Neo Midgar

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pop-culture, sujets en vrac et tiramisus

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+13
kessiere
Sisou
ADN san
Keitaro
Oddjob
Bluipiah
Prok'
Baxter
Détrôa
Srkat
Ju
Corran
Koma
17 participants

    Jeux du moment

    Baxter
    Baxter
    Sumimaniac


    Messages : 777
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Jeux du moment - Page 10 Empty Re: Jeux du moment

    Message par Baxter Mer 23 Nov - 17:14

    Oui, c'était un dragon tout simple, le genre le plus moisi. Il n'empèche, j'ai rencontré nombre d'êtres humains plus résistant et ça fait pitié pour un dragon.^^"
    Sinon, je ne suis pas pressé d'en rencontrer, des dragons millénaires. ^^"
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Jeux du moment - Page 10 Empty Re: Jeux du moment

    Message par Oddjob Mer 23 Nov - 18:39

    Pour UMVC 3, je peux vous dire que Capcom a boosté la difficulté. Même en mode easy, Galactus transperce vos défenses comme du papier. EN moyenne, je dois m'y reprendre à 3 fois pour l'allonger, et je me retrouve vociférant et limite en sueur!

    Jeux du moment - Page 10 A305a0fb7ba0c9a9878694c39e6batt
    Corran
    Corran
    Citoyen


    Masculin Cancer Messages : 357
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Jeux du moment - Page 10 Empty Re: Jeux du moment

    Message par Corran Mer 23 Nov - 18:54

    En même temps on parle de Galactus, pas de Mimi la fourmi Very Happy
    Srkat
    Srkat
    Wanderer


    Verseau Messages : 933
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Jeux du moment - Page 10 Empty Re: Jeux du moment

    Message par Srkat Sam 26 Nov - 19:54

    Jeu du moment: Rayman Origins, sur PS3.
    Ce jeu POUTRE. On retrouve un esprit assez proche du début de la série, servi par une putain d'animation proche d'un dessin animé, c'est facile (au moins au début) sans etre chiant ni gagné d'avance (vies illimitées, checkpoints fréquents, mais obstacles parfois vicieux), la maniabilité est excellente...

    C'est dommage que les dirigeants d'Ubi aient une dent contre le PC ces derniers temps, y'a peu de jeux de plate-formes sur le support (surtout aussi bons), il aurait certainement été bien aceuilli.

    Autre jeu du moment avec Skyrim (evidemment): Theme Hospital.
    14 ans apres sa sortie, il a pas vieilli d'un poil.
    Trouvable en Abandonware pret-à-l'emploi ici, et en VF: http://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=714&fic=liens
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Jeux du moment - Page 10 Empty Re: Jeux du moment

    Message par Ju Sam 26 Nov - 21:04

    Voilà bien un jeu auquel je ne risque pas de jouer pendant mes jours de congé -.-
    Corran
    Corran
    Citoyen


    Masculin Cancer Messages : 357
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Jeux du moment - Page 10 Empty Re: Jeux du moment

    Message par Corran Dim 27 Nov - 16:04

    Le jeu auquel ju! joue tous les jours =D

    Pour Ubi, ils déconnent à pleins tube

    http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054927-ubisoft-annule-un-nouveau-jeu-pc.htm
    Prok'
    Prok'
    Wanderer


    Balance Messages : 986
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 37

    Jeux du moment - Page 10 Empty Re: Jeux du moment

    Message par Prok' Dim 27 Nov - 16:40

    Ils ont raison. Honnêtement les joueurs pc peuvent vraiment aller se faire foutre et pas qu'un peu Razz
    Détrôa
    Détrôa
    Ninja bouboule


    Masculin Sagittaire Messages : 474
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 40
    Localisation : quelque part dans un monde avec un gouvernement mais toujours sans justice

    Jeux du moment - Page 10 Empty Re: Jeux du moment

    Message par Détrôa Dim 27 Nov - 16:48

    Un jeu de ce genre en multi plateforme qui est annulé sur la seule le rendant pleinement jouable. Si on m'avait dit ça y'a 10 ans, je me serais marré.

