Neo Midgar

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pop-culture, sujets en vrac et tiramisus

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+12
Keitaro
Prok'
Sisou
Baxter
Oddjob
Kouryuu
Moira
Ju
Srkat
Détrôa
Corran
Koma
16 participants

    Coups de coeur / coups de gueule

    Prok'
    Prok'
    Wanderer


    Balance Messages : 986
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 37

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 5 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Prok' Lun 18 Juil - 18:34

    Qui est l'enfoiré qui a repris mon topic ?! dénonces toi Surprised


    Cdc : calme ambiant
    Cdg : du coup je m'emmerde
    Détrôa
    Détrôa
    Ninja bouboule


    Masculin Sagittaire Messages : 474
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 40
    Localisation : quelque part dans un monde avec un gouvernement mais toujours sans justice

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 5 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Détrôa Lun 18 Juil - 19:40

    CdG: UPS veut en fait dire "Ultimement et Putainement Stupide"

    Je précise que dès le départ, mon adresse est complète, correcte et est en leur possession de la sorte car elle figure, encore une fois de façon complète et correcte, dans les mails de notifications de suivi qu'ils m'envoient.

    10:19 A correct street number is needed for delivery. UPS is attempting to obtain this information.

    Sur ce, je les contacte, je leur confirme mon adresse...

    12:47 A Delivery Change Request for this package will be processed / The package is being held for future delivery UPS will attempt delivery on the date requested

    Alors non, déjà y'a pas eu de changement, j'ai juste confirmé bande de ploucs... Mais bon, ça fait jamais qu'un jour de plus à attendre, je vais pas en faire une maladie... Quand soudain:

    19:29 The receiver's address is incomplete UPS is attempting to obtain the entire address and complete the delivery / A postcard has been sent to the recipient requesting that they contact UPS

    Deuxième et dernière fois que je les utilise, quitte à payer plus cher ailleurs, là où ils peuvent se permettre d'engager des gens qui savent lire.
    Kouryuu
    Kouryuu
    Maraudeur


    Masculin Bélier Messages : 105
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 5 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Kouryuu Lun 18 Juil - 20:04

    CdG : Popondetta Furcata Femelle 1ère du nom est morte :/
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 5 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Oddjob Lun 18 Juil - 20:29

    La poste, y'a rien de mieux. chronopost et UPS, cay le mal TM Prokos.
    C'est qui ton petit bestiau avec le nom à rallonge, Ame?


    CDC: La loli professeur de Nichijou me fait péter de rire à chaque fois qu'elle cause ET elle est trop choupi. Sa doubleuse est trop forte!!!
    https://www.youtube.com/watch?v=FqqGgSe6qfI
    Kawai!
    https://www.youtube.com/watch?v=TC-tLkRO9Vo&feature=related

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 5 6bf9f419015d1e34429c980ccfb04tt
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 5 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Ju Lun 18 Juil - 22:13

    Jamais eu de soucis avec UPS. Chaque fois livrée dans les temps, sans problème et avec un suivi parfait sur le site. Au pire la gueule pas aimable des livreurs mais bon, ça me change pas des gens de la capitale... Aux Etats-Unis (et Canada ?) je ferais pas appel à eux par contre: Ils ont le droit de laisser le colis devant chez vous s'il y a un porche ou une pente de garage. Heu, lol ?

    Je n'ai pas bien compris ce que tu voulais dire par la "langue des
    vieux
    " ? Parle en bon franchouillard et pas en jargon médicalinfirmier. Razz


    CDG
    : j'ai pensé à faire des séries de fiches sur l'épigraphie latine, à la
    manière des fiches de certains forumeurs comme Girobespierre ou
    Corraneux, pour le forum. J'ai voulu commencer un peu cet après-midi
    mais la tornade de mon neveu m'en a empêché. -.-
    Prok'
    Prok'
    Wanderer


    Balance Messages : 986
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 37

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 5 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Prok' Mar 19 Juil - 6:44

    cdg : chuis tout crevé, pas trop de dodo Sad
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 5 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Ju Mar 19 Juil - 10:55

    CdG: C'est de plus en plus la merde dans les hôpitaux, ça devient vraiment grave. Plus aucune considération ça passe encore, on est pas là pour ça, mais y en a tout doucement marre de se faire presser comme des citrons. Horaires impossibles, pas de renouvellement du personnel partant, pas d'intérim en cas de coup dur... Pour avoir deux jours de congé cette semaine j'ai été obligée de menacer de donner ma démission, et encore, uniquement parce que j'ai tellement d'heures sup' à prendre que je couvre presque entièrement le préavis sinon on vous répond qu'il y a du monde derrière pour votre place (ce qui est en soi très hypocrite, puisqu'ils ne remplacent pas les partants). Ils avaient donc le choix entre m'accorder les deux misérables jours que je demandais ou accepter que je parte 3 mois en vacances dès demain sans jamais revenir après. Et là tout d'un coup j'ai le droit de prendre 4 jours si ça me chante.

