Neo Midgar

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pop-culture, sujets en vrac et tiramisus

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

+11
ADN san
Parasite
Baxter
Keitaro
Prok'
Détrôa
Koma
Oddjob
Ju
Srkat
Corran
15 participants

    Jeu vidéo, les news

    Corran
    Corran
    Citoyen


    Masculin Cancer Messages : 357
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Jeu vidéo, les news Empty Jeu vidéo, les news

    Message par Corran Mer 20 Juil - 16:16

    edit Koma : pensez à introduire vos sujets merci, on est sur un forum quand même, pas sur twitter...

    Ce topic, comme son nom l'indique, vous l'aurez devinez, bravo vous êtes vraiment trop fort, est là pour parler de l'actualité du jeu vidéo sous toutes ses formes...


    Enfin un aperçu de Warhammer 40k ; Space Marine

    http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00015334-warhammer-40-000-space-marine-preview.htm
    Corran
    Corran
    Citoyen


    Masculin Cancer Messages : 357
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Jeu vidéo, les news Empty Re: Jeu vidéo, les news

    Message par Corran Ven 22 Juil - 18:12

    Deux nouvelles images de TES5 : Bordeciel (ouais je suis sûr qu'ils vont traduire le nom -__-)

    http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00052183-deux-images-pour-the-elder-scrolls-v-skyrim.htm


    Dernière édition par Corran le Mar 26 Juil - 13:45, édité 1 fois
    Srkat
    Srkat
    Wanderer


    Verseau Messages : 933
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Jeu vidéo, les news Empty Re: Jeu vidéo, les news

    Message par Srkat Ven 22 Juil - 18:14

    M'ouais.
    Ca me rapelle Oblivion à sa sortie: c'est joli, mais ça fait plastique.
    Corran
    Corran
    Citoyen


    Masculin Cancer Messages : 357
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Jeu vidéo, les news Empty Re: Jeu vidéo, les news

    Message par Corran Ven 22 Juil - 18:59

    Je vais l'acheter mais seulement parce que je sais que les mods seront comme toujours là pour améliorer le jeu de base.
    Srkat
    Srkat
    Wanderer


    Verseau Messages : 933
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Jeu vidéo, les news Empty Re: Jeu vidéo, les news

    Message par Srkat Ven 22 Juil - 19:58

    Roh.
    Laisse une chance a Bethesda, le jeu sera peut etre tres bien d'emblée.


    ...


    Nah, meme moi j'y crois pas :p
    En fait, un bon plan, ça serait que leur prochain produit soit juste un outil de création de jeux, avec un gros paquet de modeles de base et de scripts modifiables. Ca, ils savent bien faire.
    Corran
    Corran
    Citoyen


    Masculin Cancer Messages : 357
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Jeu vidéo, les news Empty Re: Jeu vidéo, les news

    Message par Corran Ven 22 Juil - 20:01

    En fait, un bon plan, ça serait que leur prochain produit soit juste un
    outil de création de jeux, avec un gros paquet de modeles de base et de
    scripts modifiables. Ca, ils savent bien faire.

    C'est déjà le cas, il est même fournit avec une démo pour montrer ce qu'il ne faut pas faire Very Happy
    Srkat
    Srkat
    Wanderer


    Verseau Messages : 933
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Jeu vidéo, les news Empty Re: Jeu vidéo, les news

    Message par Srkat Ven 22 Juil - 22:11

    Insanely Twisted Shadow Planet sort le 3 Aout! Ca fait jamais que deux ans qu'il est annoncé.



    Pour le moment, c'est sur Xbox. Il sera egalement sur PC, mais a une date inconnue.
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Jeu vidéo, les news Empty Re: Jeu vidéo, les news

    Message par Ju Ven 22 Juil - 22:50

    Srkat
    Srkat
    Wanderer


    Verseau Messages : 933
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Jeu vidéo, les news Empty Re: Jeu vidéo, les news

    Message par Srkat Ven 22 Juil - 23:37

    Et va etre localisée/distribuée par... Deep Silver?! Sans blague?
    Bon, ça pourrait etre pire, mais c'est un choix assez surprenant. J'aurai plus vu Square ou - pourquoi pas - Rising Star s'en occuper.

