Neo Midgar

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pop-culture, sujets en vrac et tiramisus

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

+12
Keitaro
Prok'
Sisou
Baxter
Oddjob
Kouryuu
Moira
Ju
Srkat
Détrôa
Corran
Koma
16 participants

    Coups de coeur / coups de gueule

    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 10 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Oddjob Ven 16 Sep - 22:31

    Nan, ce câble dont tu parles est mort ce soir. J'en ai un autre pas sony mais acheté un prix raisonnable en FNAC qui marchait très bien jusque là et continue à me permettre de projeter des DA de l'ordi à la TV sans problème de son. Y'a vraiment que quand je lance un jeu que j'ai pas de son. C'est hyper zarbi, surtout que la console fait du bruit (clic des curseurs qu'on déplace sur l'écran, musique des jeux avant qu'on les lance quand on se met dessus, ça ça marche systématiquement).
    Srkat
    Srkat
    Wanderer


    Verseau Messages : 933
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 10 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Srkat Ven 16 Sep - 22:57

    Ah.
    Hop, encore un cable. C'est un carnage. Tu devrais te lancer dans l'achat en gros.
    J'commence a me demander si c'est pas ton PC qui les bousille.
    Ou ta téloche. Ou ta console. Une de tes prises doit abimer la connectique du cable.
    Ou alors c'est toi qui émets des bogons.

    Les bruits du menu - et les musiques de démarrage des jeux - sont probablement considérés comme des effets sonores et de ce fait pas transmis de la meme maniere qu'une musique de fond.
    Une perturbation sur la transmission de celles-ci genererait un bug expliquant l'absence de son au dela des menus.
    Ou tout simplement, le son n'est pas géré de la meme maniere en jeu que dans le menu, hein. J'en sais rien en fait.

    Tiens, connement, t'as essayé de passer un DVD npour voir ce que ça donne?

    Pour la forme - meme si je persiste a penser que c'est encore une histoire de cable - dans le menu de ta téloche, réinitialise les parametres son.
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 10 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Oddjob Sam 17 Sep - 10:37

    Les DVD passent nickel. Bon, ça doit être le câble.
    Je vais en acheter un que je réserverai à la console et je garde l'actuel pour mes films.
    Srkat
    Srkat
    Wanderer


    Verseau Messages : 933
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 10 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Srkat Sam 17 Sep - 17:01

    CdG: semaine de 49 heures, 'ai lu et vérifié dans les 1300 pages de paperasse plus ou moins en retard. Crevé.
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 10 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Ju Sam 17 Sep - 19:04

    J'aimerais bien une semaine de 49h :3
    Srkat
    Srkat
    Wanderer


    Verseau Messages : 933
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 10 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Srkat Sam 17 Sep - 20:01

    Rah, zut.
    Comment voulez-vous vous plaindre de vos heures quand le personnel hospitalier est dans le coin? :p
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 10 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Ju Sam 17 Sep - 23:07

    Bon vas-y, je regarde pas :p
    Srkat
    Srkat
    Wanderer


    Verseau Messages : 933
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 10 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Srkat Sam 17 Sep - 23:41

    Nan mais là, le coeur n'y est plus :p
    La prochaine fois j'utiliserai des balises spoiler.
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 10 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Ju Dim 18 Sep - 9:57

    Très drôle. Le gars il dit à une fille "Je mettrai des balises spoilers comme ça tu ne liras pas le texte". Très drôle ohoho.

    Srkat
    Srkat
    Wanderer


    Verseau Messages : 933
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 10 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Srkat Dim 18 Sep - 10:05

    Huh? Euh non, juste que je préviendrai avant.
    Rendant d'ailleurs ainsi inutiles lesdites balises.
    D'ou, gag.

    Ouais, bon, c'est nul, mais il etait pas loin de deux heures du mat, aussi.
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 10 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Ju Dim 18 Sep - 10:22

    Oui enfin c'est pas tellement ça le truc. Regarde, tente l'expérience autour de toi :

    Pose une boite en carton sur une table et dit à la fille de ne surtout pas regarder dedans, s'il te plait. Ca marche aussi avec le post-it "ne pas ouvrir" sur un tiroir ou une porte ou encore le fichier word intitulé "texte privé" Laughing Laughing
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 10 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Oddjob Dim 18 Sep - 12:31

    La preuve: Pandore, Eve, Judith... Les femmes, on les connait quand on leur dit de surtout pas faire un truc, hein!

    Ma Peuseu3 est réparée. Il fallait aller dans le menu options de la console, ça venait de là.

    CDC: Soulcalibur 4 avec Talim, Cassandra et Amy en tenue customisée sexy et légère. Je m'en donne à coeur joie!
    C'est quand même plus fun de se battre avec Cassandra en collants et soutien-gorge noirs, non? Non, ah ben, ça doit être moi.
    Moira
    Moira
    Citoyen


    Féminin Taureau Messages : 484
    Date d'inscription : 11/07/2011
    Age : 39

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 10 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Moira Dim 18 Sep - 18:10

    ... Ouais enfin les hommes sont pareils, hein. Tout au plus, leur petite voix à eux leur dit "arrête mec, t'es pas une gonzesse, regarde pas" alors que la nôtre nous dit "de toute façon, que tu regardes ou pas, on t'accusera... autant regarder."
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 10 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Ju Dim 18 Sep - 20:09

    Ah non, la mienne elle dit rien. Je regarde, point barre.
    avatar
    Sisou
    0.91 euros


    Masculin Lion Messages : 130
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 44

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 10 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Sisou Mar 20 Sep - 18:06

    CDC : la 4e saison de Zero No Tsukaima annoncé pour 2012.

