Neo Midgar

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pop-culture, sujets en vrac et tiramisus

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+12
Keitaro
Prok'
Sisou
Baxter
Oddjob
Kouryuu
Moira
Ju
Srkat
Détrôa
Corran
Koma
16 participants

    Coups de coeur / coups de gueule

    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 26 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Ju Mer 21 Mar - 16:59

    Giro: C'est sûr ! Quand tu passes de voisins bruyants à calmes ça fait un monde de différence ! Ici au-dessus c'est une vieille tout le temps beurrée qui vit la nuit. Trop pénible. Trois fois par semaines elle invite des amis le soir et ils rigolent comme des hyènes en se prenant des murges, puis le lendemain tu la vois descendre les cadavres (des bouteilles hein, pas des amis) pour pas que son fils les voient s'il passe dans la journée.

    On a déjà du aller sonner plusieurs fois. j'aime pas ça mais quand tu dois te lever à 5h la semaine et que c'est la troisième nuit de suite que c'est chambard, ben y en a marre.


    Koma: Complètement d'accord pour le dubstep. Y a overdose des gens qui en parlent comme du messie.

    Edit:

    CdC: En fait c'est le printemps et il fait bon avec un mega-super-ciel-bleu *love*
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 26 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Oddjob Mer 21 Mar - 20:00

    CDC: Le dweller in darkness (oui, comme un des avatars de Nyarly), un
    ennemi de Docteur Strange ressemblant vaguement à Cthulhu, puissant
    démon de la peur qui se planque pour agir par pions interposés, y
    compris en manipulant des démons comme Nightmare. Doc Strange n'a même
    pas su qu'il l'affrontait en sous main.Coups de coeur / coups de gueule - Page 26 Emlaugh

    En fait le coup de génie du doc, c'est de jouer des
    personnalités...contradictoires de ses ennemis, toujours prêts à se
    tirer dans les pattes par orgueil. Dormammu se fit toujours avoir car il
    est trop impatient, Nightmare car il est trop instable et
    influencable...
    Le dweller est un des meilleurs ennemis du doc car il est très rationnel et censé.

    Cadeau: les dix démons les plus puissants du monde Marvel!
    http://www.comicvine.com/myvine/lord...rvel/87-58083/


    Coups de coeur / coups de gueule - Page 26 67a236a131dc220cacd483315a7ef
    Moira
    Moira
    Citoyen


    Féminin Taureau Messages : 484
    Date d'inscription : 11/07/2011
    Age : 39

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 26 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Moira Jeu 22 Mar - 10:40

    CdG : Il fait beau, et j'ai pas envie de sortir. Le printemps est là, et moi, j'm'en fous. J'arrive pas à dormir le soir, alors je m'endors tard, et j'arrive pas à me motiver à me lever le matin, alors je me lève tard. Je fais des rêves chelous à base de crocodiles et de requins mangeurs d'hommes (oui, ça a à voir avec Despicable Me, ADN, sans doute... xD), et de gaule de Harvey Bullock contre ma cuisse pendant que je lui fais un câlin (un vrai câlin, sans ambigüité).

    J'arrive pas à me motiver. J'y arrive pas.
    Prok'
    Prok'
    Wanderer


    Balance Messages : 986
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 37

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 26 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Prok' Jeu 22 Mar - 10:54

    J'ai connu ça pendant un temps, la non motivation couplée à un "je sais pas ce que je veux faire et ce que j'ai envie d'être".

    Ca a duré un sacré bout de temps et au final je me suis rendu compte d'un truc tout simple : trop penser c'est mal. Au bout d'un moment faut juste bouger et tu fais déjà la moitié du boulot. Il te manques un truc pour te pousser alors essaie de demander à un de tes amis de t'accompagner faire des démarches, ou au moins te renseigner.

    Si tu es sur Paris va au CIDJ, ils sont chouettes la bas Smile

    Autrement bah, c'est le truc le plus dur à faire : ne pense pas trop. Trop penser et ne pas bouger est assez destructeur, courage !
    Moira
    Moira
    Citoyen


    Féminin Taureau Messages : 484
    Date d'inscription : 11/07/2011
    Age : 39

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 26 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Moira Jeu 22 Mar - 11:12

    Suis pas sur Paris. Suis plus. Quelque part, c'est pas plus mal, sinon je ferais des soirées tous les soirs. J'en ai eu un bon aperçu pendant une semaine.