    Enfin, c'est une bonne nouvelle, si ça avait été annoncé plus tot j'aurai attendu la sortie EU. Mais j'vais pas décommander ma version US maintenant Smile


    Dernière édition par Srkat le Sam 23 Juil - 0:48, édité 1 fois
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Jeu vidéo, les news Empty Re: Jeu vidéo, les news

    Message par Ju Sam 23 Juil - 0:04

    Ils ont particulièrement trainer pour l'annonce, c'est certain. Pas encore de date mais une localisation en français assurée (juste sous-titres j'imagine).
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Jeu vidéo, les news Empty Re: Jeu vidéo, les news

    Message par Oddjob Sam 23 Juil - 7:35

    Et ils vont baisser la difficulté, comme avaient demandé les Japs?
    Parceque le jeu m'intéresse mais je suis nuuul aux jeux de réflexes.
    Srkat
    Srkat
    Wanderer


    Verseau Messages : 933
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Jeu vidéo, les news Empty Re: Jeu vidéo, les news

    Message par Srkat Sam 23 Juil - 8:47

    Y'a eu un patch au japon permettant de baisser la difficulté (et un code a entrer pour revenir a la difficulté originale, comme ça, tout le monde est content).
    Pour l'europe, a part que la chose sera traduite et une absence de date de sortie on a aucune info...

    ... j'ai pas pu y jouer mais de ce que j'ai vu du gameplay, c'est pas tant le jeu qui est difficile que le public intéressé qui est habitué a des jeux ne demandant pas de réflexion rapide.
    Mais bon, il suffit de regarder la boite: c'est un jeu Atlus, et a l'exception notable de Persona 4, ce studio offre toujours une difficulté calibrée assez haut... et toujours un moyen de s'en sortir sans trop de dégats.
    Et puis, une fuite face a un cauchemar, si y'a pas de stress, y'a pas d'interet.
    Corran
    Corran
    Citoyen


    Masculin Cancer Messages : 357
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Jeu vidéo, les news Empty Re: Jeu vidéo, les news

    Message par Corran Mar 26 Juil - 13:45

    Koma
    Koma
    Sonic youth


    Masculin Lion Messages : 434
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 36
    Localisation : Lyon

    Jeu vidéo, les news Empty Re: Jeu vidéo, les news

    Message par Koma Mar 26 Juil - 17:56

    Je vais l'acheter mais seulement parce que je sais que les mods seront comme toujours là pour améliorer le jeu de base.
    Ouais enfin si le jeu apporte rien de plus je vois pas l'intérêt. Autant se tourner vers les montagnes de mods existant pour les anciens TES.

    Bethesda ils pourraient quand même sortir un peu plus de trucs originaux qu'un TES et un Fallout par an, depuis le rachat de la licence Fallout ça devient gonflant, on a un post apo et un heroic fantasy en alternance.

    Sinon on reparle du crunch time, les horaires supplémentaires impayés du jeu vidéo, dans un nouveau très bon article de Barre de vie : http://www.barredevie.com/3360/polemique-en-nouvelle-zelande-les-heures-supplementaires-de-gameloft/

    Cela dit, y'a pas que le jeu vidéo où cela se pratique, le cas est le même dans la presse ou, j'imagine, dans les services publics. Dans la boite ou je bosse en ce moment, en ce moment, les journalistes dorment à la rédac pour terminer leurs sujets. Et ça inclut les weekends :paf:

    Bon au moins il se font pas séquestrer et ils portent pas plainte pour impayés, et les ratios sont pas non plus aussi effarants que dans ces articles sur les dev de jeux (en revanche y'en a deux trois qui demandent des représentants du personnel et ça plait pas à l'actionnaire qui procède à du nettoyage...).

