Neo Midgar

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pop-culture, sujets en vrac et tiramisus

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+12
Keitaro
Prok'
Sisou
Baxter
Oddjob
Kouryuu
Moira
Ju
Srkat
Détrôa
Corran
Koma
16 participants

    Coups de coeur / coups de gueule

    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 6 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Oddjob Jeu 4 Aoû - 4:50

    CDC: Bad apple de Touhou en version orchestre traditionnel! o_O

    Le fabuleux original
    https://www.youtube.com/watch?v=UkgK8eUdpAo&feature=player_embedded

    La baleze copie
    https://www.youtube.com/watch?v=dx76YPgZviE&feature=player_embedded
    Koma
    Koma
    Sonic youth


    Masculin Lion Messages : 434
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 36
    Localisation : Lyon

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 6 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Koma Sam 6 Aoû - 20:28

    Cdc : incroyable ! la mousson à Lyon !
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 6 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Oddjob Sam 6 Aoû - 21:21

    On l'a eu à Paris hier soir pendant une heure. Smile
    Moira
    Moira
    Citoyen


    Féminin Taureau Messages : 484
    Date d'inscription : 11/07/2011
    Age : 39

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 6 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Moira Sam 6 Aoû - 21:28

    CdG : Passé 5 h aux urgences hier soir, et aujourd'hui je ne sens plus rien avec mon nez... -__-' Je suis sûre que c'était bien du H2S.
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 6 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Oddjob Sam 6 Aoû - 21:32

    Je connais H2G2 et H2O mais c'est quoi le H2S? Ben remets toi bien alors.

    CDC: Expendables est un film super cool.
    Srkat
    Srkat
    Wanderer


    Verseau Messages : 933
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 6 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Srkat Dim 7 Aoû - 0:09

    Si j'en crois wikipedia, c'est de l'hydrogene sulfuré.
    Un gaz certes toxique, mais qu'on sent normalement venir largement avant son seuil de toxicité - ça sent l'oeuf pourri.

    Il émane de pas mal de trucs, dont l'algue verte.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Sulfure_d%27hydrog%C3%A8ne
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 6 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Oddjob Dim 7 Aoû - 16:18

    CDC: La loli professeur qui doit pendre le linge en l'absence de son robot Nano. Epic frog is epic.
    Regardez Nichijou. c'est le nouveau Azumanga daioh, pas moins.

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 6 7171a267388ac48e3bd9b338dd3abtt
    Détrôa
    Détrôa
    Ninja bouboule


    Masculin Sagittaire Messages : 474
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 40
    Localisation : quelque part dans un monde avec un gouvernement mais toujours sans justice

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 6 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Détrôa Dim 7 Aoû - 19:03

    CdC: je repense à essayer Ultra Star
    CdG: premier test, paroles pas synchrones à la chanson pourtant de la bonne durée sur... Toutes les chansons que je teste.
    CdC: parvenu à en ajuster une.
    CdG: les tons ne sont tellement pas justes que lorsque je fais passer la chanson elle-même pour ma voix, un ton sur trois rate...

    Vous trouvez où les chansons avec les paroles qui vont bien? -__-
    Srkat
    Srkat
    Wanderer


    Verseau Messages : 933
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 6 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Srkat Dim 7 Aoû - 20:04

    Y'a un certain nombre de chansons a coté de la plaque, mais pas toutes...

    Essaie déja avec les chansons fournies (Coulton&co) pour voir si ça vient pas de ta config.
    http://ultrastardx.sourceforge.net/

    Que la chanson elle meme ne soit pas raccord avec le ton, c'est normal dans la mesure ou (entre autre) la musique parasite ce que prend le micro, sans parler de la sensibilité et de la direction du micro lui-meme...
    ... ça, et, oui, certaines sont a l'ouest sur ce plan là aussi.
    Ceci dit, 'faut aussi faire la différence avec la note réelle, celle qu'on entend, celle qu'on s'endend prononcer et celle qu'on envoie réellement...
    Détrôa
    Détrôa
    Ninja bouboule


    Masculin Sagittaire Messages : 474
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 40
    Localisation : quelque part dans un monde avec un gouvernement mais toujours sans justice

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 6 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Détrôa Dim 7 Aoû - 20:40

    Ben avec celle fournie avec le soft, ça marche pourtant "à la perfection" quand je la fais passer pour moi (elle passe pas par le micro, c'est en interne). Je vais fouiner un peu sur ce site, merci, mais à première vue y'a rien que je connais. :/
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 6 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Oddjob Lun 8 Aoû - 16:23

    CDG: Je voyais pas ça si loin, la Belgique. La seule explication logique c'est que la poste belge puis française ont fait le pari fou d'acheminer les colis sur le dos de chaque livreur en train de ramper. C'est vrai que c'est pas facile.
    Heureusement, le tour de France est fini, mais ils risquent de se faire écraser par les voitures. c'est hard.