    Mais j'suis pas seule pour autant, j'ai ADN à mes côtés, qui me pousse au cul, qui me rappelle nos projets pour me motiver. Mais là, en ce moment, j'y arrive pas. ça bloque. Ouais, je sais pas ce que je suis, où j'en suis, où je veux aller. J'veux bosser, pour gagner du fric, mais j'veux pas faire n'importe quoi, et j'en ai marre de voir le temps passer sans m'attendre. ça passe trop vite. ça fait peur. ça fait une heure et demie que j'suis assise dans mon lit avec ma chouquette sur les genoux, à glander sur le net, à regarder des trucs. Pas faim. Pas soif. Pas envie de sortir. Pas envie de bouger.
    Prok'
    Prok'
    Wanderer


    Balance Messages : 986
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 37

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 26 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Prok' Jeu 22 Mar - 11:19

    C'est pas pareil d'avoir ton homme et un ami - proche qui peut te suivre le jour afin de pas te laisser seule avec toi même, c'est même essentiel d'avoir cette présence la. Pense juste pas trop, te poses pas de questions, "reste en mouvement".

    Faut pas rester dans son coin, faut pas trop rester avec soi même, ça apporte plus de mauvaises choses qu'on ne le croit.

    Trop penser fout en l'air, et crois moi ce que tu viens de dire j'y suis passé aussi. La vie est une série de questions et de conditions et faut juste apprendre à chercher les réponses, pas forcément les avoir tout le temps, et "passer à travers" les "épreuves".

    Pose des questions, mais pas à toi même, va sur l'évidence, accumule des expériences (professionnelles ou autre), tout te serviras de toutes façons.

    C'est juste que la base est le mouvement. Toute action, et hors de chez toi, alors ouste ! Smile
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 26 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Ju Jeu 22 Mar - 21:39

    Keep Moving !

    L'astuce c'est l'inertie. Se lancer c'est dur surtout quand on se sent en bas de la pente (logique, ça monte hohoho). Mais le mouvement entraine le mouvement et ça va de mieux en mieux après. Ce n'est jamais que la bataille quotidienne à l'échelle supérieure: Comme quand tu rentres d'une mauvaise journée de boulot bien pourrie, que t'arrives chez toi et que tu dois trouver la force de repartir à pied sous la pluie pour aller faire des courses.

    Déjà, bouger. Même sans objectif autre que flâner. C'est le principe de se préparer, sortir de l'appart et se déplacer en extérieur.

    Quand je suis vraiment pas motivée à sortir mais que je sais pertinemment que je vais le regretter après de ne pas l'avoir fait (un jour de congé entre deux semaines de boulot par exemple), je trouve n'importe quoi qui peut me motiver. Ca peut être lancer des chansons que j'aime bien (j'en ai pas envie sur le moment mais y a rien à faire, j'accroche de suite et hop, la banane), me coller un orgasme (ça me rend plus auto-malléable) ou appeler quelqu'un pour me plaindre et me faire encourager :p

    A éviter: Se mettre une série. Ca favorise le cocooning et ça entraine la sédentarité. C'est plutôt la récompense post-sortie.
    Moira
    Moira
    Citoyen


    Féminin Taureau Messages : 484
    Date d'inscription : 11/07/2011
    Age : 39

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 26 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Moira Ven 23 Mar - 6:27

    Ah, oui, mais alors là... La musique qui bouge, ça va être cool pour me motiver à faire une lessive ou la litière ou la vaisselle ou même parfois à faire le ménage. Mais pour sortir... Faudrait que j'ai mon lecteur MP3 chargé et un casque en bon état. -__-'

    Nan mais, ça va aller, hein, ça va forcément aller... D'autant que là, ADN m'a prévu une activité "obligatoire" : visite d'appart'. Donc j'ai bien été obligée de me lever. Même si j'ai pas réussi à me coucher tôt. Et c'est hard, mes enfants, très hard.

    Mais j'aime bien me plaindre. xD Merci pour vos conseils, astuces et votre soutien. \o/ J'vous aime très fort.
    Prok'
    Prok'
    Wanderer


    Balance Messages : 986
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 37

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 26 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Prok' Ven 23 Mar - 10:28

    me coller un orgasme (ça me rend plus auto-malléable)

    Je suis en train de réfléchir à l'association coller et malléable, y'a un truc qui passe pas Razz

    Et nous aussi on t'aime, reste pas chez toi s'tou bounce
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 26 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Ju Ven 23 Mar - 11:21

    Avale avec un peu d'eau.
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 26 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Oddjob Ven 23 Mar - 22:31

    Méga CDC: La fin sublime de Usagi drops/un drôle de père dont je viens de lire le dernier volume.
    Cette série est grande et Rin comme Daikichi sont des persos géniaux. J'adore!
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 26 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Oddjob Jeu 29 Mar - 16:10

    CDje sais pas: Mon grand-père part en maison de retraite aujourd'hui,
    car il est alzheimer et que ça lui est devenu trop compliqué de vivre
    seul (les deux dernières années ayant amené notamment deux ou trois
    profiteurs qui lui ont fauché du blé).

