Neo Midgar

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pop-culture, sujets en vrac et tiramisus

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+12
Keitaro
Prok'
Sisou
Baxter
Oddjob
Kouryuu
Moira
Ju
Srkat
Détrôa
Corran
Koma
16 participants

    Coups de coeur / coups de gueule

    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 17 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Oddjob Dim 27 Nov - 18:26

    CDG 1: c'est normal que la plupart de mes potes maqués dans une
    relation stable soient les toutous de leurs copines? il y a guère que
    mes potes celibataires qui aient une independance de pensee.
    Et je n'aime pas non plus les couples dans lesquels la femme la ferme hein! l'egalite au sein du couple est elle une chimere? je ne parle que pour les
    potos franciliens, vous sentez pas visés.

    CDG 2: Mon petit frère sèche certains jours de lycée pour une raison mystérieuse. Il veut pas cracher le morceau. Rien de grave, j'espère.
    Corran
    Corran
    Citoyen


    Masculin Cancer Messages : 357
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 17 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Corran Lun 28 Nov - 14:12

    CDG 2: Mon petit frère sèche certains jours de lycée pour une raison
    mystérieuse. Il veut pas cracher le morceau. Rien de grave, j'espère.

    C'est soit pour des "on se fait le mur entre pote et on zone" soit des "je veux pas me faire casser la gueule et je me casse" (y a aussi l'excuse des cours qu'on aime pas)
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 17 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Oddjob Mer 30 Nov - 15:02

    CDC/lol: 8 euros pour l'intégrale de Lodoss en DVD. Ben oui, fallait bien remplacer mes vieilles K7 un jour...

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 17 De87a6e3ae830195be905501d672att

    Alors superbe édition et tout, jusqu'à ce qu'on arrive au port-folio. Et
    là c'est le drame! Je veux savoir ce qu'ils ont fumé, c'est de la
    bonne! En ouvrant le DVD, j'ai cru à un fake du précédent propriétaire
    (c'est de l'occaze).

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 17 442b0d88bfc4a91b23108bffaee96ttCoups de coeur / coups de gueule - Page 17 64c1ae835b869b9e7c5179748575ettCoups de coeur / coups de gueule - Page 17 948eb7877bf8b737ce0affe70fc40ttCoups de coeur / coups de gueule - Page 17 4434647ed6a47603d74db226b83ffttCoups de coeur / coups de gueule - Page 17 F0eb61e041d263f310d9978aeae06ttCoups de coeur / coups de gueule - Page 17 D911e1a1e965c040a7a1cc9e09831ttCoups de coeur / coups de gueule - Page 17 C016ff95dce16439c8eb5c69a3227ttCoups de coeur / coups de gueule - Page 17 A70d9dc6e89bfccfca6ce395459e5tt
    Prok'
    Prok'
    Wanderer


    Balance Messages : 986
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 37

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 17 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Prok' Mer 30 Nov - 15:13

    Hahaha. Very Happy

    c'est normal que la plupart de mes potes maqués dans une
    relation stable soient les toutous de leurs copines? il y a guère que
    mes potes celibataires qui aient une independance de pensee.
    Et je n'aime pas non plus les couples dans lesquels la femme la ferme hein! l'egalite au sein du couple est elle une chimere? je ne parle que pour les
    potos franciliens, vous sentez pas visés.

    C'est aussi une raison pour laquelle certains mecs n'ont pas de nanas : ils sortent pas les couilles Very Happy

    Blague à part, c'est dur de trouver le juste milieu entre tendresse / attention / masculinité (genre faire le viril, avec un brin de muflerie). Faut se réinventer chaque jour, être différent chaque jour, tout en montrant que tu es la pour elle aussi ... donc peut être que ça fait le coté toutou en public avec option "exaspèrement", mais quand ils sont deux doit y'en avoir un qui redevient le mâle primaire quand il faut, t'en fais pas Smile

    Du moins je l'espère pour lui Laughing
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 17 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Ju Mer 30 Nov - 22:09

    Effectivement je peux t'assurer que mes amies qui aiment les tenir par les couilles savent aussi les lâcher.

    ...

    Mais là aussi dans leurs intérêts, en fait Laughing Laughing
    Moira
    Moira
    Citoyen


    Féminin Taureau Messages : 484
    Date d'inscription : 11/07/2011
    Age : 39

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 17 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Moira Jeu 1 Déc - 6:01

    P'têt' aussi que l'équilibre se trouve dans l'alternatif. Que c'est une fois l'un, une fois l'autre, qui porte la culotte.

