Neo Midgar

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pop-culture, sujets en vrac et tiramisus

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+12
Keitaro
Prok'
Sisou
Baxter
Oddjob
Kouryuu
Moira
Ju
Srkat
Détrôa
Corran
Koma
16 participants

    Coups de coeur / coups de gueule

    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 21 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Oddjob Mer 4 Jan - 21:25

    Epic fail! Un nouveau mème: l'homme nu de la redoute sortant des eaux dans une pub de T shirts pour enfants.
    Ils sont très forts, les créatifs, sur ce coup-là!
    http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/01/04/fail-un-homme-nu-sur-le-catalogue-de-la-redoute-met-la-toile-en-emoi/#xtor=RSS-3208
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 21 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Ju Mer 4 Jan - 21:29

    Vu au JT ce soir. MDR quand même. Ca aurait été un couple genre "jeunes et amoureux tu vois", mais non, des gosses Laughing

    CdC: Hop. Soldes faites en 2 jours. 400 n'euros de moins à porter.
    Détrôa
    Détrôa
    Ninja bouboule


    Masculin Sagittaire Messages : 474
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 40
    Localisation : quelque part dans un monde avec un gouvernement mais toujours sans justice

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 21 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Détrôa Jeu 5 Jan - 6:20

    Mais lol, ça se voit à mort pourtant... A se demander si ce n'est pas une blague des graphistes par moment...

    CdG: j'aimerais savoir, bordel, pourquoi je me réveille toujours en pleine nuit les jours où je dois me lever pour aller bosser et reste à me retourner dans mon lit 2-3 trois heures avant de me rendormir alors que si j'ai le malheur de fermer un oeil quelques secondes après la sonnerie de mon réveil, je me rendors pour un bon quart d'heure...

    Et non je ne mettrai pas mon réveil en pleine nuit. -__-
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 21 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Ju Jeu 5 Jan - 14:16

    Réponse facile: C'est logique. Comme tu ne dors pas la nuit tu es fatigué au réveil et donc tu te rendors.

    31€, merci.
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 21 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Oddjob Jeu 5 Jan - 17:08

    C'est sûrement dû au stress et à la période d'hiver où il faut dormir beaucoup. Si ça peut te rassurer, j'ai quelques problèmes de réveil intempestif depuis quelques jours que j'ai repris le boulot et des rêves très cons qui y sont liés et que je faisais pas en vacances.

    CDlol:

    " Y'a qu'une chose à savoir sur Nico, hein, les boules de noël, elles
    sont pas sur le sapin, elles sont dans son slip. Et c'est elles qui vont
    nous sauver en 2012".

    -Nadine Morano dans les guignols du 03/01/12
    http://www.canalplus.fr/c-divertisse...-guignols.html
    Srkat
    Srkat
    Wanderer


    Verseau Messages : 933
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 21 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Srkat Ven 6 Jan - 19:41

    CdG: Quel sombre connard a décidé que TOUS les lecteurs "universels" de cartes mémoire devaient impérativement avoir les contacts qui se tordent a partir de la troisième utilisation?!
    C'est si difficile que ça de faire un truc raisonnablement solide?
    Corran
    Corran
    Citoyen


    Masculin Cancer Messages : 357
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 21 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Corran Ven 6 Jan - 19:45

    C'est si difficile que ça de faire un truc raisonnablement solide?

    Ils font même beaucoup de recherche pour que ce ne soit pas trop solide. Obsolescence programmée. Par contre, tant que c'est sous garantie, au moins ils doivent réparer. (mais le reste est à ta charge bien sûr)
    Srkat
    Srkat
    Wanderer


    Verseau Messages : 933
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 21 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Srkat Ven 6 Jan - 19:52

    Ca l'est plus, sous garantie - depuis, ben, quelques jours :p

    Nan mais c'est moi qui ai enfoncé la carte un peu trop vite, mais un truc pas foutu de résister a ça - une carte SD ça se glisse, c'est pas comme si les contacts du lecteur devaient s'enfoncer dans le support - c'est de la merde en branche.

    Quand a le remplacer, c'est celui interne a mon portable. 'pas grave, 'vais me débrouiller avec la PSP.

