Neo Midgar

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pop-culture, sujets en vrac et tiramisus

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+11
ADN san
Parasite
Baxter
Keitaro
Prok'
Détrôa
Koma
Oddjob
Ju
Srkat
Corran
15 participants

    Jeu vidéo, les news

    Prok'
    Prok'
    Wanderer


    Balance Messages : 986
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 37

    Jeu vidéo, les news - Page 12 Empty Re: Jeu vidéo, les news

    Message par Prok' Jeu 2 Aoû - 23:29

    Corran
    Corran
    Citoyen


    Masculin Cancer Messages : 357
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Jeu vidéo, les news - Page 12 Empty Re: Jeu vidéo, les news

    Message par Corran Ven 3 Aoû - 10:36

    C'est toujours bien qu'ils corrigent leurs bourdes mais ça n'aurait pas dû arriver à la base...

    Pour le contenu gratuit c'est tout à leur honneur mais je préférerais pas de contenu gratuit après coup et un jeu qui fonctionne dès le départ.
    Corran
    Corran
    Citoyen


    Masculin Cancer Messages : 357
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Jeu vidéo, les news - Page 12 Empty Re: Jeu vidéo, les news

    Message par Corran Sam 4 Aoû - 9:11

    Prok'
    Prok'
    Wanderer


    Balance Messages : 986
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 37

    Jeu vidéo, les news - Page 12 Empty Re: Jeu vidéo, les news

    Message par Prok' Dim 12 Aoû - 21:37

    On vous en avait parlés vite fait avec Koma il fut un temps, mais Dishonored reviens en version finie puisqu'il sort le 2 octobre !

    Et plutot qu'écrire un truc que personne ne lit :




    Y'a des mecs vraiment tordus quand même. Je veux dire j'en fais partie mais quand même, faire tirer un garde, stopper le temps, posséder son corps pour le foutre devant les projectiles de son tir afin d'orchestrer un genre de suicide, c'est déjà cinglé, mais la dans la vidéo, c'est encore au dessus

    ENORME potentiel pour ce Stealth FPS Steampunk ou il est possible de finir le jeux sans tuer quiconque.


    En parlant des prochaines sorties, Sleeping Dogs débarque bientôt




    Y'a du potentiel dans la catégorie "gta like super éxagéré blindé de testostérone".


    Guild Wars 2 débarque aussi bientot ... et surtout Darksiders 2





    En revanche pas de news de la part de Runic concernant une date de sortie pour Torchlight 2 (le Diablo 3 killer présumé, ptêtre pas en terme de volume de vente à venir mais en gameplay ça va être monstrueux), puis histoire de continuer dans le jeux intellectuel :






    Prok'
    Prok'
    Wanderer


    Balance Messages : 986
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 37

    Jeu vidéo, les news - Page 12 Empty Re: Jeu vidéo, les news

    Message par Prok' Jeu 16 Aoû - 22:26

    Suriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii reviens faire un article sur la gamescom ou le XXXème jeux sorti de j'sais quel garage ;_;
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Jeu vidéo, les news - Page 12 Empty Re: Jeu vidéo, les news

    Message par Ju Jeu 16 Aoû - 23:28

    Y peut pas. Il est enfermé dans un préfabriqué surchauffé avec un ventilo sans pale.
    Prok'
    Prok'
    Wanderer


    Balance Messages : 986
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 37

    Jeu vidéo, les news - Page 12 Empty Re: Jeu vidéo, les news

    Message par Prok' Ven 17 Aoû - 10:32

    Bon je vais m'y atteler alors, marre des topics muets sourds aveugles ! j'ai dis !
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Jeu vidéo, les news - Page 12 Empty Re: Jeu vidéo, les news

    Message par Oddjob Mar 28 Aoû - 4:59

    Le gag du jour


    Dead or Alive 5 claims sexiness is 'cultural differences'





    Here's a nasty little step backwards: Team Ninja staffer and Dead or Alive 5 director
    Yosuke Hayashi has attempted to pass the buck on the series'
    notoriously sexualized female characters as the "Japanese approach to
    women". In an interview with MCV, Hayashi had this to say about sexing up DoA's ladies:



    "For us, within our culture, we’re showing women like that, and
    we’re trying to make them look attractive. We can’t help if other
    cultures in other countries around the globe think that it’s a bad
    representation. Within our nationality and within our national borders,
    we obviously have morals that we create our female characters from, but
    within our Japanese sensibilities, we’ve made those characters the way
    they are and we’re not going to stop doing that."



