Neo Midgar

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pop-culture, sujets en vrac et tiramisus

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+12
Keitaro
Prok'
Sisou
Baxter
Oddjob
Kouryuu
Moira
Ju
Srkat
Détrôa
Corran
Koma
16 participants

    Coups de coeur / coups de gueule

    Baxter
    Baxter
    Sumimaniac


    Messages : 777
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 11 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Baxter Ven 23 Sep - 19:00

    CdC : 23 septembre riche en achat Deadpoolesque. Entre Deadpool tome 4 avec Spidey (bon, c'est clairement pas le meilleur volume de la série et Spidey manque un peu de répondant. Moi qui voulait voir de la vanne à chaque page, c'est rapé XD) et le Deadpool Corps : A-Pool-Calypse Now qui nous présente une aventure digne du merc with a mouth après un tome 0 mitigé (les histoires sont rigolotes mais la dernière était d'un naze...), ça fait plaisir. Et Lady Deadpool... Rrrrrhhhhh Very Happy Vivement le tome 2 (s'il y en a un de prévu...).^^
    avatar
    Sisou
    0.91 euros


    Masculin Lion Messages : 130
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 44

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 11 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Sisou Sam 24 Sep - 14:03

    CDG : défaite prévisible face aux All-Blacks.

    CDC : 17 points pris par la France qui est supposée être une "équipe B". DTC journaliste néo-zélandais qui a pondu une telle idiotie. ^^
    ADN san
    ADN san
    Citoyen


    Messages : 486
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 11 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par ADN san Sam 24 Sep - 19:12

    CdG : Construire, acheter terrain, louer, trouver maison/appart, ... raaah ... Je me fais du mal.
    Srkat
    Srkat
    Wanderer


    Verseau Messages : 933
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 11 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Srkat Sam 24 Sep - 19:36

    ... aka : les quelques raisons d'avoir la flemme de trouver un autre logement.

    Je sympathise.
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 11 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Oddjob Dim 25 Sep - 20:18

    CDC: Un dawa et l'intégrale de Miyuki et Hiatari Ryoukou ("une vie nouvelle") de Adachi en manga.

    Le bonheur!
    Kouryuu
    Kouryuu
    Maraudeur


    Masculin Bélier Messages : 105
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 11 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Kouryuu Lun 26 Sep - 16:37

    CdC : je ne sais pas ce que j'ai mais je me sens bien :3
    CdC : Ah mais vi, congé aujourd'hui :3 (bon, par contre, c'est bientôt fini aujourd'hui...).

    CdG : ne me suis toujours pas assez motivé pour finir ma liste de manga (après faudra peut être que je me motive suffisamment pour faire celle des figurines... un jour...).
    ADN san
    ADN san
    Citoyen


    Messages : 486
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 11 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par ADN san Lun 26 Sep - 18:07

    T'as essayé Manga-news ? Ils ont une base de donnée conséquente et ils te permettent de lister tes séries, toussah toussah ....

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 11 ADNsan
    Kouryuu
    Kouryuu
    Maraudeur


    Masculin Bélier Messages : 105
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 11 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Kouryuu Lun 26 Sep - 18:26

    J'avais commencé à une époque mais ma liste "personnelle" est plus compl!te que celle que j'ai commencé sur manga new... et une fois que ça sera complet, ça sera aussi rapide à faire sur l'un que sur l'autre d'en rajouter un...

    Bon, je me laisse une semaine pour la finir, j'ai fini la plus grosse partie... Me reste que la partie la plus chiante je dirai...

    Ah sinon, un début de liste --> http://www.manga-news.com/index.php/membre/Kouryuu
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 11 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Oddjob Lun 26 Sep - 21:11

    CDC: Lu les deux volumes de Kaleid liner Ilya, alias la version magical girl d'Illyasviel von Enzbern.

    C'est con mais c'est bon. Et puis les plans fanservice ne gâchent rien.
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 11 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Oddjob Mer 28 Sep - 19:44

    Cdc: Ika~musume saison 2 épisode 1 vu~de geso.

    Nouvel opening moyen mais ça fait plaisir de retrouver notre poulpe loli favori~de geso.
    https://www.youtube.com/watch?v=0B1pkbIqiW0

    L'op de la saison 1 était mille fois mieux~de geso.
    https://www.youtube.com/watch?v=YR02KoQdQ5E&feature=related

    Mega CDG: La série Hercules s'arrêtera au numéro 10 pour méventes~de geso. Les gens ont pas de goût~de geso. C'était la meilleure série Marvel~de geso.
    Ils ont intérêt à me continuer Alpha flight des mêmes auteurs au delà du 12 ou je hurle~de geso.

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 11 47a0eaa20250ebba461289d7202dctt
    ADN san
    ADN san
    Citoyen


    Messages : 486
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 11 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par ADN san Jeu 29 Sep - 18:47

    CdC :

    Près de trente-cinq ans après sa sortie, Stephen King revisite l'univers de Shining, l'enfant lumière, en lui offrant une suite intitulée Dr. Sleep. C'est par la voie du site officiel de l'auteur que ses équipes ont annoncé la rédaction du projet, à l'étude depuis 2009.

    Le site Stephenking.com indique que l'auteur s'est déplacé à l'Université George Mason, en Virginie, le week-end dernier pour lire un extrait du roman. Celui-ci évoquait l'itinéraire de La Tribu, un groupe de "vampires" itinérants qui croisera sans doute la route du petit garçon héros de Shining, devenu quadragénaire.
    Le livre reste aussi célèbre pour l'adaptation grand écran de Stanley Kubrick, malgré ses écarts avec le matériau original.
    Le romancier s'était décidé à offrir une suite à son bestseller suite à un sondage auprès de ses fans. Il leur avait soumis le choix entre un nouvel opus du cycle fantasy La Tour sombre ou Dr. Sleep, qui a finalement gagné avec moins de cinquante voix d'écart.
    Son dernier ouvrage, 11/22/63, récit fantastique avec l'assassinat de John Fitzgerald Kennedy pour toile de fond, doit sortir en novembre aux Etats-Unis. Outre Dr. Sleep, Stephen King prépare aussi un troisième roman situé dans l'univers du Talisman, après Territoires.


