Neo Midgar

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    Message par Corran Sam 12 Nov - 12:35

    Oui moi aussi je regrette un mode "hardcore" plus réaliste avec les armes et armures qui se dégradent et où l'ont dois se reposer, manger et boire régulièrement. Sans compter le régen automatique que je n'aime pas trop. Mais heureusement, je suis certain que les mods corrigeront tout ça.
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    Message par Srkat Sam 12 Nov - 13:09

    Ouais bah perso, tous ces arrangements, ça me va.
    Les armes qui se dégradent, c'est sympa, mais dans la série elles perdaient tres vite leur efficacité, c'etait vite chiant. Un systeme genre Diablo/Demon's ou les armes cassent simplement, ça l'aurait fait.
    Le regen auto est assez lent pour pas se la jouer COD style, et evite de trimbaler 250 potions de soin ou de mana, c'est bien aussi.

    Mais oui, un mod pour supprimer ça et rendre la bouffe/repos utiles, ça serait un plus qui permettrait de contenter tout le monde.

    En fait la tout de suite ce que je reproche c'est qu'ils ont gardés un
    système toujours aussi riche de leveling, plus immédiat, mais si on fait
    pas attention on aura un avatar moyen en tout et bon en rien car le
    jeux "permet tout" de base.
    En quoi c'est une mauvaise chose de ne pas avoir a se spécialiser?
    Je comprend (a la limite) le reproche dans Deus Ex 3 parce que les arbres de competences n'etaient pas assez fournis en possibilités, mais si un jeu permet d'avoir un "Mario" sans emmerder ceux qui veulent jouer a fond une seule carte, c'est plutot une bonne chose non?
    Mon perso pioche dans les trois grandes orientations à la fois, et a part la fois ou je me suis pris mon second dragon sur la gueule au lv8, ça marche tres tres bien.

    Dragon qui s'est fait bouffer au final par des tigres a dents de sabre, merci l'IA agressive qui a fini par avoir pitié.
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    Message par Corran Sam 12 Nov - 14:08

    J'aurais préféré qu'ils fassent comme dans FNV qui permettait de choisir le mode "hardcore". Comme ça pour ceux qui trouvaient ces mécanismes rébarbatifs puissent aussi s'y retrouver.
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    Message par Baxter Lun 14 Nov - 21:24

    Pouah ! Dans Skyrim, je m'approche d'une maison avec deux gardes devant et l'un me sort "T'as intérêt à reculer !"
    Bon, je suis pas contrariant, je recule et là, le mec gueule de nouveau "Attention, dernier avertissement !".
    Bon... Je veux bien reculer encore un peu si ça lui fait plaisir et soudain, je vois le mec qui court, épée au poing et qui commence à s'approcher de moi mais en diagonale alors que y a rien qui nous sépare. Et soudain, se jetant dans les herbes, il donne un coup d'épée et hop ! Une poule s'envole et tombe raide morte. Et le gars continue son massacre de poule avec celle qui passait à côté.O_o Puis il finit par foncer vers moi en hurlant (bon, je pense qu'il en voulait plutôt au lapin qui était à côté de moi mais j'ai pas cherché plus loin, je l'ai fumé).
    Mais WTF ! Link s'est trompé de jeu ! Au lieu d'aller dans Skyward, il est allé dans Skyrim !O_o"""
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    Message par Corran Mar 15 Nov - 5:51

    Tiens, jamais eu de bug du genre moi Very Happy

    Mais y a des furieux dans ce jeu. T'approche d'un type qui fait partie de ta faction et limite il te fou un coup d'épée dans la tronche juste parce que tu veux causer un brin Very Happy
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    Message par Détrôa Mar 15 Nov - 8:11

    Bax, tu me donnerais presque envie de jouer à Skyrim. :p
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    Message par Baxter Mar 15 Nov - 16:31

    Corran : c'est même pas un bug. C'est juste le gars qui était mercenaire devant une maison avec ordre de ne laisser personne approcher, sans doute. Quand au fait qu'il est tué des poules, sans doute qu'il avait faim. Sinon, sa copine m'a bien fait rire. Elle m'attaque, je la crame, elle gueule "Pitié" donc bon, j'ai pas spécialement envie de la buter et à peine je range mes armes, elle se rejette sur moi. Bon bah obligé de l'allumer là. Enfin... au final, je l'ai quand même laisser s'enfuir.