    Edit: ...F***. C'est pas le meme format.
    Prok'
    Prok'
    Wanderer


    Balance Messages : 986
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 37

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 21 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Prok' Ven 6 Jan - 20:05

    cdc :


    on s'accroche à partir de 2.06 bounce
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 21 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Ju Ven 6 Jan - 23:11

    awesome se définirait donc par "forte probabilité de tétraplégie." Laughing

    Certaines séquences sont tirées des vidéos "caméras GoPro" dont certaines -en HD- sont vraiment impressionnantes : http://fr.gopro.com/videos/tv-commercials/the-hd-hero2-2x-as-powerful-in-every-way/

    Passez la vidéo en 1080 sinon ça sert pas à grand chose.
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 21 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Oddjob Sam 7 Jan - 19:23

    CDWaaah: Avec le dernier volume de H2, paru cette semaine et lu aujourd'hui, il n'y a plus aucun titre de Mitsuru Adachi en cours en France! Toutes ses séries sont finies pour nous, en attendant de nouveaux titres. C'est la première fois depuis au moins 6 ans que je ne lirai plus de Adachi. ça me fait bizarre... Basketball
    Détrôa
    Détrôa
    Ninja bouboule


    Masculin Sagittaire Messages : 474
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 40
    Localisation : quelque part dans un monde avec un gouvernement mais toujours sans justice

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 21 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Détrôa Sam 7 Jan - 20:51

    T'inquiètes, ça va pas durer, Tonkam prévoit Idol A et Q and A pour cette année. Smile
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 21 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Oddjob Sam 7 Jan - 22:05

    \o/


    Et du vieux Adachi, non?
    J'ai du lire Miyuki et [titre japonais compliqué correspondant à "une vie nouvelle] en pas papier et c'est un crime. Moi, j'aime aussi ses vieux mangas.
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 21 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Oddjob Dim 8 Jan - 16:56

    CDC:

    Observez ceci sur vous-mêmes : toutes les fois que l'histoire vous saisit, que vous pensez
    historiquement, que vous vous laissez séduire à revivre l'aventure
    humaine de quelque époque révolue, l'intérêt que vous y prenez est tout
    soutenu du sentiment que les choses eussent pu être toutes autres,
    tourner tout autrement à chaque instant, vous supposez un autre instant
    suivant que celui qui suivit : à chaque présent imaginaire où vous vous
    placez, vous concevez un autre avenir que celui qui s'est réalisé.
    SI
    Robespierre l'eût emporté ? - SI Grouchy fût arrivé à temps sur le
    terrain de Waterloo ? SI Napoléon avait eu la marine de Louis XVI et
    quelque Suffren..." SI. Toujours SI.




    Cette
    petite conjonction SI est pleine de sens. En elle réside peut-être le
    secret de la plus intime liaison de notre vie avec l'histoire. Elle
    communique à l'étude du passé l'anxiété et les ressorts d'attente qui
    nous définissent le présent. Elle donne à l'histoire les puissances des
    romans et des contes... [Paul Valéry, Variété 1132, in "Discours de
    l'histoire", Variété I. 1934. Paris : Gallimard, 1958]

    Et c'est du Paul Valéry,un des plus grands écrivains français!



    Et méga CDG: mon frère nous fait une dépression liée au lycée. Il sèche des journées de cours et n'est bien que chez lui.

    Et c'est pas lié à des petits caids ou autre.Génial. -_-
    Srkat
    Srkat
    Wanderer


    Verseau Messages : 933
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 21 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Srkat Dim 8 Jan - 17:43

    Et méga CDG: mon frère nous fait une dépression liée au lycée. Il sèche des journées de cours et n'est bien que chez lui.

    Et c'est pas lié à des petits caids ou autre.Génial. -_-

    Si ce sont les seuls symptomes, c'est pas une dépression mais un envie de glander aiguë. Parce qu'a ce compte là, on aurait été un sacré paquet en dépression dans ma classe... A vrai dire je pensais qu'on l'avais tous eu, ce moment. A des stades plus ou moins aigus, mais...

