Neo Midgar

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pop-culture, sujets en vrac et tiramisus


+12
Keitaro
Prok'
Sisou
Baxter
Oddjob
Kouryuu
Moira
Ju
Srkat
Détrôa
Corran
Koma
16 participants

    Coups de coeur / coups de gueule

    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 35 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Ju Lun 8 Oct - 19:35

    C'est un peu mieux ici question impôts. En tout cas pour le commun. Il ne faut pour ainsi dire s'occuper de rien, ils vident vos poches pour vous et une fois par an ils vous rappellent combien vous aller pleurer.

    CdC: Les choses étaient absolument totalement merdiques au taf ces dernier temps et tout d'un coup, sans prévenir, éclaircie. Je ne sais pas si c'est l'arrivée du froid qui calme tout le monde mais à ce rythme là je suis prête à me taper un mini-hiver nucléaire si ça fini de tous les calmer !

    CdG: Un coup de bite. Je savais que c'était pas une bonne idée. Et puis ça colle, merde. Pouvez pas cracher un truc moins pénible à gérer. Le slime dans une vidéo: Cool. Votre truc blanc là: Pas cool. 'k ?
    Prok'
    Prok'
    Wanderer


    Balance Messages : 986
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 37

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 35 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Prok' Lun 8 Oct - 20:19

    Le mec était si mauvais que ça ? parce que t'as l'air vraiment ravie :p

    Le dernier coup de bite à ma meilleure amie l'a fait tomber dans les vapes. Enfin plutot la jouissance l'a fait tomber dans les vapes mais c'était le cocktail gurozan + 3 tonnes de café + Redbull dans tout les sens + problème de sommeil, dommage pour le coup je me sentais presque un nouveau Demi dieu de quelqu'un d'autre /o/

    Et ouais elle a avouée après ouais. Foune is evil Sad
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 35 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Ju Lun 8 Oct - 21:30

    Disons que la parité n'a pas été respectée en tout quoi. Contrat à demi-rempli toussa toussa. Un classique: Ca fait genre "je fais des préliminaires t'as vu" puis ... puis c'est le drame.

    Bref.

    Prok'
    Prok'
    Wanderer


    Balance Messages : 986
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 37

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 35 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Prok' Mar 9 Oct - 0:47

    *se gratte les cheveux* en fait j'ai pas vraiment saisi mais tu pouvais te contenter d'un oui tu sais Razz
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 35 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Ju Mar 9 Oct - 14:16

    Non, tout n'est pas à jeter :p
    Prok'
    Prok'
    Wanderer


    Balance Messages : 986
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 37

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 35 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Prok' Lun 15 Oct - 17:13

    CDC : edition collector Deluxe avec frites et coca de Tomb Raider réservée

    CDG : -90€. + -300€ encore après. Arrêtez de me donner des cartes bleues Sad
    Baxter
    Baxter
    Sumimaniac


    Messages : 777
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 35 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Baxter Sam 20 Oct - 14:34

    Cd? : La nouvelle équipe live de Sakura Taisen, basée sur le dernier manga de la licence, un shojo.
    http://sakura-taisen.com/kanade/event/live2012/cast.shtml

    Je suis partagé entre l'envie de rire et de pleurer.Very Happy (bon, l'héroïne est "kawai" et j'aime bien la tenue de la princesse Tsukino (celle qui est tout en bas) qui lui va super bien mais pour les mecs... je ne comprendrai jamais la mode japonaise XD)

    Et ce qui me donne encore plus envie de pleurer et de rire, c'est que si le manga sortait en France, je suis sûr que je l'achèterai... XD
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 35 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Ju Sam 20 Oct - 19:19

    CdC/G : Pas entièrement certaine de survivre à ce week-end ^^
    Prok'
    Prok'
    Wanderer


    Balance Messages : 986
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 37

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 35 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Prok' Dim 21 Oct - 14:52

    Loul, attention à l'alcool Very Happy

    cdg : mon coup de gueule c'est qu'à la trentaine les femmes sont magnifiques et on aura pas le droit à une seule photo Sad
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 35 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Ju Dim 21 Oct - 15:32

    Certaines choses ne changent pas Wink

    CdG: Mal aux cheveux -_-
    Prok'
    Prok'
    Wanderer


    Balance Messages : 986
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 37

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 35 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Prok' Dim 21 Oct - 17:05