    Oh, puh-leeze. Dead or Alive has never made a
    secret of its pandering to sex appeal - it coined the term
    "Boob-Jubbling" after all - and this bald-faced attempt to deflect
    criticism with the shield of cultural essentialism is offensive to
    women, the DoA franchise, its fans, and Japanese culture.


    Now, sure, culture and cultural differences do play a part in all
    this. Japan isn't exactly known for its progress on gender equality, and
    Japanese pop culture is notably more tolerant (or at least transparent)
    of sex and sex appeal than in the west, but no one, Japanese or
    otherwise, should harbor any delusions that Dead or Alive doesn't aim to appeal to horny nerds. DoA Extreme Beach Volleyball is living proof of that mandate.


    Show some spine, Hayashi, and admit that Team Ninja likes its sexy
    virtual ladies. No one will begrudge you for it. In fact, they might
    like you for it. I know I like my sexy virtual ladies as well.

    http://www.japanator.com/?start=24
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Jeu vidéo, les news - Page 12 Empty Re: Jeu vidéo, les news

    Message par Oddjob Jeu 6 Sep - 19:42

    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Jeu vidéo, les news - Page 12 Empty Re: Jeu vidéo, les news

    Message par Ju Jeu 6 Sep - 19:56

    Il parait qu'il est pas mal du tout mais je n'y ai jamais joué.

    Si je le voyais je craquerais pour la Ghibli touch de toute façon !
    kessiere
    kessiere
    Réfugié


    Messages : 16
    Date d'inscription : 08/01/2012

    Jeu vidéo, les news - Page 12 Empty Re: Jeu vidéo, les news

    Message par kessiere Sam 8 Sep - 8:53

    Dès qu'il sort il est pour moi celui-là.
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Jeu vidéo, les news - Page 12 Empty Re: Jeu vidéo, les news

    Message par Oddjob Sam 15 Sep - 20:44

    Marvel Vs. Capcom Origins fin septembre



    Capcom vient de dévoiler les dates de sorties européennes de Marvel Vs. Capcom Origins, ce jeu de combat mettant aux prises héros des comics Marvel et personnages mythiques du studio.
    Cette compilation de Marvel Super Heroes et Marvel vs Capcom (dont il reprend le mode 2 contre 2) sera disponible le 25 septembre prochain sur le PlayStation Network au prix de 14,99 euros, tandis que la version Xbox Live Arcade verra elle le jour le lendemain pour 1.200 points Microsoft (environ 15 euros), le 26 septembre. En attendant, les personnes intéressées peuvent toujours visionner le trailer officiel ici
    http://www.gamekult.com/actu/marvel-vs-capcom-origins-fin-septembre-A104141.html
    Corran
    Corran
    Citoyen


    Masculin Cancer Messages : 357
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Jeu vidéo, les news - Page 12 Empty Re: Jeu vidéo, les news

    Message par Corran Sam 29 Sep - 17:17

    Voilà une bonne nouvelle qui en réjouira plus d'un, Mount § Blade 2 est officiellement annoncé \o/

    http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00061622-taleworlds-annonce-mount-blade-ii-bannerlord.htm
    Prok'
    Prok'
    Wanderer


    Balance Messages : 986
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 37

    Jeu vidéo, les news - Page 12 Empty Re: Jeu vidéo, les news

    Message par Prok' Sam 29 Sep - 21:45

    ça sent pas bon pour War of the Roses :/ et dire que je l'ai acheté ><
    Corran
    Corran
    Citoyen


    Masculin Cancer Messages : 357
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Jeu vidéo, les news - Page 12 Empty Re: Jeu vidéo, les news

    Message par Corran Dim 30 Sep - 16:38

    War of the rose ?
    Prok'
    Prok'
    Wanderer


    Balance Messages : 986
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 37

    Jeu vidéo, les news - Page 12 Empty Re: Jeu vidéo, les news

    Message par Prok' Dim 30 Sep - 19:19






    War of the Roses, donc.

