Neo Midgar

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pop-culture, sujets en vrac et tiramisus

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+3
Koma
Ju
Kouryuu
7 participants

    Si si vous me connaissez...

    Kouryuu
    Kouryuu
    Maraudeur


    Masculin Bélier Messages : 105
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41

    Si si vous me connaissez... Empty Si si vous me connaissez...

    Message par Kouryuu Dim 10 Juil - 20:46

    Souvenez-vous, avant d'être Ame, j'étais Kouryuu... (il me semble du moins que je suis passé par ce pseudo là sur F-H.... Enfin, toujours est-il que je suis Ame)

    Et là, je viens de voir le MP sur F-H et je m'apprêtais à aller dormir donc je ne fais pas long ^^

    Je me rattraperai demain Smile
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Si si vous me connaissez... Empty Re: Si si vous me connaissez...

    Message par Ju Dim 10 Juil - 20:52

    Ame ne toi tu es le bienvenue.

    Oui, c'est pourri. J'assume.
    Koma
    Koma
    Sonic youth


    Masculin Lion Messages : 434
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 36
    Localisation : Lyon

    Si si vous me connaissez... Empty Re: Si si vous me connaissez...

    Message par Koma Dim 10 Juil - 20:53

    Awé, Amé.... Amé attends, comment j'fais moi si t'amé m'plus ton pseudo d'Amé ?!

    C'est marrant je me souviens que t'avais changé de nickname mais pas que c'était Kouryuu...

    edit : pris de cours par Ju, et en plus elle fait pire que moi, this is DOUBLE TACKLE \o/ !
    Corran
    Corran
    Citoyen


    Masculin Cancer Messages : 357
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Si si vous me connaissez... Empty Re: Si si vous me connaissez...

    Message par Corran Dim 10 Juil - 20:54

    C'était pas grenadin ou un truc du genre ?
    Koma
    Koma
    Sonic youth


    Masculin Lion Messages : 434
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 36
    Localisation : Lyon

    Si si vous me connaissez... Empty Re: Si si vous me connaissez...

    Message par Koma Dim 10 Juil - 20:55

    Yep ! Moi c'est sous ce nick là que je t'ai connu quand je suis arrivé, bien vu Corran !
    Kouryuu
    Kouryuu
    Maraudeur


    Masculin Bélier Messages : 105
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41

    Si si vous me connaissez... Empty Re: Si si vous me connaissez...

    Message par Kouryuu Lun 11 Juil - 4:56

    J'ai eu un doute au moment de faire ma présentation...

    Enfin, bon, après réflexion, je me suis inscrit sur F-H en 2003 et à l'époque je n'utilisais pas encore le pseudo Kouryuu...

    Faut dire, je suis passé par 4 grandes phases de pseudo sur le net (plus 2-3 essais peu concluant et donc vite abandonné...). Bah allez, puisque c'est une présentation, allons-y.

    Premier pseudo : Mangafan (originalité 0 et des gens parfois chiant ("Han, si t'es le mangafan, tu dois tout connaître, sinon, tu ne mérites pas ce pseudo" -_-)
    Deuxième pseudo : Grenadin (personnage de Wish, un manga de clamp... Tout est parti d'un délire sur... Caramail... Oui, j'ai honte)
    Troisième pseudo : Ame no Ryuu (utilisé pour ainsi dire uniquement sur F-H... Date de l'époque où j'étais sur le Cercle du Hentai et qu'un copain m'avait fait remarquer qu'on avait aucun doute quant au fait que ce soit moi.... et vu que je ne postais que du loli, j'ai préféré être prudent)
    Quatrième pseudo : Kouryuu (Parce que c'est le nom original de Grenadin et que ça peut signifier Dragon de pluie... d'où le pseudo 3 qui a également le sens de Dragon de pluie...)

    Bon, par contre, c'est le matin, donc pas le temps de poster des masses non plus....


    Je me rattrape ce soir >.<
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Si si vous me connaissez... Empty Re: Si si vous me connaissez...

    Message par Oddjob Lun 11 Juil - 5:11

    Plop plop


    Dernière édition par Oddjob le Mer 5 Juin - 15:54, édité 1 fois
    Détrôa
    Détrôa
    Ninja bouboule


    Masculin Sagittaire Messages : 474
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 40
    Localisation : quelque part dans un monde avec un gouvernement mais toujours sans justice

    Si si vous me connaissez... Empty Re: Si si vous me connaissez...

