Neo Midgar

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pop-culture, sujets en vrac et tiramisus

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+12
Keitaro
Prok'
Sisou
Baxter
Oddjob
Kouryuu
Moira
Ju
Srkat
Détrôa
Corran
Koma
16 participants

    Coups de coeur / coups de gueule

    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 31 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Oddjob Dim 3 Juin - 8:44

    8h30 déja levé un dimanche matin. Y'a des guerriers!
    Bon retour ici.
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 31 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Ju Dim 3 Juin - 11:15

    Engage un clone pour la section JV -.-

    Corran
    Corran
    Citoyen


    Masculin Cancer Messages : 357
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 31 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Corran Dim 3 Juin - 16:53

    Je suis debout depuis 6h du mat ^^
    Srkat
    Srkat
    Wanderer


    Verseau Messages : 933
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 31 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Srkat Dim 3 Juin - 18:31

    La vraie paresse, c'est de se lever à 6 heures du matin pour avoir plus longtemps à ne rien faire.
    - Tristan Bernard.
    Corran
    Corran
    Citoyen


    Masculin Cancer Messages : 357
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 31 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Corran Dim 3 Juin - 18:34

    Ca me concerne directement Very Happy
    Srkat
    Srkat
    Wanderer


    Verseau Messages : 933
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 31 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Srkat Dim 3 Juin - 18:37

    Mais le pire c'est que c'est vrai.
    C'est pas désagréable de passer un bon bout de la matinée a glandouiller et de s'apercevoir plus tard qu'il reste ensuite encore plein de temps pour... oui, continuer de glander. Smile
    Prok'
    Prok'
    Wanderer


    Balance Messages : 986
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 37

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 31 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Prok' Dim 3 Juin - 23:05

    Ju a écrit:Engage un clone pour la section JV -.-


    pour la défense de la section, y'a rien qui sort !
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 31 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Ju Lun 4 Juin - 0:06

    Ben faites des jeux !


    ...


    Tiens, toi d'ailleurs tu fais des jeux non ?

    Hop, au boulot.

    Merci d'être passé.
    Prok'
    Prok'
    Wanderer


    Balance Messages : 986
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 37

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 31 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Prok' Lun 4 Juin - 0:59

    Non mais je peux faire un thread sur Diablo ou autres mais je suis sur que personne va répondre Razz
    Srkat
    Srkat
    Wanderer


    Verseau Messages : 933
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 31 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Srkat Lun 4 Juin - 6:32

    Mais si. Une partie pour l’encenser et une autre pour cracher dessus.
    Ne serait-ce que pour le DRM. Apres, je n'ai pas lu de tests, j'y ai pas joué, je ne sais pas ce que vaut ce jeu en vrai.

    ... parce que justement je conspue cette protection de merde. C'était déjà le cas pour les productions Ubisoft, c'est pas parce que c'est Blizzard qui s'y met que je vais changer d'avis.


    Boaf, de toute façon Torchlight 2 va sortir cet été - en esperant qu'il va etre plus interessant que le premier quand meme, parce que la difficulté prévue pour somnanbule c'est vite lourd; et au delà de ça c'est pas les donjons plein de monstres a éliminer en deux secondes qui manquent en ce moment.
    Corran
    Corran
    Citoyen


    Masculin Cancer Messages : 357
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 31 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Corran Lun 4 Juin - 9:17

    Même avis que Srkat, j'ai pas testé le bestiaux, le jeu peut être super j'en sais rien. Si y a protection anti-tranquillité de jeu, je joue pas.
    Baxter
    Baxter
    Sumimaniac


    Messages : 777
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 31 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Baxter Lun 4 Juin - 20:31

    Pareil. Faut être connecté pour jouer en solo, avec des serveurs surchargé en plus qui peuvent faire planter ta partie... Mais et pis quoi encore ? Question foutage de gueule, ça se pose là. Il est peut-être grandiose mais je suis pas sûr d'avoir envie de financer ce genre de chose.
    Détrôa
    Détrôa
    Ninja bouboule


    Masculin Sagittaire Messages : 474
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 40
    Localisation : quelque part dans un monde avec un gouvernement mais toujours sans justice

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 31 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Détrôa Ven 8 Juin - 14:12

    L'idée c'est qu'on change le barème selon lequel on vous paie:

    CdC: d'ici 5 ans, vous gagnerez bien plus que ce que vous gagneriez au barème actuel...

    CdG: ... mais selon ledit barème, actuellement, vous allez gagner moins.


    Je suis conscient de largement y gagner sur le long terme mais bon sang ça fait mal au cul là tout de suite.
    Baxter
    Baxter
    Sumimaniac


    Messages : 777
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 31 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Baxter Ven 8 Juin - 16:16

    Pis dans 5 ans, ça sera "Finalement, c'était nul cette histoire de barème. On reprend celui d'il y a 5 ans."
    Srkat
    Srkat
    Wanderer


    Verseau Messages : 933
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 31 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Srkat Ven 8 Juin - 18:03

    *Débarque*
    C'est quoi cette histoire de barèmes bizarres qui accélèrent plus ou moins vite?
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 31 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Oddjob Ven 8 Juin - 18:42

    C'est Détroa qui bosse dans un milieu novateur faut croire.