    Aka, ça :



    Il est tôt, l'on entend l'herbe frémir au gré du vent, l'on sent la froideur de l'aube caresser les armures.

    Au loin les York, pathétiques bouffons ne méritant que le pointu de ma dague si mes flèches ne les atteignent pas avant.

    Je vais devoir couvrir nos hardis cavaliers, à défaut de moussaillons. A nous la victoire, guerriers de la maison Lancaster. Que les lamentations des femmes et les implorations des vaincus résonnent, ou ce sera à nous de mourir avant le déshonneur.

    Alors que l'assaut est lancé, que je vois les plus inexpérimentés s'abattre sur les armures lourdes de la défense ennemie, j'entrevois déjà la première erreur : l'un des nôtres, trop hardi dans sa tache, sa posture annonçant clairement un de ces mouvements de bras rudes, ne faisant pas dans le détail se fait alors charger par son allié, plus pressé encore que lui alors qu'il était animé par une motivation honorable ...

    Ils cavalaient tout deux vers l'ennemi, l'allié trop élancé, sa course ne pouvant être freinée en raison du poids de son armure l'emmène sur le flanc de l'homme au bras levé, le faisant trébucher ... ils luttent tout deux contre leur propre inertie, tentant de ne pas embrasser le sol ou au choix, une mort probable et rapide, en dépit d'ennemis ricanant de la maladresse, bénissant l'acte, s’apprêtant à finir cette parodie d'attaque ...

    C'était sans compter sur mon oeil, mon bras, ma flèche. Transperçant le bras du pauvre bougre en armure légère, trop confiant de lui, happé par l'envie de tuer, dominé alors par le champ de bataille et sa dictature imparable. Il hurle de douleur, avant que la soeur de la première s'élance et lui transperce sa gorge.

    Mes deux camarades se relèvent, et pourtant je suis terrifié, horrifié car moi aussi, je tombe sous cette impitoyable loi : un cheval contourne la masse et son cavalier fauche mon frère d'armes, le jeunot ne mettra pas longtemps à suivre car je ne puis retenir les assaillants et leurs boucliers levés suffisament pour empêcher mon verdict de tomber.

    Ce n'est que le début. Il faut empêcher un trop plein de confiance et vite rétablir l'équilibre. 2 pour 1 en leur faveur ...


    _______________



    Grosso modo c'est un hum, en fait j'ai pas vraiment, une "simulation" de combat pendant la guerre des roses.

    Et tout y est réaliste, absolument tout. Il y a des classes pour commencer à se faire la main (fantassin léger, archer, arbalétrier, manieur d'armes lourdes) et par la suite, en allant titiller son voisin sur le champ de bataille on peut débloquer de l'équipement pour "customiser" une classe qui va convenir totalement à son style de jeux.

    Pour ce faire tu as à ta disposition une ribambelle d'atouts, dans les domaines principaux qu'un combattant médiéval avait à sa disposition : offensif, défensif, mobilité, archerie, lead.

    Ca va à définir quelles vont être tes armes (épée 1 main, 2 mains, lances, masses, étoiles de guerre) en passant en revue chaque partie (acier, garde ... en les modifiant il est possible de bénéficier de plus d'attaque mais l'arme sera alors peut être plus lourde à manipuler, donc un swing sera plus lent) puis en choisissant un style d'attaque (le "neutre", le rapide mais pas puissant, le brutal mais lent).