    'fin bon, bon courage pour le remettre d'aplomb.
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 21 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Oddjob Dim 8 Jan - 19:21

    Nan nan. C'est bien des symptômes de dépression qu'il a. Liés à l'école et pas une simple envie de glander comme on pourrait croire.
    Et comme toutes les dépressions, y'a plein de facteurs, souvent irrationnels, qui entrent en compte.
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 21 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Oddjob Lun 9 Jan - 18:49

    Cd'étonnement: Ame est malade? Il a pas encore fait la promo du premier épisode de la saison 4 de Zero no tsukaima F, sorti hier?


    Coups de coeur / coups de gueule - Page 21 4dd39907e030600cd4fea2d3a226e

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 21 Cf1a6a046eaead980caf98750662a
    Srkat
    Srkat
    Wanderer


    Verseau Messages : 933
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 21 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Srkat Mar 10 Jan - 5:33

    CdG: reprise du boulot, super.
    A la semaine prochaine...
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 21 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Oddjob Mar 10 Jan - 5:42

    Bon courage! Wink
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 21 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Ju Mar 10 Jan - 11:36

    Courage.

    Moi j'attends toujours des vacances. Et comme on vient de m'annoncer un renforcement des heures de travail pour les deux prochains mois ce sera pas pour tout de suite...
    Baxter
    Baxter
    Sumimaniac


    Messages : 777
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 21 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Baxter Mar 10 Jan - 20:35

    CdLoL : ce matin, je me réveille. Commençant à 8h30, je dois partir de chez moi à 8h10. Je regarde donc mon réveil pour voir combien de temps il me reste... 8h10... Catastrophe !!! Je me réveille ! Un simple rêve. Je regarde mon réveil tout de même. A peine 7h00. Ouf. Je ferme les yeux, les rouvre et mon oeil se tourne de nouveau vers mon réveil. 8h06... Et chiottes...-_-
    Kouryuu
    Kouryuu
    Maraudeur


    Masculin Bélier Messages : 105
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 21 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Kouryuu Mer 11 Jan - 6:07

    Ahah, il y a une semaine, j'ai eu plus ou moins le même coup... Sauf que j'ai réveillé ma copine à 5h00 du matin (au lieu de 6h00~6h15)
    Moira
    Moira
    Citoyen


    Féminin Taureau Messages : 484
    Date d'inscription : 11/07/2011
    Age : 39

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 21 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Moira Mer 11 Jan - 21:36

    CdJoie-et-wouhahahahaha-que-le-monde-est-petit : Hier, j'ai postulé à une annonce sur Pôle Emploi, une de celles où y'a pas les coordonnées du recruteur, et où on est obligé de passer par le premier tri des conseillers. Aujourd'hui, je reçois les coordonnées en question : il s'agit d'un cabinet d'avocats qui travaille pour le Service Juridique dans lequel je bosse actuellement. Very Happy Si ça c'est pas fendard... J'ai envoyé mon CV, té, on sait jamais...
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 21 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Oddjob Mer 11 Jan - 21:51

    Ah ouais, pas mal. Si ils font le lien, ça va leur plaire! ^_^

    Méga CDC: En fait, Bubble gum crisis 2040 (remake des OAV des années 80), c'est presque du génie. Du grand cyberpunk avec un super bon scénar qui explique enfin ce qu'on ne faisait que soupçonner dans les années 80. Un remake presque meilleur que l'original, rare!

    Et puis l'opening, j'adore.
    https://www.youtube.com/watch?v=VrATMdEsr1I
    Moira
    Moira
    Citoyen


    Féminin Taureau Messages : 484
    Date d'inscription : 11/07/2011
    Age : 39

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 21 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Moira Jeu 12 Jan - 9:54

    (Bah, ils feront forcément le lien dans la mesure où je l'ai indiqué en gros, en large, et en travers... xD)

    CdParesse : Ma responsable est en rendez-vous dehors toute la journée, sa collègue est en arrêt maladie... Je suis toute seule, j'ai pas spécialement envie de bosser et pas grand chose à faire.

    Contenu sponsorisé


    Coups de coeur / coups de gueule - Page 21 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 13:10