    Donc, le colis DPD parti d'Archonia mardi n'est toujours pas là. Tout va bien
    Mélu mélu. Mélu mélu (Zetsubo sensei FTW)

    CDG2: Je confie un jean à repriser à un gentil commerçant, lui demande quand je peux revenir le chercher. Il me dit vendredi.
    Une opportunité arrive et je n'y vais pas, pensant le retrouver lundi. Nenni! Le monsieur a fermé pour le mois d'août à compter du 05/07 mais n'a pas cru bon de m'en aviser quand j'ai causé avec lui. Résultat:

    https://www.youtube.com/watch?v=r3R0XLErJC8
    Corran
    Corran
    Citoyen


    Masculin Cancer Messages : 357
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 6 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Corran Lun 8 Aoû - 16:45

    CDG: Je voyais pas ça si loin, la Belgique. La seule explication logique
    c'est que la poste belge puis française ont fait le pari fou
    d'acheminer les colis sur le dos de chaque livreur en train de ramper.
    C'est vrai que c'est pas facile.
    Heureusement, le tour de France est
    fini, mais ils risquent de se faire écraser par les voitures. c'est
    hard.

    Donc, le colis DPD parti d'Archonia mardi n'est toujours
    pas là. Tout va bien
    Mélu mélu. Mélu mélu (Zetsubo sensei FTW)

    J'ai eu mon jeu commandé jeudi, aujourd'hui. T'as pas de bol.
    Srkat
    Srkat
    Wanderer


    Verseau Messages : 933
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 6 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Srkat Lun 8 Aoû - 17:59

    Ah?
    T'as commandé Mount & Blade, finalement?

    CdG: Les gendarmes.
    "Ah bah oui, vous avez fait changer votre immatriculation, tres bien. Dites, on vous avait dit de nous presenter votre assurance, aussi, pourquoi c'est pas les bonnes plaques qui sont écrites dessus?"

    ><
    Corran
    Corran
    Citoyen


    Masculin Cancer Messages : 357
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 6 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Corran Lun 8 Aoû - 18:14

    Non Persona 4. Grâce à Gregorio, il me l'a commandé. Il est vraiment super ^^
    Srkat
    Srkat
    Wanderer


    Verseau Messages : 933
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 6 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Srkat Lun 8 Aoû - 18:28

    Eh, Giro! J'en tiens un qui va finir Persona 4 apres toi! :p
    ... effectivement un excellent titre.
    Corran
    Corran
    Citoyen


    Masculin Cancer Messages : 357
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 6 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Corran Lun 8 Aoû - 18:49

    Je suis déjà à Naoto quand même. On m'a prêté le jeu pour moi essayer. J'ai acheté le jeu mais je joue en ému sur mon pc, je préfère.
    Srkat
    Srkat
    Wanderer


    Verseau Messages : 933
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 6 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Srkat Lun 8 Aoû - 19:03

    Ca se defend. L'emulation de la serie Shin Megami est effectivement correcte - ceux que j'ai essayé en tout cas - et en plus on peut sauvegarder quand on veut.
    Peut être même que les temps de chargement sont moins marqués, mais ils étaient déjà courts sur PS2.
    Corran
    Corran
    Citoyen


    Masculin Cancer Messages : 357
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 6 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Corran Lun 8 Aoû - 19:24

    C'est surtout pour pouvoir sauvegarder quand je veux et où je veux. Et puis ma PS2 et ma TV ne sont pas copines, du coup j'ai une plus belle image sur mon pc.

    CdG : Ma TV vient de mourir, elle avait 14 ans quand même. Je l'ai payée 125 euro. J'ai pas été volé quand on sait le nombre d'heure qu'elle a à son actif.

    Demain je vais me prendre un écran PC et transférer la TV HD que j'utilise comme écran pc au rôle de TV.
    Koma
    Koma
    Sonic youth


    Masculin Lion Messages : 434
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 36
    Localisation : Lyon

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 6 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Koma Lun 8 Aoû - 19:37

    Cdg : j'ai pas le temps (mais mon esprit ne glisse pas ailleurs)
    Cdg : non mais sérieusement :meuh: ? Les hostos selon Grey's Anatomy et son spin off, c'est rempli d'infirmiers et medecins parfaits bogoss de la life propre sur eux qui passent plus de temps à niquer comme des lapins dans les pièces du bâtiment qu'à soigner des patients :meuh: ?