    CdG : PAS ENVIE D'ALLER BOSSER !!! Ça fait à peine une semaine qu'on est revenu, et je ne veux déjà plus aller bosser. -__-'
    Détrôa
    Détrôa
    Ninja bouboule


    Masculin Sagittaire Messages : 474
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 40
    Localisation : quelque part dans un monde avec un gouvernement mais toujours sans justice

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 17 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Détrôa Jeu 1 Déc - 14:54

    CdG: Araki Shingo est mort Sad
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 17 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Ju Jeu 1 Déc - 16:33

    /me part consoler Thémis.
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 17 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Oddjob Jeu 1 Déc - 19:24

    /Me se réserve Shaina et Hilda.

    Mes énormes CDC de la saison animée, à part Fate zero (mieux que tout ce qu'on pouvait imaginer, ufotable FTW) et Persona (très bon, surtout les 3 derniers épisodes en date, drôles et qui étoffent l'univers du jeu), il y'a Boku wa tomodachi na surunagai (le 8ème épisode est toujours aussi bon), Idolm@ster, que je préfère à K-on dans le même genre léger, Carnival phantasm (l'épisode 8 spécial Saber est à se gondoler) et Ika~musume 2, série crétine mais que j'adore.

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 17 02d75190d362f51f71298d764850attCoups de coeur / coups de gueule - Page 17 4ce97ec729522092ee8568a29e8f1tt
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 17 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Oddjob Jeu 1 Déc - 23:16

    CDC; ça devrait plaire aux fans de Maho shoujo Madoka. J'ai bien ri.
    http://askpervyhomu.tumblr.com/post/13056098525/i-want-my-hat-back
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 17 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Ju Ven 2 Déc - 20:46

    Moui. La référence à la-fille-sans-tête est assez marrante Wink
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 17 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Oddjob Ven 2 Déc - 21:22

    Moi j'adore kyuubei: "c'est pas moi, je suis innocent, pourquoi me demandez vous ça? Je ne répondrai pas à vos questions". Very Happy
    Et le coup du gars de la pub "morning rescue" qu'on se cognait à chaque moitié d'épisode de la série, est grand.
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 17 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Ju Ven 2 Déc - 22:00

    Kyuubei est marrant aussi oui Laughing
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 17 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Oddjob Dim 4 Déc - 0:07

    CDG : j'essaie d'être le plus neutre et objectif possible sur tous les sujets, mais je ne peux plus lire les posts de Pokok/Auré sur FH.
    J'ai à chaque fois l'impression de lire les propos d'un type atrabilaire et misanthrope. C'est déprimant. Là, on a lancé une section présidentielle sur FH, où j'ai crée un topic pour chaque courant politique. Devinez le courant le plus lu? ö surprise, le FN! Makko balance un post anti FN typique de lui, franchement pas méchant et voilà la réponse de Pokok:

    J'aime bien, parceque y'a pratiquement 90% (si ce n'est plus) des mecs
    qui crachent sur le FN a ne même pas connaitre leur politique actuelle.
    Oui évidement, quand on se contente des propos a polémique qui font
    parler tout le monde, on n'est absolument pas réducteur pour un sous.
    Des propos a polémique y'en a de tout les bords, mais évidement, dès que
    ça touche le FN, on en parle beaucoup plus facilement, vu que les
    représentants de ce parti politique ont toute peine du monde a avoir un
    droit de réponse public.
    Je ne dis pas que c'est le cas de tous les détracteurs, mais y'a quand
    même une majorité de monde a se contenter de ce qu'on peu colporter sur
    le FN (et c'est les mêmes a se considérer comme tout sauf des moutons).

    Personnellement, dans cette campagne présidentielle, et si j'avais de
    nouveau le droit de voter, et a condition que c'est le nabot qui se
    trouve en face, j'aurais voté FN. On a donné la chance a la gauche, a la
    droite, etc et on est toujours dans la même merde. Et même pire, la
    merde, ça fait des couches et on se retrouve avec un tas de merde de
    plus en plus grand.
    Que risquerais-t-on a donner la chance a une nouvelle vision de la
    France ? Quand on a de la merde jusqu'au bord des lèvres et qu'on sait
    qu'en continuant sur la même lancée on va en bouffer, que peut-on
    risquer a donner la chance a quelqu'un qui va remuer toute cette merde
    pour essayer d'en faire quelque chose ?


