Neo Midgar

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pop-culture, sujets en vrac et tiramisus

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+12
Keitaro
Prok'
Sisou
Baxter
Oddjob
Kouryuu
Moira
Ju
Srkat
Détrôa
Corran
Koma
16 participants

    Coups de coeur / coups de gueule

    Sunderland
    Sunderland
    Citoyen


    Messages : 430
    Date d'inscription : 08/11/2012

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 38 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Sunderland Sam 15 Déc - 12:52

    Mais je m'en fiche. Ça fait plus d'une semaine que je suis dessus. C'est
    devenu une obsession là. Je suis en train de le re-dl. Je les verrais
    ces 30min à la con.
    Ça m'a pris des mois (sans dec') pour installer
    Doom 3 sur un netbook qui n'était pas sensé lire ce genre de choses. Ça a
    finalement réussi mais je l'ai supprimé peu après... on dirait du masochisme...
    Là c'est bon, je ne suis qu'à une semaine de frustration.

    Cdc : La série Big Bang Theory, c'est plutôt marrant. Les acteurs, on dirait qu'ils sont taillés physiquement pour les rôles Laughing. Mais les rires en fond sont chiant.
    Srkat
    Srkat
    Wanderer


    Verseau Messages : 933
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 38 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Srkat Sam 15 Déc - 15:47

    Sinon, tu peux attendre que le film tombe dans le bac a cinq euros, aussi.

    Enfin bref. Encore une fois, tu n'a rien, mais rien a faire dans le fichier image en question.
    La lecture se fait en ouvrant le disque directement dans ton logiciel video. Genre, une fois le fichier monté dans Alocohol, tu lances ton lecteur video et tu lui dis de lire le disque. C'est tout.

    Par contre il semblerait que tous les lecteurs ne le font pas.
    Les dernieres versions de VLC offrent apparement un support partiel...
    Si t'a un vrai lecteur blu ray avec ton PC, le logiciel fourni avec devrait marcher aussi, logiquement.

    Gnerf, en fait, j'en sais trop rien. 'jamais essayé.
    Prok'
    Prok'
    Wanderer


    Balance Messages : 986
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 37

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 38 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Prok' Mar 18 Déc - 15:54

    Bon ben ça y'est, on est trois.

    CDC : le changement c'est maintenant Laughing

    CDG : chuis tout perdu mais ça devrait aller o/
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 38 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Ju Mar 18 Déc - 16:37

    Cherche encore un peu et tu pourras faire un mini-golf.
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 38 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Oddjob Mar 18 Déc - 17:16

    Prok: "Bonne chance mon papa!"
    -le petit Louis lors de l'intronisation de Nicolas à la tête du premier parti de France. Wink
    Prok'
    Prok'
    Wanderer


    Balance Messages : 986
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 37

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 38 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Prok' Mer 19 Déc - 20:03

    Merci Smile

    Passé la première nuit à trois, c'était assez amusant, beaucoup de bonne énergie, de confiance, de rires ... et bien dormi, bizarrement. Comme quoi ^^
    Moira
    Moira
    Citoyen


    Féminin Taureau Messages : 484
    Date d'inscription : 11/07/2011
    Age : 39

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 38 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Moira Jeu 20 Déc - 20:59

    YEAH !!! \o/ J'ai déjà testé le dodo à trois, j'étais au milieu, ma chérie à gauche, mon meilleur ami à droite, j'ai passé une des meilleures nuits de ma vie. Bien au chaud. xD
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 38 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Ju Jeu 20 Déc - 22:31

    Prok' a écrit:Merci :)et bien dormi, bizarrement.

    Wait what ?

