Pop-culture, sujets en vrac et tiramisus


    Jeux du moment

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    Re: Jeux du moment

    Message par Srkat le Sam 11 Fév - 1:37

    'pas mal. D'apres ce qu'on lit partout, il devient répétitif au bout d'un temps : au moins on peut en voir le bout avant d'en avoir marre.
    Ca me fait vraiment penser a Shadow of the Damned, tiens.

    Bon, bah je le garde dans un coin de ma tete, pour quand je tomberai dessus a sa baisse de prix.
    Ne serait-ce que pour l'idée de base.
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    Re: Jeux du moment

    Message par Ju le Sam 11 Fév - 1:56

    Tu aimes donc démembrer les gens. Les jeux video ne rendent pas violent, ils révèlent ceux qui le sont à la base.

    C.Q.F.D.
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    Re: Jeux du moment

    Message par Baxter le Sam 11 Fév - 3:00

    J'avoue que Shadow of Damned ne m'a laissé que peu de souvenirs, mis à part ses contes de fée et ses personnages, je ne me rappelle même pas du gameplay. ^^"
    Le truc, c'est que NeverDead ne demande pas de maîtrise particulière. Tu donnes des coups d'épée dans le tas ou tu tires comme un bourrin, un peu comme un Splatterhouse. Ensuite, y a quelques subtilités un peu fun qui s'ajoutent mais rien de bien extraordinaire, même au niveau des capacités que tu débloques, c'est surtout des amélioration de capacités genre sauter plus haut, frapper plus fort, rouler plus vite, etc... C'est juste un jeu qui divertit, un beat them all classique, t'avances dans un couloir et tu poutres du monstre en laissant des morceaux de toi un peu partout. Donc oui, ça peut paraitre répétitif. Ensuite, moi, ça m'éclatait de faire s'effondrer un mur sur un monstre qui faisait le fier devant moi. Puis j'aimais bien le perso de Bryce et de la gamine.
    Tiens, un défaut dont je n'ai pas parlé. Le héros n'est pas capable d'attaquer et de sauter en même temps. Dur dur...
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    Re: Jeux du moment

    Message par Ju le Sam 11 Fév - 5:33

    J'ai pris mon courage à trois mains et j'ai réussi à modder Minecraft. Je ne suis pas peu fière. Bon, c'est pas très compliqué mais paradoxalement j'ai l'impression d'avoir inventé la cafetière nucléaire écologique. Ce qui n'est pas rien.

    Au programme donc :

    - De plus beaux graphismes avec l'un des nombreux packs de textures.
    - Plein, plein d'animaux en plus avec leur vie propre (renards, lapins, tortues, pirhana, chevaux, lions, panthères, oiseaux...). Certains se dressent comme les chiens qui nous défendent ou les chevaux qu'on peut monter, d'autres ont un cycle passif/agressif bien précis comme le loup qui attaque la nuit etc. Avec en sus des monstres particuliers comme le loup-garou avec sa forme humaine le jour et qui devient bien plus effrayant la nuit (tuable uniquement avec de l'or). Etrange aussi: les ogres qui, une fois qu'ils vous ont repérés, fonce vers vous -en projetant éventuellement du feu selon la race- tout en détruisant purement et simplement les blocs présents entre eux et vous... Gloups. Vous pouvez toujours fuir à dos de licorne volante si vous avez trouvé comment l'obtenir.
    - Une très nette amélioration des biomes afin qu'ils ne soient plus lassant comme ils pouvaient l'être dernièrement. Bref, des paysages franchement sympas.

    Au rayon fail :

    - Dynamic Light qui ne veut pas fonctionner. Il est très sympa: Une torche tenue en main éclaire en temps réel dans les grottes et si on la jette au sol (dans un trou par exemple) elle va éclairer l'endroit.