    Par la suite tu choisis ton armure (légère, intermédiaire, lourde), le type de bouclier qui t'intéresses (ou pas si tu joues à la deux mains) puis tu vas t'intéresser alors aux "mouvements" que tu veux leur associer.

    Par exemple en achetant des perks dans la partie maîtrise de l'épée tu vas pouvoir faire un mouvement qui va étourdir l'adversaire après une parade réussie, ou le repousser afin de le faire reculer ce qui va te permettre d'ajuster un coup le plus rapidement possible.

    Tu peux aussi faire en sorte que ton prochain coup sera très rapidement "chargé" si tu réussis une parade, mais il y a une contre partie car ce n'est disponible qu'une fois toutes les 20 secondes. Tout ces atouts sont valables avec toutes les armes de mêlées.

    Pour l'archerie et bien tu vas devoir décider entre jouer avec l'arc (rapide et puissant à moyenne portée) ou l'arbalète (extrêmement puissant à toutes les portées mais temps de rechargement très long) et choisir des atouts encore une fois (zoom, recharge plus rapide, etc).

    C'est alors le temps de jouer avec autre chose que les classes par défaut qui sont un peu pourries faut bien l'admettre, mais bon faut bien souffrir.


    Le combat est réaliste. Ton coup va partir suivant la direction que tu donnes à ta souris avant de le charger (de mettre ton bras en arrière pour asséner le plus violemment possible) et tout les éléments du champ de bataille vont interférer sur le résultat (l'armure, la parade, le décor aussi si mettons que tu charges ton coup vers la droite et que tu passes au même moment sous un porche, lorsque tu vas arrêter de cliquer ton bras va s'élancer mais ta lame va heurter la pierre de l'arche à défaut de l'ennemi, il faut prendre en compte l'élan du bras ET la taille de la lame), notamment tes facétieux alliés qui vont vouloir t'aider, faire une charge mais au dernier moment tu vas te décaler et te mettre dans la trajectoire de sa course, résultat tu te retrouves chargé et déséquilibré.

    Ou alors ils veulent t'aider à mettre un coup, puis se décalent un peu dans la même direction que toi, se mettent à frapper dans la même direction du coup vos bras s'entrechoquent et aucun de vous deux ne tape l'ennemi, ça aussi en terme de fail c'est pas mal.

    Et oui, taper dans la même direction que l'ennemi et au même endroit signifie que vos lames vont s'entrechoquer.

    Pour la parade c'est le même principe, les contres partent uniquement si tu parres du côté ou l'ennemi attaque, donc mieux vaut ne pas se rater

    Chaque "coup" peut être chargé, au maximum ou non suivant la situation ou l'on se trouve, en laissant donc le doigt enfoncé sur la souris, tout le reste est une question de jugé et surtout de concentration assez intense :p

    Alors bien sur chaque type d'arme à des spécificités. Par exemple il sera de bon ton d'associer l'atout brise bouclier en utilisant un marteau de guerre par exemple plutôt que sur une lance, puis d'aller harceler tout ceux qui en portent en face.

    Ou alors de faire une charge lorsque l'ennemi n'est pas en "position de protection" avec son bouclier, ce qui va lui faire perdre l'équilibre, pencher en arrière donc dévoiler son ventre et à ce moment ton ami lancier peut le tuer en l'empalant d'un coup bien placé.

    Puis il y a les chevaux ... desfois on se retrouve tellement concentré à bien se battre au corps à corps qu'on oublie l'environnement et un ptit rigolo à cheval te charges, te tues d'un coup et la tu pleures.

    Donc voilou, en gros War of the Roses c'est un jeux de "combat" médiéval vraiment réaliste. J'ai oublié de dire que les charges ne peuvent pas être spammées, il y a un certain temps avant de pouvoir en faire une autre et que faut pas s'attendre à courir le 100 mètres en 10 secondes comme dans la majorité des jeux qui se jouent à la troisième personne.

    La vitesse maximale de déplacement est prise en compte par le temps de course déjà effectué, le type d'armure porté et bien entendu les atouts de mouvement utilisés. On peut aussi se mettre à saigner assez sévèrement et il va falloir vite appliquer un bandage sous peine de tomber après 8 secondes.

