr - 20:15

    Vu aussi le premier épisode de Suisei no Gargantia et en effet, c'est pas mal du tout. Vivement le suivant, ce premier épisode m'a bien emballé !Very Happy
    Bon, maintenant, je vais tenter Aku no Hana qui, malgré le rejet total des Japonais sur son graphisme (que je ne trouve pas si désagréable que ça perso... ensuite, l'animation a l'air de chier un peu dans la colle mais bon, c'est compréhensible) a trouvé son public semble-t'il.
    Puis après, j'essaie la Chtulhuette de Giromu. Enfin, la saison 1, sinon je vais rien capter et je vais devenir fou.XD
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    [General] Derniers visionnages anime - Page 9 Empty Re: [General] Derniers visionnages anime

    Message par Oddjob Sam 13 Avr - 21:12

    pop pop pop


    Dernière édition par Oddjob le Mar 4 Juin - 23:37, édité 1 fois
    Baxter
    Baxter
    Sumimaniac


    Messages : 777
    Date d'inscription : 10/07/2011

    [General] Derniers visionnages anime - Page 9 Empty Re: [General] Derniers visionnages anime

    Message par Baxter Sam 13 Avr - 21:22

    Pareil, j'adore l'ending !Very Happy J'ai posté la même vidéo à côté d'ailleurs.Laughing
    L'épisode 1 ne m'a pas endormi. Il ne s'y est rien passé mais je me suis laissé imprégner par l'ambiance en attendant que ça démarre. Si ça démarre au 2, tant mieux, ça promet !Very Happy
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    [General] Derniers visionnages anime - Page 9 Empty Re: [General] Derniers visionnages anime

    Message par Oddjob Lun 15 Avr - 22:14

    pop pop pop


    Dernière édition par Oddjob le Mar 4 Juin - 23:36, édité 1 fois
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    [General] Derniers visionnages anime - Page 9 Empty Re: [General] Derniers visionnages anime

    Message par Ju Jeu 2 Mai - 13:01

    J'ai vu, hormis le film Ironman: Rise of the Technovores, le film d'animation The Dark Knight Returns. Pour faire simple: Si vous avez aimé la version papier vous pouvez y aller étant donné que c'est pratiquement un copier/coller de celle-ci. Même les dialogues sont les mêmes à quelques mots près Wink

    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    [General] Derniers visionnages anime - Page 9 Empty Re: [General] Derniers visionnages anime

    Message par Oddjob Dim 12 Mai - 15:39

    pop pop pop


    Dernière édition par Oddjob le Mar 4 Juin - 23:36, édité 1 fois
    Baxter
    Baxter
    Sumimaniac


    Messages : 777
    Date d'inscription : 10/07/2011

    [General] Derniers visionnages anime - Page 9 Empty Re: [General] Derniers visionnages anime

    Message par Baxter Mar 21 Mai - 22:24

    Vu l'épisode 6 de "Hentai ouji to warawanai neko". Si la reine d'acier était le personnage qui me posait problème précédemment, elle a su parfaitement me séduire dans cet épisode (je l'ai même trouvé touchante, c'est dire) ! Bref, j'ai trouvé ma "championne" pour cet anime !^^

    Vu aussi Aku no Hana 7. Que dire si ce n'est qu'il est excellent. J'arrive même plus à critiquer Kasuga tant je serai à sa place, j'offrirai le monde à la si sexuelle Nakamura ! Elle est juste parfaite (mais nocive... mais parfaite... mais nocive... mais parfaite... mais...) !*_* Le final est juste grand.
    'fin, j'ai quand même de plus en plus peur pour Saeki. Elle ne mérite pas d'être prise dans le jeu pervers de Nakamura et de son jouet.-_-
    En tout cas, la réalisation est de qualité et sert vraiment l'ambiance. Franchement, le style graphique si particulier que beaucoup ont conspué est excellent pour cet anime. Ensuite, faut avouer que l'animation est saccadée et que les visages qui n'apparaissent pas, ça fait con, mais bon, perso, j'adore. Meilleure série à mes yeux sur les 3 que je regarde en ce moment (en même temps, je suis fou de Nakamura donc ça compte pas). Maintenant, j'attends l'épisode 8 avec impatience !Very Happy

    Enfin, vu aussi Suisei no Gargantia épisode 6. Autant je trouvais qu'après un début de tueur, la série ne faisait que perdre en intérêt au fur et à mesure des épisodes (même si le niveau restait des plus élevés, sauf l'épisode 5 qui était en dessous de tout), celui-ci a regagné toute mon attention. Bon, le côté sexy est toujours aussi con (complètement hors de propos je trouve) mais j'avoue que j'ai bien apprécié la danse en solo. Puis enfin, ça se réveille un peu !Very Happy
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    [General] Derniers visionnages anime - Page 9 Empty Re: [General] Derniers visionnages anime

    Message par Oddjob Jeu 23 Mai - 19:40

    pop pop pop


    Dernière édition par Oddjob le Mar 4 Juin - 23:36, édité 1 fois
    Baxter
    Baxter
    Sumimaniac


    Messages : 777
    Date d'inscription : 10/07/2011

    [General] Derniers visionnages anime - Page 9 Empty Re: [General] Derniers visionnages anime

    Message par Baxter Jeu 23 Mai - 21:37

    Vu le 7 de Suisei no Gargantia. En effet, c'est excellent. La série démarre enfin. Very Happy
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    [General] Derniers visionnages anime - Page 9 Empty Re: [General] Derniers visionnages anime

    Message par Ju Jeu 23 Mai - 23:31

    Giromu a écrit:

    J'en suis à l'épisode 28 des héros de la galaxie. C'est juste ENORME, mais il faut prendre le temps, car c'est assez lent à démarrer.
    C'est vraiment le prototype de Code Geass, je trouve. L'ambiance est extremement proche dans certains persos et l'ampleur est aussi grande, meme plus. EN fait, c'est bien meilleur.

    Un truc qui m'a épaté. J'ai reconnu à l'oreille le grand Norio Wakamoto (Charles li Britannia dans Code Geass, l'aspirateur Cyclone dans Nyarlko, Woodchuck dans Lodoss...).

    C'est la voix de l'excellent Von Reuenthal
    http://myanimelist.net/character/6026/Oskar_von_Reuenthal

    Cette série de 110 épisodes est géniale. Le nombre de persos n'a rien à envier à Guerre et paix ou le docteur Jivago.

    *Ronronne*
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    [General] Derniers visionnages anime - Page 9 Empty Re: [General] Derniers visionnages anime

    Message par Ju Dim 11 Aoû - 13:22

    Une petite gastro ça aide toujours à récupérer son retard, c'est sympa.  Donc, entre deux remplissages de bassine, j'ai pu voir la totalité de Sword Art Online d'un oeil moribond.  Pour faire simple:

    - Premier arc très sympa.  Second arc tout pourri.  C'est vraiment étrange d'avoir deux styles différents comme ça dans une seule série.  Alors qu'on nous propose un propos mature (mort définitive, c'est pas rien quand même) tout cet enjeu disparait simplement dans la seconde partie.  Par contre y apparaisse un fucking brother complex et un poil de fan service.  Vraiment dommage.

    - Au niveau de l'animation je retiendrai surtout les visages, très expressifs.

    Au final, une série "qui occupe" et qui rate le coche.  Avec le pitch proposé ils auraient pu faire une série plus sérieuse, plus dure qui, j'en suis sûre, aurait pu devenir mythique.

    Contenu sponsorisé


    [General] Derniers visionnages anime - Page 9 Empty Re: [General] Derniers visionnages anime

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 2:37