Neo Midgar

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pop-culture, sujets en vrac et tiramisus

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+6
Prok'
Oddjob
Moira
Ju
Détrôa
Koma
10 participants

    [Séries] Je viens de voir...

    Moira
    Moira
    Citoyen


    Féminin Taureau Messages : 484
    Date d'inscription : 11/07/2011
    Age : 39

    [Séries] Je viens de voir... - Page 2 Empty Re: [Séries] Je viens de voir...

    Message par Moira Mer 13 Juin - 16:03

    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    [Séries] Je viens de voir... - Page 2 Empty Re: [Séries] Je viens de voir...

    Message par Ju Mer 13 Juin - 16:47

    ADN san a écrit:

    Episode 209, meilleur jamais.

    Longue vie à Thyrion

    C'est vrai que, je sais pas pour vous, mais l'épisode 10 faisait pâle figure après celui-là -.-'

    A part le final peut-être... qui indique qu'on verra peut-être dans un an ce qu'on nous promet depuis de le début de l'épisode 1 de la première saison. Suspect
    Moira
    Moira
    Citoyen


    Féminin Taureau Messages : 484
    Date d'inscription : 11/07/2011
    Age : 39

    [Séries] Je viens de voir... - Page 2 Empty Re: [Séries] Je viens de voir...

    Message par Moira Mer 13 Juin - 17:17

    CHUTEUUUUH !!! On a été interrompus au début du 10 par un bug très très méchant. T_T
    ADN san
    ADN san
    Citoyen


    Messages : 486
    Date d'inscription : 10/07/2011

    [Séries] Je viens de voir... - Page 2 Empty Re: [Séries] Je viens de voir...

    Message par ADN san Mer 13 Juin - 17:33

    A mi-10 a dire vrai.

    Que les dieux sodomisent Mestre Pycelle avec du gravier.

    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    [Séries] Je viens de voir... - Page 2 Empty Re: [Séries] Je viens de voir...

    Message par Ju Mer 13 Juin - 18:13

    Hahaha.

    Ouf, j'ai rien dit :3
    Prok'
    Prok'
    Wanderer


    Balance Messages : 986
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 37

    [Séries] Je viens de voir... - Page 2 Empty Re: [Séries] Je viens de voir...

    Message par Prok' Mer 13 Juin - 23:58

    C'est cool le gravier pourtant :3
    ADN san
    ADN san
    Citoyen


    Messages : 486
    Date d'inscription : 10/07/2011

    [Séries] Je viens de voir... - Page 2 Empty Re: [Séries] Je viens de voir...

    Message par ADN san Jeu 14 Juin - 17:15

    Spoiler:
    Sérieux ?

    Edit Ju: Balises spoiler
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    [Séries] Je viens de voir... - Page 2 Empty Re: [Séries] Je viens de voir...

    Message par Ju Jeu 14 Juin - 20:23

    Haha.


    ...






    Ouais.

    ADN san
    ADN san
    Citoyen


    Messages : 486
    Date d'inscription : 10/07/2011

    [Séries] Je viens de voir... - Page 2 Empty Re: [Séries] Je viens de voir...

    Message par ADN san Jeu 14 Juin - 20:58

    Non mais je veux dire ... y'en avait déjà dans Prométheus ... Ce doit être la mode.
    Bon maintenant je sais pourquoi on les appelle "marcheurs blancs".
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    [Séries] Je viens de voir... - Page 2 Empty Re: [Séries] Je viens de voir...

    Message par Ju Jeu 14 Juin - 23:27

    Spoil Game of Thrones saison 2 :

    Spoiler:

    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    [Séries] Je viens de voir... - Page 2 Empty Re: [Séries] Je viens de voir...

