Neo Midgar

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pop-culture, sujets en vrac et tiramisus

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+12
Keitaro
Prok'
Sisou
Baxter
Oddjob
Kouryuu
Moira
Ju
Srkat
Détrôa
Corran
Koma
16 participants

    Coups de coeur / coups de gueule

    Corran
    Corran
    Citoyen


    Masculin Cancer Messages : 357
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 12 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Corran Mer 12 Oct - 16:32

    S'pèce de polygame, c'est de ta faute si c'est pourri les banlieues ;_;
    avatar
    Sisou
    0.91 euros


    Masculin Lion Messages : 130
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 44

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 12 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Sisou Sam 15 Oct - 13:20

    CDC : victoire et qualification en finale.



    CDG : Assez énorme les Français qualifiés en finale tout en étant moyens. Jugeons plutôt :

    - Japon : on a failli être dépassés juste après la mi-temps.

    - Canada : il fallait la dernière minute pour avoir le point offensif de bonus.

    - Nouvelle-Zélande : 10 bonnes minutes ensuite match plutôt moyen.

    - Tonga : jeu médiocre mais on passe quand même (merci le Canada pour avoir battu le Tonga et merci également pour l'essai à l'extrême fin du match ^^; ).

    - Angleterre : 1 bonne première mi-temps ensuite que de fautes et baisse de concentration.

    - Galles : un match vraiment énorme dans la mesure où les Gallois ont perdu Jones sur blessure, leur capitaine sur une faute stupide, ont inlassablement attaqué pendant presque tout le match et ont raté des pénalités. On passe pourtant... ^^;
    Détrôa
    Détrôa
    Ninja bouboule


    Masculin Sagittaire Messages : 474
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 40
    Localisation : quelque part dans un monde avec un gouvernement mais toujours sans justice

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 12 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Détrôa Sam 15 Oct - 13:51

    CdC: pain de viande, OK, bolo, OK, pâte à pizza en train de lever, OK, poulet au curry, OK, et il est même pas 16H, je m'améliore.
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 12 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Oddjob Mar 18 Oct - 17:12

    Tu m'a battu Détroa. Le plus tôt que j'ai dîné, c'est un jour à 18h.


    Méga CDC: Ika~musume envahit l'anglais dans l'épisode 4 de la saison 2~de geso!

    Et elle projette d'envahir les USA~de geso!

    Il faut qu'elle envahisse la France~de geso! Elle ferait une super présidente~de geso!

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 12 Cc3c40901288427a808b6a27a5710tt

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 12 E354a30dd1b3759de340745fcf5e8tt
    Détrôa
    Détrôa
    Ninja bouboule


    Masculin Sagittaire Messages : 474
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 40
    Localisation : quelque part dans un monde avec un gouvernement mais toujours sans justice

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 12 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Détrôa Mer 19 Oct - 8:57

    Oh mais je n'ai pas mangé à cette heure là, c'est juste que j'ai eu fini, pour une fois assez tôt, de préparer mes repas de la semaine (je fais tout le samedi et réchauffe le soir en semaine, ça me fait gagner une bonne heure de dodo par jour. Smile).

    Méga CdC: "pont" de 4 jours prévu à la Toussaint, 9 jours d'affilée sans bosser, YAY \o/

    CdC: Hotel de Boichi annoncé chez Glénat, et je passe à côté de la news pour plusieurs semaines...

    CdG: 2001 Ya Monogatari repoussé à 2012. Gné >_<
    Corran
    Corran
    Citoyen


    Masculin Cancer Messages : 357
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 12 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Corran Jeu 20 Oct - 9:45

    Tu m'a battu Détroa. Le plus tôt que j'ai dîné, c'est un jour à 18h.

    Nous on mange entre 16-17h ^^
    ADN san
    ADN san
    Citoyen


    Messages : 486
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 12 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par ADN san Jeu 20 Oct - 15:33

    Corran a écrit:Nous on mange entre 16-17h ^^
    Bande de dégénérés sociopathes !
    Détrôa
    Détrôa
    Ninja bouboule


    Masculin Sagittaire Messages : 474
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 40
    Localisation : quelque part dans un monde avec un gouvernement mais toujours sans justice

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 12 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Détrôa Dim 23 Oct - 17:28

    CdG: je viens de faire tomber et plier LA SEULE ET UNIQUE pièce de mon aérographe qui n'est pas disponible en pièce détachée. 160€ dans le cul, dégouté.
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 12 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Oddjob Dim 23 Oct - 18:24

    Mon pauvre Détroa, je compatis.