    D'ailleurs on ne meurt pas de suite dans War of the Roses, on se retrouve au sol, gisant comme un malheureux attendant de se faire exécuter (exécutions assez brutales et donc fun à faire sur le moche en face) ou rabibocher par un allié qui peut nous relancer au combat.

    Chaque "action" envers l'ennemi donne de l'expérience et des golds (assister un allié, mettre un ennemi au sol, faire un "headshot" avec une flèche, exécuter un ennemi au sol, tuer quelqu'un en étant sur un cheval, capturer un point, etc), il faut un certain niveau d'expérience / une certaine somme d'argent pour pouvoir débloquer les armes - parties d'arme - style de combat désiré par arme (on peut acheter les trois mais c'est assez cher, 4000 gold par style de combat) / atouts et y'en a dans tout les sens.

    Pour l'instant il y a 7 maps et 2 modes de jeux (conquête - team deathmatch), c'est jouable à 64, et normalement bientôt de nouveaux modes avec une campagne solo et ... des sièges ! le truc c'est que le jeux est fait par la même boite que Mount and Blade, et j'ai pas vraiment envie qu'il soit délaissé car ça me fait bien marrer pour le moment, avec les amis sur skype ^^





    Prok'
    Prok'
    Wanderer


    Balance Messages : 986
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 37

    Jeu vidéo, les news - Page 12 Empty Re: Jeu vidéo, les news

    Message par Prok' Mer 24 Oct - 23:11

    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Jeu vidéo, les news - Page 12 Empty Re: Jeu vidéo, les news

    Message par Ju Mer 24 Oct - 23:50

    Les humains y sont remplacés par des pommes de terre géantes et les lois naturelles rangées au placard.

    Very Happy

    Mais le scénario correct ou les casse-têtes astucieux ne sont qu’un
    prétexte pour découvrir ce qui fait l’âme véritable du jeu : son ton
    grinçant, glauque et débridé. Tout le sel de cette aventure repose sur
    le déni de réalité constant du conteur qu’on comprend vite être la voix
    intérieure de la blondinette. A de nombreuses reprises, on l’entend
    s’étendre sur l’amour que porte la demoiselle à ses camarades tandis que
    ceux-ci s’évertuent à l’insulter ou la maltraiter devant nos yeux. Et
    entre deux compliments absurdes, on nous explique à quel point elle ne
    pense pas à se venger ou à leur refiler de l’anthrax. Le macabre atteint
    son paroxysme dans la série d’accidents malheureux frappant le couvent.
    Tous se produisent hors champ suite à une action du joueur et, quand
    celui-ci revient sur le lieu du drame, les personnages ont disparus sous
    une épaisse couche de gelée violette déposée par un gnome sorti tout
    droit de la tête de la jeunette. Dessous la mélasse et la patate au
    pinceau, on discerne sans mal les cadavres, squelettes ou organes
    éparpillés de feu les élèves de l’école tandis que le narrateur s’étonne
    que tel ou tel enfant ait quitté la scène depuis notre dernier passage.

    Twisted Evil

    Dommage qu'il n'y ai pas de sous-titres en français. Ma gestion de l'anglais à ses limites tout de même et dans un jeu avec des énigmes... :/
    Prok'
    Prok'
    Wanderer


    Balance Messages : 986
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 37

    Jeu vidéo, les news - Page 12 Empty Re: Jeu vidéo, les news

    Message par Prok' Ven 26 Oct - 0:13

    Arf, voui, pas vu ça
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Jeu vidéo, les news - Page 12 Empty Re: Jeu vidéo, les news

    Message par Ju Ven 26 Oct - 16:43

    Juste pour dire que Bad Piggies de Rovio (les Papas de Angry Birds) est actuellement gratuit sur le Google Play et qu'il est juste encore plus addictif que leur précédente série avec les oiseaux fâchés !