    Au rayon pas le courage:

    - Phoenix Mod pour créer des maps aux petits oignons pleines d'îles flottantes et d'arbres géants *__*
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    Re: Jeux du moment

    Message par Srkat le Sam 11 Fév - 8:02

    J'avoue
    que Shadow of Damned ne m'a laissé que peu de souvenirs, mis à part ses
    contes de fée et ses personnages, je ne me rappelle même pas du
    gameplay. ^^"
    C'est déjà pas si mal. Y'a aussi le boss à l'harmonica, les ténebres, les armes carrément abusées, éventuellement le passage shmup et celui avec les decors flottants de mémorable. Oh, et une poignée de ragequit aussi durant les poursuites... C'était pas le jeu du siècle, mais il se laissait parcourir sans probleme.

    Tu aimes donc démembrer les gens. Les jeux video ne rendent pas violent, ils révèlent ceux qui le sont à la base.

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    P'tetre. Apres tout : le seul truc qui m'a déçu dans le dernier Onechanbara, c'est qu'il y'a plus moyen de couper le zombie a mi-torse de maniere a ce que seules les jambes restent "vivantes" et essaient de t'attaquer :p
    Les autres démembrements sont quand meme toujours là et il est toujours marrant de viser les jambes puis de sauter sur les ennemis cul-de-jatte pour les écraser "Mario style" comme des goombas.

    Quand a Minecraft, c'est donc à la communauté de finir le jeu. Quelque part, ça craint.
    D'un autre coté, dans un titre où il faut de toute façon chercher a s'occuper soi-meme, ça se tient...
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    Re: Jeux du moment

    Message par Ju le Sam 11 Fév - 8:44

    Je suis partagée. D'un côté ça craint que la communauté doive le finir... D'un autre la multitude de mods complètement différents et le mapping montrent clairement que c'est un jeu sandbox et à se titre ne sera jamais fini. Normal donc qu'il repose sur l'imagination des joueurs et joueuses.

    Après tout on peut considérer qu'il manque bien des choses dans la version 1.1. actuelle tout comme on peut considérer aussi que c'est un jeu de construction -au sens propre- et qu'en plus, en guide de bonus, on ai droit à un mode survival avec monstres, morts et gestion de la santé et de la faim. Dans ce cas là c'est carrément bon de sa part de nous "offrir" ça en plus. Un peu comme si une boite de Légo se permettait en prime de te chanter des chansons.

    Mais il est vrai qu'il a fait des promesses qu'il a tenues d'assez loin une fois que l'argent a commencé à couler à flot.
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    Re: Jeux du moment

    Message par Srkat le Sam 11 Fév - 8:55

    Un peu comme si une boite de Légo se permettait en prime de te chanter des chansons.


    Un peu comme ça: un bonus un peu primitif quand meme.
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    Re: Jeux du moment

    Message par Ju le Sam 11 Fév - 21:50

    :p

    Sauf que le mode survie est un peu plus que simplement primitif. Enfin, surtout depuis que j'ai installé Mo'Creatures avec ses loup-garous, ses fantômes, ses ogres, ses félins... XD

    Je tente en mode hardcore (donc une seule vie à disposition !) et c'est chaud chaud chaud.
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    Re: Jeux du moment

    Message par Baxter le Lun 13 Fév - 22:08

    Fini Catherine (commencé en mode "difficile", arrêté tout de suite pour passer en mode "normal" et maintenant, je le recommence en "difficile", c'est plus simple maintenant que j'ai acquis les automatismes mais j'en chie quand même un peu. J'ose même pas imaginer ce à quoi les Jap ont eu le droit XD).

    Bon, niveau gameplay, rien à dire. Le but est de se frayer un chemin le long d'un mur pour l'escalader, par l'intermédiaire de bloc que l'on pousse ou tire. Si on aime les casse-têtes, y a pas de raison de passer à côté. Par contre, on peut jouer à un mini-jeu dans le jeu, qui consiste à faire exactement la même chose que dans le jeu. Paye ton utilité... C'est juste que dans le jeu, il y a un temps limité pour monter en haut du mur alors que dans le mini-jeu, c'est le nombre de mouvements qui limité. Mais sinon, c'est kif-kif. Au final, si on en a marre de se taper toujours le même genre de casse-tête dans le jeu, le mini-jeu finira de vous achever.-_-

    Sinon, niveau scénar... c'est grotesque. On s'en fout un peu de ce branleur qui passe son temps à se soûler dans un bar. Et la résolution de l'histoire est juste ridicule. Bon, y a plusieurs fins possibles de ce que j'ai compris mais celle que j'ai eu est très naze. Ensuite, malgré tout, l'ambiance est assez réussie.