    Et je ne l'ai appris qu'aujourd'hui.

    A moi Siesta, Henrietta de Tristain, Cattleya, Sylpheed, Tiffania. \0/
    Kouryuu
    Kouryuu
    Maraudeur


    Masculin Bélier Messages : 105
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 10 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Kouryuu Mar 20 Sep - 19:20

    CdG : forcément c'est qand j'abandonne tout espoir d'une saison 4 qu'ils l'annoncent >.<
    CdC : Louise sera de retour :3
    CdG : Zero no Tsukaima F...Finale :'(
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 10 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Oddjob Mar 20 Sep - 20:37

    Ouais. Et y'a aussi une saison finale de Shana la guerriere à l'épée aussi par Kugyuu. Tu va pouvoir rugir de plaisir.
    Par contre je la regarderai pas car j'ai jamais vu les premières saisons de Shakugan no Shana.

    Moi, j'attends Fate zero et l'anime de Persona, perso.^^
    ADN san
    ADN san
    Citoyen


    Messages : 486
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 10 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par ADN san Mar 20 Sep - 21:23

    Sisou a écrit:CDC : la 4e saison de Zero No Tsukaima annoncé pour 2012.


    Encore ?

    Eh ben ... Si c'est aussi vide que les précédentes ...

    Un conseil, fais toi les Slayers, tu rigolera plus et pour moins cher.
    Détrôa
    Détrôa
    Ninja bouboule


    Masculin Sagittaire Messages : 474
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 40
    Localisation : quelque part dans un monde avec un gouvernement mais toujours sans justice

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 10 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Détrôa Mer 21 Sep - 5:23

    Comme si c'était pour l'humour qu'il matait des anime. :p

    CdC: de l'Alclad II? En Belgique? C'est plus courant que je l'aurais pensé. Enjoy zapper le port prohibitif et les frais de douanes. \o/

    CdG: tu vas te barrer rhume de merde? Ca fait deux semaines là, c'est bon. -__-

    CdC: y'a des soldes intéressantes sur les manga chez Archonia...

    CdG: la plupart des trucs soldés sont en "disponible jusqu'à épuisement du stock uniquement" dans le sens "on ne le vendra plus après les soldes." C'est bien chiant quand même, ce site est super pratique pour acheter des vieux tomes en super état, voire des séries complètes, s'ils commencent à liquider des séries même pas vieilles, ça va pas le faire. Enfin bon, résultat des courses:

    CdC: tout Angel Heart, une bonne partie de Ping Pong Dash!, Saru Lock et Sun Ken Rock bientôt dans ma collection.

    CdG: ça fait cher, le mois prochain, ça va être ceinture sur les achats loisirs, en même temps j'ai de quoi lire pour un moment. :p
    Prok'
    Prok'
    Wanderer


    Balance Messages : 986
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 37

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 10 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Prok' Mer 21 Sep - 9:31

    Cdc : Coups de coeur / coups de gueule - Page 10 Mini_110921113648622110


    Chat se sentant lésé de plus pouvoir dormir avec maître ou maîtresse viens se poser en ninja pendant le repos bref d'un des deux, mais brutalement surpris par un flash Sad

    (ouais je sais ouais, m’embêtez pas, j'ai tout taillé après !)

    cdc : tout va biiiiiiiiiiiiiien

    cdg : j'ai beaucoup de temps occupé par pleins de trucs, tout fatigué.
    Keitaro
    Keitaro
    Maraudeur


    Masculin Messages : 181
    Date d'inscription : 19/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 10 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Keitaro Mer 21 Sep - 10:35

    Ton chat ressemble à la mienne comme une goutte d'eau (en plus gros peut-être, mais c'est peut-être la position).

    Pourquoi il ne peut plus dormir avec toi ?
    On a essayé, pendant 2 ans (!) de la faire dormir en dehors de la chambre, mais elle ne s'est jamais habitué.
    Au final on laisse ouvert.
    Prok'
    Prok'
    Wanderer


    Balance Messages : 986
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 37

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 10 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Prok' Mer 21 Sep - 11:22

    Ben parce que j'ai ma petite femme toujours à côté de moi et que surtout je dois me lever la nuit pour la petite Smile
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 10 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Ju Mer 21 Sep - 22:39

    CdG: Depuis quelques mois ma touche majuscule/minuscule s'est inversée. Pas la mort puisque par habitude je sais que la loupiote veut désormais dire "minuscule" mais le problème ne se pose qu'après un temps aléatoire post-allumage. Hyper pratique.

    CdG bis: J'ai plus d'accent circonflexe -.-

    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 10 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Oddjob Mer 21 Sep - 23:31

    Tiens? Moi c'est la touche E que je dois bien enfoncer car elle est pétée.
    Dommage que ce soit une des lettres les plus utilisées en Français. Tiens, vous connaissez l'extraordinaire "disparition" de Georges Perec, un roman écrit sans utiliser la lettre "E"?
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 10 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Ju Jeu 22 Sep - 18:27

    Oui, c'est un livre célèbre. Et a mon avis le fait que la lettre "e" soit la plus utilisée est plus une cause dans ton cas :p


    Contenu sponsorisé


    Coups de coeur / coups de gueule - Page 10 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:40