Neo Midgar

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pop-culture, sujets en vrac et tiramisus

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

+12
Keitaro
Prok'
Sisou
Baxter
Oddjob
Kouryuu
Moira
Ju
Srkat
Détrôa
Corran
Koma
16 participants

    Coups de coeur / coups de gueule

    Prok'
    Prok'
    Wanderer


    Balance Messages : 986
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 37

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 36 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Prok' Sam 27 Oct - 14:40

    Cdc : petite pose tout seul à la maison avec les filles parties à Celio
    Cdg : n'a pas vu le temps passer, elles viennent de rentrer
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 36 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Oddjob Jeu 8 Nov - 23:16

    CDG: Sois maudit, type qui a décidé que des travaux publics NOCTURNES auraient lieu dans ma rue toute la semaine à partir de 21h00.
    Un truc de fou, les travaux publics nocturnes. Rien que le concept est con, je savais même pas que c'était possible.
    Vous croyez que je peux appeler les flics et porter plainte contre le maire (pour qui je n'ai pas voté)? :p
    Sunderland
    Sunderland
    Citoyen


    Messages : 430
    Date d'inscription : 08/11/2012

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 36 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Sunderland Ven 9 Nov - 1:26

    Cdg : meeeer-credi. On dirait qu'y'a pas de shoutbox. C'dommage ça...
    Cdc : la saison 3 de The Walking Dead semble être extra.
    Prok'
    Prok'
    Wanderer


    Balance Messages : 986
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 37

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 36 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Prok' Ven 9 Nov - 6:39

    Cdc : aller à album

    cdg : oublier le nom du Deadpool + hercules que je devais acheter depuis perpette, ne pas avoir de smartphone pour retrouver le post qui en parlait, et ne pas avoir le tel de Giro non plus grrrrrr

    du coup si tu veux bien me remettre le titre que je le commande, haha Very Happy

    Pour Deadpool Hercules, il fait partie du premier volume de Deadpool team up, une série aujourd'hui arretée de très bon niveau sur Deadpool et des persos souvent mineurs de l'univers marvel. Pour un fan de Deadpool, c'est du tout bon.
    Y'a pas moins cher que sur amazon. fr (en plus t'évite la douane qui sera immanquable sur amazon.us)

    Le volume avec Herc et plein d'autres persos
    http://www.amazon.fr/Deadpool-Team-up-1-Good-Buddies/dp/078514529X

    Volume 2 (avec Satanna, la fille de Marduk Kurios, le Satan de l'univers Marvel, en couverture)
    http://www.amazon.fr/Deadpool-Team-Up-2-Special-Relationship/dp/0785147128/ref=pd_bxgy_eb_img_b

    Le volume 3 est à paraitre.

    Cdc : n'a rien dit, a acheté celui la.

    Mais y'en a un qui vient de sortir en france en plus, Deadpool Team Up avec les deux ghost rider en couv oO
    Sunderland
    Sunderland
    Citoyen


    Messages : 430
    Date d'inscription : 08/11/2012

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 36 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Sunderland Lun 12 Nov - 18:37

    Cdg : Roh il commence à faire froid, la nuit vient bien tôt.... oh putain, c'est l'hiver O_O ! Je l'aime celui-là. Elle est méga fatigante cette saison, surtout au début.

    Cdg : mal au dos, va falloir que je recommence l'Aikido.
    ADN san
    ADN san
    Citoyen


    Messages : 486
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 36 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par ADN san Lun 12 Nov - 19:04

    Giromu a écrit:CDG: Sois maudit, type qui a décidé que des travaux publics NOCTURNES auraient lieu dans ma rue toute la semaine à partir de 21h00.
    Un truc de fou, les travaux publics nocturnes. Rien que le concept est con, je savais même pas que c'était possible.
    Vous croyez que je peux appeler les flics et porter plainte contre le maire (pour qui je n'ai pas voté)? :p

    Bien fait pour ta gueule sale voyageur privilégié. Ça t'apprendra pour commencer a vivre en île de France et d’être proche de tout, hein, déjà, et puis compte sur moi pour t’appeler tous les jours de janvier, en prenant grand soin de calculer le décalage horaire pour tomber en pleine nuit et t’empêcher de dormir et de profiter de ton voyage.
    Ce sera mon coup de gueule, enfoiray ^_^
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 36 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Oddjob Lun 12 Nov - 19:39

    Prok, c'était bien celui dont je parlais. De maniere unanime, tous les fans de comics et de Deadpool) s'accordent à dire que les Deadpool team up sont excellents et à acheter absolument. Il y'a aussi les Deadpool max dont je n'entends que du bien.
    Donc tu peux foncer.