    Sinon, c'est quoi ton gang de psycho là ?O_o"""

    Détrôa : Mais il est excellent ce jeu. C'est pas presque envie qu'il faut avoir (par contre, faut avoir le temps Laughing).


    Sinon, j'ai aussi commencé "Saint Row : The Third" et lui aussi est excellent, surtout au niveau de la quête principale. Sinon, certaines quêtes secondaires sont rigolotes même si pas très développées. Mais alors au niveau de la trame principale, c'est juste énorme, plein de morceau de bravoure WTF. La scène d'intro pète bien mais alors celle qui suit... c'est juste grandiose tellement c'est n'importe quoi mais qu'est-ce que ça fait plaisir.*_*

    La customisation de perso quand à elle est très bien foutue. On peut changer nos traits du visage et notre corps grâce aux cliniques de chirurgie esthétique, y a plein de magasin pour les vêtements (le problème étant que si le choix est assez étendu, on en fait vite le tour mais y a quand même de quoi faire) où on peut se faire le costume que l'on souhaite pour péter la classe, ainsi que des tatouages et des piercing. Un vrai jeu pour jouer à la poupée.

    Sinon, la conduite est plutôt agréable, le contrôle du perso facile à prendre en main.

    Enfin, ce jeu est une excellente surprise pour moi. Juste dommage que sorti du shopping, y a pas trop d'activité extérieur à part du bottage de cul et du vol de caisse. On tourne vite en rond si on joue librement sans trop suivre la quête principale (courir à poil avec son épée gode, ça va 5 minutes). Là, y a encore un peu de chemin pour rattraper GTA. Et au niveau évolution aussi. Autant il est très sympa de pouvoir faire monter de niveau son personnage pour lui donner des capacités en plus ou améliorer son gang, autant le fait qu'on est accès immédiatement à toute la carte casse un peu le jeu. On découvre quasiment tout en très peu de temps tant et si bien qu'on finit très vite par en faire le tour. Mais bon, mis à part ce problème de carte non évolutive et son manque d'activité secondaire, Saint Row The Third est vraiment très bon. Un jeu avec des scènes d'actions qui valent clairement le détour.
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    Message par Corran Mar 15 Nov - 16:47

    C'est la légion. Je suis Questeur et quand j'approche de légionnaires qui ont un prisonnier Sombrage, ils dégainent et menacent de me marave ma face =D

    Par contre, le jeu prend assez bien en compte ce qu'on est socialement. Là je suis Questeur dans la Légion, un grade moyennement élevé. Une petite vielle me demande d'aller demander au capitaine des gardes de la ville comment va sa fille partie au front. Je le fais, et là j'ai plusieurs option. Persuasion, corruption... et en descendant je vois. "Capitaine, répondez à ma question, c'est un ordre !". Super, on prend en compte mon grade !

    Y a pas que ça, je deviens le boss de la guilde des guerriers locales, et je peux tous leur ordonner de me suivre et de combattre à mes côtés.

    Les gens dans la rue reconnaissent les artéfactes daedric que je porte, genre la masse de Molag Bal, et me disent "Pitié, éloignez cette arme maudite"
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    Message par Baxter Mar 15 Nov - 17:16

    Moi, j'ai tellement rien qu'ils me sortent juste que j'ai une sale gueule quand je suis malade et qu'il me croise et c'est tout.Laughing
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    Message par Corran Mar 15 Nov - 18:06

    Au début, je n'avais aucun commentaire non plus. Mais maintenant, je suis level 34 et on sent que les gens me connaissent plus.
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    Message par Srkat Mar 15 Nov - 19:57

    J'ai aussi commencé Saints Row : The Third...

    ... ouais, bah, ok, c'est fun, y'a de quoi s'occuper, mais si ça reste largement au dessus de GTA 4 (qui admettons le, etait franchement chiant par moment, surtout sur les relations, et les mini jeux etaient carrément sans interet), on est un poil en dessous de Saints 2 niveau ambiance quand on se promene, en tout cas au début. C'est con, mais le bete fait de ne plus pouvoir, genre, balancer une bouche d'égout a la gueule des passants me manque... et puis c'est moi ou y'a moins de trucs secondaires a faire qu'avant? Ou est passée la protection de VIP ou l'on jetait les fans agressifs dans les pales d'un hélico? Ou est passé le kart enflammé qui faisait tout peter derriere lui?... bon, on se console quand meme avec les arènes du prof. Genki, une bonne trouvaille.
    Et pour tout le reste, c'est largement plus abouti que l'épisode précédent, y'a une pléthore de trucs a débloquer pour son perso ou meme le gang, visuellement c'est ok malgré le popping, la bande son est pas mal (avec cependant un morceau de rap français, argh), et effectivement les missions principales releguent les exploits de John McLane au rang de faits divers.