    Ce que je pige pas, c'est si le monde du JV est aussi horriblement mis à mal, pourquoi les devs continuent d'accepter. Que l'on fasse des heures supp' car la vie est dure je veux bien, mais sans être payé un seul centime :paf: ...
    Srkat
    Srkat
    Wanderer


    Verseau Messages : 933
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Jeu vidéo, les news Empty Re: Jeu vidéo, les news

    Message par Srkat Mar 26 Juil - 18:22

    Ouais, euh.

    Allez, la réponse courte:
    C'est pareil PARTOUT, ça.

    Ain't no rest for the wicked, money don't grow on trees...
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Jeu vidéo, les news Empty Re: Jeu vidéo, les news

    Message par Ju Mar 26 Juil - 18:45

    Srkat a écrit:Ouais, euh.

    Allez, la réponse courte:
    C'est pareil PARTOUT, ça.

    Ain't no rest for the wicked, money don't grow on trees...

    Minhinhin.

    Srkat
    Srkat
    Wanderer


    Verseau Messages : 933
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Jeu vidéo, les news Empty Re: Jeu vidéo, les news

    Message par Srkat Jeu 28 Juil - 20:37

    La 3DS va bientot voir son prix baisser d'un tiers.
    C'est cool, ça va pouvoir booster les ventes.

    Histoire de ne pas vexer les gens ayant payé plein pot, Nintendo offre une selection de jeux NES et GBA pour toute personne inscrite sur leur site connectant sa console avant le 12 aout.
    Si la manoeuvre ne leur coute pas grand chose, elle est quand meme bienvenue, d'autant que les titres proposés sont plutot sympas.

    http://www.gamekult.com/actu/3ds-des-jeux-nes-et-gba-sur-l-eshop-A0000094822.html
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Jeu vidéo, les news Empty Re: Jeu vidéo, les news

    Message par Ju Jeu 28 Juil - 20:52

    A noter que la baisse de prix (de 40% visiblement) aura lieu à partir du 12 en question.

    ...Et ça ne me fait toujours pas envie xD
    Srkat
    Srkat
    Wanderer


    Verseau Messages : 933
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Jeu vidéo, les news Empty Re: Jeu vidéo, les news

    Message par Srkat Ven 29 Juil - 5:17

    Dommage.
    C'est un joli presse papier Smile

    Blague a part, c'est surout un joli gadget, avec des possibilités sympas, mais un bibliotheque de jeux trahissant fortement la stagnation de nintendo ces cinq dernieres années. Elle finira peut etre par devenir interessante, mais a ce rythme, elle le sera pas avant un an ou deux... surtout si on est pas fan des licences maison.
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Jeu vidéo, les news Empty Re: Jeu vidéo, les news

    Message par Ju Ven 29 Juil - 6:50

    Et comme dans deux ans on sera à la seconde déclinaison de la console...
    Koma
    Koma
    Sonic youth


    Masculin Lion Messages : 434
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 36
    Localisation : Lyon

    Jeu vidéo, les news Empty Re: Jeu vidéo, les news

    Message par Koma Ven 29 Juil - 8:33

    Bon j'suis carrément à la ramasse, mais je viens de découvrir que True Crime Hong Kong a purement et simplement été annulé en Europe parce que Activision a préféré planifier des DLC pour CoD Black Ops toute l'année :ouch:

    Les deux premiers épisodes étaient pas parfaits mais sur console ils étaient défoulants quand on avait retourné GTA et Max Payne. Ce troisième opus s'avérait beaucoup mieux produit et devait être un reboot de la série, avec un Les Infiltrés version triades.