    J'apprécie toujours autant l'idée que des mecs ayant une importance pareille (celle de décider ce qui sort ou non) ne se rendent toujours pas compte qu'un jeu "piraté" n'est pas égal à un jeu vendu de moins et que le piratage console n'est pas plus ardu que le piratage PC.

    M'enfin, allez expliquer ça à des gens qui ne trouvent pas normal que les joueurs se plaignent des DRMs...


    Sinon pour ma part, je me suis mis en tête de finir tous les Rockman/Megaman classique (la série de base et les X, pas les Network EX trucs choses qui changent le style de jeu), eh bah punaise, y'en a qui sont bien chauds, je ne suis pas encore sorti de la saga 8 bits et je commence déjà à me demander si j'arriverais au bout.
    Prok'
    Prok'
    Wanderer


    Balance Messages : 986
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 37

    Jeux du moment - Page 10 Empty Re: Jeux du moment

    Message par Prok' Lun 28 Nov - 17:10

    J'apprécie toujours autant l'idée que des mecs ayant une importance pareille (celle de décider ce qui sort ou non) ne se rendent toujours pas compte qu'un jeu "piraté" n'est pas égal à un jeu vendu de moins et que le piratage console n'est pas plus ardu que le piratage PC.

    l'problème c'est que statistiquement, y'a bien plus de piratage et donc de non achat sur pc, que sur console.
    Keitaro
    Keitaro
    Maraudeur


    Masculin Messages : 181
    Date d'inscription : 19/07/2011

    Jeux du moment - Page 10 Empty Re: Jeux du moment

    Message par Keitaro Lun 28 Nov - 20:42

    Prokos, faut lire ce que dit D3.

    Il te dit que pirater, c'est pas forcément ne pas acheter. Tu penses le contraire (chacun ses avis), donc forcément... Si tu as des preuves pour les statistiques, montre les :p

    Perso, tous mes amis avec des consoles l'ont piratée. Et achètent de temps en temps des jeux.

    Je suis pas spécialement joueur, et je me renseigne avant d'acheter un jeu, mais je n'exclue pas 'se renseigner' = 'pirater, jouer 2 h pour voir'.

    Au niveau de la musique, où je suis plus consommateur, ils ont tenté le truc à une époque et clairement, un CD non-rippable c'est niet. Je digitalise tous mes CD pour ne pas les abimer, si on ne m'y autorise pas, je les dll. Ça m'est arrivé une fois de me faire avoir. Mais ils ont renoncé (ou alors je n'achète plus de CD à DRM).
    Les grosses cylindrées n'ont rien compris 10 ans après, c'est un peu à se demander comment elles font. L'écoute sur Deezer, voir même le téléchargement illégal, c'est aussi un moyen de com'. Il faut jouer avec plutôt que essayer (le jour où ils y arriveront, les poules auront des dents) de l'éradiquer.

    Après, c'est sûr, y'aura toujours des gens qui vont télécharger plein de trucs pour avoir plein de trucs. Un manque à gagner ? Je crois pas.
    Corran
    Corran
    Citoyen


    Masculin Cancer Messages : 357
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Jeux du moment - Page 10 Empty Re: Jeux du moment

    Message par Corran Mar 29 Nov - 9:54

    Ils ont raison. Honnêtement les joueurs pc peuvent vraiment aller
    se faire foutre et pas qu'un peu Razz

    C'est pas grave, mon pognon ira à une autre industrie de loisir. ^^

    Et si je veux jouer, j'emprunterai le jeu sur console Very Happy
    Keitaro
    Keitaro
    Maraudeur


    Masculin Messages : 181
    Date d'inscription : 19/07/2011

    Jeux du moment - Page 10 Empty Re: Jeux du moment

    Message par Keitaro Mar 29 Nov - 11:07

    Et en plus ils essaient de taxer les acheteurs d'occasion Rolling Eyes
    Détrôa
    Détrôa
    Ninja bouboule


    Masculin Sagittaire Messages : 474
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 40
    Localisation : quelque part dans un monde avec un gouvernement mais toujours sans justice

    Jeux du moment - Page 10 Empty Re: Jeux du moment

    Message par Détrôa Mar 29 Nov - 11:42

    Les statistiques aussi me font bien marrer. Faudra me dire où ils trouvent les chiffres du genre "Kévin a téléchargé le jeu une fois et copié 5 fois pour ses copains." Y'a 0 moyen d'avoir des stats un tant soit peu correctes sur ce sujet.