    Donc voila, j'ai pas trop aimé le jeu au final, n'ayant pas accroché à l'histoire. Ensuite, je suis bien obligé de me la retaper pour avoir les casse-tête en difficile. Dommage, c'est sans doute ce qui me rebute le plus.
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    Re: Jeux du moment

    Message par Ju le Lun 13 Fév - 22:44

    Toujours pas eu le temps d'y jouer Crying or Very sad
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    Re: Jeux du moment

    Message par Srkat le Mar 14 Fév - 14:36

    J'ai pas le jeu sous la main, mais si je me rapelle bien, une fois que tu as acces a ton téléphone tu peux refaire le niveau que tu veux sans avoir a avancer dans l'histoire.

    Sinon, oui, niveau scénar, ça irait plus vite (et bien mieux) si Vincent avait des couilles, certes, mais bon, pris d'un point de vue "je me laisse raconter une histoire" c'est quand meme pas trop mal - et pour un jeu vidéo c'est meme tres au dessus de la moyenne.
    Au moins c'est pas des gamins qui sauvent le monde ou des gros marines qui se promenent.
    Par contre je me demande ce que t'as bien pu avoir comme fin pour raler comme ça Smile
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    Re: Jeux du moment

    Message par Baxter le Mar 14 Fév - 17:55

    La fin que j'ai eu, c'est
    Spoiler:
    Katherine : Tu m'as trompée !!!
    Le beauf : Mais non, ce n'était qu'une illusion !
    Katherine : Hein ?
    Le "diable" déguisé en barman : Non mais c'est vrai, c'est moi qui est fait ça !
    Katherine : Ah bon ? Ha ha ha ! Tant mieux ! Marrions-nous alors !
    Et hop, ça se finit comme ça. Bon, y a une petite cinématique encore après, genre "T'as pensé aux invités ?" mais franchement, le côté "Bon je t'ai dit que je te trompais mais en fait c'était pas vrai c'était un rêve" et l'autre qui accepte juste parce que t'as le barman qui débarque et qui dit "Si, c'est vrai !", c'est un peu gros. En gros, Katherine doit juste croire sur parole que son copain ne la trompe pas malgré le fait qu'il lui ait tout avoué, juste parce qu'un vieux qui dit être une sorte de diable lui dit qu'il ne raconte que la vérité. Y a des limites quoi.

    Et de toute façon, le but suivit par le barman qui veut remodelé l'humaniter pour son "bien" juste parce qu'il trouve qu'elle est naze est complètement con et est contrecarré juste par le héros qui sort "On n'est pas un troupeau de mouton !!!"... Ouah... Ca, c'est de la conclusion...

    Bref, pour moi, le scénar n'a absolument aucune crédibilité, du début jusqu'à la fin.
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    Re: Jeux du moment

    Message par Srkat le Mar 14 Fév - 23:00

    En réponse vite fait pour Baxter ou si vous craignez pas le spoil:

    Spoiler:
    L'histoire de vouloir remodeler le monde afin d'avoir des couples fideles qui donnent des gosses, ça s'explique entre autre par les termes religieux assez présents, et d'un point de vue de japonais qui voit la pyramide des ages s'inverser, de moins en moins de gosses et de plus en plus de célibataires, ça parait probablement moins con.
    Apres, Katherine accepte de passer l'éponge assez facilement, certes, mais elle n'était pas toute blanche non plus vu sa façon de forcer la main a Vincent tout du long entre les propositions de mariage ou l'annonce de sa grossesse... Et on peut toujours supposer que la Barman l'a convaincue grace a un pouvoir quelconque.