    Et paf, à quasiment 80% du jeu (sortie prévue fin 2010 et finalement annoncée début de l'été) Activison décide finalement que "non les mecs, en fait vous pouvez arrêter de suer, finalement on sort rien".

    A la place on s'est tapé du CoD toute l'année, alors qu'on aurait pu avoir notre Yakuza à nous sur Xbox :heu: ...
    Corran
    Corran
    Citoyen


    Masculin Cancer Messages : 357
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Jeu vidéo, les news Empty Re: Jeu vidéo, les news

    Message par Corran Ven 29 Juil - 15:40

    Une bande annonce de Warhammer 40000 : Space Marine.

    http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0002/00026496/warhammer-40-000-space-marine-xbox-360-cinematic-trailer-00033994.htm

    Allez, encore
    un petit effort et sortez-nous un vrai RPG sur 40k !
    Koma
    Koma
    Sonic youth


    Masculin Lion Messages : 434
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 36
    Localisation : Lyon

    Jeu vidéo, les news Empty Re: Jeu vidéo, les news

    Message par Koma Sam 30 Juil - 12:27

    Bon je viens de faire une diatribe acide sur l'exploitation des licences à outrance dans le topic Bethesda, mais on a tous une petite part de mauvaise foi subjective en soi, donc là j'dis "ah bah quand même" : http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00052314-thi4f-sera-un-reboot-de-la-licence.htm

    Pour les feignasses du clic, Thief revient enfin.

    Le truc qui fait beaucoup moins bander c'est que c'est un "reboot". Donc on peut foutre tout et n'importe quoi derrière ce terme désormais à la mode à Hollywood et dans les JV. Y compris multiportage, mainstream-isation, gameplay épuré, etc etc.

    Ce que je crains un peu c'est le syndrôme "gogolisation" dont a par exemple souffert Deus Ex 3 :
    Les halos : http://www.nofrag.com/2011/mar/19/37338/
    puis le rétropédalage des devs suite à la gueulante des fans : http://www.nofrag.com/2011/avr/18/37552/
    La vision omnisciente : http://www.nofrag.com/2011/jul/16/38347/

    Ce ne sont que deux exemples, mais c'est avec tous ces petits trucs que je ne réagis pas comme tout le reste de la planète qui gueule que "Deus Ex 3 ça va déchirer grave". Je reste très mitigé sur le résultat final, raison pour laquelle je n'ai pas préco le jeu. Je veux d'abord voir le produit final et son contenu (DLC ? hum...), même si c'est globalement le jeu que j'attends le plus depuis une bonne année. Et ça fait chier qu'il sorte qu'à la fin de l'été car je vais avoir un max de boulot à ce moment --' ...

    Bref, je disgresse, mais Eidos Montreal, non content d'avoir annoncé que Deus Ex 3 est gold (donc prêt pour les bacs) annonce maintenant qu'ils relancent le développement de Thief 4. C'est cool. Maintenant faut voir ce que ça donnera, et si ça suivra le gameplay de Deus Ex 3 (deux jeux d'infiltration développés par la même boite hé ?)

    Sinon en glandant sur Nofraf, j'ai aussi lu que Gearbox tente de sauver Duke Nukem Forever du naufrage, du moins sur PC, que THQ tente désespérément de relancer le bide Homefront en bradant des shotguns en DLC à 70cents (haha), que la version next gen du reboot de Golden Eye (oui oui, celui de la N64 ressorti sur Wii) vire de plus en plus au Call of Duty et qu'ils ont remplacé Pierce Brosnan par Craig Daniels et que la guéguerre entre Call of Duty et Battlefield devient vraiment ridicule.

    Depuis la news de ce dernier lien, le gars en question a été identifié. En gros, un certain Anthony Abraham qui vit en Floride et qui hait CoD Modern Warfare on ne sait pas trop pourquoi, mais sans doute parce qu'il est très con et très fanboy, achète le nom de domaine du 3e opus, dégueule sur le jeu sur le site qu'il monte Laughing, se le fait fermer suite aux plaintes des fans et d'Activision Laughing², revend le nom de domaine à EA ou redirige lui même son nom de domaine vers le site de Battlefield pour continuer d'enfoncer Activision :paf: .