    Y'a aussi deux trois problemes techniques avec une carte ATI (pb d'optimisation, et le jeu ne supporte pas le crossfire) mais rien qui empeche de jouer dans d'assez bonnes conditions.
    Pas de retours a Windows par contre, contrairement a Skyrim.

    Un bon jeu, oui, mais j'suis un poil déçu quand même.
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    Message par Détrôa Mar 15 Nov - 20:25

    Srkat a écrit:ça reste largement au dessus de GTA 4 (qui admettons le, etait franchement chiant par moment, surtout sur les relations, et les mini jeux etaient carrément sans interet)

    Hey cousin, want to go bowling?

    -__-
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    Message par Prok' Mar 15 Nov - 22:53

    Les morceaux ultra WTF c'était la raison principale de mon achat de Just Cause 1 à l'époque (oui parce que le 2, c'était hélas trop bidon Sad ), si Saints Row 3 est encore plus débridé j'vais ptêtre me laisser tenter.

    Jeux du moment : Skyrim (et c'est sympa comme tout, comme quoi) et ... DiRT 3 ! et putain la conduite est vraiment, vraiment, vraiment bonne, toutes aides désactivées ofc, on se croirait presque dans Colin Mc Rae 2, la plastique magnifique en plus. tout dans le contre braquage / gestion du régime moteur j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore


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    C'est vraiment joli ;_;
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    Message par Ju Dim 20 Nov - 19:23

    Gros trip sur Minecraft à l'occasion de la sortie officielle du jeu. Je n'y avais plus touché depuis au moins un an et cette nouvelle partie (en mode survie bien entendu) est juste géniale. Déjà je découvre les effets météo comme le gros orage en pleine journée qui obscurcit le ciel et efface tout repère de temps, les écosystèmes plus sérieux qu'avant avec les cactus dans la neige, une série de nouveaux animaux (est-ce un chien inoffensif ou un loup hargneux, brrr ? Oh un mouton noir, délire ! ), des araignées qui partent à l'assaut des murs et je suis même tombée bien vite sur un étrange personnage entouré de "bulles mauves" qui tenait un cube de terre et s'est avéré agressif.

    Mais le plus fort c'est mon premier "cave système". Je n'ai pas du marcher 5 minutes que j'avais déjà l'endroit idéal pour établir ma première maison : De belles collines boisées pleine d'animaux avec, au pied de MA colline, un lac fort joli... et une large entrée vers une grotte qui s'enfonce très vite dans les profondeurs.

    Je commence à explorer gentiment ayant été habituée à l'époque à des grottes assez petites faisant limite tutorial dans les environs de la zone de départ. Ici que nenni. Ca part dans tous les sens sur plein de niveaux différents sans avoir besoin de creuser. Des dizaines et des dizaines de galeries menant à des pièces grandes comme des cathédrales avec chutes d'eau, lacs, ... Mais jusque là ça ressemblait aux systèmes de grandes tailles que j'avais déjà connus. D'ailleurs bien vite j'arrive dans une zone infestée de zombies et en creusant sagement je suis arrivée assez vite au coffre de leur lieu de spawn. 10 minutes plus tard le jeu me récompense avec ma première mort que je trouve juste géniale: Dans les profondeurs de ce même système (toujours pas eu besoin de chercher un autre après plusieurs heures de jeu), je remontais une galerie inexplorée, dans la pénombre, tentant d'y voir quelque chose tout en luttant contre le courant d'une rivière sous-terraine. Je me suis séparée de mon épée pour tenter de fixer une torche au mur quand un creeper m'a sauté dessus depuis un trou au-dessus de moi. BAM. Le cratère détruit complètement le sol de la galerie et me voila en train de faire une chute de plusieurs secondes, entourée de l'eau détournée, dans une pièce infinie éclairée par maintes chutes de lave. Magnifique.