    Enfin bon, j'espère que d'autres éditeurs y verront plus clair et si ce n'est pas le cas bah, y'aura des émulateurs un jour.

    En attendant, je continuerai à n'acheter que ce qui me semble être un bon rapport qualité prix et télécharger ce qui ne vaut pas un achat selon moi mais qui m'intéresse cependant. Autant je repaierai sans hésiter pour des jeux de l'envergure d'un Zelda, d'un GTA ou d'un SF, autant claquer 30€ à 60€ dans quelque chose dont j'aurais fait le tour/je me serais désintéressé en deux jours, ça sera sans moi (ça je le faisais quand j'étais gamin sur NES et SNES, ça s'appelait la location, et ça coûtait 2,50€ le weekend).
    Prok'
    Prok'
    Wanderer


    Balance Messages : 986
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 37

    Jeux du moment - Page 10 Empty Re: Jeux du moment

    Message par Prok' Mar 29 Nov - 13:39

    Il te dit que pirater, c'est pas forcément ne pas acheter.

    Je dis pas le contraire, je dis pas le contraire. y'a quand même de belles exceptions avec certains titres heureusement, mais honnêtement je suis d'avis à sortir les grosses prods uniquement sur console tant que y'a pas quelque chose de vraiment fiable sur pc.

    Vous prenez qu'une façade du problème, regardez la xbox par exemple : meme si il faut flasher sa console etc, il me semble que c'est pas possible de jouer sur le Live avec.

    Sur pc c'est juste tout à fait faisable, tu peux avoir toutes les mises à jours, les dlc etc et aussi profiter du online via Hamachi. Et non, désolé c'est pas normal. Je suis bien conscient, bossant dans l'industrie du JV (et après avoir fait toutes les cinématiques du jeux annulé en question, haha) qu'il faut savoir mettre des limites sur les DRM car on paie une oeuvre pour l'avoir définitivement, je suis tout à fait d'accord ... et de l'autre côté, je suis aussi d'accord pour que le prêt de jeux ne se fasse pas ou peu sur un support ou le piratage et le profit gratuit soit aussi répandu, car avec un peu de bidouille c'est tout à fait possible de faire sauter tout les trucs de protection.

    J'ai joué pas mal en piraté, sur xbox principalement, et quelques titres par ci par la sur pc. En ratio je dois avoir genre 70% de titres achetés pour 30% de piratés. Maintenant j'ai juste compris le truc : j'achete plus vraiment les petits titres, et je les téléchargent pas non plus, j'attends juste qu'autre chose de plus intéressant débarque.

    Après on peut débattre sur le fait que c'est con et que ça me fait rater un titre sympathique, bah je peux toujours l'attendre un an plus tard à 5€ sur les sites de dl Smile
    Corran
    Corran
    Citoyen


    Masculin Cancer Messages : 357
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Jeux du moment - Page 10 Empty Re: Jeux du moment

    Message par Corran Mar 29 Nov - 14:21

    et de l'autre côté, je suis aussi d'accord pour que le prêt de jeux ne
    se fasse pas ou peu sur un support ou le piratage et le profit gratuit
    soit aussi répandu, car avec un peu de bidouille c'est tout à fait
    possible de faire sauter tout les trucs de protection.

    Et comme toujours avec les DRM et autres protections idiotes, c'est le gars qui a acheté son jeu qui est pénalisé. Celui qui triche, il s'en fiche de la protection, il peut quand même jouer sans s'emmerder et filer le jeu sans souci. Après tu vas me dire que c'est pas bien de prendre en piraté et personnellement ça ne m'a jamais foutu les boules de payer mes jeux mais si on a que des emmerdes avec les jeux qu'on paye et qu'on a pas de souci avec ce qui est piraté, faudrait être sacrément barré pour continuer les habitudes qu'on avait avant.