    Ben je les ai pris tiens.

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 5 2471209450
    Moira
    Moira
    Citoyen


    Féminin Taureau Messages : 484
    Date d'inscription : 11/07/2011
    Age : 39

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 5 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Moira Mar 19 Juil - 11:04

    Ah, à ce point-là ?... :/ J'espère au moins qu'ils se rendent compte de l'absurdité de la chose... -__-'

    CdG : Je suis très très très crevée, moi z'aussi, au point d'avoir la tête qui tourne un peu, mais plutôt que de faire la sieste sur mon bureau, je préfère venir ici... -__-' Et encore, j'irais bien sur LFH en plus, mais j'ai peur qu'on me découvre... -__-' (Si j'efface bien historique+données formulaires+cookies+fichiers internet temporaires, sur IE (grarglllglglglglgliiirk), ils peuvent quand même savoir où je suis allée ?...)
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 5 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Ju Mar 19 Juil - 11:29

    Evidement qu'ils le savent, ce ne sont plus des médecins qui dirigent, ce sont des commerciaux... Y a même des tableaux statistiques d'activités qui créent des courbes "heures nécessaires" / "heures prestées". Mais ça ça va, si vous prenez aucune pause et que vous mangez pas pendant 10 heures elles se rejoignent.

    Kouryuu a écrit:CdC : Ultrastar :p

    Vient de se faire 4 chansons (en mode facile...)...

    Mon meilleur score c'est Catch You Catch Me (intro de Card Captor Sakura)... 8110 points
    God Knows (Suzu Haru - Aya) avec 7260
    Kiseki no Umi (Lodoss) avec 7030
    Driver's High (L'arc en ciel, GTO) avec 6550...

    CdG : pourquoi je chante mieux les chansons de filles >_< Ah, parce que je les connais mieux... ah oui, CCS en tête quand même...

    J'ai testé ultrastar et sur la dizaine de chanson que j'ai fais défiler y a chaque fois un monde différent niveau qualité. Je sais pas si c'est le micro qui déconne (le résultat dépend pas mal de la façon de le tenir) ou les fichiers de jeu mais y en a qui sont tout simplement inexploitable, ça c'est certain. Parfois le problème est présent sur toute la chanson, parfois ce sont certaines phrases qui sont concernées mais rares sont les chansons (téléchargées) sans problème :/

    Enfin, pour un premier essai (en facile hein, j'ai pas fait la Star Ac' môa) :

    Axel Bauer / Zazie - A ma place : 7330 points avec deux ou trois phrases foireuses.
    K-on ! - Don't say lazy : 6290 points avec des parties de la chanson impossible à faire, le repère décolle au plafond ou se colle tout en bas et ne bouge même pas en modifiant exprès la voix. Pénible.
    Louise Attaque - Je t'emmène aux vents : 7730 points. Pas de soucis notoire.
    Détrôa
    Détrôa
    Ninja bouboule


    Masculin Sagittaire Messages : 474
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 40
    Localisation : quelque part dans un monde avec un gouvernement mais toujours sans justice

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 5 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Détrôa Mar 19 Juil - 12:03

    Ju a écrit:CdC: Un peu de manipulation hasardeuse, quelques retours d'ascenseur et me voilà avec 4 jours de vacances la semaine prochaine :3
    Ju a écrit:Pour avoir deux jours de congé cette semaine j'ai été obligée de menacer de donner ma démission, et encore, uniquement parce que j'ai tellement d'heures sup' à prendre que je couvre presque entièrement le préavis sinon on vous répond qu'il y a du monde derrière pour votre place (ce qui est en soi très hypocrite, puisqu'ils ne remplacent pas les partants). Ils avaient donc le choix entre m'accorder les deux misérables jours que je demandais ou accepter que je parte 3 mois en vacances dès demain sans jamais revenir après. Et là tout d'un coup j'ai le droit de prendre 4 jours si ça me chante.