    Actuellement, Activision a du de nouveau déposer plainte en affirmant en gros que "personne n'a le droit d'avoir cet URL sauf nous"... le mec a rétropédalé car l'URL est down et ne mène plus à rien quand on la tape dans son navigateur.

    Entre temps, EA part en guerre contre Valve. Ces derniers ont en effet retiré Dragon Age 2 et Crysis 2 de Steam au motif que EA refuse de mettre ses DLC en vente directement sur Steam, évitant ainsi de payer une taxe à Valve à chaque transaction. D'après ce que j'ai compris, les DLC ne sont achetables que par l'interface des jeux mêmes. EA se défend en accusant Steam d'être "pas assez en contact avec le joueur" (laule comme disent les jeunes) et Valve préfère la fermer pour le moment plutôt que de sortir un truc qui pourrait se retourner contre eux.

    Ah oui, et puis suite à la tuerie en Norvège, on relance l'éternel canard boiteux du "jeu vidéo poussant au meurtre ?". Cela dit, la presse se rendant compte que de plus en plus de gens y jouent et qu'ils risquent une volée de bois vert sur leurs sites s'ils trashent l'industrie (ou alors ils ont vraiment muri dans leur tête mais j'en doute), ils abordent désormais la question de manière plus subtile : pour la majeure partie des articles, le jeu vidéo est enfin analysé logiquement et ne peut pas servir de "simulateur" pour s'entraîner (ce qui n'empêche pas les titres putassiers comme celui du Matin Suisse pour attirer le lecteur) :

    http://www.lematin.ch/actu/monde/tuerie
    http://www.slate.fr/story/41761/entrainer-guerre-jeux-video
    http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/monde/20110725.OBS7601/norvege-le-jeu-video-ne-mene-pas-a-une-telle-tuerie.html
    Srkat
    Srkat
    Wanderer


    Verseau Messages : 933
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Jeu vidéo, les news Empty Re: Jeu vidéo, les news

    Message par Srkat Sam 30 Juil - 13:31

    Ce ne sont que deux exemples, mais c'est avec tous ces petits trucs
    que je ne réagis pas comme tout le reste de la planète qui gueule que "Deus Ex 3
    ça va déchirer grave". Je reste très mitigé sur le résultat final,
    raison pour laquelle je n'ai pas préco le jeu. Je veux d'abord voir le
    produit final et son contenu (DLC ? hum...)

    Le jeu vidéo a évolué, et soyons honnetes, les anciens Deux Ex ne tiennent que par la force de la nostalgie.
    Le point de vue du joueur qui n'y a pas touché a l'époque, je peux te le donner de premiere main: c'est baveux, moche, ça se traine, et c'est limite injouable au vu des standards actuels.

    Comme dirait Corran et vu que la communauté est active, 'va bien y avoir des mods pour retrouver le gameplay old-school pour ceux qui le veulent.
    Je vois pas le probleme de pouvoir avoir une camera troisieme personne quand je me couvre: regarder une texture de beton ou de planche pour se lever et canarder au hasard n'est pas l'idée que j'ai d'un gameplay efficace. Au pire, faites tourner votre imagination et dites vous que votre perso dispose d'une nano caméra volante.

    Quand aux DLC, mis a part le Prince of Persia avec la fin en contenu payant, ils n'ont jamais été obligatoires. C'est pas parce qu'ils sont (potentiellement) sur le disque qu'ils ne sont pas une option.
    Koma
    Koma
    Sonic youth


    Masculin Lion Messages : 434
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 36
    Localisation : Lyon

    Jeu vidéo, les news Empty Re: Jeu vidéo, les news

    Message par Koma Sam 30 Juil - 14:17

    Le point de vue du joueur qui n'y a pas touché a l'époque, je peux te le
    donner de premiere main: c'est baveux, moche, ça se traine, et c'est
    limite injouable au vu des standards actuels.
    Ah ouais, je reconnais que le premier a très mal vieilli. Visuellement et d'un point de vue animations, c'est d'une laideur rare, et question gunfights, y'avait pas plus mou et balourd même à l'époque.