    Moi j'ai fini par arrêter de prendre les jeux avec DRM, j'en ai eu marre de devoir constamment m'emmerder avec des protections ou devoir télécharger des versions pirates de jeux achetés pour pouvoir en profiter sans ennuis. Les DRM c'est juste un grosse pub en faveur du piratage. C'est ça qui m'a fait prendre mon premier jeu piraté et quand j'ai comparé, j'ai compris ma souffrance avec les DRM.

    J'achète encore les jeux qui n'ont pas de DRM, le tout en version GOTY parce qu'avec la valse des DLC on finit par payer son jeu le double du prix voir plus parfois. J'ai acheté Personna 4 alors que j'avais l'iso pour jouer en ému. Ca m'a fait plaisir de l'acheter pour le posséder et pour que ceux qui ont bossé sur ce jeu sache que j'ai aimé.

    C'est pas à moi à m'adapter au marcher vidéo ludique, c'est à lui à prendre mes envies en compte vu que c'est moi le client.
    avatar
    Sisou
    0.91 euros


    Masculin Lion Messages : 130
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 44

    Jeux du moment - Page 10 Empty Re: Jeux du moment

    Message par Sisou Mar 29 Nov - 16:39

    Je sais que vous vous en foutez mais je m'éclate à fond à Zelda Syward Sword. \0/

    Je jouis à peu près 2/3 heures par jour sinon les tous les 2 jours. Mieux vaut jouir lentement alors j'explore, je regarde, j'admire, je tabasse les monstres. J'en suis au 3e donjon seulement.

    Oh wiiiiii. \0/
    Baxter
    Baxter
    Sumimaniac


    Messages : 777
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Jeux du moment - Page 10 Empty Re: Jeux du moment

    Message par Baxter Mar 29 Nov - 19:16

    Zelda... Son seul défaut est d'être sur Wii. Franchement, il me fait envie (même si la princesse Zelda fait un peu pitié à voir sur les quelques images que j'ai vu...) mais quand je m'imagine avec la wiimote entre les mains, je suis déjà soûlé.-_-

    Edit : Je viens de rencontrer un dragon ancestral dans Skyrim... j'ai mal... Sad
    Prok'
    Prok'
    Wanderer


    Balance Messages : 986
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 37

    Jeux du moment - Page 10 Empty Re: Jeux du moment

    Message par Prok' Mar 29 Nov - 21:16

    Je suis intuable dans Skyrim, et complètement fumé niveau dégâts, ça donne même plus envie de jouer ... et la flemme de recommencer. :/

    Celui qui triche, il s'en fiche de la protection, il peut quand même jouer sans s'emmerder et filer le jeu sans souci.

    Faut juste comprendre que l'expansion du marché a attiré les plus avides, que la période "je joue je prête" sur PC n'est plus vraiment d'actualité. Sur console ça va y'a pas vraiment de manque à gagner, sur pc c'est juste l'inverse. Le mec qui pirate ne se soucie de rien ? bah ouais ok, mais à la base il en a rien à foutre du boulot abattu par les devs, va sortir l'excuse "j'essaie avant d'acheter" ou "j'ai pas de thunes pour jouer à toutes les grosses sorties mais je veux les faire". Le risque de se faire attraper est assez minime pour des jeux piratés, c'est qu'une affaire de conscience par la suite. Cela dit le truc marrant c'est que ça répond quelque part à un "besoin de joueur" ...

    Même si un jeux est pas terrible et que j'ai payé 50€, quelque part tant pis, mais ça va permettre aux devs de pouvoir recommencer en améliorant la formule, ce genre de choses.

    Désolé mais l'argument "si c'est pas à mon gout / je veux essayer avant d'acheter" c'est juste de la connerie pour moi. Y'a juste le fait d'assumer qui compte, si vous l'assumez tant mieux, maintenant allez approfondir le raisonnement en vrai, on en reparlera Wink

    Cela dit, j'ai eu ma période comme dit plus haut. Maintenant je me sens juste plus concerné par la vaste majorité des titres ou autres, et je suis patient pour acheter à très bas prix, genre Bioshock 2 hier, 5€.
    Corran
    Corran
    Citoyen


    Masculin Cancer Messages : 357
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Jeux du moment - Page 10 Empty Re: Jeux du moment

    Message par Corran Mar 29 Nov - 22:24

    Si les dev n'avaient pas arrêté de mettre à disposition des démos, y aurait pas besoin de vérifier la marchandise.

