Neo Midgar

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pop-culture, sujets en vrac et tiramisus

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+12
Keitaro
Prok'
Sisou
Baxter
Oddjob
Kouryuu
Moira
Ju
Srkat
Détrôa
Corran
Koma
16 participants

    Coups de coeur / coups de gueule

    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 32 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Oddjob Dim 10 Juin - 10:00

    En 3D oui. Et très gentille.
    Srkat
    Srkat
    Wanderer


    Verseau Messages : 933
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 32 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Srkat Dim 10 Juin - 20:37

    CdC: Apres l'article de Corran qui donnait envie (je n'aurai meme pas jeté un oeil au truc sinon), Crusader King 2 vient de tomber en promo sur Steam, pour 12.50€ avec tout le contenu additionnel. Jusqu'a lundi soir.
    CdG: Max Payne 3, et son gros cul de 30Go a télécharger. WTF?
    Kouryuu
    Kouryuu
    Maraudeur


    Masculin Bélier Messages : 105
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 32 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Kouryuu Lun 11 Juin - 10:58

    CdC : petit week-end bien sympathique à Paris :3
    CdC2 : petit truc totalement inutile l' "Otaku Location Map" (v0.01 :p) HTML5/Canvas/Javascript (testé sous Firefox et Chrome)... que la Belgique et la France de couverte pour le moment :p (c'est pas de la pub... juste que c'est plus intéressant de partager ce qu'on s'amuse à programmer que de juste le garder pour soi....... :p)
    Srkat
    Srkat
    Wanderer


    Verseau Messages : 933
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 32 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Srkat Lun 11 Juin - 17:49

    CdG : journée tres moyenne. Arrivé a la gare 10 minutes en avance, oublié un truc dans la bagnole, le temps de le rechopper le train était parti depuis deux minutes.
    Pris le suivant deux heures plus tard, correspondance arretée en pleine voie (le train précédent à eu un "choc innatendu", j'imagine qu'ils se sont mangé une bestiole.
    Avec donc deux heures et demie de retard, voiture, sortie de Paris (et donc, l'innévitable plantage dans la direction à prendre suivie de l'habituel bouchon), arrivée pénible sur le lieu de travail où le vieux myope qui sert de vigile me sort un "ah ben c'est trop tard pour les acces, y'a plus personne".

    J'aurai du insister.
    J'aurai pu insister.
    Ouais, mais j'en avais marre, donc hop, hotel. 50 minutes supplémentaires de route a la con, joie.

    ... A mon avis y'a des dents qui vont grincer demain...
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 32 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Oddjob Lun 11 Juin - 19:41

    Tu va quand meme pas manger des chiantos???
    https://www.youtube.com/watch?v=w32Nyd4fyfw
    Srkat
    Srkat
    Wanderer


    Verseau Messages : 933
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 32 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Srkat Lun 11 Juin - 19:47

    Moi, non.
    Le chef qui aurait du me voir arriver aujourd'hui... p'tetre, ouais :p
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 32 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Ju Mar 12 Juin - 12:12

    Dommage, on t'aimait bien Very Happy

    CdG qui fera plaisir aux anti-pommes: Mon téléphone a décidé qu'il était bien avec ses écouteurs. Du coup il les garde. Même quand on les enlève, il continue de faire semblant. Du coup le réveil et les appels déclenchent une sonnerie (ouf !) mais pour le reste pas de son sans remettre le jack des écouteurs.

    Pratique.