    Coups de coeur / coups de gueule - Page 11 000_was2163660.16f96114429.w640
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 11 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Ju Jeu 29 Sep - 19:42

    *orgasmes multiples* Ou presque. Sans la photo ça passerait...

    Par contre, autant je suis contente pour la suite à Shishi, autant je suis hypra-contente pour la suite dans les Territoires (le Talisman étant un excellent livre à l'aventure onirique, porte d'entrée parfaite à l'univers de King) autant s'il met une rallonge à La Tour Sombre je risque de gueuler. On touche pas à un tel mythe juste parfait. Non.
    Srkat
    Srkat
    Wanderer


    Verseau Messages : 933
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 11 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Srkat Lun 3 Oct - 17:08

    CdC: ça.

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 11 Vacancesjesusbouddha2ku
    ADN san
    ADN san
    Citoyen


    Messages : 486
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 11 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par ADN san Lun 3 Oct - 18:59

    Oué c'est plutôt marrant.
    T'as remarqué les tee-shirts qu'ils portent ? Les logos et inscriptions changent régulièrement, il y a toujours une référence ou une blague. D'ailleurs ma femme a acheté le deuxième faut que je le lise.
    Srkat
    Srkat
    Wanderer


    Verseau Messages : 933
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 11 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Srkat Lun 3 Oct - 21:51

    En fait le second bouquin est meilleur que le premier.
    Plus marrant, en tout cas.
    Moira
    Moira
    Citoyen


    Féminin Taureau Messages : 484
    Date d'inscription : 11/07/2011
    Age : 39

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 11 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Moira Mar 4 Oct - 7:56

    Ah, tu trouves ?... Je ne sais pas, je les trouve égaux. Je me suis fendu la poire autant, et j'ai eu autant de grands moments d'interrogation sur la vie et l'univers... xD
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 11 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Oddjob Mar 4 Oct - 14:10

    Vivement que le reste des super potes,Mahommet et Moise,viennent squatter! Cf South park, avec la ligue des dieux.
    Srkat
    Srkat
    Wanderer


    Verseau Messages : 933
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 11 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Srkat Mar 4 Oct - 16:47

    Les gags s'enchainent bien plus naturellement dans le second tome - logique, y'a eu tout le premier volume pour poser les persos et l'ambiance.

    Et puis: le passage de la dinde qui vient frapper a la porte. Mort de rire comme un con a la brasserie où je bouffe le midi.
    ADN san
    ADN san
    Citoyen


    Messages : 486
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 11 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par ADN san Mar 4 Oct - 18:24

    Le truc qui me fait rire c'est les miracles involontaires.
    - Non, on avait dit pas d'aura divine !

    Et comment défaire un miracle ? Tomber volontairement dans la dépression la plus noire le soir de noël ...


    Srkat
    Srkat
    Wanderer


    Verseau Messages : 933
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 11 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Srkat Mar 4 Oct - 21:06

    Ou quand tout le monde finit bourré aux bains publics aussi.
    Ou le record de Bouddha pour la traversée du Gange. "Il doit encore y avoir mon nom quelque part."

    Enfin bon, plus qu'a attendre le tome 3.
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 11 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Oddjob Jeu 6 Oct - 17:36

    A cause de vous, j'ai acheté Saint young men 1 et 2 (Jésus et Bouddha, quoi). Personne se dévoue pour nous faire un joli article?

    CDC: Dans la rubrique "j'aime Paris", j'ai trouvé du Calpis et du saké!

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 11 D441921ed5e702f2a8577096d11f8tt
    Srkat
    Srkat
    Wanderer


    Verseau Messages : 933
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 11 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Srkat Jeu 6 Oct - 18:45

    Eurk, Calpis.
    En fait, les sodas nippons en général, eurk.

    Les boissons jap : tout un monde d'additifs. On n'a pas idée de la varieté incroyable des produits chimiques comestibles tant qu'on a pas séjourné là bas.
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 11 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Oddjob Jeu 6 Oct - 19:28

    Tu m'étonnes! Mais que de souvenirs remontent à la surface en buvant du calpis! Un été épique et une chaleur insupportable, des distributeurs de boisson tous les 100 mètres, un Ame qui n'avait pas le droit d'en boire plus de 3 par jour...

    Le saké est honnête mais j'essaierai une autre marque pour voir.
    avatar
    Sisou
    0.91 euros


    Masculin Lion Messages : 130
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 44

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 11 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Sisou Sam 8 Oct - 11:49

    CDC : DTC les rosbifs, DTC les rosbifs, DTC les rosbifs. Twisted Evil

    Maintenant, je m'en fous (un peu) qu'on se fasse éliminer par les Gallois, du moment qu'on a abattu la bête noire. Twisted Evil
    Prok'
    Prok'
    Wanderer


    Balance Messages : 986
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 37

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 11 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Prok' Mer 12 Oct - 15:16

    cdg : Faaaaaaaaaaaaaaaatigue

    Cdc : annnnnnnnnnnnnnnnnniv dans 5 jours
    Cdc ² : mes femmes ... je le dirai jamais assez

    Contenu sponsorisé


    Coups de coeur / coups de gueule - Page 11 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 9:07