    Si tu dors pas bien c'est que tu t'es pas assez dépensé -.-
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 38 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Oddjob Ven 21 Déc - 6:18

    Bonne fin du monde à tous!
    Si vous êtes prêt de Bugarach, vous savez ce qui vous reste à faire

    Donnie Darko forever!
    https://www.youtube.com/watch?v=DWXXAGqLtfI
    Prok'
    Prok'
    Wanderer


    Balance Messages : 986
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 37

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 38 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Prok' Ven 21 Déc - 8:14

    Si tu dors pas bien c'est que tu t'es pas assez dépensé -.-

    Ha non non, je peux être le plus crevé au monde, si il fait pas noir total et si je pense au moindre truc c'est mort. Et je me suis pas du tout dépensé sur ce coup la, ni elles ^^
    Moira
    Moira
    Citoyen


    Féminin Taureau Messages : 484
    Date d'inscription : 11/07/2011
    Age : 39

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 38 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Moira Ven 21 Déc - 10:24

    Bonne fin du monde à tous, HELL YEAH !!! \o/ J'ai un pote qui s'est fait réveiller ce matin par un éclair qui est tombé à quelques mètres de la fenêtre de sa chambre. Very Happy

    CdC : Cette nuit, parmi les horreurs que peuvent parfois contenir mes rêves (je crois me souvenir de zombies et de trucs sales et dégradants), j'ai rêvé d'un truc niais et mignon : j'avais une culotte magique blanche avec un cœur rouge sur le côté, qui s'activait quand je chantais "Princesse Starla ! Et les joyaux magiques !" et qui me permettait de faire de petits tours de magie (allumer un bouton de porte, faire apparaître des décos de Noël choupinoutes, illuminées, etc.).
    Prok'
    Prok'
    Wanderer


    Balance Messages : 986
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 37

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 38 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Prok' Ven 21 Déc - 12:18

    Je me souviens plus de ce que j'ai rêvé mais je sais que c'était super chelou vu la gueule que j'avais au réveil haha
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 38 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Ju Ven 21 Déc - 19:50

    Je crois que je préfère rêver de zonzons que de culotte magique Very Happy
    Prok'
    Prok'
    Wanderer


    Balance Messages : 986
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 37

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 38 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Prok' Ven 21 Déc - 23:11

    C'est plein de mâles pourtant, les zonzons.

    /jean roucas
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 38 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Ju Ven 21 Déc - 23:45

    Mékilékon.
    Moira
    Moira
    Citoyen


    Féminin Taureau Messages : 484
    Date d'inscription : 11/07/2011
    Age : 39

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 38 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Moira Sam 22 Déc - 15:09

    Sunderland
    Sunderland
    Citoyen


    Messages : 430
    Date d'inscription : 08/11/2012

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 38 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Sunderland Sam 22 Déc - 20:46

    CDC : Ho bordel. 2 semaines à essayer de me farcir le film. Et j'ai finalement trouvé un moyen de lire cet abominable fichier. Et ça marche, enfin !
    Gloire à TotalMedia Theatre 5 ! j'ai dû m'exploser pas mal de neurones avec ces conneries.
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 38 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Oddjob Dim 23 Déc - 9:18

    CDG: J'ai une pile de vaisselle à emballer et de cadeaux à laver en 3 heures, à moi que ce ne soit l'inverse...
    Moira
    Moira
    Citoyen


    Féminin Taureau Messages : 484
    Date d'inscription : 11/07/2011
    Age : 39

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 38 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Moira Dim 23 Déc - 9:31

    CdG : J'ai des cadeaux à emballer, une présentation de table à tester, un appart' entier à ranger, nettoyer, sécher, un tiramisù à faire (véridique), une bûche de Noël à faire, et demain, des verrines à préparer, et le soir, un poulet rôti. Wouhou !
    Sunderland
    Sunderland
    Citoyen


    Messages : 430
    Date d'inscription : 08/11/2012

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 38 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Sunderland Dim 23 Déc - 10:15

    CdG : J'ai des cadeaux à emballer, une présentation de table à tester,
    un appart' entier à ranger, nettoyer, sécher, un tiramisù à faire
    (véridique), une bûche de Noël à faire
    , et demain, des verrines à
    préparer, et le soir, un poulet rôti. Wouhou !