    CdG secondaire: En Belgique Mobistar a le monopole sur les iPhones du coup pas moyen de le faire réparer sur place. C'est obligatoirement un envoi au SAV. Une semaine dans le meilleur des cas.
    Srkat
    Srkat
    Wanderer


    Verseau Messages : 933
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 32 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Srkat Mar 12 Juin - 17:14

    Bon bah, visiblement le chef s'attendait pas à me voir hier de toute façon.
    D'ailleurs il était parti pour voir le foot bien avant que j'arrive aux alentours de la centrale :p

    La phase de préparation dans les chantiers, ça permet de voir la hiérarchie sous un jour différent...
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 32 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Oddjob Dim 17 Juin - 11:35

    CDC/G: Thierry Roland, un footeux particulièrement crétin, est mort. Raciste, sexiste et bas du front (pro peine de mort pour les assassins d'enfants et de policiers entre autres), sa mort a été saluée pendant toute la journée d'hier. Heureusement, j'étais pas devant ma TV pour voir ce massacre.
    http://www.rue89.com/rue89-sport/2012/06/16/thierry-roland-est-mort-la-machine-hommage-mediatique-semballe-233063

    On se souviendra avec émotion de son rire stupide et de ses saillies fort spirituelles


    • Pendant un match Corée du Sud-France, avant la Coupe du Monde 2002 .« Il n’y a rien qui ne ressemble plus à un Coréen qu’un autre Coréen. D’autant plus qu’ils mesurent tous 1m70 ! »

    • Pendant un Maroc-France : « Pour les Marocains, le couscous est cuit ! »

    • Pendant un France-Roumanie : « Les Roumains sont des voleurs de poules ! ».

    • Dans une interview à l’Equipe : « Un Bulgare sera toujours plus con qu’un Israélien. »

    • En 1986, pendant le 1/4 de finale du Mondial entre l’Angleterre et
      l’Argentine. Il s’en prend à l’arbitre tunisien : « Honnêtement,
      Jean-Michel, ne croyez-vous pas qu’il y a autre chose qu’un arbitre tunisien pour arbitrer un match de cette importance ? »
    Kouryuu
    Kouryuu
    Maraudeur


    Masculin Bélier Messages : 105
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 32 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Kouryuu Ven 22 Juin - 7:39

    CdG : je hais la douane et la poste, je hais la douane et la poste, je HAIS la douane et la poste.

    Nendoroid : 28€
    Frais d'envoi : 13€
    Frais de douane/poste : 23.42€

    J'ai payé 1 nendo 64.42€ avec leurs conneries -_-
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 32 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Ju Ven 22 Juin - 20:44

    CdG: On range quand même les choses bizarrement parfois... Ou plutôt on les dépose quelque part en faisant autre chose et après on les retrouve plus. Ca vous arrive jamais de retourner l'appart à la recherche de votre DS, d'un livre ou autre ? Comme il faisait beau et relativement sec par rapport à ce qui était annoncé on a voulu aller se balader en pleine nature. Résultat: Une heure trente de perdu à chercher l'objo de mon appareil photo Mad

    Tout ça pour le retrouver dans un tiroir où il n'avait rien à faire o_O

    Enfin je l'ai retrouvé, c'est déjà ça. Sinon j'étais bonne pour faire jouer l'assurance vol et si j'ai le temps de courir les magasins je préfère autant que ce soit pas pour déposer des demandes de remboursement -.-
    Prok'
    Prok'
    Wanderer


    Balance Messages : 986
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 37

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 32 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Prok' Sam 23 Juin - 13:05

    Cdc : pas de gueule de bois, pas de madame qui fait la gueule pour le réveil à 15h. o/
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 32 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Oddjob Jeu 28 Juin - 19:59

    CDlol: je viens de recevoir ça de "la loterie Microsoft"



    Cher(e) Lauréat(e)
    Nous vous informons que vous venez d’être tirer au sort par la Foundation
    BILL GATES

    Veuillez Contacter Me PYSKO FREDERIC pour la marche à suivre
    E-mail : etude.pysko.frederic@one.co.il
    SVP Veuillez prendre connaissance du ficher joindre
    Très Cordialement
    Srkat
    Srkat
    Wanderer


    Verseau Messages : 933
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 32 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Srkat Jeu 28 Juin - 20:18

    Ca sent legerement l'arnaque.