    Parce que c'est facile de dire, "bah c'est que 50 euro t'es pas mort. T'as acheté de la merde alors qu'on te promettait merveille mais c'est pas grave tu fais vivre une industrie c'est cool", bah non j'ai pas envie de dépenser de l'argent pour de la merde et ceux qui ne sortent pas de démo l'ont bien compris. Y a toujours eu ceux qui n'achèteront aucun jeu, qui pirateront/emprunteront sans jamais donner un sou. Mais il y a aussi les autres, qui en ont marre de se faire carotter et qui ont décidé de plus se laisser faire. L'industrie du jeu vidéo prend le conso pour une vache à lait qu'on peut taxer sans souci, les DLC en sont une belle preuve. Sans compter que maintenant on sort un jeu blinder de bug, alors qu'avant c'était rare. Même les consoles commencent à être emmerdées par les bugs. Et pourtant c'est un des principal argument en faveur de la console, pour jouer sans souci.

    Et je parie qu'interdire de prêter ne doit pas être vraiment très légal non plus. J'ai acheté un truc j'ai le droit de le filer à un pote si je veux. T'imagine la même mentalité appliquée aux fringues ? A une maison ? Ca tient pas la route.

    Les dév mais je dirais surtout les éditeurs ont fumé, ils se croient tout puissant. Mais si ils continuent y aura de plus en plus de pirate et de moins en moins de joueur honnête. Car en fin de compte, c'est toujours le joueur honnête qui se la prend profond. Quand je vois la politique de certaine compagnie, je préfèrerais me couper les mains que d'acheter un seul de leur jeu. Et si on en vient à tout sur console, je resterai avec mes vieux jeux et j'émulerai ce que je pourrai sur mon pc en me gardant bien de nourrir une industrie qui n'a aucune considération pour moi.

    Edit : Je viens de rencontrer un dragon ancestral dans Skyrim... j'ai
    mal... Sad

    Je te l'avais dit. Les tables sont aléatoire et parfois ça fait très mal quand on est habitué à la version nazbroque. Par contre, ils auraient pu laisser les dragons balèzes ce qui auraient empêcher de rusher trop vite la quête principale et ça aurait été plus crédible.
    Détrôa
    Détrôa
    Ninja bouboule


    Masculin Sagittaire Messages : 474
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 40
    Localisation : quelque part dans un monde avec un gouvernement mais toujours sans justice

    Jeux du moment - Page 10 Empty Re: Jeux du moment

    Message par Détrôa Mer 30 Nov - 9:36

    Prok, ton raisonnement, enfin, celui de tes supérieurs surtout, s'appuie quand même toujours sur des "on pense que" qui viennent de chiffres qui ne sont ni corrects, ni vérifiables, ni même "probablement plus représentatifs que."

    Après qu'on nous dise que les ventes PC ne sont pas rentables dans le sens développement = X, ventes < X, là OK, y'aurait vraiment rien à dire, mais rejeter sur le "consommateur" ses propres fautes en sortant des chiffres de nulle part et en prétextant des trucs plus que subjectifs, ce n'est ni normal, ni commercial.

    C'est pourtant pas les preuves qui manquent. Tous les médias (jv, musique, films, etc.) qui sont mis à disposition des clients pour la somme qu'ils désirent se vendent TOUJOURS moins chers que le prix habituel d'un produit équivalent, quant aux produits qui offrent réellement au consommateur ce qu'il demande pour le prix fixé, ils parviennent toujours à triompher de la concurrence, qu'elle soit légale ou non. Avatar n'a pas eu à se soucier des téléchargements et a quand même réussi un nombre d'entrées record, World of Warcraft a rempli de brouzoufs les poches de Blizzard alors qu'il est tout à fait possible de jouer sur des serveurs pirates -et que le jeu n'est disponible que sur la plateforme qu'il est tant à la mode pour les éditeurs de maudire, le PC-. Après oui, très certainement, tous les films ne sont pas Avatar et tous les jeux ne sont pas WoW, mais aux dernières nouvelles, ça, ça ne dépend que du "côté fabricant," le succès ça se mérite, ça ne se force pas par des protections ou des obligations d'achats.