    Very Happy
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 35 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Oddjob Dim 21 Oct - 18:57

    Baxter a écrit:Cd? : La nouvelle équipe live de Sakura Taisen, basée sur le dernier manga de la licence, un shojo.
    http://sakura-taisen.com/kanade/event/live2012/cast.shtml

    Je suis partagé entre l'envie de rire et de pleurer.Very Happy (bon, l'héroïne est "kawai" et j'aime bien la tenue de la princesse Tsukino (celle qui est tout en bas) qui lui va super bien mais pour les mecs... je ne comprendrai jamais la mode japonaise XD)

    Et ce qui me donne encore plus envie de pleurer et de rire, c'est que si le manga sortait en France, je suis sûr que je l'achèterai... XD


    C'est sûr. je suis épaté par le nombre d'acteurs dans la troupe. J'hésite meme pour la derniere tout en bas. Homme ou femme? Ah ouais, vu la photo en pas costume c'est une femme, mais en costume, j'hésitais.
    Y'a quoi en trucs VF sortis sur sakura taisen, tiens?
    Baxter
    Baxter
    Sumimaniac


    Messages : 777
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 35 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Baxter Dim 21 Oct - 21:07

    - la série TV chez Kaze, qui ne suit pas totalement le scénar original du jeu, préférant ce concentrer sur la psyché des perso mais très bien réalisé... après tout, c'est fait par celui qui a fait S.E.Lain et l'Odyssée de Kino. Very Happy
    https://www.youtube.com/watch?v=nJlMHkik4sY

    - les deux premières saisons d'OAV chez Declic Image, qui servent de complément au jeu mais bon, la première saison présentant les perso (avec de magnifiques scènes contemplative pour Sakura) et la création de la troupe et la seconde mettant en scène des scénar complet sur chaque perso, c'est très regardable sans avoir à jouer au jeu, sans compter que les bonus/livret sont assez complet pour présenter l'univers.
    https://www.youtube.com/watch?v=g6uMtScnD8U

    - le film (ou Katsudo Shashin, qui veut dire film en vieux Japonais) (qui va bientôt ressortir au Japon en Blue-Ray) chez Dybex. Pas le plus intéressant. Ca se moque du côté bourrin des States mais ça se prend tellement au sérieux qu'ils en ont fait un gros blockbuster justement digne des States. Alors c'est vachement beau mais c'est très chiant (enfin, tout n'est pas à jeter non plus).
    https://www.youtube.com/watch?v=XaoZdkxPYl4&feature=related

    - l'Ecole de Paris (ce qui est con vu que ça ne fait qu'introduire les perso de Sakura Taisen 3 mais vu que le jeu n'est jamais sorti en France, c'est un peu regarder un truc pour rien malgré que y ait de bonnes choses dedans) et l'OAV spécial Su.Mi.Re, qui est en gros l'adieu version anime de Michie Tomizawa, incarnant Sumire, qui s'est mariée et a donc décidé de quitter la scène (avec 2 comédies musicales par an (voir 3), on peut la comprendre). Mais faut se lever tôt pour les trouver, c'est chez AK Video qui sont pas réputé pour inonder le marché de leur vidéo. Par contre, niveau bonus, y a de quoi manger.^^
    http://www.videodetective.com/movies/sakura-taisen-sumire/936072

    Et enfin, pas en VF mais sorti en France en américain (avec tout plein de "gimme" et autres abréviation du genre), le jeu Sakura Taisen V sur Wii (mais pas l'épisode 0 de Sakura Taisen V... pas vraiment grave puisque même si le V est la suite direct, le 0 ne fait qu'introduire le personnage de Gemini Sunrise dans la saga. Rien de dommageable).
    https://www.youtube.com/watch?v=xLV4HDkpKIU&feature=related

    Voilà en gros ce qui est sorti en France.
    Koma
    Koma
    Sonic youth


    Masculin Lion Messages : 434
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 36
    Localisation : Lyon

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 35 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Koma Mer 24 Oct - 17:28

    Cdc : j'ai un taf pour le mois prochain, un peu d'argent qui rentre. Le début de loooongues économies pour partir ailleurs.