    Méga CDC: une parodie d'Evangelion franchement excellente qui a déjà dix ans et que je regarde en ce moment. Non ce n'est pas l'excellente mais compliquée Martian successor Nadesico avec la délicieuse et drôle Ruri. Déjà vu cette série un peu oubliée et j'avais beaucoup aimé même si il fallait avoir une culture en anime de méchas assez conséquente pour apprécier.


    Coups de coeur / coups de gueule - Page 12 Th_393961889_snapshot20111023201612_122_252lo Coups de coeur / coups de gueule - Page 12 Th_393964404_snapshot20111023201559_122_837lo Coups de coeur / coups de gueule - Page 12 Th_393966483_snapshot20111023201744_122_458lo



    Non, il s'agit de
    Dual Parallel! Trouble Adventures

    On dirait Evangelion sans la psychologie, le drame, l'occultisme et les aspects religieux. Les méchants sont un professeur ridicule et sa belle assistante qui arborent le symbole RR (non, pas ruban rouge de DB!) et font des annonces de là où ils vont frapper.
    On a une Misato super gentille, une Rei qui est carrément un cyborg, une sublime Asuka qui est à peine tsundere, juste ce qu'il faut... Excellentissime! Comment ai je pu laisser trainer cette merveille sur mon DD depuis 5 ans???

    L'opening est méga entrainant
    https://www.dailymotion.com/video/x125er_dual-parallel-trouble-adventure-op_fun

    L'ending est très sympa
    https://www.youtube.com/watch?v=1ENvKxbHsXE&feature=related

    Excellente animation, chara design efficace (l'héroine est classe et magnifique, une véritable yamato nadeshiko et la Rei est...crognomeu je résiste pas à une coodere)
    12 épisodes et une OAV à DEVORER!

    En parlant de dévorer, jetez vous sur la série en cours Ben-to, c'est juste excellent. Après le maid~guy, la jeune fille poulpe et autres déesses lolis qui squattent la ville des humains (Cat God, excellente série recommandée par la musaraigne), nous avons maintenant un genre de fight club pour avoir les bentos à moitié prix des superettes (convini) du quartier d'un lycée! La raison en est que ledit lycée, qui est un internat, ne fournit pas le repas du soir afin de diversifier leurs repas. Et comme les lycéens sont des grosses feignasses, ils préfèrent se battre sauvagement pour des bentos à portée de leur maigre pécule.

    Op, chouettos
    https://www.youtube.com/watch?v=UVesZzPVOZE&feature=related


    Coups de coeur / coups de gueule - Page 12 Th_394095657_snapshot20111023161027_122_89lo Coups de coeur / coups de gueule - Page 12 Th_394099914_snapshot20111023144034_122_470lo Coups de coeur / coups de gueule - Page 12 Th_394102655_snapshot20111023161902_122_1155lo
    Coups de coeur / coups de gueule - Page 12 Th_939410481_snapshot20111023162604_122_177lo



    Ne vous laissez pas berner par les dessins, ceci est bien mieux qu'une simple série avec du fan service. 100 fois mieux!

    Notre héros fait la connaissance d'une Rei like sublime et d'une petite
    loli binoclarde qui écrit des romans et se sert de ce qu'elle voit dans
    les superettes pour son inspiration.
    Elle a une magnifique amie d'enfance lesbienne qui martyrise le héros à un point pas croyable. ça faisait longtemps que je m'étais pas marré comme ça!
    La partie combat est excellente, très stratégique et "street fight" dans l'esprit, ce qui en fait à la fois un anime de baston surréaliste, avec ses règles, ses castes (les honorables et individuels loups, les chiens d'arrêt qui chassent en meute super organisée, le sanglier, qui ne respecte aucune règle et est une ménagère odieuse...)

    On aurait pu appeler ça "Convini wars" en fait, ça aurait mieux correspondu à l'esprit.
    ça va être 12 épisodes de pur bonheur!
    J'ajoute que l'animation est excellente, ce qui est rare pour une série comique. Les combats sont magnifiques!
    Ah ouais et ce jeu est un appel du pied aux fans de sega, notamment aux nostalgiques de Sonic et Virtua fighter 2!