    ADN: je vois que Greg a vendu la meche... J'ai pas eu de vacances cet été donc ça va faire du bien de partir un peu. Si tu veux que je te ramene un truc, tiens moi au courant.
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 36 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Ju Jeu 15 Nov - 19:03

    CdC : Grosse session shopping fringues et médias. Nouveaux livres, nouvelles BD's, nouveaux films... Yaaaaah.
    CdC : Budget maitrisé ! On va pouvoir remettre ça bientôt /o/

    CdG : Ciné à l'eau par contre. Argo repoussé à la semaine prochaine, sans faute.
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 36 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Oddjob Jeu 15 Nov - 19:05

    Je signale aux gens qui ne l'ont pas lu que l'un des meilleures opus liés à Civil war est sorti en Français en version deluxe
    http://www.paninicomics.fr/web/guest/news?id=76989

    ça compile 11 numeros de Front line, la série parallele à la serie principale qui se payait le luxe d'etre MEILLEURE que la serie principale (mais moins belle).
    ça se concentre sur les persos mineurs, notamment le pauvre Speedball qui va vivre un veritable enfer, la reaction de heros mineurs, des gens de la rue à la guerre civile... Ce truc est ce que j'ai préféré de Civil war, avec tout le coté politique de la chose bien mieux developpé.

    Ju, tu ne peux qu'aimer. Baxter aussi. C'est aussi centré sur Ben Urich et Sally Floyd, deux journalistes qui enquetent sur la guerre civile. Le secret d'Iron man qui conclut la série m'a bien calmé. Non sérieux, foncez, c'est excellent. Faites abstraction des dessins qui sont juste bons et efficaces. ça vaut grave le coup.
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 36 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Ju Jeu 15 Nov - 19:09

    Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon. Je l'ai eu en main aujourd'hui et je l'ai pas pris parce que... parce que....






    ...




    J'étais trop chargée.


    ; . ;

    C'était lui ou le coffret Patlabor qui est (actuellement) à 32 € chez FNOC. Miam miam !
    Sunderland
    Sunderland
    Citoyen


    Messages : 430
    Date d'inscription : 08/11/2012

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 36 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Sunderland Jeu 15 Nov - 21:46

    Le version Civil War en dl qui regroupe tous les comics sur la Civil War en 106 numéros est pas mal dans le genre aussi.

    Cdc&g : Se réveille le matin avec les jambes qui ont eu un blocage au niveau de la circulation sanguine à cause d'une mauvaise position, je trouve ça très marrant et presque plaisant.
    Dans une première partie les jambes ne réagissent pas ou quasi plus. Et c'est la seconde partie qui est intéressante : lorsque que l'on essai de les bouger Laughing, il s'y passe une sensation vraiment étrange, une sensation de faiblesse bien ancré dans les deux jambes.

    Cdc : Pulp Fiction, c'est juste trop bien. Dommage que les derniers films de Tarantino soient plus aussi bon.
    Le pauvre Wallace s'en prend pleins le cul là.
    Koma
    Koma
    Sonic youth


    Masculin Lion Messages : 434
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 36
    Localisation : Lyon

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 36 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Koma Lun 19 Nov - 16:52

    Kill Bill c'est l'aboutissement de Tarantino, même s'il souffre d'une absence de vrais bons dialogues.

    Cdc : du boulot donc des sous
    Cdg : ça me prend tout mon temps, désolé pour l'absence again
    Cdc : Hitman Absolution est sorti \o/ !
    Cdg : Mais comme il sort que demain, impossible de l'installer. Car oui, encore une fois, le boitier DVD impose une installation et activation via Steam.

    Alors non seulement je ne peux pas jouer, mais en plus si les acheteurs Steam en digital peuvent le prétélécharger et le préinstaller, l'installation boite est IMPOSSIBLE car le jeu n'est pas sorti. J'ai donc les données sur 2 DVD, mais je n'ai qu'une possibilité pour pouvoir jouer dès minuit, télécharger à nouveau les 10go du bousin.

