Neo Midgar

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pop-culture, sujets en vrac et tiramisus

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+12
Keitaro
Prok'
Sisou
Baxter
Oddjob
Kouryuu
Moira
Ju
Srkat
Détrôa
Corran
Koma
16 participants

    Coups de coeur / coups de gueule

    Détrôa
    Détrôa
    Ninja bouboule


    Masculin Sagittaire Messages : 474
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 40
    Localisation : quelque part dans un monde avec un gouvernement mais toujours sans justice

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 22 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Détrôa Sam 14 Jan - 14:18

    Je HAIS Glénat!

    Méga CDG: ce matin, je m'apprête à fébrilement terminer Urusei Yatsura, série culte parmi les séries cultes, au 18e tome double et là, parmi l'histoire en 11 chapitres qui clôture l'oeuvre, je me retrouve avec un chapitre dont la fin n'a aucun sens... Etonné, je tourne quelques pages et me rend compte que Glénat a tout simplement sorti ce tome avec environ 35-40 pages en double prenant la place d'autres pages: il manque purement et simplement un peu plus de deux chapitres entiers dans le livre, en plein dans l'histoire finale. Faut vraiment être abruti pour faire une erreur pareille, bon sang mais LISEZ VOS BOUQUINS AVANT DE LES SORTIR!

    *super énervé*
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 22 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Oddjob Sam 14 Jan - 18:45

    J'avais eu le problème avec le tome 1 de parasite. Ils avaient carrément oublié les pages de fin du volume...
    Et c'était bien sûr du Glénat. :p


    Tu peux leur demander à le changer. Mieux, ils y sont tenus.
    ADN san
    ADN san
    Citoyen


    Messages : 486
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 22 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par ADN san Sam 14 Jan - 19:24

    Il y a eu un problème comme ça avec le tome 8 de Happy, d'Urasawa, chez Panini. Ils ont du rappeler tout le lot et rééditer le volume.
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 22 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Oddjob Sam 14 Jan - 20:22

    Vu les 3 premiers épisodes du prisonnier!
    https://www.youtube.com/watch?v=LnrPWxDtzsE

    Le Prisonnier fut l'une des plus originale série télévisée jamais
    réalisée à ce jour. Fruit de l'imagination fertile de George Markstein
    et Patrick Mc Goohan, le feuilleton décrit l'histoire d'un agent secret
    du gouvernement Britannique qui démissionne de son poste pour être
    immédiatement kidnappé et enfermé dans une communauté secrète d'une
    petite ville côtière mystérieuse et isolée appelée "The Village".

    Encore 13, j'ai le temps. Méga bon achat que j'ai fait là! \o/
    J'ai hâte de voir qui sont les types du "village". Pour l'instant et vu le contexte de la série, je penche soit pour les cocos, soit pour des nazis en goguette en Amérique du sud!
    Si c'est le gouvernement britannique qui a fait le coup, ce serait trop audacieux pour l'époque!
    Bien sûr, le premier qui me spoile quoi que ce soit est mort.
    Corran
    Corran
    Citoyen


    Masculin Cancer Messages : 357
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 22 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Corran Dim 15 Jan - 11:07

    Moi je sais, moi je sais =D

    Quelles femmes de ta vie tu m'offres pour mon silence ? Very Happy
    Srkat
    Srkat
    Wanderer


    Verseau Messages : 933
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 22 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Srkat Lun 16 Jan - 11:51

    De retour, après une petite semaine de cohabitation avec les collègues de boulot et la vague sensation que:
    -soit le racisme a salement progressé ces derniers temps,
    -soit c’était déjà comme ça et j'étais vraiment a l'ouest.

    CdC : Sauf changement de derniere minute: une semaine a glandouiller Smile
    avatar
    Sisou
    0.91 euros


    Masculin Lion Messages : 130
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 44

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 22 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Sisou Lun 16 Jan - 13:10

    CDCLol : parmi les stupidités qu'on peut trouver dans les commentaires, je vous livre deux copier-coller en commentaire à un fait divers :


    2 sourds et muets, en panne de voiture, fauchés par un autre véhicule

    Dimanche matin, peu avant 2 heures, une Stéphanoise tombe en panne sur la RN 88, qui relie Saint-Etienne à Firminy (Loire).

    La femme, sourde et muette, contacte un de ses amis par SMS : un homme, touché par le même handicap. Il arrive quelques minutes plus tard sur les lieux et se gare devant le véhicule en panne, explique le quotidien Le Progrès.

    Alors qu'ils se trouvent sur le bord de la route les deux automobilistes sont violemment percutés par un autre véhicule...

    D'après l'enquête, le conducteur n'avait pas vu le couple qui, bien sûr, ne pouvait pas entendre la voiture arriver.