    2 petites merveilles. Jettez vous dessus, c'est le pied!
    Baxter
    Baxter
    Sumimaniac


    Messages : 777
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 12 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Baxter Dim 23 Oct - 18:42

    Je me laisserai tenter par le Ben-to qui à l'air bien con.Laughing

    Sinon, en parlant de Convini Wars...
    CdC : http://v.youku.com/v_show/id_XMjIzMjkyMTQw.html
    Un "amv" vachement bien foutu présentant le personnel de Sakura Wars dans un Convini. Bon, bien sûr, connaitre la série et les jeux aident un minimum à apprécier.
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 12 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Ju Dim 23 Oct - 19:21

    CdC: Ca c'était de l'anniversaire ! Pas certaine de savoir encore marcher au boulot demain ni d'avoir récupérée un niveau d'alcoolémie acceptable mais ça restera longtemps dans les annales.
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 12 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Oddjob Dim 23 Oct - 19:23

    J'ai failli faire un jeu de mots foireux mais bon. Wink
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 12 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Ju Dim 23 Oct - 19:25

    J'y pense chaque fois que j'utilise le terme en question mais bon... Je ne renonce pas pour autant. D'autant plus que... xD
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 12 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Oddjob Dim 23 Oct - 21:33

    Méga CDC: je viens de voir "je peux entendre la mer", un Ghibli pas comme les autres, axé sur de jeunes adultes et une histoire d 'amour simple et magnifique (avec une chieuse de beau calibre!). ça m'a un peu fait penser au triangle amoureux Yuusaku/Ryuuji/Taiga dans Toradora, version sans humour.
    Vraiment adoré!
    https://www.youtube.com/watch?v=I-iqLmgQbG8
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 12 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Ju Dim 23 Oct - 22:18

    Ha, ça, ça va me plaire Very Happy

    Jolie trouvaille, je ne connaissais pas du tout ^^
    ADN san
    ADN san
    Citoyen


    Messages : 486
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 12 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par ADN san Lun 24 Oct - 10:18


    CdG : Les appareils vétustes sans écrans individuels, les passagers qui n'ont rien de plus que des porcs et qui prennent le personnel de bord pour des larbins, le service de suivi des baguages qui se plante et qui nous fait croire qu'on doit les ré-enregistrer à la Réunion (alors qu'ils sont sensés partir jusqu'à la destination finale), les trente heures de voyage, dont près de vingt dans un avion T_T

    CdC : Les vacances qui commencent.
    Srkat
    Srkat
    Wanderer


    Verseau Messages : 933
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 12 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Srkat Lun 24 Oct - 10:23

    20 heures d'avion, je sais pas ou t'es mais ça doit etre loin. Australie? (En passant par la réunion, je doute, mais, euh)
    Corran
    Corran
    Citoyen


    Masculin Cancer Messages : 357
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 12 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Corran Lun 24 Oct - 13:04

    Moi je sais où ils sont Very Happy
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 12 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Oddjob Lun 24 Oct - 15:44

    Je crois qu'ADN avait évoqué un voyage en Australie effectivement il y'a quelques mois.

    CDG: Le forum hentai d'Apo est en carafe. Des news quelqu'un?
    Corran
    Corran
    Citoyen


    Masculin Cancer Messages : 357
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 12 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Corran Lun 24 Oct - 16:11

    Aucune news malheureusement.
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 12 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Ju Lun 24 Oct - 16:13

    Il avait parlé d'une grosse mise à jour, non ?
    J'étais passée lire les news officielles en passant voir le topic des annifs histoire de remercier quand meme les FH-eux ayant pensé à moi.

    Sinon heureusement que Mamy a ouvert son propre tripot Laughing


    CdG:L'accent circonflexe qui prend des congés payés ça commence à me gonfler -_-
    Srkat
    Srkat
    Wanderer


    Verseau Messages : 933
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 12 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Srkat Lun 24 Oct - 16:46

    Ah, oui, il est parti rejoindre ADN :p
    Keitaro
    Keitaro
    Maraudeur


    Masculin Messages : 181
    Date d'inscription : 19/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 12 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Keitaro Mar 25 Oct - 15:55

    CDC/G :

    Sylvain Cypel, journaliste au Monde.fr a écrit:Le jugement porté sur Google était attendu, tant les relations entre les deux firmes se sont récemment tendues. M. Jobs hésite. D'un côté, la firme de Mountain View symbolise ce qu'il méprise : la vaine croyance en la prééminence du logarithme sur l'alliance du beau et de l'utile. De l'autre, il lui accorde le crédit de l'innovation.
    ADN san
    ADN san
    Citoyen


    Messages : 486
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 12 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par ADN san Jeu 27 Oct - 8:47

    H : Une photo en compagnie de l'auteur de BD Gilles Roussel (Boulet) ça monte haut sur l'échelle de la coolitude.
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 12 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Oddjob Jeu 27 Oct - 11:31

    boulet aussi est en australie?

    Contenu sponsorisé


    Coups de coeur / coups de gueule - Page 12 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 15:42