    Dernière édition par Détrôa le Mer 30 Nov - 10:46, édité 1 fois
    Prok'
    Prok'
    Wanderer


    Balance Messages : 986
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 37

    Jeux du moment - Page 10 Empty Re: Jeux du moment

    Message par Prok' Mer 30 Nov - 10:23

    Ah mais j'ai pas dis que c'était mon point de vue définitif ou quoi, juste qu'à force faut plus s'étonner.

    Et je parie qu'interdire de prêter ne doit pas être vraiment très légal non plus. J'ai acheté un truc j'ai le droit de le filer à un pote si je veux. T'imagine la même mentalité appliquée aux fringues ? A une maison ? Ca tient pas la route.

    Heu ... oui enfin t'achetes pas le droit de posséder les fringues pour un usage unique, jusqu'à preuve du contraire.


    Dragon millénaire dans skyrim : aucun problème. Faut dire qu'avec une armure qui donne 110% de résistance aux dégâts magiques et genre 242 dégâts en un swing avec une 1h, tout de suite la vie est plus facile, olol.
    Corran
    Corran
    Citoyen


    Masculin Cancer Messages : 357
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Jeux du moment - Page 10 Empty Re: Jeux du moment

    Message par Corran Mer 30 Nov - 10:29

    Heu ... oui enfin t'achetes pas le droit de posséder les fringues pour
    un usage unique, jusqu'à preuve du contraire.

    Sauf que je paie pour ce bien. Et de me dire, "tu paies mais c'est quand même pas à toi" c'est pas légal. On ne loue pas le jeu, on l'achète.

    Comme je l'ai dit plus haut, tout ça n'est pas très légal à mon avis. C'est un abus de position dominante.

    Dragon millénaire dans skyrim : aucun problème. Faut dire qu'avec une
    armure qui donne 110% de résistance aux dégâts magiques et genre 242
    dégâts en un swing avec une 1h, tout de suite la vie est plus facile,
    olol.

    Ouais mais pour en arriver là faut détourner le système de craft. Comme à l'époque avec Morrowind et l'alchimie totalement cheatée. Moi j'en suis resté à des bonus normaux et le dragon ancestral, il fait très mal.
    Prok'
    Prok'
    Wanderer


    Balance Messages : 986
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 37

    Jeux du moment - Page 10 Empty Re: Jeux du moment

    Message par Prok' Mer 30 Nov - 11:53

    Bah heu, j'ai rien détourné du tout. Mace daédrique, armure craftée aux petits oignons avec les enchantements qui vont bien, y compris pour les accessoires Wink
    Corran
    Corran
    Citoyen


    Masculin Cancer Messages : 357
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Jeux du moment - Page 10 Empty Re: Jeux du moment

    Message par Corran Mer 30 Nov - 12:10

    En fait pour arriver à faire ce genre de dégât, il faut avoir une tenue complète pour booster le forgeage et une tenue complète pour booster l'enchantement. D'où les bonus de fous qui te permettent de tuer tout en un coup ou deux.

    Comme tu dis, ça tue le plaisir. Du coup refais-toi des objets sans boost et tu seras quand même puissant mais pas au point de tout tuer sans difficulté.
    Prok'
    Prok'
    Wanderer


    Balance Messages : 986
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 37

    Jeux du moment - Page 10 Empty Re: Jeux du moment

    Message par Prok' Mer 30 Nov - 12:25

    j'ai pas eu besoin de tenue spécifique Smile juste de bon sens et bon je peux juste garder l'arme sur moi, le perso est tellement fumé que de toutes façons, meme en maitre c'est une promenade xD

    Dommage Skyrim vraiment, le jeux est simple et vite lassant au bout du compte ... et une fois les trucs basiques compris c'est une ballade. Bon rpg, vaut le détour mais à petite dose.

    Contenu sponsorisé


    Jeux du moment - Page 10 Empty Re: Jeux du moment

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 4:39