    A la limite, t'aurais eu juste la mauvaise fin, t'aurais peut etre moins ralé :p

    Enfin, un jeu jap par les créateurs de Persona. La crédibilité n'est pas spécialement la priorité... Et ça l'est quand meme plus qu'un mec dont la tete détachable permet de mater les filles...
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    Re: Jeux du moment

    Message par Baxter le Mer 15 Fév - 0:26

    Réponse toujours sur Catherine donc faut pas ouvrir. :p

    Spoiler:
    Dans NeverDead, le scénar n'est rien d'autre qu'un prétexte à taper sur des monstres. Y en aurait même pas, ça ne serait pas grave. Personne n'est dupe. Ca habille juste le jeu histoire de créé un fil conducteur, donner un but à tout ça mais rien d'autre.

    Alors que dans Catherine, le scénar prend un peu plus de place. Et pour quoi ? Pour pas grand chose... pour une simple illusion. Quelle idée de mettre une succube dans le lit de Vincent ? A quoi ça sert ? Vu la moule que c'est, lui foutre directement une blondasse à poil dans son appart quand Katherine est là, c'est suffisant. Voir même, pas la peine de lui fourguer une Catherine, Katherine aurait tout de même fini par le plaquer. Pas la peine de se faire chier à pondre une "histoire" avec une succube pour arriver à une telle conclusion. Surtout quand justement on apprend ce que le barman cherche à faire, éliminer les mecs qui font perdre du temps à leur femme. Alors ? Pourquoi passer par la case Catherine alors que les cauchemars suffiraient ? Pourquoi faire croire à Vincent qu'il trompe sa nana si ce n'est pas vrai ? Surtout qu'au final, il ne la connait même pas, cette Catherine. Il ne fait guère que la croiser (hormis lors de leur rencontre) et il ne se rappelle jamais de leur pseudo histoire de cul (et pour cause, elles n'ont jamais eu lieu). Donc vraiment, Catherine est un perso qui ne sert à rien, et encore moins dans le but que veut atteindre le barman. Ce dernier veut juste éliminer les hommes (et femmes) qui lui semblent inaptes à vivre en couple pour développer la société (problème typiquement japonais, certes mais vachement mal traité dans ce jeu je trouve), rien d'autre (ce qui d'ailleurs est un but assez puéril...). Alors, quel est l'intérêt de Catherine dans son but ? Aucun. Son but, c'est juste de buter des gens pour améliorer la société. Pourquoi chercher à leur faire croire qu'ils couchent avec une jolie fille ? Aucune idée... Ce n'est même pas associé à la crise de la trentaine que vit Vincent vu que, si c'est un objet de ses fantasmes, elle n'en reste pas moins une créature qu'une personne extérieur lui colle dans les pattes sans qu'il ne provoque ni fasse quoique ce soit avec elle. Donc, c'est pas tant la conclusion qui me pose problème (même s'il s'agit d'une gigantesque facilité scénaristique) mais rien que le corps du scénar lui même qui me semble absurde.

    Dans Never Dead, le scénar, c'est un mec rendu immortel pour le plonger dans la souffrance éternelle qui lutte contre l'enfer. C'est con, c'est basique, mais ça se tient. Dans Catherine, le scénar, c'est vouloir faire croire à un mec qu'il trompe sa femme mais dont on s'en fout parce qu'on veut juste le buter la nuit pour qu'il arrête de faire perdre du temps à sa nana et qu'elle aille voir ailleurs... Sans queue ni tête... Je veux bien croire que Catherine exacerbe les angoisse de Vincent en lui rajoutant de la pression sur la pression mais le fait est que justement, vu la pression que Katherine met sur Vincent, y a t'il vraiment besoin de Catherine pour ça ? Catherine, de par sa nature, bousille en fait tout le côté "crise de la trentaine" de Vincent qu'on aurait pu nous présenter dans l'histoire en étant un élément étranger que l'on fait s'incruster dans la vie du héros de manière totalement superficielle et qui fait que même sa crise de la trentaine en devient superficielle. L'histoire du jeu Catherine est en fait à l'image de son perso titre qui lui impose son état illusoire, superficielle.
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    Re: Jeux du moment

    Message par Srkat le Mer 15 Fév - 0:47

    M'ouais.
    Disons qu'il fallait pas trop en attendre apres le tapage fait autour du scénar, quoi Smile

    Spoiler:
    Pis en meme temps, un jeu juste sur la crise de la trentaine, bof. Par contre, un jeu sur un mec qui n'arrive pas a s'engager et trompe sa copine, c'est tout de suite plus accrochant.
    Au passage, Catherine n'harcele pas tous les moutons, juste deux (dans l'histoire), pour leur mettre la tete en vrac et les faire lacher plus facilement - j'imagine, Les autres protagonistes ont déjà leurs propres démons.