    Quand on dit que les femmes parlent par sous-entendus. Laughing


    CdC: plus qu'un jour et demi \o/, j'ai rarement été aussi impatient d'un truc. o_O

    CdC: le dernier chapitre d'Urusei Yatsura lu hier avec la Lum enfant qui fait pipi au lit et qui échange ensuite sa place avec sa copine Ran. C'est tout con mais le geste me fait trop rire rien que d'y repenser.
    Srkat
    Srkat
    Wanderer


    Verseau Messages : 933
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 5 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Srkat Mar 19 Juil - 17:32

    Ju a écrit:J'ai testé ultrastar et sur la dizaine de chanson que j'ai fais défiler y a chaque fois un monde différent niveau qualité. Je sais pas si c'est le micro qui déconne (le résultat dépend pas mal de la façon de le tenir) ou les fichiers de jeu mais y en a qui sont tout simplement inexploitable, ça c'est certain. Parfois le problème est présent sur toute la chanson, parfois ce sont certaines phrases qui sont concernées mais rares sont les chansons (téléchargées) sans problème :/

    Tu verrais avec les difficultés supérieures Smile

    Enfin, quand on s'en tient aux chansons fournies avec - et ça tombe bien, j'étais déjà fan de Jonathan Coulton - y'a pas de souci.
    Apres, il faut aussi se rendre compte que le logiciel existe depuis un certain temps et a vu defiler un paquet de versions avant aujourd'hui, ce qui explique en partie la qualité assez... disparate, disons, des chansons proposées.

    Y'a aussi le crétin qui colle la voix de la gamine dans Grace Kelly de Mika: ça devient injouable, déja parce qu'elle cause sans participer a la chanson, ensuite parce que du coup on peut pas souffler.
    Quel con.

    Ceci dit, on peut corriger...
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 5 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Ju Mar 19 Juil - 18:15

    J'ai pas vraiment testé les chansons présentes ne les connaissant pas mais les deux que j'ai fait défiler gentiment avait l'air bien "calibrées" par contre, oui.
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 5 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Oddjob Mar 19 Juil - 18:32

    Je...je...

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 5 148673aca1e5e56f289de97376715tt

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 5 F4e536ca6b761e3645fc0b0ceb11btt

    Yune est trop mignonne! Je veux l'emmener chez moi!\o/
    Omochiakeri!
    -Rena dans Higurashi no naku koro ni

    La preuve que la citation ne ment pas:
    https://www.youtube.com/watch?v=BcyueUVeuJ8&feature=related
    Srkat
    Srkat
    Wanderer


    Verseau Messages : 933
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 5 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Srkat Mar 19 Juil - 19:49

    CdC: Ayé, dépassé les 8000 en moyen avec une chanson qui utilise plus de deux tons Smile

    Mes scores (moyen donc)
    The Killers - Mr Brightside :8930
    Jonathan Coulton - Big Bad World One : 8150
    Jonathan Coulton - Still Alive (Portal): 8150
    SnOW - Sakasama no chou (TV, générique de Jigoku Shoujo): 7820

    Bon, 'faut tomber sur des chansons correctement foutues pour que ça devienne interessant, mais c'est un bon jeu passe-temps qui détend.
    avatar
    Sisou
    0.91 euros


    Masculin Lion Messages : 130
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 44

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 5 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Sisou Jeu 21 Juil - 17:44

    CDC : aujourd'hui un responsable des fouilles a pensé à nous (moi et mon ancien prof d'épigraphie) en vue d'une éventuelle publication commune. Bref, nous allons devoir "alléger" le texte déjà publié dans l'un des rapports annuels (avec suppression des passages inutiles ou des fragments d'inscription).

    CDG : je vais devoir sortir les doigts du cul avant le début d'août pour rendre le texte en même temps que des discussions avec ledit prof. Normalement, nous pouvons rendre le texte pour la rentrée. Mais j'ai bien envie de tout finir avant le début d'août pour être plus tranquille, surtout que j'aurais difficilement accès à internet durant ce mois. ^^
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 5 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Oddjob Jeu 21 Juil - 19:56

    C'est cool, ça, sisou!