    J'ai d'ailleurs pu survivre à la chute (un coeur restant) grâce à un final aquatique entre deux lacs de feu. J'espérais trouver un moyen de remonter les parois à pics (on voyait à peine l'entrée) au plafond mais une mini-chute en a décidé autrement.

    Ni une ni deux je me retrouve au lieu de départ et retourne jusqu'à ma maisonnée pour m'équiper de matériel neuf. Une fois prête je rejoints à nouveau l'entrée du système, crée une maison secondaire "de chantier", place divers panneaux indicateurs dans les galeries principales et alors que je m'apprêtais à retourner vers la galerie où le creeper est intervenu dans l'idée de "réparer le sol" pour continuer mon exploration à une profondeur raisonnable plutôt que dans les abysses, je fais une découverte ahurissante :

    J'avance dans une zone déjà explorée vers mon objectif quand je remarque un passage caché dans l'ombre au plafond. Ayant retenu la leçon du Creeper tombé du ciel je me fabrique un petit escalier et commence à placer des torches dans ce que je pensais être un court cul-de-sac.

    Tu parles.

    Ma tête quand je me retrouve face à un mur en bois. "Tiens, une erreur de texture ?!". Je me glisse dans une anfractuosité voisine et me voilà... dans une mine déjà exploitée ! Des rails au sol, des étais qui soutiennent murs et plafonds... Je ne suis pas la première à venir ici ! Pas rassurée DU TOUT j'avance, épée à la main, jusqu'à un carrefour où les rails prennent diverses directions. Je me rassure comme je peux: L'obscurité ambiante et les toiles d'araignées entre les étais semblent indiquer que l'endroit est abandonné depuis belle lurette. Sauf que... je tombe soudain sur un coffre le long des rails, coffre qui contient diverses choses intéressantes comme des graines et des pierres précieuses. Mais le plus perturbant c'est qu'à partir de là... les murs sont éclairés par des torches !

    Aaaaaah, j'ose pas y retourner ! Embarassed
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    Message par Oddjob Dim 20 Nov - 23:12

    Bon ben voilà mes impressions sur la version ultimate de MVC 3!

    Le look des écrans de sélection, de chargement et autres est beaucoup plus sympa et l'inclusion du comic inclue dans la version limitée de MVC3 fait bien plaisir. Ajout de deux couleurs par perso (certains mélanges franchement atroces, comme la salopette léopard -oui, oui- de Mike Haggar), de quelques coups spéciaux (j'ai vu l'ordi m'en sortir des biens bourrins) d'un mode où on joue Galactus (il est difficile de perdre et ça défoule après quelques piles prises!).


    Alors pour les nouveaux persos:

    - On a trouvé le Dante de Marvel! C'est le fabuleux Ghost rider: rapide, fort, encaisse comme un dieu, dégats ultra bourrins et cerise sur le gateau (en plus de quelques souffles de flammes et de furies qui font tres mal), sa chaine qui peut chercher l'adversaire méga loin.
    Voilà donc enfin un perso pipé pour le camp Marvel pour faire face à Akuma, Dante (et son infâme frérot péteux ultra puissant maintenant, je l'ai même pas essayé ce nouveau perso), Okami et quelques autres.

    - ensuite, je dirais que Strange est vraiment fun. Un genre de Magneto croisé avec son rival Dormammu. D'ailleurs une team géniale et thématique, c'est Strange/Ghost Rider/Dormammu ou encore remplacez Dormammu par Doom pour avoir une team plus "crédible" (plus gentille quoi) et plus physique.
    Ces persos mystiques détruisent tout!

    - Dans mes chouchous, cette grosse bourrine de Nemesis. Un mélange improbable entre la sentinelle et Iron man pour le style de jeu. Elle fait tres tres mal!

    - j'adore le rocket raccon! On dirait un viewtiful Joe en efficace, spécialiste des tirs bien balezes et rapide. Ou un Arthur en rapide. Juste excellent quand il est couplé à monsieur "perds 3/4 de vie en quelques coups" Iron fist, expert en corps à corps qui charge ses coups et dévaste tout!

    -Toujours dans les persos cosmiques (le raccoon en est un!), Nova est un genre de mix entre Iron man et Malicia de MVC 2: Plus rapide, encaisse pas terrible mais fait tres tres mal!

    - Frank West est un autre specialiste du corps à corps. En termes de jeu, toujours, c'est un Mike Haggar en plus rapide. Il dévaste au corps à corps car il est tres rapide et place des coups inattendus. Excellent!