    CDG: Un copain a attendu un mois et demi un passeport...pour finir avec une faute d'orthographe à son nom. Et les gars de la préfecture etaient pas traumatisés, lui demandant, après qu'il ait du faire une scène, si ils voulaient qu'ils le lui refassent. C'est à cause de crétins pareils que toute la fonction publique est jetée dans le meme sac. Sérieux, je fais une erreur pareille, le truc est réparé pour le lendemain tant j'ai honte. Mais là, non. Selon eux, ça va prendre un mois de plus...

    Il a plus qu'à aller voir le chef de service lundi, je lui ai dit, et à gueuler un bon coup. Sérieux, une erreur sur un passeport, le truc vérifié mille fois avant d'etre établi. Ils sont forts, très forts.
    Kouryuu
    Kouryuu
    Maraudeur


    Masculin Bélier Messages : 105
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 31 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Kouryuu Ven 8 Juin - 18:44

    Mais non, quand ça commence à coûter cher, on licencie >.<

    CdC(?) : réussi mon permis théorique, allez, semaine prochaine, je commence à apprendre à conduire...
    CdC(?) : W.E. sur Paris pour que madame puisse voir des amies (j'ai éventuellement un peu de temps libre, j'aurai du le dire avant j'ai l'impression... Si des de la région veulent me voir, faut voir ce qui est faisable... ce soir sur Meuseuneu)
    Détrôa
    Détrôa
    Ninja bouboule


    Masculin Sagittaire Messages : 474
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 40
    Localisation : quelque part dans un monde avec un gouvernement mais toujours sans justice

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 31 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Détrôa Ven 8 Juin - 19:12

    Un milieu novateur? Je vois pas ce que le fait que différents barèmes augmentent différemment a de bizarre.

    Par contre, c'est pas juste une décision "comme ça" du patron, faut pas déconner. Y'a un changement fondamental (positif, expansion, toussa) derrière qui fait que, sinon, oui, ça serait un peu facile de payer toujours au moins cher en jonglant. ^^'
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 31 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Oddjob Ven 8 Juin - 19:36

    Ben moi je suis dispo demain aprem, comme dit à Ame par MSN en ce moment. Si il y'a des parisiens qui veulent venir, faites le savoir!
    Srkat
    Srkat
    Wanderer


    Verseau Messages : 933
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 31 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Srkat Ven 8 Juin - 22:21

    Evidemment, c'est MAINTENANT qu'il prévient.
    J'aurai pu me débrouiller, mais là c'est mort.
    Bref.

    Un milieu novateur? Je vois pas ce que le fait que différents barèmes augmentent différemment a de bizarre.

    Changer de barème et repartir de plus bas pour arriver plus haut au bout d'un même laps de temps, dans la meme boite et avec (je suppose) le meme grade, moi ça me parait bizarre.
    Enfin bon. Si au final ça t'arrange, alors c'est une bonne nouvelle Smile

    Tiens, en parlant salaire, un outil joyeusement déprimant (ou pas, en fait), découvrez où vous vous situez par rapport aux salaires en france...
    http://www.inegalites.fr/spip.php?page=salaire

    Ok, les chiffres datent de 2009, c'est juste pour donner une idée.
    En tout cas, le cas "typique" du coupe de retraités à 6000€ net du figaro pendant les élections n'est visiblement pas si typique que ça.
    Kouryuu
    Kouryuu
    Maraudeur


    Masculin Bélier Messages : 105
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 31 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Kouryuu Sam 9 Juin - 5:17

    La prochaine fois je préviens au moins un mois à l'avance
    Srkat
    Srkat
    Wanderer


    Verseau Messages : 933
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 31 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Srkat Sam 9 Juin - 6:09

    Sauf que ça servirait pas a grand chose non plus en fait, je sais jamais ou je serai dans un mois :p
    Srkat
    Srkat
    Wanderer


    Verseau Messages : 933
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 31 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Srkat Sam 9 Juin - 9:58

    CdG: aller au taf va me couter bonbon les deux prochains mois, parti comme c'est. 'pas moyen de trouver quoi que ce soit d'abordable pas trop loin, je me retrouve donc à l'hotel (dans les 300/350€ la semaine) et a pres d'une heure de là ou je dois bosser.

    C'est la misere. Grr.
    Autant sur un chantier court, c'est pas grave, autant sur plusieurs semaines...

    Enfin bon. Sur la durée, j'ai une chance de voir un truc se liberer ou un collegue se démerder mieux que moi et m'embarquer. On peut rever.
    Et puis au moins j'aurai le WiFi et une vraie téloche.

    Et un plan de secours sur un ou deux week ends: j'apprécie. Vraiment.
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 31 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Oddjob Sam 9 Juin - 19:06

    Le temps était au beau fixe et ça faisait bien plaisir de voir Ame et sa promise. On a vu une expo sur le kabuki à la fondation Pierre Berger. Magnifiques et outranciers costumes dans une expo petite mais fournie
    http://www.fondation-pb-ysl.net/fr/Expositions-a-venir-597.html
    Corran
    Corran
    Citoyen


    Masculin Cancer Messages : 357
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 31 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Corran Dim 10 Juin - 8:51

    Comment est la promise d'Ame ? Elle est réelle ? En 3D ?

    Contenu sponsorisé


    Coups de coeur / coups de gueule - Page 31 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 3:47