    Message par Ju Lun 18 Juin - 0:21

    - L'héroïne principale se retrouve à faire du baby-sitting avec un des vampires les plus puissants du coin en guise d'enfant.
    - Le shérif du bled est en manque de drogue.
    - Le frère de l'héroïne se retrouve attaché à un lit à se faire violer par des femme-panthères.
    - Le roi des vampires se rend compte que la femme qu'il baise est son arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-petite fille humaine.
    - Le métamorphe apprend que sa copine est l'ex d'un loup-garou jaloux.
    - Une poupée maudite fait passer un bébé pour un serial-killer.
    - Le cuistot homo, son boyfriend sorcier et sa pote qui a viré lesbienne fréquentent une sorcière hippie qui se transforme en poweful nécromancienne et les fout tous dans la merde.


    Pas de doute, je commence la saison 4 de True Blood /o/
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    [Séries] Je viens de voir... - Page 2 Empty Re: [Séries] Je viens de voir...

    Message par Ju Sam 30 Juin - 22:51

    - Les cadavres s'empilent !

    Pas de doute, je viens de finir la saison 4 de True Blood /o/
    Keitaro
    Keitaro
    Maraudeur


    Masculin Messages : 181
    Date d'inscription : 19/07/2011

    [Séries] Je viens de voir... - Page 2 Empty Re: [Séries] Je viens de voir...

    Message par Keitaro Dim 1 Juil - 20:37

    Ces spoils (ou demi-spoils) sans balises sur Games of thrones :meuh:

    Spoiler:
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    [Séries] Je viens de voir... - Page 2 Empty Re: [Séries] Je viens de voir...

    Message par Ju Dim 1 Juil - 21:05

    Je suis en train de lire les livres et c'est clair dès le prologue, en fait Laughing
    Baxter
    Baxter
    Sumimaniac


    Messages : 777
    Date d'inscription : 10/07/2011

    [Séries] Je viens de voir... - Page 2 Empty Re: [Séries] Je viens de voir...

    Message par Baxter Sam 6 Oct - 11:25

    J'me suis mis à Alpha dont j'ai fini la saison 1 et dont j'attends maintenant la saison 2. Very Happy

    Série fort sympathique bien que grossièrement ficelée par moment dans cette première saison. L'histoire, c'est en gros "X-Men".

    Le professeur Xav... heu... le docteur Rosen, psychanalyste, s'occupe d'une équipe un peu spéciale, une équipe de Mutan... d'Alphas, aux ordres du gouvernement. Les Alphas sont des humains en plus évolué, ayant développé des pouvoirs. Seulement, à grands pouvoirs, grandes responsabilités, les Alphas ont soit du mal à s'assumer en tant que tel (et le Dr Rosen est donc là pour les aider a accepter leur pouvoir et les développer dans le bon sens), soit les assument complètement et en profitent à mort (et là, le gouvernement n'est pas d'accord et le Dr Rosen a donc en charge de les arrêter grace à son équipe).

    Le Dr Rosen a donc à son service 5 Alphas.

    Bill est un peu le leader sur le terrain. C'est en effet un agent fédéral qui a de l'expérience. Son principal problème, c'est son côté "Hulk". Oh, il ne devient pas tout vert, loin de là. Seulement, il est facilement irritable et quand il s'énerve, il se met à suer à grosse goutte et devient méga-balèze, capable de péter des murs à mains nues et d'envoyer valser des mecs sur plusieurs mètres. Il a aussi un humour assez lourd et des manières qui font chier tout le monde.

    Nina, c'est un peu la grande soeur. Elle fait partie de l'équipe du Dr Rosen depuis très longtemps. Son pouvoir est assez bourrin puisqu'elle est capable de faire faire n'importe quoi à n'importe qui juste en le regardant dans les yeux ('fin, pas n'importe qui. Ca dépend de la plasticité du cerveau. Genre, un autiste, il en a rien à foutre de sa vie). La facilité qu'elle a à manipuler le monde fait qu'elle a beaucoup de mal à se retenir, ce qu'elle ne fait d'ailleurs pas vraiment, habitant dans un immense loft gratuitement et débarquant tout les jours au taff avec une caisse de luxe différente. Elle est néanmoins toléré car elle est une pièce maîtresse de l'équipe de Rosen.