    Makko, dans un sens t'es pas mieux que le FN, vu que tu leur crache sur la gueule (et c'est ce que tu leur reproche en outre)...

    Ce mec me fatigue dès qu'il poste. Perso, je ne le lirai plus. Il me déprime.
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 17 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Ju Dim 4 Déc - 7:12

    Ah oui, section ouverte ? Je ne suis pas passée sur FH depuis mon anniversaire, je ne l'ai donc pas vue. C'était une idée qui trainait dans la section staff depuis des années et qui remontait de temps à autre vaille que vaille chaque fois que Bal faisait une sortie remarquée. Une zone où il n'irait pas lire pour pas virer Berserk.
    En gros comme ça finissait toujours par "je lis ce que je veux, j'écris ce que je veux" suivi de 85 lignes de discours haineux sur des gens qui habitent dans des maisons en torchis avec une chèvre on a jamais entamé les travaux.


    Quant à Auré je ne me répandrai pas ici.

    Si j'étais sur FH je répondrais qu'il a raison, qu'il faudrait essayer une nouvelle vision. Un parti de ce type dans une europe qui implose ça a eu beaucoup de succès par le passé et ça a rendu le pays très fort. Indice: C'était pas la France.
    Corran
    Corran
    Citoyen


    Masculin Cancer Messages : 357
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 17 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Corran Dim 4 Déc - 9:00

    Bal n'a pas accès à cette section. Very Happy

    On peut demander à ne pas la voir.
    Baxter
    Baxter
    Sumimaniac


    Messages : 777
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 17 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Baxter Dim 4 Déc - 9:24

    Mouais... Autant j'adhère pas au message d'Auré mais j'adhère encore moins au fait d'étaler nos griefs sur les users d'en face ici. Je suis pour que ce qui est sur FH reste sur FH. Surtout qu'à part transporter ici l'impact le plus négatif de la nouvelle zone politique de FH , je ne vois pas trop ce que ça peut apporter. Neutral
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 17 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Ju Dim 4 Déc - 10:56

    Si ça survient de temps à autre ça ne me gêne pas. Si ça devient un champ de tir j'interviendrai.
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 17 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Oddjob Dim 4 Déc - 11:01

    c etait juste un cdg spontané baxter. t as remarqué que je ne deblatere presque jamais surpersonne. là ça sortait ici ou en zone admin donc bon.
    ADN san
    ADN san
    Citoyen


    Messages : 486
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 17 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par ADN san Dim 4 Déc - 11:09

    "si j'avais de nouveau le droit de voter,"
    Il plus le droit de voter Auré ?


    CdG : j'ai changé la disposition des meubles dans l'appart, c'est pas mieux qu'avant. Et j'avais pas pris en compte l'ouverture de cette putain de fenetre !
    CdG : je suis déprimé. Je veux ma femme, je veux déménager, j'en ai marre de cet appart trop petit.
    CdC : j'ai un nouveau portable tout geek qui brille et qui fait des trucs pas croyables. Ça compense.
    Baxter
    Baxter
    Sumimaniac


    Messages : 777
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 17 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Baxter Dim 4 Déc - 13:09

    CdG : mon rétroprojecteur est en train de me lâcher. Y a plein de points vides, comme un TV qui a ses pixels qui meurent les uns après les autres. Il aura tout de même bien tenu vu l'utilisation abusive que je lui ai fait subir (maintenant, si je ne mets pas d'image mais que l'ampoule est allumée, ça me fait une constellation dans la chambre... en lançant Skyrim, avec toutes les constellations, j'ai cru que ça faisait parti du jeu Laughing)
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 17 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Oddjob Dim 4 Déc - 17:06

    nan adn j'ai jamais trop pigé pourquoi mais ul a oas le droit de voter pour encore qlques annees,pokok. il a du joindre violence et polutique a une epoque,je vois que ça.
    Corran
    Corran
    Citoyen


    Masculin Cancer Messages : 357
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 17 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Corran Dim 4 Déc - 17:10

    T'as un problème de clavier ou tu as déboucher une bouteille ? :p
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 17 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Oddjob Dim 4 Déc - 17:16

    je suis sur mon telephone. pas facile d'ecrire.
    Corran
    Corran
    Citoyen


    Masculin Cancer Messages : 357
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 17 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Corran Dim 4 Déc - 17:23

    Descends de ton téléphone alors pour taper le message plus facilement :p

    Contenu sponsorisé


    Coups de coeur / coups de gueule - Page 17 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 12:09