    Méga CDC: la chanson d'intro d'Alexandre le bienheureux
    https://www.dailymotion.com/video/xcvc5_alexandre-le-bienheureux_animals

    Méga CDC permanent: Alexandre le bienheureux, un de mes films cultes
    https://www.dailymotion.com/video/x1jw60_alexandre-le-bienheureux_fun
    Koma
    Koma
    Sonic youth


    Masculin Lion Messages : 434
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 36
    Localisation : Lyon

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 5 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Koma Mar 26 Juil - 17:37

    Prok' a écrit:Qui est l'enfoiré qui a repris mon topic ?! dénonces toi Surprised


    Cdc : calme ambiant
    Cdg : du coup je m'emmerde
    y'a un topic qui a disparu ?

    Cdc : les hamburgers du Ninkasi Coups de coeur / coups de gueule - Page 5 4205929361
    Cdc : la bière ambrée du Ninkasi Coups de coeur / coups de gueule - Page 5 4205929361 Coups de coeur / coups de gueule - Page 5 4205929361
    Cdg : okay, j'ai dit que je préferais le froid et que j'aimais bien la pluie, mais là, deux semaines, ça commence à devenir long
    Cdg : un concert sous la pluie c'est la loose, quoiqu'on en dise, et venez pas me sortir des conneries du genre "mais mec Woodstock c'était l'amour dans la boue sous la pluie, c'était le feeling sensationnel de la terre tu vois" :meuh: ...
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 5 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Oddjob Mar 26 Juil - 17:44

    Un ninkazi, c'est un ninja yamakazi? (LNS spirit lives forever!)
    Srkat
    Srkat
    Wanderer


    Verseau Messages : 933
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 5 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Srkat Jeu 28 Juil - 17:11

    CdC: Mon Azuka de l'autre fois (topic figurines) vient d'etre expediée.
    CdC: Catherine aussi \o/

    CdG: Arcana Heart 3 a ENCORE été décalé, bordel. Qu'est-ce qu'ils lui font, a ce truc, entre les US et l'Europe?
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 5 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Ju Jeu 28 Juil - 17:26

    Teh back-order is with you ? Bien ça :p
    Baxter
    Baxter
    Sumimaniac


    Messages : 777
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 5 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Baxter Jeu 28 Juil - 18:03

    CdC? : Shin Megami Tensai 3 (Persona 3 Portable) trouvé en collector à côté de chez moi. Je vais voir ce que ça vaut.Very Happy
    Srkat
    Srkat
    Wanderer


    Verseau Messages : 933
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 5 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Srkat Jeu 28 Juil - 18:07

    Ben, c'est Persona 3 en mieux.
    D'une, on a le controle de tous les personnages.
    De deux, l'histoire avec le protagoniste féminin vaut le coup, meme si on a rincé les editions précédentes de ce jeu. C'est la meme pour les evenements importants, mais les dialogues ont été modifiés, et une bonne partie des liens sociaux sont completement différents.

    http://scathingaccuracy.com/reviews/262-shin-megami-tensei-persona-3-portable
    Srkat
    Srkat
    Wanderer


    Verseau Messages : 933
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 5 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Srkat Mar 2 Aoû - 16:55

    Croisé les gendarmes aujourd'hui.
    Enfin, croisé assez longuement, vu que j'avais paumé mes papiers - a part le permis.

    CdG: Bon, bah, 33€ d'amende et une convoc a honorer d'ici lundi, avec assurance a jour...
    CdC:... et ma carte grise A JOUR. ils auraient pu m'en coller pour 168€ au total s'ils avaient appliqué leurs trucs a la lettre.
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 5 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Ju Mar 2 Aoû - 17:00

    CdC: Achat des 4 premiers tomes de Monster en version intégrale de luxe (non fini, le 5 ème sort fin aout) et des 6 tomes de Death Note Black Edition (fini). De la lecture au soleil sur la terrasse en perspective :3
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 5 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Oddjob Mar 2 Aoû - 17:02

    Finalement, il sont été plutôt coolos, quoi?
    Pas de bol en tout cas.

    Méga CDC 1: le 2ème volume de Ghost rider en provenance du pays de la reine dans ma boite aux lettres!\o/
    C'est les épisodes que je lisais au collège, dans une version censurée (Ghost rider a beau ne pas tuer les humains, il fait pas dans la dentelle!)

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 5 3ef36202eeb6bc531635aa1c46363tt

    CDG: Le tome 1 est pas là alors qu'il vient d'un vendeur français. Vive!

    Méga CDC2: les dessins glauquissimes de Texeira et Saltares!

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 5 Fbbc7c1a7063bdf4b5e90b23dbe61tt

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 5 8d2d72f6ce170c0017c35d664dde1tt

    Contenu sponsorisé


    Coups de coeur / coups de gueule - Page 5 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 9:05