    Rachel est une jeune synesthésiste, capable de développer ses sens à un très haut niveau. Genre, elle peut voir les cellules à l'oeil nu, suivre à la trace quelqu'un par son odorat, dire combien de coeurs battent dans la maison d'en face, etc... C'est une véritable panoplie de chimiste a elle-seule, capable de découvrir plein d'indices bien plus rapidement que n'importe quel labo. Malheureusement, elle est méga-sensible ce qui lui pose des problèmes relationnels.

    Gary est un autiste, vivant dans un monde d'onde. En effet, c'est un transducteur, capable de voir toutes les ondes qui circulent autour de lui et de les décrypter. Parfait pour l'espionnage. Vous désirez vous planquer ? S'il connait votre numéro de portable, vous pouvez vous rendre tout de suite, il sait où vous êtes. S'il ne le connait pas, vous passerez bien de toutes façons devant une caméra de surveillance. Bon, ensuite, Gary a tout de même des limites. Il ne peut vérifier toutes les caméras du pays et il faut quand même lui spécifier une zone de recherche. Pareil pour les téléphones où un opérateur a du payer les producteurs de la série pour faire sa pub et donc, Gary révèle qu'il est incapable de décrypter ses ondes (ensuite, faut croire que cette pub n'est pas très efficace aux States vu que personne ne possède cette marque de téléphone dans la série Razz). Sinon, Gary, c'est un peu l'élément comique de la série, complètement décalé qu'il est dans ses rapports sociaux, un peu façon Sheldon Cooper le côté méprisant en moins.

    Et pour finir, Cameron X... euh... Hikes (ou un truc dans le genre), un hyperkinetique doté d'une coordination parfaite entre sa main et son oeil. Il est donc capable de donner à tous ces projectiles une trajectoire parfaite pour qu'ils arrivent où il veut quand il veut. Son don pour les trajectoires lui permet aussi de remonter les pistes depuis la conséquence juqu'à la cause avec une facilité déconcertante, ou bien même prévoir où les balles vont atterrir pour pouvoir les esquiver (ensuite, c'est pas Spidey non plus... même s'il est méga-agile et pro du Parkour).

    Et donc, tout ce beau monde lutte contre les Alphas qui ont décidé de ne pas se plier aux lois fédérales, et notamment à l'organisation de Magnet... du Drapeau Rouge qui n'hésite pas à sombrer dans le terrorisme pour faire valoir ses idéaux

    Bref, la série est donc pas mal du tout malgré certains passages un peu grossièrement ciselé, comme la présentation des personnages qui fait vraiment trop "présentation des personnages" à la bourrine (en même temps, c'est un pilote, ça fait dans l'efficace et on nous bombarde tout d'un coup même si les mises en situation pour se faire manquent cruellement d'intérêt...), ou bien quelques facilités scénaristique. Mais mis à part ce côté un peu "bourrin" de la mise en scène, il y a de bons épisodes et certains pouvoirs sont vraiment pas mal. Cette série a un très bon potentiel pour la saison 2, la saison 1 faisant presque office de pilote. En tout cas, elle se suit plutôt bien (si on oublie les petites facilités scénaristiques), avec de bons personnages (même si je trouve Cameron et Nina un peu fade, j'aime bien Bill et Rachel, et Gary et son autisme sont juste excellents).

    Trailer en VO :
    https://www.youtube.com/watch?v=5Mfm-ZBeYC4
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    [Séries] Je viens de voir... - Page 2 Empty Re: [Séries] Je viens de voir...

    Message par Ju Sam 6 Oct - 13:06

    Jamais entendu parler de cette série Bax' oO
    Baxter
    Baxter
    Sumimaniac


    Messages : 777
    Date d'inscription : 10/07/2011

    [Séries] Je viens de voir... - Page 2 Empty Re: [Séries] Je viens de voir...

    Message par Baxter Sam 6 Oct - 13:43

    Bah c'est pas la série de l'année, c'est guère étonnant. Elle a pas mal de défauts. Mais au final, cette saison 1 n'a fait que mettre la saison 2 en place, vu que les choses démarrent vraiment à la fin. Les choses vont sûrement s'étoffer dans la saison 2 mais y a quand même des trucs sympa dans la 1. Mais c'est vraiment du X-Men-like.
    ADN san
    ADN san
    Citoyen


    Messages : 486
    Date d'inscription : 10/07/2011

    [Séries] Je viens de voir... - Page 2 Empty Re: [Séries] Je viens de voir...