    Quelque part, je suis content pour lui, mais d'autre part, je vois ça
    comme la dernière ligne droite et ça me navre. Déjà d'avoir assisté au
    fait qu'il devienne peu à peu sénile et perde la mémoire, c'était pas
    génial, mais là, je suis pas sûr que ça va s'améliorer (même si il
    y'aura des aide soignantes pour lui faire prendre ses médocs anti perte
    de mémoire). Enfin, je croise les doigts pour qu'il s'y plaise et j'irai
    le voir ce week end.

    CDC: Je garde le chat d'un ami pendant une semaine. C'est un chat qui a
    deux maladies comparables au SIDA pour les chats et qui n'a pas le droit
    au contact avec les autres bêtes. Et c'est un très gentil animal.
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 26 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Ju Jeu 29 Mar - 21:19

    CdG: Déjà fini les beaux jours ;.;
    Kouryuu
    Kouryuu
    Maraudeur


    Masculin Bélier Messages : 105
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 26 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Kouryuu Dim 1 Avr - 7:49

    CdC : Google Maps version Dragon Quest : http://maps.google.be/maps?t=8&utm_campaign=8bit&utm_source=se \o/
    Baxter
    Baxter
    Sumimaniac


    Messages : 777
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 26 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Baxter Dim 1 Avr - 9:36

    lol Donc, y a pas de montagnes en France. XD
    Détrôa
    Détrôa
    Ninja bouboule


    Masculin Sagittaire Messages : 474
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 40
    Localisation : quelque part dans un monde avec un gouvernement mais toujours sans justice

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 26 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Détrôa Mar 3 Avr - 4:54

    CdG: c'est quoi cet OP de merde? https://www.youtube.com/watch?v=AYe7hcxhdC4
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 26 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Ju Mar 3 Avr - 12:44

    Des persos typés, des intérieurs japs, de la baston sur fond de ville, des transformations, une musique bizarre...

    Bah c'est un OP japonais. R.A.S.
    Baxter
    Baxter
    Sumimaniac


    Messages : 777
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 26 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Baxter Mar 3 Avr - 15:18

    Si, on peut signaler qu'il manque l'oiseau qui vole. Un anime japonais n'en est pas un si y a pas un oiseau qui vole.Very Happy

    Voici tout les poncifs du genre d'ailleurs. Very Happy
    https://www.youtube.com/watch?v=ibPCLMH1NM4
    Détrôa
    Détrôa
    Ninja bouboule


    Masculin Sagittaire Messages : 474
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 40
    Localisation : quelque part dans un monde avec un gouvernement mais toujours sans justice

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 26 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Détrôa Mar 3 Avr - 15:55

    Voilà, il manque l'oiseau, donc c'est nul.

    Et aussi le fait que l'ensemble fait honte au manga, c'est vraiment moche et sans aucun goût.
    ADN san
    ADN san
    Citoyen


    Messages : 486
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 26 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par ADN san Mar 3 Avr - 16:18

    Faut se lever tôt pour faire honte à ce manga la quand même.
    Je savais même pas qu'un anime en avait été tiré... Il y a tellement de bon manga, pourquoi adapter celui la ?

    Sinon, Baxter, énorme ta vidéo ! Hop enregistrée.
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 26 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Ju Mar 3 Avr - 19:59

    CdG: Je me sens à poil depuis la mort de m3g4upl04d... J'ai l'impression d'être repartie 20 ans en arrière. Vous allez les chercher où vos reportages hongrois public gratuit en libre distribution pour vous occuper le soir ?
    Gregorio
    Gregorio
    Peon


    Masculin Lion Messages : 37
    Date d'inscription : 26/01/2012
    Age : 41
    Localisation : savoie

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 26 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Gregorio Jeu 5 Avr - 0:28

    thorent ;p
    Détrôa
    Détrôa
    Ninja bouboule


    Masculin Sagittaire Messages : 474
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 40
    Localisation : quelque part dans un monde avec un gouvernement mais toujours sans justice

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 26 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Détrôa Jeu 5 Avr - 5:25

    Torrent et eMule.

    Ce n'est peut-être qu'une impression mais on dirait qu'eMule est plus fréquenté (plus de sources disponibles) depuis la fermeture du géant du ddl. Faut toujours pas espérer faire du 400k/s sur une release vieille de 10 ans mais bon...
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 26 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Ju Jeu 5 Avr - 6:27

    Bah oui les torrents, je sais. Mais quand je cherche un truc soit je trouve pas soit je tombe sur des trucs morts de chez mort. Si c'est pas le dernier film à la mode sorti au ciné y a un mois c'est galèèèèère.
    Moira
    Moira
    Citoyen


    Féminin Taureau Messages : 484
    Date d'inscription : 11/07/2011
    Age : 39

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 26 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Moira Jeu 5 Avr - 9:54

    Tout pareil... Ou alors, on ne trouve que la version français du Canada ou VF pas belle. Genre, pour Love et autres drogues. T_T Je pleure.

    Contenu sponsorisé


    Coups de coeur / coups de gueule - Page 26 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 9:00