    C'est du FOUTAGE DE GUEULE PUR ET DUR.

    Cdg : bah voila. Après une intox alimentaire et une journée de merde (malade + personnes qui reçoivent pas la note d'absence = engueulades au tel avec yoyo dans le ventre), je comptais me consoler ce soir sur le seul jeu que j'attendais cette année avec Dishonored, et bah non.

    Cdg : j'ai pas de temps. Pas de temps. Pas de temps.
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 36 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Oddjob Dim 25 Nov - 20:18

    CDC: "Aoueul stoly will be bloadcast oneu televijion! Wafuu!! Little bustels osokaishi~nano desu"
    https://www.youtube.com/watch?v=SSULZ3-iqxg

    :3
    Prok'
    Prok'
    Wanderer


    Balance Messages : 986
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 37

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 36 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Prok' Lun 26 Nov - 2:26

    Tu m'as fait super peur, pendant l'espace d'un instant j'ai cru que t'étais paraplégique du clavier Laughing
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 36 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Oddjob Lun 26 Nov - 5:57

    Meuh non, c'est de "l'engrish". C'est trop meugnon!
    Sunderland
    Sunderland
    Citoyen


    Messages : 430
    Date d'inscription : 08/11/2012

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 36 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Sunderland Mar 27 Nov - 0:15

    Cdg : Un message s'affiche d'un coup quand j'enlève le mode veille du laptop, et là ça me sort un message sur adob reader... avec une partie en lettre chinois ou jap Suspect.

    Cdc : Deadpool qui essai d'énerver The Hulk afin qu'il puisse mourir et rejoindre sa douce La Mort, c'est juste énorme et jouissif Laughing
    Prok'
    Prok'
    Wanderer


    Balance Messages : 986
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 37

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 36 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Prok' Mar 27 Nov - 2:39

    Surtout que Hulk se fait empaler. True Story bro. Et c'est que le début, le protocole Mithras et le Monster qui suit sont clairement ce que Marvel à su sortir de mieux à l'époque ou l'imagination des auteurs était bien débridée.

    Entre ça, Preacher, Gen 13, Spawn et tout à l'époque c'était le bon temps clown


    Y'a rien de mieux que Deadpool avant le reboot à moitié foiré de la série, pour que ça redevienne Deadpool ensuite. Enfin si y'a les Teamup et Deadpool Corps est bien sympa, mais les trucs entre, aie.

    C'est juste le meilleur et le plus inadaptable des personnages jamais crées avec Strange. Honnêtement si ils essaient de faire Strange dans les années à venir je vais payer juste pour voir le potentiel massacre. $*

    Enfin vous me direz y'a bien Cobra et Albator qui se font adapter en ce moment, au secours x)
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 36 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Oddjob Mar 27 Nov - 5:56

    Strange...Docteur Strange?
    Prok'
    Prok'
    Wanderer


    Balance Messages : 986
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 37

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 36 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Prok' Mar 27 Nov - 15:29

    Voui

    T'imagines honnêtement une adaptation ultra mystique de Docteur Strange ? je t'avoues que j'ai du mal ^^
    Sunderland
    Sunderland
    Citoyen


    Messages : 430
    Date d'inscription : 08/11/2012

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 36 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Sunderland Mar 27 Nov - 21:50

    Je crois que tu confonds avec un autre titre Prok'.
    Effectivement Deadpool a essayé de se farcir The Hulk dans le passé, mais c'était pour se chopper un échantillon de son ADN.. euh bombardé de rayon gamma ? Car il s'était plongé dans une cuve radioactive, ce qui affecta son facteur guérisseur. Après ça, lors d'un duel avec un genre d'assassin à tête de mort, TaskMaster ou je sais plus qui, il s'est fait couper un doigt qu'il n'arriva plus à faire repousser par la suite. Et il lui fallait avoir un peu de tissu du Hulk et l'aide de Docteur Brew (?) pour faire réactiver son facteur de guérison.
    Par ailleurs il peut sembler étonnent de ce qu'il se passe par la suite ! Car même avec son healing factor de nouveau opérationnel, le doc Brew avait annoncé qu'il serait beaucoup moins efficace. Alors que bien après il semble que Deadpool soit quasiment increvable.