    Message par ADN san Sam 6 Oct - 21:02

    La façon dont ut en parle me fait penser a cette série nanar canadienne, Mutant X. Le méchant c'était le sosie de Karl Lagerfeld ^_^
    Baxter
    Baxter
    Sumimaniac


    Messages : 777
    Date d'inscription : 10/07/2011

    [Séries] Je viens de voir... - Page 2 Empty Re: [Séries] Je viens de voir...

    Message par Baxter Sam 6 Oct - 21:51

    Arf... Mutant X, c'était vraiment de la daube. Rien que les fins d'épisodes étaient mythique de nanardise quand chacun prenait la pose genre couverture de magazine de mode (ou de comics mais dans le comics, c'est la couv', ça ne fait pas parti de l'histoire). On comprenait rien, il regardait dans le vide, c'était d'un con. Ce n'est absolument pas comparable. Alphas montrent des gens "normaux" atteint de pouvoirs qui influent sur leur vie. Y a des défauts, certes, mais on est loin d'une telle nullité qu'est Mutant X.
    Koma
    Koma
    Sonic youth


    Masculin Lion Messages : 434
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 36
    Localisation : Lyon

    [Séries] Je viens de voir... - Page 2 Empty Re: [Séries] Je viens de voir...

    Message par Koma Ven 26 Oct - 20:53

    Alphas j'ai lu quelques synopsis dessus, ça a poussé ma curiosité. Merci du feedback, car il me fait franchir le pas pour la regarde.

    Je vais bientôt commencer Boardwalk Empire, Madmen et Boss, mais en attendant, je finis les séries débutées entre temps. Un scandale pour la fin de Breaking Bad que l'on va devoir attendre encore un an tant cette série c'est la folie. Une nouvelle saison de Big Bang Theory pas trop mal, un South Park qui plonge dans l'incompréhension la plus totale. Une saison 5 des Sons of Anarchy qui démarre très fort, avec des séquences musicales toujours aussi bien foutues dans les épisodes, sans doute mon plus gros coup de coeur avec Breaking Bad.

    Malade cette semaine, j'ai repris True Blood j'ai enfin décidé de reprendre après une saison 3 assez ratée, et c'est encore pire dans la 4 et la 5. Ca devient vraiment mais n'importe quoi. Et dire que la prophétie de Lafayette au début de la 5 ("enough ! no more vampires, no mores fairies, no mores witches, no mores mediums, ans no more fuckin werewolves !") me laisser penser que ça reprendrait le ton de la saison 1 (la meilleure), mais même pas. A la place on a l'incursion de la Bible dans l'histoire des vampires, des caméos putassiers de persos sous exploités (Godric), et quand même quelques bonnes idées (Tara et sa relation avec Pam, les coulisses médiatiques de la politique vampire...). Mais globalement, je suis pas convaincu pour suivre avec passion la prochaine.

    Et là je finis la saison 2 de The Walking Dead. Le problème de cette saison, c'est qu'ils ont confondu psychologie et chiantisme. Déjà, le souci de la saison 1, c'était un démarrage explosif et un final assez nul. Et là, c'est la continuité : il ne se passe rien avant les 4 derniers épisodes, et les épisodes sont une torture. Tout ça à cause d'AMC qui veut pousser la production (la saison 3, à la vue des audiences de la fin de la 2, comportera 16 épisodes contre 12 ici et 7 sur la S1) et faire exploser le marketing mais pas investir dans le maquillage et les FX (raison pour laquelle les zombies apparaissent beaucoup moins ici).