    J'veux bien qu'on se foute un peu de la gueule du spectateur lambda de base, mais quand même :meuh:

    Ma copine "arrive à suivre sans trop se lasser" je comprends pas :paf:
    Baxter
    Baxter
    Sumimaniac


    Messages : 777
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 6 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Baxter Lun 8 Aoû - 20:36

    Bah quand tu vois les salle de garde des internes, tu comprends vite qu'un hôpital, c'est un gros baisodrôme. Faut les comprendre aussi. Il passe leur temps à voir des gens clamser, faut bien relâcher la tension.Very Happy
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 6 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Oddjob Lun 8 Aoû - 20:52

    Ben je me suis occupé du dossier d'un aide-soignant aujourd'hui et je me suis vraiment demandé comment il avait eu son concours. J'ai essayé plein de façons de lui expliquer son cas mais il entravait que dalle et s'était fourré un truc en tete que j'arrivais pas à lui faire comprendre qu'il se gourrait à mort. Me suis dit qu'on le filait à n'importe qui et je peux vous dire que les hopitaux, c'est pas comme dans Urgences ou Grey's anatomy. A la rigueur, c'est plutôt comme dans H, mais avec des cas psys en plus. Smile
    Détrôa
    Détrôa
    Ninja bouboule


    Masculin Sagittaire Messages : 474
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 40
    Localisation : quelque part dans un monde avec un gouvernement mais toujours sans justice

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 6 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Détrôa Mar 9 Aoû - 1:34

    Cdo_O: je viens d'apprendre que l'une de mes anciennes hum... "connaissances" a tué son père de quatre coups de couteau ce dimanche. Le genre de situation où on se dit "Ai-je laissé un souvenir et quel est-il?" -__-

    CdC: j'accroche finalement super bien à How I met your Mother. Ce n'est pas le truc le plus drôle de tous les temps mais ça reste plus qu'honnête à ce niveau et surtout, c'est super bien écrit et narré. Qu'est-ce que c'est bon de regarder un truc où on sent ENFIN que tout est planifié de bout en bout depuis le début.

    CdG: *mêêêêêp mumrumrumrum mêêêêêêêêêêêêp mumrumrumrum* Je vous jure que si je pouvais choisir un super pouvoir là tout de suite ça serait de pouvoir faire exploser les moteurs par la pensée.
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 6 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Oddjob Mar 9 Aoû - 4:54

    Ne te demande pas pour qui sonne le glas, car il sonne pour toi, comme disait Hemingway. La mort du père de ta relation te ramène à tes souvenirs et à ce que tu ferais face à cette situation mais tu n'as rien à voir avec cette histoire et tu n'as pas à t'en vouloir. La relation père/fils était difficile? Bref, te bile pas, t'as rien à te reprocher.

    Pour HIMYM, c'est une série sympa, mais je suis pas sûr que tout soit si planifié que ça, perso. J'aime bien cette série en tout cas.
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 6 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Ju Mar 9 Aoû - 7:31

    Koma: Meh. J'ai suivi 5 saisons avant d'arrêter. Et c'est vrai que l'hosto c'est bon pour la libido :3 Mais seulement en parallèle, dans les coulisses. Pendant le boulot y a RIEN de glamour. La différence est là.
    Détrôa
    Détrôa
    Ninja bouboule


    Masculin Sagittaire Messages : 474
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 40
    Localisation : quelque part dans un monde avec un gouvernement mais toujours sans justice

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 6 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Détrôa Mar 9 Aoû - 13:56

    @Giro: je me reproche rien à ce sujet, juste que ça fait froid dans le dos de se dire que j'ai fréquenté ce genre de personne sans le savoir, surtout au vu de certaines situations de l'époque pas super "gentlemaniennes." "L'aurais-je échappé belle?" en plus clair. :p

    CdC: je me suis trompé dans la date de sortie d'une fig en préco, du coup, surprise ce matin avec une S.H.Figuarts que je n'attendais pas avant septembre. Smile

    CdG: les tailles japonaises de t-shirt. -__-

    Contenu sponsorisé


    Coups de coeur / coups de gueule - Page 6 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 3:43