Neo Midgar

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pop-culture, sujets en vrac et tiramisus

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+6
Prok'
Oddjob
Moira
Ju
Détrôa
Koma
10 participants

    [Séries] Je viens de voir...

    Prok'
    Prok'
    Wanderer


    Balance Messages : 986
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 37

    [Séries] Je viens de voir... - Page 3 Empty Re: [Séries] Je viens de voir...

    Message par Prok' Sam 26 Jan - 20:21

    Fringe, Fringe ... je crois que j'ai pas fini la saison 1
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    [Séries] Je viens de voir... - Page 3 Empty Re: [Séries] Je viens de voir...

    Message par Ju Sam 26 Jan - 22:54

    J'ai une amie qui les regarde en boucle les Fringe. Pas encore mis le nez dessus personnellement mais il n'est pas impossible que Cé ou Sarah les ai sur un disque ou un autre...

    Par contre je ne me rappelle pas avoir entendu parler de cette série, Sunderland. Ca pique ma curiosité...
    Sunderland
    Sunderland
    Citoyen


    Messages : 430
    Date d'inscription : 08/11/2012

    [Séries] Je viens de voir... - Page 3 Empty Re: [Séries] Je viens de voir...

    Message par Sunderland Dim 27 Jan - 12:29

    American horror story asylum est très accès sur le perversité et le sadisme, entre autres choses. Certains moments pourront choquer un peu en fonction de l'empathie et la sympathie que l'on a à propos de quelques personnages. A la vue des membres ici j'ai envie de dire que ça ne devrait pas trop poser de problèmes, mais on en reste que difficilement insensible.
    Enfin voilà, comme il est dit dans ces genres de circonstances, c'est pas fait pour Moira :p

    Et Fringe, c'est du X-Files nouvelle génération, plus accès sur le côté scientifique / science fiction -du genre plus plausible que du Dr Who, on est vraiment sur pas mal des composantes des véritables hypothèses scientifiques que l'on pousse assez loins, donnant un aspect plus plausible (du moins en comparaison aux autres séries du genre)-.
    C'est réellement une série de qualité, foutrement inventive.
    Prok'
    Prok'
    Wanderer


    Balance Messages : 986
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 37

    [Séries] Je viens de voir... - Page 3 Empty Re: [Séries] Je viens de voir...

    Message par Prok' Dim 27 Jan - 14:11

    Ju a écrit:J'ai une amie qui les regarde en boucle les Fringe. Pas encore mis le nez dessus personnellement mais il n'est pas impossible que Cé ou Sarah les ai sur un disque ou un autre...

    Par contre je ne me rappelle pas avoir entendu parler de cette série, Sunderland. Ca pique ma curiosité...

    En gros c'est Sliders meet X Files. La première saison était vraiment chouette et on m'a affirmé que la suite est encore mieux, j'ai pas encore eu le temps de la finir pour le moment
    Moira
    Moira
    Citoyen


    Féminin Taureau Messages : 484
    Date d'inscription : 11/07/2011
    Age : 39

    [Séries] Je viens de voir... - Page 3 Empty Re: [Séries] Je viens de voir...

    Message par Moira Dim 27 Jan - 20:45

    Sunderland a écrit:American horror story asylum [...]
    Enfin voilà, comme il est dit dans ces genres de circonstances, c'est pas fait pour Moira :p

    Je l'avais compris dès la lecture du titre, m'enfin, c'est bien aimable de penser à moi. ^^
    Sunderland
    Sunderland
    Citoyen


    Messages : 430
    Date d'inscription : 08/11/2012

    [Séries] Je viens de voir... - Page 3 Empty Re: [Séries] Je viens de voir...

    Message par Sunderland Dim 27 Jan - 22:20

    La tradition le veut :p

    Bon, je n'ai intentionnellement mis aucun résumé ou synopsis dans le sens où je ne voulais mettre en avant aucun spoil de quoi que cela soit. Je me suis dit qu'un trailer pourrait intéresser certains, mais il se trouve qu'il n'y a pas vraiment de trailers sur la série en soi -plutôt sur chaque épisodes-, et pour les teasers, il doit bien en avoir une vingtaine plus bizarre les uns que les autres.
    Mais l'opening peut donner une impression de l'esprit de la série par contre. Perso, je fais en général en sorte de la passer, pas qu'elle m'ennuie, mais le bruitage et les images sont vraiment... bah, vous verrez :



    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    [Séries] Je viens de voir... - Page 3 Empty Re: [Séries] Je viens de voir...

    Message par Ju Dim 27 Jan - 22:23

    Ah oui c'est darkounet quand même !

    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    [Séries] Je viens de voir... - Page 3 Empty Re: [Séries] Je viens de voir...