    - Le fameux Phoenix Wright gagne le rang de personnage le plus difficile à jouer. Vous devez résoudre des enquetes et trouver des objets pour débloquer les furies et il y'a 3 phases (enquete, proces et jugement) comme dans le jeu à débloquer. Hyper original mais mérite des heures d'entrainement, car j'ai jamais vu un gameplay pareil. Curieusement, il fait mal quand il coince dans un coin, car ses coups sont tres erratiques et imprevisibles. J'aime bien, surtout quand il envoie Maya balancer des bourre-pifs pendant qu'il enquete!
    https://www.youtube.com/watch?v=-LILhai7IHI

    - Strider est fidele à sa version MVC2: rapide, enchaine vite et fait de bons degats. Barre de vie ridicule. Il a quand meme été boosté et c'est bien car il mourrait tres vite dans MVC 2.

    - Firebrand est tres costaud.Encore un genre de Malicia, mais plus axé corps à corps. Il fonce de l'air, balance des flammes qui font mal. Un bon perso là encore.

    - Et enfin un de mes favoris comme prévu: Hawkeye. Niveau jeu, ce vengeur se joue comme un Captain America specialiste du tir. Un genre de Taskmasterplus centré baston pas trop fouillie. Il fait TRES mal et est un excellent complément pour le corps à cops. Je pense qu'une team Captain/Hawkeye/Tasmaster ferait des ravages.
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    Message par Baxter Lun 21 Nov - 0:20

    lol Minecraft a l'air d'être un jeu des plus intéressant. Marrant, j'oublie toujours que y a des monstres dans ce jeu. A chaque fois, j'imagine juste un jeu de construction.^_^"
    Par contre, sympa Ju. Alors comme ça, on va se servir dans les coffres des confrères.-_-
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    Message par Ju Lun 21 Nov - 1:27

    Les monstres sont le moteur du jeu ! Bon, pas autant que le principe de (dé)construction de la matière mais ils viennent en seconde position assurément. Dans le jeu les nuits et les jours durent chacun 10 minutes (tu peux te repérer dans le temps avec la position du soleil). Quand le jeu démarre tu ne possèdes rien et tu as donc 10 minutes pour récolter et créer de quoi survivre car il y a très peu de chance que tu passes la nuit.

    C'est hyper-prenant, même stressant. Surtout les premières fois.

    A la nuit tombée les araignées t'empoisonnent, les zombies te poursuivent, les squelettes-archers te prennent habilement pour cible et les creepers te tombent dessus en se faisant exploser. La vie diminue très vite dans le jeu d'autant plus qu'il est assez vallonné et que les chutes sont également sanctionnées. Sans compter qu'il faut gérer la faim (ce qui se fait aisément, ouf) sans quoi ta vie diminue également.

    Crois moi, fais une partie en mode survie avec la difficulté sur "normal" -98% de l'intérêt du jeu- et il se passera quelques heures avant que tu ne penses seulement à "construire quelque chose". Garanti.

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    Message par Ju Lun 21 Nov - 20:31

    HAN ! Moi qui pensais être seule au monde (avec la petite musique nostalgique qui va bien en fond) voilà que je tombe sur un village... habité O_O

    Quatre maisons au milieu d'un désert avec un puits d'eau et une tour de garde sur l'une des habitations. Comme la nuit arrivait je décide d'y faire halte voyant que les habitants ne sont pas hostiles. Ils sont par contre un peu bête, me dis-je, car une fois les portes ouvertes les voilà qui s'égayent dans les environs obscurs sauf que les monstres ne les attaquent pas O_O Curieux.

    Je me suis sauvée après qu'un creeper m'ayant suivie dans l'unique rue se soit fait exploser ouvrant au passage les quatres maisons xD
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    Message par Baxter Lun 21 Nov - 22:42

    T'es pire que Superman qui attire sur Terre tout les pires truands de la galaxie. Toi, tu vas dans une ville qui n'a pas l'air de connaitre la violence et aussitôt, hop, y a tout qui pète.-_-
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    Message par Ju Lun 21 Nov - 23:21

    Attends.