    Si la psychologie est bien amenée, les scènes de dialogues relativement correctes (bien qu'on échappe pas à deux trois discutes un peu cruches) et que Shane devient quasiment le héros de la saison (et c'est plutôt cool, tant Rick paraît informe dans la série), le vrai intérêt de la saison, c'est bien son final : les... allez, les 4 derniers épisodes, sont très très forts, et achèvent de courroucer les fanboys, puisqu'ils prennent le défi de se détacher totalement de la trame de la BD (mort de personnages principaux, gros changements scénaristiques déjà durant toute la saison, persos inédits comme Daryl, plutôt réussi d'ailleurs).

    C'est au moment où j'allais sombrer dans le sommeil que j'ai finalement vu la saison se réveiller, mais prenez garde, il faut vouloir s'investir. Car passé la reprise dans l'univers, on s'emmerde quand même un bon paquet de scènes entre les épisodes 2 et 10.

    Maintenant, avec les scénaristes tous remerciés puis le créateur de la série qui a démissionné, et AMC qui compte tirer un max sur la corde vu les audiences record, je le sens très mal pour la suite de la série. Je n'ai pas lancé la S3, mais si tout ça continue de se dégrader en interne, ça va finir comme Heroes et autres Prison Break, en véritable eau de boudin, et là, ça serait vraiment nul, compte tenu de la qualité du comic book original.
    Prok'
    Prok'
    Wanderer


    Balance Messages : 986
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 37

    [Séries] Je viens de voir... - Page 2 Empty Re: [Séries] Je viens de voir...

    Message par Prok' Mer 26 Déc - 14:00

    Dexter s7

    Autant j'ai baillé grave à la saison 6 et je l'ai même lâchée en cours de route, autant les scénaristes se sont enfin réveillés et nous ont sortis un truc digne de la première saison. Et j'ai du presque m'enquiller la saison entière en trois jours car j'étais juste ultra scotché, Dex a enfin le retour de médaille et c'est juste énorme.


    Episodes s1

    Coup de coeur, surprise très agréable et retour en forme de Matt Leblanc. Une série qui parle de tout le coté poudres aux yeux d'hollywood et de la gloire, en étant cela dit très très centré autour des relations entre les personnages, c'est vraiment très drôle, très bien joué et y'a que sept épisodes donc ça s'enfile comme une bonne grosse sucrerie (à défaut d'autre chose)


    Fallin Skies s1

    Pas vraiment accroché. Classique - cliché - molasson.
    Sunderland
    Sunderland
    Citoyen


    Messages : 430
    Date d'inscription : 08/11/2012

    [Séries] Je viens de voir... - Page 2 Empty Re: [Séries] Je viens de voir...

    Message par Sunderland Mer 26 Déc - 21:06

    Prok' a écrit:Dexter s7

    Autant j'ai baillé grave à la saison 6 et je l'ai même lâchée en cours de route, autant les scénaristes se sont enfin réveillés et nous ont sortis un truc digne de la première saison. Et j'ai du presque m'enquiller la saison entière en trois jours car j'étais juste ultra scotché, Dex a enfin le retour de médaille et c'est juste énorme.

    Je l'attendais avec peu de patience cette saison. Les dernières étaient un peu chiantes sur les bords. Le Dex' qui arrête pas de se faire avoir comme un gros bleu à chaque début quoi O_O. Pis du coup tu sais quasiment à quoi va rimer tout le reste de la saison...
    Mais bon, digne de la saison 1 ? Intéressant. Mais faut que l'attende en vf, ça risque d'être long. Comme Fringe d'ailleurs.

    Falling Skies aussi, j'ai pas accroché. Déjà le bestiaire est merdique, le design des aliens est pas tip top. Puis ça semblait trop cliché sur certains points.

    Quelqu'un est adepte de The Wire ? Une amie me l'a conseillé étant donné que c'est sa série préféré. Je me suis tapé plusieurs épisodes, mais franchement je trouve pas ça extraordinaire. Faut vraiment continuer pour apprécier, comme Spartacus blood and sex ?
    Prok'
    Prok'
    Wanderer


    Balance Messages : 986
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 37

    [Séries] Je viens de voir... - Page 2 Empty Re: [Séries] Je viens de voir...