    Message par Ju Mar 29 Jan - 20:18

    Ah bah le pilote de la saison 1 d'American Horror Story est pas mal du tout Very Happy

    Les acteurs jouent bien, l'ambiance est bonne. Je regrette à peine quelques clichés comme "la vieille bonne toujours dans le coin" ou "le gars bizarre qui vous prévient du danger mais dont vous ne tenez pas compte vu sa dégaine de fou."

    Puis la mère est super sex. Comme la jeune Moira. Very Happy
    Sunderland
    Sunderland
    Citoyen


    Messages : 430
    Date d'inscription : 08/11/2012

    [Séries] Je viens de voir... - Page 3 Empty Re: [Séries] Je viens de voir...

    Message par Sunderland Mar 29 Jan - 22:56

    Ah, t'es donc sur la première saison ? Pas la deuxième ? La première c'est du petit lait en comparaison à la deuxième.

    ...

    La Moira est l'un des meilleurs éléments du casting, on zyeute dessus facilement. Pas contre, la mère Laughing ? Bon, chacun ses goûts.
    Baxter
    Baxter
    Sumimaniac


    Messages : 777
    Date d'inscription : 10/07/2011

    [Séries] Je viens de voir... - Page 3 Empty Re: [Séries] Je viens de voir...

    Message par Baxter Mer 30 Jan - 18:49

    La mieux, c'est Jessica Lange. Ca, c'est une femme, une vraie ! Les autres peuvent pas tests !Razz
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    [Séries] Je viens de voir... - Page 3 Empty Re: [Séries] Je viens de voir...

    Message par Ju Mer 30 Jan - 19:46

    Bah la maid c'est trop easy. Tête de cochonne, tenue de cochonne. Faut pas forcer. La maman c'est la quarantenaire dans toute sa splendeur. Elle a les yeux qui crient SEXE. ...même si elle passe son temps à dire non Laughing

    La voisine par contre, désolée BaX' mais... j'aime bien la tranche d'âge des cougars, pas des mamys !
    Baxter
    Baxter
    Sumimaniac


    Messages : 777
    Date d'inscription : 10/07/2011

    [Séries] Je viens de voir... - Page 3 Empty Re: [Séries] Je viens de voir...

    Message par Baxter Mer 30 Jan - 20:04

    J'ai pas dit que je voudrai coucher avec Miss Lange, attention. Juste qu'elle a la classe dans sa façon d'être et de parler et que les autres me paraissent bien fade à ses côtés. S'tout !Razz
    Ensuite, je cracherai clairement pas sur la jeune soubrette ! Very Happy
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    [Séries] Je viens de voir... - Page 3 Empty Re: [Séries] Je viens de voir...

    Message par Ju Mer 30 Jan - 20:29

    Ah je t'accorde qu'elle joue bien. La violence morale de ses propos, envers sa propre fille notamment, est assez marquante.

    J'en suis à la moitié de la saison 1 et le niveau reste stable.
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    [Séries] Je viens de voir... - Page 3 Empty Re: [Séries] Je viens de voir...

    Message par Ju Jeu 31 Jan - 21:52

    ... et je dirais même qu'il augmente. On vient de mater l'épisode 5 (la nuit d'Halloween). Juste parfait. La seule autre série qui maintient une pression pendant tout un épisode aussi facilement c'est la saison 1 de Braquo que je vous recommande au passage.
    Sunderland
    Sunderland
    Citoyen


    Messages : 430
    Date d'inscription : 08/11/2012

    [Séries] Je viens de voir... - Page 3 Empty Re: [Séries] Je viens de voir...

    Message par Sunderland Ven 1 Fév - 0:28

    Nop Sun', tu fermes ta gueule sur la saison 2 d'AHR, tu te tais, tu te chuts ! Pas de promotion !
    Pff, comment ça me gonfle d'avoir un pseudo aussi éloigné de mon vrai prénom. C'pas moi ça. Dommage qu'il faille autant se méfier de l'internet...

    Braquo ? Comment un série française peut-elle ne serait-ce donner une impression de pression Laughing ?

    Bon, en train de me mater la saison 5 de Californication -notamment afin de ralentir mon envie de manger toute la saison de AHS Asylum et Fringe en une soirée, pas facile de bien doser pour savourer quand on se retrouve avec des fins ultra intrigantes-. Comme d'hab, c'est génial et fidèle à l'humour et esprit de la série. Merci surtout à l'agent Mulder. Les dialogues et les personnages sont justes énormes, attachants, fous !
    D'ailleurs, j'apprends via Rankel que l'on peut aisément bander de honte [Séries] Je viens de voir... - Page 3 3929217648.
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    [Séries] Je viens de voir... - Page 3 Empty Re: [Séries] Je viens de voir...

