Neo Midgar

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pop-culture, sujets en vrac et tiramisus

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+12
Keitaro
Prok'
Sisou
Baxter
Oddjob
Kouryuu
Moira
Ju
Srkat
Détrôa
Corran
Koma
16 participants

    Coups de coeur / coups de gueule

    Sunderland
    Sunderland
    Citoyen


    Messages : 430
    Date d'inscription : 08/11/2012

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 40 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Sunderland Sam 5 Jan - 6:38

    CdG : C'est bien de laisser des choses en chargement la nuit lorsque l'on s'endort, avec l'ordi qui fait un peu de vacarme juste à côté, afin de ne pas à les charger le jour. Mais c'est encore mieux de les lancer, lesdits chargements, dans ces situations...

    CdG : C'est bien de savoir se préparer pile à l'heure. C'est encore mieux de faire gaffe aux horaires qu'on vous donne, et ne pas se réveiller connement une heure plus tôt Coups de coeur / coups de gueule - Page 40 3929217648
    Surtout que je suis presque certain que je risque d'être dans un mauvais état si j'ose dormir pendant ce temps après m'être préparé. Comme la coupe de cheveux je-me-suis-endormi-sur-le-bureau.
    Sunderland
    Sunderland
    Citoyen


    Messages : 430
    Date d'inscription : 08/11/2012

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 40 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Sunderland Sam 5 Jan - 18:51

    Cd? : Sad oh, je suis tout pété.
    Un stage de Aikido de 5 heures avec des expérimentés ça dégomme. Y'avait même un 5 ou 6ème Dan -l'un des profs quoi-, le genre de mec qui reçoit ce niveau après quelque chose comme 30 ou 40 années de pratique.

    Enfin bon, j'ai eu de quoi apprendre, putain c'était cool, une ambiance du tonnerre. Même si j'ai presque failli me faire casser le poignet à vouloir contracter les muscles et en user de la force - excuse, quand on te tord le poignet dans un sens dans lequel il n'est pas sensé se tourner, ben tu ne te décontractes pas en général Laughing-.
    Mais voilà, j'ai mal de partout à force d'être tombé près de 100 fois, voir plus. Et demain ça va faire trèééés mal. Je vais me sentir comme un vieux. comme d'avoir la trentaine quoi, non ?............ oui c'une blague ! Pas de remontrance...


    Dernière édition par Sunderland le Sam 5 Jan - 22:44, édité 1 fois
    Corran
    Corran
    Citoyen


    Masculin Cancer Messages : 357
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 40 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Corran Sam 5 Jan - 19:29

    Je vais me sentir comme un vieux. comme d'avoir la trentaine quoi, non ?............ oui c'une blague ! Pas de remontrance...

    Demande à ADN-San =D
    Prok'
    Prok'
    Wanderer


    Balance Messages : 986
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 37

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 40 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Prok' Sam 5 Jan - 22:15

    Ou a Ju'. Hinhinhin
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 40 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Ju Sam 5 Jan - 23:21

    Oh !
    Sunderland
    Sunderland
    Citoyen


    Messages : 430
    Date d'inscription : 08/11/2012

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 40 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Sunderland Dim 6 Jan - 11:33

    Bon, les mecs, c'était une b-l-a-g-u-e. On peut être fière de nos camarades trentenaires ! Quand même huh, on sait très bien qu'ils peuvent marcher une heure par jour sans déambulateur, pffff Evil or Very Mad. Moi je dis bravo.
    ADN san
    ADN san
    Citoyen


    Messages : 486
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 40 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par ADN san Dim 6 Jan - 11:47

    gnagnagna

    mékilssontcons ™Ju
    Baxter
    Baxter
    Sumimaniac


    Messages : 777
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 40 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Baxter Lun 7 Jan - 18:50

    CdC : les vacances qui se terminent aujourd'hui et le collègue qui appelle pour dire que je ne travaille pas demain. La cause ? 65 heures en trop à récupérer, dont une journée à prendre absolument cette semaine... C'est pas le début d'année le plus dégueux que j'ai connu.Very Happy
    Corran
    Corran
    Citoyen


    Masculin Cancer Messages : 357
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 40 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Corran Lun 7 Jan - 18:51

    CdC : J'ai réussi le passage devant le jury. \o/

    CdC : Gens très sympa, pas comme j'ai pu lire sur d'autre forum.