    Gameplay :

    Corran
    Corran
    Citoyen


    Masculin Cancer Messages : 357
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Jeu vidéo, les news - Page 12 Empty Re: Jeu vidéo, les news

    Message par Corran Mer 7 Nov - 8:23

    Baxter
    Baxter
    Sumimaniac


    Messages : 777
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Jeu vidéo, les news - Page 12 Empty Re: Jeu vidéo, les news

    Message par Baxter Jeu 8 Nov - 23:33

    La plus sexy des super-héroïnes sera dans le jeu Deadpool... Elle est pas belle la vie ?
    Et c'est Deadpool lui même qui l'annonce. Very Happy
    http://www.gameblog.fr/blogs/kokoro_games/p_75260_deadpool-annonce-lui-meme-l-arrivee-de-domino-dans-son-jeu
    Prok'
    Prok'
    Wanderer


    Balance Messages : 986
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 37

    Jeu vidéo, les news - Page 12 Empty Re: Jeu vidéo, les news

    Message par Prok' Mer 12 Déc - 6:50

    Allez hop, ça fait longtemps que je vous en avais pas mis une couche.

    Pour le plus grand plaisir des fans, les développeurs du sympathique Metro 2033 (ouais j'ai du le faire deux fois pour l'apprécier), le dernier jeux pour hardcores masos adeptes de post apo, se sont mélangés avec ceux du premier STALKER afin de faire ...

    Metro Last Light. Aka "hey cette fois on a vraiment l'argent pour faire tout ce qu'on veut".

    Et la, tout ce que je reprochais à Metro premier à savoir une ambiance interne un peu trop light, pas assez étouffante et un gunplay assez moyen au final se voit transformé en "vous allez chier dans vos frocs, on a les mecs de Shadow of Chernobyl maintenant", donc je mouille. Mais genre, sévèrement.

    Ils ont l'air de s'être vraiment énervés et bon voila quoi. C'est Stalker avec la technique de 2013, dans l'univers commencé par Metro, avec un vrai gros budget et ce sera surement un des meilleurs titres à paraître aux cotés de Bioshock Infinite et Tomb Raider.

    La principale différence entre Metro et Stalker mis à part l'univers ? on avait une lampe à recharger assez souvent dans le noir total, et surtout la devise du jeux ... c'était les munitions qu'on trouvait à droite à gauche. En gros on avait le choix entre garder les balles des meilleurs flingues du jeux au cas ou, ou les dépenser pour acheter des trucs utiles qui allaient pas forcément nous sauver la vie, et heu, c'était vraiment un fps ou chaque balle tirée comptait.

    Stressant ^^



    Y'a un énoooooorme boulot sur la modélisation / effets de lumière, si vous etes du genre à etre plus intéressé par l'action, mettez directement vers 9.00 et comme on dit, enjoy the ride.





    On nom nom nom




    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Jeu vidéo, les news - Page 12 Empty Re: Jeu vidéo, les news

    Message par Ju Mer 12 Déc - 14:11

    Prok' a écrit:Allez hop, ça fait longtemps que je vous en avais pas mis une couche.

    Pour le plus grand plaisir des fans, les développeurs du sympathique Metro 2033 (ouais j'ai du le faire deux fois pour l'apprécier), le dernier jeux pour hardcores masos adeptes de post apo, se sont mélangés avec ceux du premier STALKER afin de faire ...

    http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062986-metro-2033-gratuit-jusqu-au-16-decembre.htm

    Corran
    Corran
    Citoyen


    Masculin Cancer Messages : 357
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Jeu vidéo, les news - Page 12 Empty Re: Jeu vidéo, les news

    Message par Corran Mer 12 Déc - 15:02

    Tiens, je suis en train de découvrir STALKER et je suis sous le charme. (y me manque juste une feuille de personnage avec des niveaux)

    Je tiendrai celui là à l'oeil.

    Contenu sponsorisé


    Jeu vidéo, les news - Page 12 Empty Re: Jeu vidéo, les news

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:54