    Message par Détrôa Lun 11 Juil - 5:21

    Ah ben ici je peux répondre à ta présentation, t'as pas encore dit que "quelqu'un t'a dit du mal du forum." Smile


    Dernière édition par Détrôa le Lun 11 Juil - 7:04, édité 1 fois
    Koma
    Koma
    Sonic youth


    Masculin Lion Messages : 434
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 36
    Localisation : Lyon

    Si si vous me connaissez... Empty Re: Si si vous me connaissez...

    Message par Koma Lun 11 Juil - 6:22

    CARAMAIL \o/ !

    Mes premiers émois de drague virtuelle adolescent pré-pubère.

    Mes premières rencontres avec des pédophiles en puissance.
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Si si vous me connaissez... Empty Re: Si si vous me connaissez...

    Message par Ju Lun 11 Juil - 11:08

    Laughing
    Même moi j'ai appaté le gros lourd sur caramail.
    Kouryuu
    Kouryuu
    Maraudeur


    Masculin Bélier Messages : 105
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41

    Si si vous me connaissez... Empty Re: Si si vous me connaissez...

    Message par Kouryuu Lun 11 Juil - 17:46

    Mouais, D3, l'autre forum, je le trouve déjà un peu saoulant, c'est mal parti quand même -.-

    Enfin, bon, tu m'avais prévenu mais bon... (Promis promis, je fais une présentation digne de ce nom avant la troisième page de ce topic... flood éventuel non compris)
    Kouryuu
    Kouryuu
    Maraudeur


    Masculin Bélier Messages : 105
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41

    Si si vous me connaissez... Empty Re: Si si vous me connaissez...

    Message par Kouryuu Lun 11 Juil - 19:45

    J'ai fait ma présentation sur un autre forum il y a même pas quarante huit heures... Je me disais que c'était dur/chiant(*) mais je pense que c'est encore plus dur quand on est déjà connu de la plupart des personnes d'un forum... On se dit "Mince alors(**) ! Que pourrais-je donc bien raconter à ces charmantes personnes qu'elles ne sachent pas déjà à mon sujet ?"

    Et là, on se dit qu'après tout, on peut aussi penser aux minorités(***) et faire un message qui leur est au moins autant adressé qu'à la majorité.... C'est donc là dedans que je vais tenter de me lancer... tout en faisant mieux que sur le forum précédemment non-cité sur lequel j'ai été somme toute assez peu loquace...

    Tout d'abord, si je suis ici c'est parce que je suis un rescapé de l'autre forum, puis ensuite parce que je me disais que ça pouvait être sympa de venir sur celui-ci.... Même s'il y a de grands risques que je sois un utilisateur assez discret (les post-à-flood ne m'amusent pas trop et j'ai beau aimer certains trucs, je n'aime pas pour autant en parler énormément... oui, je suis un utilisateur inutile et pas drôle... mais parfois suffisamment motivé pour écrire des posts d'une longueur supérieur aux 3 lignes minimales et parfois même intéressant ou comique.... parfois seulement, il m'arrive surtout d'être à trop être perdu dans mes délires ou dans mes parenthèses.... Mais ça, les personnes qui ont déjà reçu des mails de ma part lorsque je me faisais chier au boulot le savent très bien (il doit y en avoir 3 ici... dont un particulièrement priviliégié.... Normal, je voulais l'épouser à une époque (je blague))).

    Donc, oui, commençons la présentation proprement dite... Infos intéressantes en évitant le style formulaire :

    Je me pseudonomme Kouryuu, comme dit dans un post précédent, je me suis à une époque pseudonommé Ame no Ryuu et à une autre Grenadin. Je suis un homme (aux dernières nouvelles) de 28 ans (pour le moment) et j'ai comme principal centre d'intérêt les manga, les anime, les figurines, les goodies divers et par moment les jeux vidéos... D'ailleurs faudrait que je pense à acheter moins et à jouer plus (et encore, je n'achète vraiment pas tant que ça... mais bon, je n'ai pas fini la plupart des jeux que j'ai acquis ces 5 dernières années (même parmi ceux téléchargé vilain pirate que je reconnais être par moment).