    Cdc : Steam. J'ai beau conspuer le système, j'ai craqué. En quatre mois, j'ai déjà 17 jeux. Et je ne sais pas quand je vais y jouer (bon allez dans le lot y'a des DLC). Mais par exemple, là, je viens de m'offrir la saga Assassin's Creed pour moins de 40 euros (promo du moment), car je n'ai fait que le 1 et que je me suis dit qu'il faudrait que je les fasse tous un jour.

    Cdg : bah j'suis malade, comme chaque fin d'année. Grosse crève refilé par ma copine. Donc non seulement, j'écris sous trois couches d'écharpes, ma voix ressemble à celle d'un zombie à qui l'on a ouvert la trachée, et j'ai la tête aussi lourde qu'un destroyer stellaire impérial, mais ça veut aussire dire pas de sexe non plus vu la gueule des deux zomblards. Après une semaine de règles. PUTAIN PUTAIN PUTAIN.

    Cdg : Steam. Je dois lutter. Mon compte bancaire ne me le pardonnera pas.

    Cdc : écrire même gratuitement sur le jeu vidéo, j'aime ça.

    Cdg : écrire gratuitement.

    Cdg : j'ai pas le temps pour lire tout le forum du coup.

    Cdg : la série TV de The Walking Dead, mais comment c'est trop chiantissime.

    Cdg : hey, mais je fais plus de photo !
    Moira
    Moira
    Citoyen


    Féminin Taureau Messages : 484
    Date d'inscription : 11/07/2011
    Age : 39

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 35 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Moira Mer 24 Oct - 21:26

    Courage ! :3 Les petits ruisseaux font les grandes rivières, y paraît... Et oui, je parle bien des sous. Very Happy

    CdG : J'avais deux caries sous mes deux plombages. Lesquels plombages ont été posés par mon dentiste familial quand j'avais entre 7 et 11 ans.
    CdC : Ma dentiste est très gentille, elle m'a tout bien expliqué, m'a bien soigné les dents, et en prime, j'avais la tête sous ses nichons tout du long. Very Happy
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 35 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Ju Mer 24 Oct - 21:36

    Koma a écrit: ça veut aussire dire pas de sexe non plus vu la gueule des deux zomblards. Après une semaine de règles. PUTAIN PUTAIN PUTAIN.

    "Quand la rivière est ensanglantée, il faut prendre le petit chemin boueux."

    Confucius, le coquin.
    Koma
    Koma
    Sonic youth


    Masculin Lion Messages : 434
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 36
    Localisation : Lyon

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 35 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Koma Ven 26 Oct - 12:42

    Ouais mais cet empaffé de Confucius ne doit pas négocier le truc avec ma copine.
    Prok'
    Prok'
    Wanderer


    Balance Messages : 986
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 37

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 35 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Prok' Ven 26 Oct - 13:33

    Le début de loooongues économies pour partir ailleurs.

    priorité numéro 1 par ici également. Et pourquoi conspuer Steam ? c'trop pratique
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 35 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Ju Ven 26 Oct - 16:27

    CdG: Les températures qui se casse la gueule. Entre -1 et 8°c. Tuez moi. Et à partir de lundi il fera noir quand j'arrive au boulot ET quand j'en sors. Re-tuez moi.
    Moira
    Moira
    Citoyen


    Féminin Taureau Messages : 484
    Date d'inscription : 11/07/2011
    Age : 39

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 35 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Moira Ven 26 Oct - 21:18

    Petite mort ou mort affreuse ?... Very Happy

    CdG : les abrutis homophobes et leurs pensées de merde.
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 35 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Ju Ven 26 Oct - 22:40

    Oh bah maintenant que t'en parles ...
    Prok'
    Prok'
    Wanderer


    Balance Messages : 986
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 37

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 35 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Prok' Sam 27 Oct - 0:17

    Graoumpf ?
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 35 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Ju Sam 27 Oct - 0:25

    Affaire classée :p
    Prok'
    Prok'
    Wanderer


    Balance Messages : 986
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 37

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 35 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Prok' Sam 27 Oct - 0:31

    /n'est pas doué pour le cryptique
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 35 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Ju Sam 27 Oct - 0:40

    Moira a écrit:Petite mort ou mort affreuse ?... Very Happy

    /me met sa main pour le franc qui va tomber.

    Contenu sponsorisé


    Coups de coeur / coups de gueule - Page 35 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 19:44