    La femme, âgée de 47 ans, a fait un arrêt cardiaque. Ranimée par le Samu, elle a été transportée à l'hôpital de Lyon, tout comme son ami. Ils sont tous deux dans un état grave.

    Le conducteur de l'autre voiture n'a pas été blessé. Son passager avant, un enfant de 9 ans, a été fortement choqué.


    Source : Yahoo Actualités.



    Deux commentaires :


    c'est malheureux pour ces personnes mais j'ai dû mal à comprendre comment on peut conduire en tant sourd et muet, comment font-ils pour être avertis d'un danger ? klaxon, sirène...
    c'est une intox, non ?



    Et ils ont leur permis? comment c'est possible? on a pas droits au mp3 en voiture et les sourds on droits de conduire, quel pays de #$%$


    Laughing

    Bah oui, les sourds qui conduisent existent bien. J'ai eu le permis de conduire en une seule fois. Ils sont peut-être sourds mais ils ne sont pas aveugles. Les yeux sont leurs signaux de danger.


    En revanche, les deux commentaires démontrent un certain déficit d'intelligence des deux personnes. Comment font-elles pour poster des commentaires aussi stupides ? ^^
    Srkat
    Srkat
    Wanderer


    Verseau Messages : 933
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 22 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Srkat Lun 16 Jan - 13:26

    Surtout, ces deux couillons se concentrent sur la surdité des victimes, alors que celui en faute c'est l'autre qui n'a pas VU le couple... erf.
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 22 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Ju Lun 16 Jan - 16:27

    T'es mauvais Srkat. Si les sourds y ont droit, pourquoi pas les aveugles ?
    Srkat
    Srkat
    Wanderer


    Verseau Messages : 933
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 22 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Srkat Lun 16 Jan - 16:36

    Parce qu'on a pas encore inventé la voiture tirée par des labradors.
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 22 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Oddjob Lun 16 Jan - 17:21

    Srkat a écrit:De retour, après une petite semaine de cohabitation avec les collègues de boulot et la vague sensation que:
    -soit le racisme a salement progressé ces derniers temps,
    -soit c’était déjà comme ça et j'étais vraiment a l'ouest.

    CdC : Sauf changement de derniere minute: une semaine a glandouiller Smile

    Réponse le premier tour de la présidentielle!
    D'une manière générale, je pense que le racisme s'est banalisé et qu'on a plus honte de faire des reflexions racistes à haute voix car c'est devenu "rebelle" et tendance.
    Et puis bon, le communautarisme s'est salement développé, chacun voit midi à sa porte. Et quand je parle de communautarisme, ça inclut aussi les séparations de fait entre quartiers riches et quartiers pauvres.

    Des exemples concrets? Dans ce topic
    https://midgar.forumactif.org/t282-politique-voyage-au-pays-des-xenophobes

    faut faire vivre le fofo!

    Sinon, t'es une saleté d'etre en vacances. :p
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 22 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Oddjob Lun 16 Jan - 20:43

    CDC: Black adder, c'est vraiment énorme! Le roi, surtout, est à mourir de rire.

    Les juifs sauteurs de Jérusalem et l'écossais pharaon egyptien, c'est du génie!
    http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Vip%C3%A8re_noire_%28s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e%29
    Srkat
    Srkat
    Wanderer


    Verseau Messages : 933
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 22 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Srkat Mar 17 Jan - 18:57

    Je suis pas en vacances. Je suis en disponibilité.
    Ca veut dire que je glandouille, certes, mais que je dois etre pret a partir sur site.

    Et, ouais, Black Adder c'est du lourd Smile
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 22 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Oddjob Mar 17 Jan - 19:15

    J'attaquerai bientôt la saison 2, vu que j'ai fini la 1 (et son dernier épisode épique). Comme quoi Rowan Atkinson n'a pas fait QUE le détestable Mister Bean dans sa carrière. Very Happy
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 22 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Oddjob Jeu 19 Jan - 13:05

    CDC/lol: Zero no tsukaima 4 épisode 2 essaie de nous faire croire qu'il y'a un scénario, mais bon...

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 22 4191ced9a757dbe4095f35ac0888att


    L'ending, très "pretty woman" avec Louise.
    https://www.youtube.com/watch?v=DM4RItxrB54

    Perso, mon tiercé gagnant n'a pas changé: Louise>Henrietta>Siesta!
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 22 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Ju Jeu 19 Jan - 21:25

    CdG: La justice américaine vient de faire fermer... megaupload ! Les sites "européens" sont déjà down. J'ose pas imaginer le nombre de liens morts qui doivent hanter le web !