    J'ai un petit côté collectionneur qui fait que j'ai une bibliothèque assez impressionnante (niveau manga ; niveau art book, rien de bien transcendant ; niveau doujinshi, pas mal pour un européen), et quelques Detolf qui ne cesse de se remplir (au contraire des caisses du grenier qui ont enfin l'occasion de se vider un peu à la fois). Mes personnages préférés sont clairement Moe-tan, Louise (Zero no Tsukaima) et Konata (Lucky Star)... Je dois bien avouer que mon "harem" augmente bien moins depuis qu'une fille a réussi à me séduire.

    Donc, oui, ça fait bientôt un an et demi que je suis en couple ce qui doit bien faire rire les personnes qui me connaissent d'avant vu ce que je disais sur l'inutilité des filles réelles/3D... Enfin, bon, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...

    A part ça, je ne vois pas trop quoi dire d'autre sur moi...

    Giro > vi, j'y retourne cet été, par contre, avec les problèmes qu'il y a eu à Fukushima, ma copine a préféré qu'on change un peu les plans qu'on avait... du coup on reste principalement sur Osaka et je zapperai donc le comiket cette année.

    Merci de m'avoir lu.



    (*) biffez la mention inutile
    (**) Ce message a été modifié pour des raisons de vulgarité gratuite
    (***) Dans le cas présent, les personnes qui ne me connaissent pas
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Si si vous me connaissez... Empty Re: Si si vous me connaissez...

    Message par Ju Lun 11 Juil - 19:52

    Ame est une légende encore cité de temps à autre sur FH.

    Félicitations pour ton couple Smile Un an et demi en plus, c'est plutôt vachement pas mal comme démarrage sur les chapeaux de roues.
    Kouryuu
    Kouryuu
    Maraudeur


    Masculin Bélier Messages : 105
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41

    Si si vous me connaissez... Empty Re: Si si vous me connaissez...

    Message par Kouryuu Lun 11 Juil - 20:00

    Et ça fait un an que nous habitons ensemble aussi :3

    (enfin, déjà avant ça on ne se quittait pour ainsi dire jamais mais ça fait un an qu'on ne paie plus qu'un seul loyer :3)
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Si si vous me connaissez... Empty Re: Si si vous me connaissez...

    Message par Ju Lun 11 Juil - 20:03

    Un seul loyer et du seske. tout bien tout bien :3

    Détrôa
    Détrôa
    Ninja bouboule


    Masculin Sagittaire Messages : 474
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 40
    Localisation : quelque part dans un monde avec un gouvernement mais toujours sans justice

    Si si vous me connaissez... Empty Re: Si si vous me connaissez...

    Message par Détrôa Lun 11 Juil - 20:34

    Kouryuu a écrit:j'ai beau aimer certains trucs, je n'aime pas pour autant en parler énormément...

    C'est dommage parce que t'as quand même une sacrée culture du manga et du Japon, sans vouloir jouer le kouhai hystérique (ça t'exciterait bien trop), tu dois avoir bien des choses à nous apprendre ou faire découvrir.

    ça fait bientôt un an et demi que je suis en couple ce qui doit bien faire rire les personnes qui me connaissent d'avant vu ce que je disais sur l'inutilité des filles réelles/3D...


    Tu parles, y'a bien moins de vannes à faire sur quelqu'un en couple que sur un éternel célibataire. :p
    Koma
    Koma
    Sonic youth


    Masculin Lion Messages : 434
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 36
    Localisation : Lyon

    Si si vous me connaissez... Empty Re: Si si vous me connaissez...

    Message par Koma Mar 12 Juil - 21:42

    C'est vachement rapide ! Moi j'ai pris un an avant de prendre la décision d'emménager avec ma compagne, et même ça j'ai trouvé que c'était encore rapide (ou du moins c'est ce que tentaient de m'expliquer beaucoup de gens). Mais si tout se passe bien, alors que du go on Wink

    Ame c'est mon copain grand frère. Pas Pascal le brutal à l'accent prononcé qui file des torgnoles aux petits banlieusards du noeuf troa konnekchionne, plutôt le mec blasé/hyper posé/mélancolique/calme/biffer la mention inutile avec qui j'ai passé quelques soirées à causer sur MSN quand j'ai débarqué sur FH. Dans le bordel général qu'était le forum à l'époque. Il était un de ceux les plus pragmatiques et parfois les plus discrets, faute de temps ou d'envie de beugler sur le net je sais plus.