    CdG: il fait CHAUD.
    Ok, apres trois semaines de temps pourri, un peu de soleil c'est cool, mais là...
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 32 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Oddjob Jeu 28 Juin - 20:51

    Pour te donner une idée, mon bureau est coté cagnard (comme tous ceux situés sur ce versant du batiment), mais je suis le dernier à avoir de la MOQUETTE et à etre situé pile au dessus de la chaudière de tout l'immeuble. En ce moment, j'ai surtout envie de rentrer tres vite chez moi prendre une douche quand je bosse.Smile
    Srkat
    Srkat
    Wanderer


    Verseau Messages : 933
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 32 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Srkat Jeu 28 Juin - 21:01

    Parlons conditions pourries, alors. Je suis dans un algeco (genre de préfabriqué carré ou rectangulaire, rapellant un container), posé dehors, sans étage et donc en plein soleil.
    J'ai a cinq metres devant moi deux clims a fond et la porte de dehors, cinq metres a ma droite... ne ferme pas.

    Outre une consommation écologiquement discutable, je vais finir avec une crève carabinée.

    Bon, ça pourrait etre pire.
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 32 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Oddjob Jeu 28 Juin - 21:05

    Toi aussi tu as choppé un léger mal de gorge? Nous, on a pas de clim. On fait à l'ancienne, en ouvrant les portes et les fenêtres dans une combinaison savante pour faire passer l'air.
    ADN san
    ADN san
    Citoyen


    Messages : 486
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 32 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par ADN san Jeu 28 Juin - 21:37

    JE TRAVAILLE DEHORS !!


    Hem.

    Non en fait j'ai la clim, mais bon elle est anecdotique en fait, faut régulièrement faire les filtres.
    On en a fait réparer une ces jours çi. L'embrayage était tout foutraque, dés qu'il faisait trop chaud il restait collé à l’électroaimant et l'engin se mettait à ... chauffer ...
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 32 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Oddjob Jeu 28 Juin - 22:53

    Tout ça me rappelle le sketch des nouveaux riches anglais qui racontent comment ils en ont bavé dans leur enfance pour arriver où ils sont. Et de surenchérir à qui en a le plus bavé pour frimer, jusqu'à l'absurde...
    https://www.youtube.com/watch?v=13JK5kChbRw

    Extrait des Monthy Python à Hollywood, leur meilleur spectacle!
    Détrôa
    Détrôa
    Ninja bouboule


    Masculin Sagittaire Messages : 474
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 40
    Localisation : quelque part dans un monde avec un gouvernement mais toujours sans justice

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 32 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Détrôa Dim 8 Juil - 19:47

    CdC: Yotsubato! 11

    CdG: le film de Cobra a 30 ans, gros coup de vieux dans ma gueule. >_<
    Prok'
    Prok'
    Wanderer


    Balance Messages : 986
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 37

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 32 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Prok' Dim 15 Juil - 9:32

    CDC : je suis bon pour rempiler 9 mois de sommeil comme un ours.
    Baxter
    Baxter
    Sumimaniac


    Messages : 777
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 32 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Baxter Dim 15 Juil - 12:00

    lol Bah félicitation.^^
    Prok'
    Prok'
    Wanderer


    Balance Messages : 986
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 37

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 32 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Prok' Lun 16 Juil - 19:30

    Merci ^_^
    Prok'
    Prok'
    Wanderer


    Balance Messages : 986
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 37

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 32 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Prok' Mar 24 Juil - 21:24

    cdc : de demain à dimanche à la montagne. Options via ferrata du diable (la plus longue et surement la plus belle de france), randonnées, et des trucs cool le soir pour couvrir le bruit paisible Razz
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 32 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Ju Mar 24 Juil - 22:56

    Gaffe où tu mets les pieds :p

    Contenu sponsorisé


    Coups de coeur / coups de gueule - Page 32 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 9:04