    D'ailleurs à l'époque déja, le jeu n'était pas spécialement beau.

    Cela dit, j'y ai rejoué l'an dernier et il possède toujours une profondeur d'approche tactique et scénaristique rarement atteinte dans les FPS RPG. A côté, Fallout 3 c'est du pipi de chat.


    Je vois pas le probleme de pouvoir avoir une camera troisieme personne
    quand je me couvre: regarder une texture de beton ou de planche pour se
    lever et canarder au hasard n'est pas l'idée que j'ai d'un gameplay
    efficace. Au pire, faites tourner votre imagination et dites vous que
    votre perso dispose d'une nano caméra volante.
    Dans une utilisation relativement limitée oui, mais aujourd'hui tous les jeux proposent des systèmes de couvertures qui rendent les gunfights relativement trop faciles, il n'y a plus de challenge à moins de jouer en difficile d'entrée de jeu, auquel cas la difficulté est augmentée artificiellement par le fait que l'IA aligne les headshots sans faille aucune.

    Je ne peste pas contre le plaisir de jeu actuel mais sans vouloir revenir aux critères d'avant (comme tu dis, le jeu vidéo évolue et il serait rétrograde de se passer d'évolutions), les nouveaux mécanismes de jeu ne sont souvent pas exploité jusqu'au bout (généralement on les utilise à mort dans les tutoriels et au début du jeu puis les devs les oublient au fur et à mesure des niveaux) et généralement on nous les vend comme impliqués dans un ensemble apportant au jeu une essentielle et obligatoire composante. Alors que dans les faits, ça tient souvent plus du gadget. Après d'aucuns diront que le choix est là : céder au bourrinage, c'est avoir le choix d'utiliser les mécanismes de gameplay ou non.

    Mais personnellement je suis plus de l'avis du mec de Nofrag : c'est comme GTA, je trouve pas ça super tactique ni intéressant de se planquer, d'appuyer sur une touche pour verrouiller un ennemi et d'appuyer sur une seconde pour que mon perso les bute automatiquement.

    Dans un jeu comme Splinter Cell Conviction, il existe une fonction pour se planquer et même pour marquer automatiquement les ennemis et effectuer des one-kills de manière automatique. Pourtant malgré ce côté automatique et facile des gunfights, le plaisir de jeu est là car il ne repose pas dessus mais bien sur un level design étudié et l'infiltration qui s'y colle par dessus.


    Quand aux DLC, mis a part le Prince of Persia avec la fin en contenu
    payant, ils n'ont jamais été obligatoires. C'est pas parce qu'ils sont
    (potentiellement) sur le disque qu'ils ne sont pas une option.
    La fin payante, rien que la dénomination en dit assez sur un contenu "optionnel", tout comme le fait de "verrouiller" des parties du jeu sur le disque d'origine pour les débloquer par une ligne de code monayée contre des espèces.

    Et il n'y a pas que Prince of Persia. On retrouve deux chapitres de la campagne solo de Assassin's Creed II devenu payants. Une édition complète est sortie sur PC et sur console en Angleterre, mais jamais en France sur consoles. Idem pour AC Brotherhood, avec un contenu gratuit sur PC mais payant sur consoles (?!) : http://en.wikipedia.org/wiki/Assassin%27s_Creed:_Brotherhood#The_Da_Vinci_Disappearance

    Contenu sponsorisé


    Jeu vidéo, les news Empty Re: Jeu vidéo, les news

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 13:01