    CdG: Et j'ai pas les 5 derniers BBC2040 !

    CdG: Et quid des comptes payants ?
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 22 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Oddjob Jeu 19 Jan - 21:43

    Pour les derniers BBC 2040, c'est pas licencié en France donc tu peux chercher ailleurs (mediafire et pleins d'autres hebergeurs), ça doit se trouver. En selectionnant les 5 derniers dans un torrent de la serie complete par exemple.
    Srkat
    Srkat
    Wanderer


    Verseau Messages : 933
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 22 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Srkat Jeu 19 Jan - 21:55

    'vais surveiller Anon Ops de temps en temps ce soir.
    Avec un peu de chance ça sera pas triste.


    Allez hop, musique d'ambiance.
    http://grooveshark.com/#!/s/It+s+The+End+Of+The+World+As+We+Know+It/1Yt633?src=5
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 22 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Oddjob Jeu 19 Jan - 22:03

    Ah ouais, j'adore cette chanson! Il y'a un AMV que j'ai récupéré il y'a fort longtemps sur Excel saga et cette chanson (et bien sur, il est invisible en streaming car les boites l'ont fait enlever./o/)
    Détrôa
    Détrôa
    Ninja bouboule


    Masculin Sagittaire Messages : 474
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 40
    Localisation : quelque part dans un monde avec un gouvernement mais toujours sans justice

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 22 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Détrôa Ven 20 Jan - 13:52

    CdC: 40€, j'avais zoublié que c'était les soldes, j'ai pas vraiment réfléchi du coup. Very Happy

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 22 100_5310
    ADN san
    ADN san
    Citoyen


    Messages : 486
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 22 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par ADN san Ven 20 Jan - 16:26

    Ça ça le vaut.
    Je n'ai déjà en version normale cela dit, qu'est ce qui change a part la boite en carton ?
    Détrôa
    Détrôa
    Ninja bouboule


    Masculin Sagittaire Messages : 474
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 40
    Localisation : quelque part dans un monde avec un gouvernement mais toujours sans justice

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 22 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Détrôa Ven 20 Jan - 19:43

    Probablement rien, la boîte à la limite je m'en fous un peu, c'est plus l'optique du prix de revient à 5€ le tome qui m'a attiré.
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 22 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Oddjob Ven 20 Jan - 19:45

    J'ai pas encore lu les 2 derniers tomes de cette tres bonne série. Faudra que j'achete ce coffret à l'occasion si je le trouve pas cher.
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 22 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Oddjob Jeu 26 Jan - 18:13

    Méga CDC: All hail Greg!


    Voyez ce qu'il m'a envoyé du Japon!


    En vrac, 3 dojins (celui avec Rin en couv' sur Rin et Tsukihime est particulièrement beau), 2 sets de table Carnival Phantasm, un carte du café Type moon, un bock Neko Arc, 2 autocollants...\o/

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 22 C1a8af8a912f9ca86980d47d5924att
    Coups de coeur / coups de gueule - Page 22 Fe25185883db96941ebe438f8a3b0tt


    Contenu du douj' avec'Rin en couv':


    Coups de coeur / coups de gueule - Page 22 Th_599759496_IMG_3834_123_232lo Coups de coeur / coups de gueule - Page 22 Th_599786585_IMG_3835_123_183lo Coups de coeur / coups de gueule - Page 22 Th_599818595_IMG_3836_123_1158lo
    Coups de coeur / coups de gueule - Page 22 Th_759984781_IMG_3837_123_442lo

    Contenu du douj' avec Saber, Rin et Ilya:


    Coups de coeur / coups de gueule - Page 22 Th_600060857_IMG_3841_122_174lo Coups de coeur / coups de gueule - Page 22 Th_600090230_IMG_3842_122_117lo Coups de coeur / coups de gueule - Page 22 Th_600123869_IMG_3843_122_908lo
    Coups de coeur / coups de gueule - Page 22 Th_600158193_IMG_3844_122_457lo


    Contenu du douj' special Tsukihime:


    Coups de coeur / coups de gueule - Page 22 Th_600279225_IMG_3845_122_30lo Coups de coeur / coups de gueule - Page 22 Th_760030854_IMG_3846_122_554lo Coups de coeur / coups de gueule - Page 22 Th_600337507_IMG_3847_122_430lo


    Tiens, je vais l'inviter à passer sur le fofo!
    avatar
    Sisou
    0.91 euros


    Masculin Lion Messages : 130
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 44

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 22 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Sisou Ven 27 Jan - 13:24

    MCDC : un épisode magnifique du DA Naruto.

    Spoiler:

    Contenu sponsorisé


    Coups de coeur / coups de gueule - Page 22 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 12:44