    Sinon, dans la mesure ou le barman laisse une chance aux participants, on peut aussi imaginer que Catherine est là pour faire réaliser a Vincent son attachement a Katherine - ou a sa liberté, d'ailleurs.
    Parce que si on veut vraiment prendre les problemes de ce plan depuis le début, il faudrait commencer par se demander pourquoi il tue pas tout le monde d'emblée avec une tour impossible...

    Mais, ouais, c'est quand meme bien bancal par endroits.
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    Re: Jeux du moment

    Message par Baxter le Mer 15 Fév - 1:41

    Spoiler:
    Bah le problème, c'est qu'il ne trompe pas sa femme justement. Catherine n'est qu'une illusion façonnée à partir de ses fantasmes mais pas créée par lui-même mais par un élément extérieur et qui, quoiqu'il arrive, se retrouve toujours dans son lit le matin. Si encore on sentait que Vincent avait le choix, mais non, c'est inexorable. Catherine se réveille dans le lit de Vincent le matin, qu'il le veuille ou non. Est-ce que c'est vraiment tromper à ce niveau là ? L'expérience est biaisée de base. Elle ne révèle rien à part que Vincent est une huître sans caractère.
    Sinon, j'ai bien compris que Catherine n'harcelait pas tout les moutons. Juste Vincent et Steve "le dentiste" (qui la perçoit lui-même selon ses propres fantasmes).
    Concernant le barman, il doit lui-même suivre certaines règles instaurées par Astaroth qui s'amuse à voir des gars tenter de grimper un mur. Une tour impossible ne serait pas amusant.

    Mais oui, je reconnais aisément que j'en attendais trop, de ce scénar. En même temps, ça crie au génie de partout. Y a une bonne ambiance, surtout, plus qu'un bon scénar. Ensuite, ça ne reste qu'un avis.^^
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    Re: Jeux du moment

    Message par Ju le Mer 15 Fév - 17:14

    Bouhouhouhou, arrêtez avec vos spoils entre balises Crying or Very sad

    Vous allez me tuer Crying or Very sad
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    Re: Jeux du moment

    Message par Ju le Mar 21 Fév - 23:30

    Ca y est ! Enfin le temps de tester le jeu !

    Première réflexion en arrivant sur le menu de la console: "Ils peuvent pas cacher qu'ils ont fait les Persona" xD Cette musique... Puis arrivée sur le premier menu du jeu que je trouve parfait pour un fond d'écran ! Katherine assise sur le lit et Vincent attaché avec des barbelés Twisted Evil

    Je n'ai pas beaucoup joué ceci dit. J'ai du faire trois stages je crois. Le tutoriel et puis deux ou trois tours. Je joue en normal (difficulté deux sur trois) et j'ai déjà du mal mais c'est plus dû aux commandes (enfin à moi surtout j'imagine) qu'à la difficulté toute relative en début de jeu. J'ai tendance à monter sur les blocs au lieu de les tirer (direction enfoncée avant bouton action) donc à perdre du temps. Et je bouge trop vite de manière générale, dépassant toujours le point où je veux aller. Par exemple en contournant une arrête de trop avant de m'arrêter et de repartir en arrière xD

    Et si je stress à cause du timing je lâche prise sans le vouloir et *boum* -.-

    L'ambiance me paraît sympathique pour l'instant. Pas autant que Persona 4 ceci dit et, à peine au début, j'ai l'impression que les phases "dialogues" vont vite se ressembler et tourner en rond. A voir.

    Point négatif: le système de SMS. Principe vraiment chouette au demeurant mais ne pas avoir les trois phrases lisibles à l'écran pour choisir sa ligne de texte c'est vraiment barbant.