    Non, celui que je suis actuellement en train de lire et tout con. Deadpool est dans un trip et semble très attiré par la mort (à nouveau). Et il cherche donc une manière de mourir pour la rejoindre. Il a demandé à Wolvi, qui refusa, et là il est allé emmerder Bruce.... à coup de bombe atomique Laughing, pour pousser le géant vert à se manifester furieusement.
    On peut se demander pourquoi il ne se décapite pas simplement :p.
    Prok'
    Prok'
    Wanderer


    Balance Messages : 986
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 37

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 36 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Prok' Mar 4 Déc - 1:31

    Cdc : retour à Oslo dans dix jours. #content de pas trop bosser dernièrement
    Prok'
    Prok'
    Wanderer


    Balance Messages : 986
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 37

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 36 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Prok' Mar 11 Déc - 11:19

    Je vais faire face à un putain de dilemme existentiel d'ici deux semaines et ça m'angoisse. Et je sais pas non plus comment vivre à trois, dans dans le doute y'a un appart à côté. Mais la vraiment y'a tout un tas de questions qui se soulèvent en trop peu de temps et je dois avouer que je suis un peu largué.

    Et si elle accepte pas d'avoir "deux mamans". Et si elle aussi veut un enfant. Comment c'est de devoir "plaire" à deux autres personnes à la fois ? y'en a pas une qui va manquer d'attention, ou quoi ou qu'est ce ? est ce que ça va être durable, quoi faire pour celle qui craque ?

    Bordel.
    Moira
    Moira
    Citoyen


    Féminin Taureau Messages : 484
    Date d'inscription : 11/07/2011
    Age : 39

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 36 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Moira Mar 11 Déc - 11:46

    Pas de prise de tête a priori, et surtout, des règles claires et simples et de l'honnêteté. Je sais pas du tout qu'elle est ta situation, mais dans tous les cas, n'hésite pas si tu as besoin de conseils, à la mesure de ce que je peux faire ou dire ! :3
    Sunderland
    Sunderland
    Citoyen


    Messages : 430
    Date d'inscription : 08/11/2012

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 36 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Sunderland Mar 11 Déc - 17:55

    Oh oh, un ménage à trois, c'est pas courant ça. Et en plus avec l'ambition d'une famille, ça l'est encore moins ! C'est tellement abrupte ce genre de concept lorsque l'on veut monter quelque chose de concret.
    Néanmoins je me range à l'idée de Moira, être honnête et balancer la vérité ouvertement peut être très dure, mais c'est en général le mieux à faire (enfin, ce genre de problème c'est vraiment pas courant, balancer ses doutes dans ce genre de moments c'est probablement le commencement de l'effondrement aussi).
    Mais comme lorsque l'on a un problème de taille, et que l'on ne sait vraiment pas comment agir, ben faut demander l'aide d'une tiers personne qui est ou fut dans la même situation, et voir le résultat de ses actions...

    Cdg : Malade -_-, enflure de froid? Je te déteste.
    Cdg : Pas réussi à dl Prometheus en un week end. Je pensais que 45go ça prendrait quelques bonnes houres, mais non non, c'est vachement plus long. Le saligaud n'est qu'à peu près 50%.
    Cdg : Putain, The Walking Dead, la saison 3, elle est ENORME. Mais faut attendre plus de deux mois pour voir la suite Sad. Et en plus ils sont méga fort pour nous faire des fins de demi saison explosive qui font saliver pour la suite.
    Cdg :.... pffeuh, je ne trouve même pas de cdc.
    Srkat
    Srkat
    Wanderer


    Verseau Messages : 933
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 36 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Srkat Mar 11 Déc - 18:48

    CdC: Ca y est, le boulot me lâche enfin la grappe plus de trois jours d'affilée... pour la première fois depuis, euh, janvier dernier. 300+ heures supplémentaires depuis Juin, ça va faire tres mal quand ils les paieront... a moi aussi d'ailleurs l'année suivante. Vivent les impots.
    M'en fous. 'content de pouvoir me poser et glander. Et bientot c'est les vacances. Yay!

    Contenu sponsorisé


    Coups de coeur / coups de gueule - Page 36 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 13:19