    Message par Ju Ven 1 Fév - 19:49

    Sunderland a écrit:

    Braquo ? Comment un série française peut-elle ne serait-ce donner une impression de pression Laughing ?

    Je n'aime pas les séries françaises, j'adore la saison 1 de Braquo. Nettement moins la seconde.

    Essaye, tu verras. Le pitch: A chaque épisode les anti-héros sont un peu plus dans la merde Laughing
    Sunderland
    Sunderland
    Citoyen


    Messages : 430
    Date d'inscription : 08/11/2012

    [Séries] Je viens de voir... - Page 3 Empty Re: [Séries] Je viens de voir...

    Message par Sunderland Sam 2 Fév - 10:16

    Je donne le coup de grâce à Califonication / Fringe / AHS Asylum et je dois checker la bêbête alors. Pis aussi la série dont vous parliez comme étant la meilleure de toutes ou quelque chose ainsi.

    Ah oui, AHS Asylum, je crois que l'on risque de tenir un versus qui n'a probablement pas été fait correctement depuis. Un des deux éléments majeurs de la cinématographie horrifique qui ne se seraient pas encore rencontré. A ne surtout pas lire :

    Spoiler:
    Prok'
    Prok'
    Wanderer


    Balance Messages : 986
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 37

    [Séries] Je viens de voir... - Page 3 Empty Re: [Séries] Je viens de voir...

    Message par Prok' Dim 3 Fév - 12:14

    Pis aussi la série dont vous parliez comme étant la meilleure de toutes ou quelque chose ainsi.

    Lois et Clark ?
    Sunderland
    Sunderland
    Citoyen


    Messages : 430
    Date d'inscription : 08/11/2012

    [Séries] Je viens de voir... - Page 3 Empty Re: [Séries] Je viens de voir...

    Message par Sunderland Dim 3 Fév - 13:03

    Non, si je ne l'ai pas cité c'est parce que je ne me souviens plus du nom.

    Je crois que le titre est au nom de la femme qui est mort dans le premier épisode ou un truc dans le genre. Comme, Germany Wood, ou quelque chose ainsi. Franchement je vois une partie du titre dans mon esprit, mais je ne me rappel pas quoi.
    J'avais justement usé du fait de mon age comme excuse pour ne pas l'avoir regardé.
    Baxter
    Baxter
    Sumimaniac


    Messages : 777
    Date d'inscription : 10/07/2011

    [Séries] Je viens de voir... - Page 3 Empty Re: [Séries] Je viens de voir...

    Message par Baxter Dim 3 Fév - 13:13

    Grey's Anatomy ? (/me se suicide lui-même... en même temps, si Grey était morte dès le premier épisode, peut-être que ça aurait été regardable)

    Toi, tu parles de Twin Peaks. (avec Laura Palmer)
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    [Séries] Je viens de voir... - Page 3 Empty Re: [Séries] Je viens de voir...

    Message par Ju Dim 3 Fév - 13:42

    Evidemment qu'il parle de Twin Peaks. Il n'y a que lui qui l'ignore :p
    Prok'
    Prok'
    Wanderer


    Balance Messages : 986
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 37

    [Séries] Je viens de voir... - Page 3 Empty Re: [Séries] Je viens de voir...

    Message par Prok' Dim 3 Fév - 16:52

    Ha ouais Twin Peaks, pareil ça j'ai jamais vu
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    [Séries] Je viens de voir... - Page 3 Empty Re: [Séries] Je viens de voir...

    Message par Ju Dim 3 Fév - 16:54

    *Jette une grenade*

    Sunderland
    Sunderland
    Citoyen


    Messages : 430
    Date d'inscription : 08/11/2012

    [Séries] Je viens de voir... - Page 3 Empty Re: [Séries] Je viens de voir...

    Message par Sunderland Dim 3 Fév - 19:06

    Ah mais ouiii, Twin Peaks. Ça fait des jours que j'essaie de le retrouver de mémoire.

    C'est dingue, rien qu'au titre j'ai envie d'abandonner l'idée de la regarder. La synopsis semble tellement chiante. J'en aurai presque plus l'envie de mater The Road alors que j'ai une grosse envie de passer à tabac la petite gueule de l'acteur qui joue le gamin. Et The Road, j'ai franchement pas envie de le regarder. On peut toujours se consoler avec le livre je suppose.

    Prok a écrit:Ha ouais Twin Peaks, pareil ça j'ai jamais vu

    Ah ! Camarade ! Je me sens moins seul dans ce monde de brute tout d'un coup.
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    [Séries] Je viens de voir... - Page 3 Empty Re: [Séries] Je viens de voir...

    Message par Ju Dim 3 Fév - 19:49

    *Jette deux grenades*

    Contenu sponsorisé


    [Séries] Je viens de voir... - Page 3 Empty Re: [Séries] Je viens de voir...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 7:30