    Sinon première mort dans Minecraft en version hardcore (une seule vie et destruction automatique du monde en cas de *couic*). Ce fût épique avec le mod qui ajoute plein de créatures. J'étais mal au point dans une galerie profonde, tentant de remonter après une (trèèèèèès) longue chute qui s'était finie dans une rivière sous-terraine (ouf). Presque plus de torche mais heureusement des cascades de lave pour éclairer la voie et puis tout d'un coup voilà que je tombe sur un ogre des cavernes qui se met à casser des blocs à toute allure pour m'attraper (ça saisit pas mal la première fois et c'était la première fois...). Je creuse à la sauvage pour m'échapper et, paf, je me retrouve face à un loup-garou. C'était la nuit il était donc transformé et offensif. Je n'avais pas encore pu forger une épée en or --> fin de partie.

    Le pack de texture utilisé rend vraiment le jeu plus sympa aussi.
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    Re: Jeux du moment

    Message par Prok' le Mer 22 Fév - 9:00

    Alan Wake !

    Bah tu peux y aller Ju', passé le premier épisode le coté "grosse" peur etc change un peu et le titre joue à mort sur ce qui se passe autour de toi plutôt qu'autre chose.

    Fort sympa mais qu'est ce que c'est bavard oO y'a pas plus de 30 secondes sans que personne parle.
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    Re: Jeux du moment

    Message par Ju le Mer 22 Fév - 23:03

    Ah bon ? Du walkthrough j'ai surtout vu Alan esquiver des camions entiers de types ombragés avant de les éclairer et de leur faire des trous d'aération dans le buffet :p
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    Re: Jeux du moment

    Message par Giromu le Mer 22 Fév - 23:25

    La bande son et l'ambiance lounge du bar de Catherine, c'est juste une tuerie.
    http://www.youtube.com/watch?v=6N09Ls0tMyY&feature=related
    T'en est où?


    Ah, ces musiques! Bande son qui tue sa mère, peut-être même meilleure que celle de Persona 4.
    http://www.youtube.com/watch?v=_wgRS5HoqUU
    http://www.youtube.com/watch?v=wuR80Bd27ZA&feature=related

    Avoue que le barman a juste la classe!
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    Re: Jeux du moment

    Message par Prok' le Jeu 23 Fév - 13:05

    Ju a écrit:Ah bon ? Du walkthrough j'ai surtout vu Alan esquiver des camions entiers de types ombragés avant de les éclairer et de leur faire des trous d'aération dans le buffet :p

    Ouais voila c'est bien résumé, coté peur c'est pas trop ça mais le titre a une bonne atmosphère. Pareil côté gameplay c'est pas hyper profond non plus du coup.
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    Re: Jeux du moment

    Message par Ju le Jeu 23 Fév - 17:59

    Mais moi ça me fait peur ! >.>


    Giro': au tout tout début. J'ai à peine vu Catherine s'asseoir à la table de Vincent.
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    Re: Jeux du moment

    Message par Ju le Ven 24 Fév - 0:18

    Bon et bien suite à un changement de programme non voulu j'ai pu avancer dans le jeu. Me voilà donc un peu plus loin :
    Spoiler:

    Vincent a passé deux nuits avec Catherine. C'est également la seconde fois que je peux me déplacer dans le bar après que C. et K. ai failli se croiser dans le salon de thé ou cette dernière annonce être probablement enceinte. Deux boss de passé également: Une main équipée d'une fourchette (qui renvoie à la main de Katherine au salon de thé semble-t-il) et puis une espèce de monstre avec une longue langue qui peut faire glisser, vous écraser et qui envoie des pluies de coeurs qui inversent les commandes si on est touché.

    J'aime toujours bien l'ensemble mais c'est un peu binaire: grimpette, papote contemplative, grimpette, papote contemplative. Ca ne me gêne pas trop mais je préférais quand même le dynamisme de Persona 4. Ici c'est un peu redondant...
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    Corran
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    Re: Jeux du moment

    Message par Corran le Ven 24 Fév - 13:25

    En même temps P4 c'est un RPG =D

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    Re: Jeux du moment

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