    Je saute dans leur puits et je descends au fond pour voir la profondeur, je remonte, je casse une pierre du parapet pour pouvoir sortir, j'oublie d'en remettre une autre à la place et 40 secondes après y en a déjà un qui essaye de ne pas se noyer Laughing

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    Message par Baxter Mar 22 Nov - 1:39

    -_- Et Ju créa la xénophobie dans Minecraft. XD
    Sinon, je vais me trouver un nouveau nom. "Celui qui fait choir les dragons". Non parce qu'après la flèche dans Dark Souls pour dégommer le dragon rouge en le faisant tomber de sa muraille dans le vide, voici maintenant dans Skyrim le seul et unique coup de dague pour faire tomber le dragon du haut de sa tour et le voir s'écraser comme une merde en bas après avoir tenter de battre des ailes. Et bien sûr, il est mort.
    Les dragons, c'est plus ce que c'était.-_-
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    Message par Srkat Mar 22 Nov - 10:20

    Ca, ou ton perso ne s'est pas lavé depuis des lustres, et les mouches qui tombent sont simplement surdimensionnées.
    En meme temps, les dragons de Skyrim on peut se les faire au corps a corps, donc bon.

    Fini Saint's Row 3: Bah quand meme, une fois qu'il a démarré et que les occupations secondaires sont un peu partout sur la carte, il est tres tres bon. Terminé en 20h, avec toutes les missions secondaires (donc 100% de la ville) mais pas les occupations tertiaires (tueur a gage, vol de bagnole, MacGuffins et succes) ni la fin alternative qui a décidé de bugger - j'attends un patch pour refaire la derniere mission. En faisant vraiment tout, 'doit falloir compter de 25 a 30 heures.


    Un grand moment de n'importe quoi, meme si deux trois trucs un peu moins bon se voient au fur et a mesure de la progression:
    -Les PNJ qui vous accompagnent sont CONS et prennent tout leur temps pour monter dans une bagnole alors que vous etes sous feu nourri,
    -Les PNJ a proteger, depuis un hélico ou un toit, sont tres cons aussi et prennent tout leur temps également,
    -Certaines missions secondaires genre assaut hélico sont inutilement longues (cinq a dix minutes a dégommer des bagnoles au lance roquettes depuis le ciel, c'est long en fait),
    -La surenchere dans l'action, c'est bien, mais l'avant-derniere mission est franchement ridicule tellement ça tire de partout... et puis, dégager un carrefour des ennemis, c'est rigolo, le faire pour remplir une jauge ( et donc rester au millieu du bordel plus longtemps) ça l'est moins.
    -Les améliorations du perso qui tiennent limite du cheat code aussi (on peut finir completement invincible a tous types de dégats, sauf corps a corps) mais bon, là, on est pas obligé d'y passer.
    -Les cut-scenes sont parfois mal éditées, notemment certains moments importants.

    Pas de quoi gacher la fête cependant, tant tout le reste est bien.
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    Message par Corran Mar 22 Nov - 17:42

    voici maintenant dans Skyrim le seul et unique coup de dague pour faire
    tomber le dragon du haut de sa tour et le voir s'écraser comme une merde
    en bas après avoir tenter de battre des ailes. Et bien sûr, il est
    mort.
    Les dragons, c'est plus ce que c'était.-_-

    Soit tu as le razoir de Mehrunes ou alors tu joues en novice Very Happy

    Moi level 50, équipé comme un dieu, j'ai du mal face à un Dragon Millénaire. Mais bon, faut tomber dessus, c'est aléatoire.
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    Message par Baxter Mar 22 Nov - 21:10

    Non, j'ai juste une dague de sacrifice qui a genre 16 en attaque (sans compétence particulière, c'est juste une dague très efficace), la compétence furtivité complétée à 100% (donc, je fais 15 fois plus de dégat que la normale avec une dague) et des gantelets qui me permettent de faire 2 fois plus de dégâts quand j'attaque en furtif dans le dos. Donc, il s'est pris 15x2x16 points de dégats... Alors qu'il fasse la gueule, je comprends, et la chute du haut de la tour a du être douloureuse... Mais tout de même, certains ennemis un peu puuissant perdent à peine la moitié de leur vie quoi, alors un dragon... XD
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    Message par Corran Mer 23 Nov - 11:58

    C'est parce que tu es tombé sur un dragon faible. Les dragons millénaires, c'est autre chose.

    C'est assez aléatoire, et c'est super comme ça. Sinon on se retrouve avec un système tout pourri à la Oblivion.

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