    Message par Prok' Jeu 27 Déc - 11:51

    Mais encore heureux qu'il se fasse avoir Dex', lol. Sinon ce serait juste bien trop abusé. Ce que j'avais pas du tout aimé avec la saison 6 c'est que ça dérapait en genre de NCIS version ésotérique avec des détails gros comme des queues d'éléphants quoi, c'était l'essence même de la série qui partait en vrille.

    La la s7 c'est vraiment du très très bon. Très très très bon. Faut que je regarde Smash et Once upon a time maintenant qq
    Sunderland
    Sunderland
    Citoyen


    Messages : 430
    Date d'inscription : 08/11/2012

    [Séries] Je viens de voir... - Page 2 Empty Re: [Séries] Je viens de voir...

    Message par Sunderland Sam 26 Jan - 19:11

    American Horror Story Asylum. Cette série c'est de la balle !

    [Séries] Je viens de voir... - Page 2 Americ11

    Amercian horror story saison 1 était une série assez bien mené, une petite intrigue qui remet tout en contexte, une fin superbement bien trouvé, et de la bizarrerie à gogo.
    Quand j'ai appris que la saison 2 ne serait pas la suite de la saison 1
    Spoiler:
    j'ai été ultra déçu.
    Mais au final, après le visionnage des trois premiers épisodes, je peux vous dire que cette saison et LARGEMENT supérieur à la première ! Elle est même sûrement une des meilleures de ces temps-ci ! Au même niveau que The Walking Dead et Fringe (et mieux encore que la pauvre saison 6 de Dexter).
    Nous sommes toujours dans de la grande bizarrerie, donc un état d'esprit similaire, MAIS, c'est l'univers créé qui est tout simplement beaucoup plus intéressant que la saison 1. C'est un peu comme certains livres d'un même auteur. Il ou elle a beau avoir une manière d'écrire et de maintenir un suspens ou un intrigue d'une main experte, en fonction de l'univers et de l'histoire qui est mis en place, une des oeuvres peut être largement supérieur à une autre. Comme pour Stephen King peut être.
    Et c'est tout à fait le cas avec cette superbe saison 2. D'ailleurs, pour rester sur de la valeur sûre, ils ont même gardé une grosse part du casting de la saison 1 ! La plupart des personnages principaux étant des personnages secondaires ou presque principaux de la première saison. Les acteurs incarnent des persos qui ne sont pas les même, évidemment, mais on garde le fait qu'ils soient bon.
    Et pour donner quelques uns des éléments majeurs de la série, je vous le met en spoil, même si ça ne spoil pas des masses -et je peux vous dire que c'est du gros, ils ont réussi à mettre dans une même œuvre un nombre impressionnant des composants de la science fiction horrifique- :
    Spoiler:
    .

    C'est vraiment une série à voir. Pas besoin d'avoir vu la première pour comprendre quoi que cela soit par ailleurs, donc n'hésitez pas si vous sentez que vous avez le devoir de vous manger cette série toute cru !

    ...

    Ah oui ! Et si ça peut vous convaincre, les réalisateurs ont le bon goût de choisir des actrices rousses super mignonnes et sexy.
    Et dans cette saison, on a le droit à Lizzie Brocheré (étonnement elle est française) :

    [Séries] Je viens de voir... - Page 2 Lizzie10 J'arrive pas à trouver une bonne photo d'elle -.-. Mais y'a pas à dire, elle a un côté Christina Ricci.
    Baxter
    Baxter
    Sumimaniac


    Messages : 777
    Date d'inscription : 10/07/2011

    [Séries] Je viens de voir... - Page 2 Empty Re: [Séries] Je viens de voir...

    Message par Baxter Sam 26 Jan - 19:22

    Bah tu fais plaisir. J'attends déjà de voir cette saison 2 avec impatience, c'est encore pire maintenant. XD
    ('fin bon, perso, j'ai pas du tout aimé la fin de la saison 1 Laughing)

    Contenu sponsorisé


    [Séries] Je viens de voir... - Page 2 Empty Re: [Séries] Je viens de voir...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 19:48