    Plus que la visite médicale \o/
    Baxter
    Baxter
    Sumimaniac


    Messages : 777
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 40 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Baxter Lun 7 Jan - 19:07

    En même temps, si tu réussis ton passage, y a pas de raison que tu ne les trouves pas sympa. C'est comme quand j'ai passé mon bac. Y avait la prof en oral que les élèves trouvaient super dur avec des élèves qui sortait en pleurant. J'y suis allé. Elle était très sympa. Sûr que si t'arrives en faisant preuve de mauvaise volonté, le jury sera pas sympa. Un jury existant pour t'enfoncer, ça n'existe pas. Si tu connais ton sujet, ils vont pas te tacler juste pour le fun.
    Corran
    Corran
    Citoyen


    Masculin Cancer Messages : 357
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 40 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Corran Lun 7 Jan - 20:04

    Ouais, je suis arrivé en pleine confiance, j'avais lu sur le net des conducteurs qui donnaient des conseils et tout c'est bien passé.

    A un moment j'ai cafouillé un peu sur la technique mais j'ai réussi à me ressaisir (merci à la charmante psy) et j'ai répondu à presque tout.

    Ils étaient contents que je me souvienne des quelques règles de sécurités qui avaient été abordées lors de la séance d'information.

    Comme la durée maximale qu'on peut conduire, c'est neuf heures. De toujours effectuer les vérifications d'usage même si on est en retard...

    Les conseils, c'était toujours la sécurité en premier, être sûr de sois et ne pas changer d'avis pour un rien (et ils ont essayé un peu mais ça a été), quand on demande si on pense y arriver, toujours dire oui, enfin montrer qu'on est décidé.


    Dernière édition par Corran le Mar 8 Jan - 10:26, édité 1 fois
    ADN san
    ADN san
    Citoyen


    Messages : 486
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 40 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par ADN san Lun 7 Jan - 22:38

    C'est quoi déjà comme exam ?
    Sunderland
    Sunderland
    Citoyen


    Messages : 430
    Date d'inscription : 08/11/2012

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 40 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Sunderland Lun 7 Jan - 23:16

    CdC : La danseuse du Titty Twister dans Une Nuit en Enfer est juste supra canon. Sûrement l'une des actrices les plus sexy au monde. Carrément le fantasme cinématographique en vu.

    CdG : Par contre Rodriguez a réussi à l'amochir à un niveau foutrement bigre...
    Baxter
    Baxter
    Sumimaniac


    Messages : 777
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 40 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Baxter Mar 8 Jan - 0:51

    C'est Salma Hayek, assez connue. Et oui, elle est canon. Very Happy ('fin, elle approche la cinquantaine maintenant... tu sais, déambulateur, tout ça. Laisse ça aux grands ! Twisted Evil )
    Corran
    Corran
    Citoyen


    Masculin Cancer Messages : 357
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 40 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Corran Mar 8 Jan - 10:21

    ADN san a écrit:C'est quoi déjà comme exam ?

    Conducteur de train.
    Sunderland
    Sunderland
    Citoyen


    Messages : 430
    Date d'inscription : 08/11/2012

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 40 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Sunderland Mar 8 Jan - 22:45

    Baxter a écrit:C'est Salma Hayek, assez connue. Et oui, elle est canon. Very Happy ('fin, elle approche la cinquantaine maintenant... tu sais, déambulateur, tout ça. Laisse ça aux grands ! Twisted Evil )

    Bordel, je m'en doutais en plus ! Sachant que Rodriguez aime bien reprendre ses acteurs et qu'elle lui ressemblait (Salma H.) étrangement.
    Mais j'ai eu un doute à la vue de son énorme tour de poitrine, je ne l'avais pas aussi bien remarqué dans Desperado (ni ses formes plutôt généreuses). C'est pas la même chose sans les vêtements.
    Pis hey, quand on est adulte on est libre de tout, nan :p ? Le déambulateur peut toujours être utile avec un peu d'imagination :p.
    Mais c'est chiant de la voir dans des films où elle se fait drôlement amochir.

    -------

    https://midgar.forumactif.org/viewtopic.forum?t=490

    Contenu sponsorisé


    Coups de coeur / coups de gueule - Page 40 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 14:20