    Pffff, yum, 'sont veinards tes invités. Du Tiramisu ET de la bûche(à part si la bûche est au chocolat)... Bah d't'façon, ils vont s'en prendre pleins les dents niveau calories, surtout avec le bûche, tes invités.
    Mais quand même les deux, c'est du vice.

    Cdg en réaction au message de Moira :.... ooooh, j'ai oublié de demander une bûche pour Noel ! Sad Oh le con.
    Srkat
    Srkat
    Wanderer


    Verseau Messages : 933
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 38 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Srkat Dim 23 Déc - 10:39

    CdC : Moi, j'ai juste a me déplacer demain :p
    Moira
    Moira
    Citoyen


    Féminin Taureau Messages : 484
    Date d'inscription : 11/07/2011
    Age : 39

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 38 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Moira Dim 23 Déc - 13:10

    Sunderland, si t'aimes pas le chocolat, pourquoi tu salives rien qu'à l'évocation d'un tiramisù ?... Y'a du cacao, tu sais ?... -_-'

    CdG : D'humeur massacrante. Pourtant nous sortons d'un bon film qui m'a fait avoir les larmes aux yeux tout le long, Les cinq légendes.

    CdC : Le métal existe pour ce genre de situations. <3 Craddle of filth, E.T.H.S., et consorts. À fond mais pas trop, pour ne pas se mettre à dos les voisins (qui eux, n'ont aucun scrupule en général, mais bon).
    Sunderland
    Sunderland
    Citoyen


    Messages : 430
    Date d'inscription : 08/11/2012

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 38 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Sunderland Dim 23 Déc - 17:11

    Pour les simples et bonnes raisons qu'il n'y en a qu'une petite quantité et que ça s'allie fichtrement bien avec le reste.

    Cd? : Bon, ben en fait le bluray du Prometheus est un peu merdique. J'ai bien fait de ne pas le prendre. Le truc étant que l'on ne peut pas voir le film avec les scènes coupés et alternatives ! Et l'option bonus live ne fait que recommencer le dvd... ce que je n'ai d’ailler par bien compris...
    Enfin voilà, heureusement que je ne l'ai pas pris, malheureusement j'ai passé 2 semaines à me farcir le bluray en dl et installation alors que des videos torrents proposées déjà en quelques MO le contenu Bonus seul (ce qui ne m'aurait pas pris plus de 20min à dl et lire peut être... 20min pour 2 semaines donc).

    SINON, ça passera sûrement inaperçu, mais ça peut tout de même aider quelqu'un qui par un mauvais hasard se trouverait dans une position similaire à la mienne pour une quelconque raison.
    Si vous voulez dl tout le contenu d'un Bluray et que vous vous retrouvez en face d'une multitude de fichiers que vous ne savez pas lire, prenez le programme TotalMedia Theatre 5, pas besoin de quoi que cela soit d'autre, il vous lira le tout en excellente qualité sans que vous n'ayez le besoin de convertir le format des fichiers.
    Prok'
    Prok'
    Wanderer


    Balance Messages : 986
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 37

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 38 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Prok' Lun 24 Déc - 9:16

    Mais qui en a quelque chose à foutre des calories à Noel vu que LE BUT C'EST DE TOUT FAIRE FONDRE AU JOUR DE L'AN.

    Ami, sors de chez toi, trouve une bonne adresse, et chope. N'importe quoi, mais, ouais.

    Faut tout leur expliquer What a Face
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 38 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Ju Lun 24 Déc - 16:25

    Pas certaine que les quantités d'alcool ingurgitées le jour de l'an soient d'une grande aide à l'élimination des calories mais rien n'interdit de feter ça dignement au fond d'un temple Boudhiste avec un demi bol de riz et un verre d'eau du robinet, c'est vrai Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Coups de coeur / coups de gueule - Page 38 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 19:40