    J'avais 18 ans, encore 16 dans ma tête, j'étais un chien fou, et Ame c'était le mec qui me rabrouait jamais, mais qui parlait avec moi (pourtant j'ai pas subi de maltraitances verbales sur le reste du forum hein). C'était spécial car on commençait par parler animation et otakuteries et ça finissait il était bien 2 heures du matin et on dérivait sur tout et n'importe quoi. Et on parlait de nos vies. On était deux échos anonymes sur le vide intersidéralo-numérique, et la nuit et son ambiance éclatée nous portait comme des petites étoiles en LED sur la toile. Accessoirement, c'était aussi le gars calé en japonais qui traduisait tous les kanji et romanji à tout le monde sur le forum Laughing ...

    Bref, j'vais arrêter de jouer les pwet du cyber cosmos pour simplement te dire que je suis CONTENT de te revoir. J'espère sincèrement te voir revenir fréquemment sur cet humble forum, et je vous souhaite une bonne nuit et je me présenterai demain car ma batterie est out.
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Si si vous me connaissez... Empty Re: Si si vous me connaissez...

    Message par Ju Mar 12 Juil - 22:19

    Oui, ça fait plaisir de revoir le gamin Smile
    Kouryuu
    Kouryuu
    Maraudeur


    Masculin Bélier Messages : 105
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41

    Si si vous me connaissez... Empty Re: Si si vous me connaissez...

    Message par Kouryuu Mer 13 Juil - 5:06

    Ouhla, ça m'émeut de lire tout ça ^^"

    Sinon, Koma, concernant le fait que je me suis vite installé avec ma copine c'est un concours de circonstances (bien agréables... enfin, pour nous, pour certaines personnes ça l'a moins été... enfin, la première circonstance surtout) qui fait que l'on s'est mis si vite ensemble.

    Ma copine habitait sur Bruxelles... on s'était longuement téléphoné la veille pour s'avouer un peu ce dont on commençait à se doutait depuis un moment... Puis le lendemain je vais à Bruxelles et... accident de train (2 trains qui se sont percutés de face, des blessés, des morts et pas de train pour rentrer chez moi ce jour là)... Et donc, ma copine me propose de venir chez elle...

    Puis, on ne s'est plus quitté quasiment... Puis sa location arrivait à la fin et elle avait un nouveau proprio qui a mit fin au bail de location (enfin, après il lui a proposé de juste trouver un endroit où loger pendant 2 mois, le temps qu'il rafraichisse l'appart et qu'il en profiterai pour augmenter le loyer de 100€... Il est comique...)... du coup, on s'est dit que c'était plus simple si elle venait habiter chez moi plutôt que de prendre une nouvelle location qui l'aurait de retour "bloquée" pour un an...

    Et donc voila...

    C'est le bonheur :3
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Si si vous me connaissez... Empty Re: Si si vous me connaissez...

    Message par Ju Mer 13 Juil - 7:25

    Si elle a quitté Bruxelles elle y a probablement gagné en tout cas... ^^
    avatar
    Sisou
    0.91 euros


    Masculin Lion Messages : 130
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 44

    Si si vous me connaissez... Empty Re: Si si vous me connaissez...

    Message par Sisou Mer 13 Juil - 9:15

    Toutes mes félicitations pour votre couple. ^^

    Kouryuu a écrit:

    Ma copine habitait sur Bruxelles... on s'était longuement téléphoné la veille pour s'avouer un peu ce dont on commençait à se doutait depuis un moment... Puis le lendemain je vais à Bruxelles et... accident de train (2 trains qui se sont percutés de face, des blessés, des morts et pas de train pour rentrer chez moi ce jour là)... Et donc, ma copine me propose de venir chez elle...


    Cet accident ne se serait pas passé le 15 février 2010 ?
    Koma
    Koma
    Sonic youth


    Masculin Lion Messages : 434
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 36
    Localisation : Lyon

    Si si vous me connaissez... Empty Re: Si si vous me connaissez...

    Message par Koma Mer 13 Juil - 12:02

    Je m'en souviens aussi. On en a parlé dans les médias français suite à sa violence.
    Kouryuu
    Kouryuu
    Maraudeur


    Masculin Bélier Messages : 105
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41

    Si si vous me connaissez... Empty Re: Si si vous me connaissez...

    Message par Kouryuu Mer 13 Juil - 17:15

    Hé bien, si, c'est bien cet accident, donc voila, vous connaissez les dates précises en plus :p

    Contenu sponsorisé


    Si si vous me connaissez... Empty Re: Si si vous me connaissez...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 14:40