Neo Midgar

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pop-culture, sujets en vrac et tiramisus

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

+7
ADN san
Moira
Sisou
Ju
Baxter
Sunderland
Prok'
11 participants

    Coups de coeur / coups de gueule

    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 4 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Oddjob Mar 26 Fév - 22:20

    Plop plop


    Dernière édition par Oddjob le Mer 5 Juin - 16:18, édité 1 fois
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 4 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Oddjob Jeu 28 Fév - 16:26

    Plop plop


    Dernière édition par Oddjob le Mer 5 Juin - 16:18, édité 1 fois
    Moira
    Moira
    Citoyen


    Féminin Taureau Messages : 484
    Date d'inscription : 11/07/2011
    Age : 39

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 4 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Moira Ven 15 Mar - 18:58

    CdC : J'ai fini à midi aujourd'hui. Parce que je me faisais opérer d'un kyste à l'épaule plus tard dans l'après-midi mais que mon maître de stage ne revenait que tard de sa pause déjeuner. Donc j'ai glandouillé en attendant l'heure de mon rendez-vous chez la dermato. Et puis j'aime beaucoup ma dermato, elle est gentille et son bureau est super éclairé et donne sur un jardin intérieur calme et poétique, c'est beau.

    Elle m'a anesthésié l'épaule et retiré mon kyste et...

    CdG : ... Il s'était apparemment percé, donc y'a plus de risque qu'il revienne "facilement".

    CdC : Elle m'a recousu tout bien, même pas eu mal, j'ai quelques points de suture. Deuxième suture de ma vie, c'cool... Very Happy Et aussi, j'ai eu mon code de la route et j'ai commencé la conduite et ça se passe plutôt bien, alors je suis contente.

    Et j'aime ADN de tout mon cœur. Voilà.
    Sunderland
    Sunderland
    Citoyen


    Messages : 430
    Date d'inscription : 08/11/2012

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 4 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Sunderland Sam 16 Mar - 22:01

    Gros comment, le kyste ?

    CdG : arf, la dernière molaire qui pousse. La salope fait mal.

    CdC :

    Our whole universe was in a hot dense state,
    Then nearly fourteen billion years ago expansion started. Wait...
    The Earth began to cool,
    The autotrophs began to drool,
    Neanderthals developed tools,
    We built a wall (we built the pyramids),
    Math, science, history, unraveling the mysteries,
    That all started with the big BANG !
    Baxter
    Baxter
    Sumimaniac


    Messages : 777
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 4 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Baxter Sam 16 Mar - 22:08

    'tain, ça fait longtemps que j'ai pas vu d'épisodes de Big-Bang Theory.
    En même temps, trop de Sheldon tue le Sheldon et sur la dernière saison que j'ai vu, ce n'était plus que ça.-_-
    Moira
    Moira
    Citoyen


    Féminin Taureau Messages : 484
    Date d'inscription : 11/07/2011
    Age : 39

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 4 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Moira Sam 16 Mar - 22:20

    @Sunderland : je ne crois pas que la taille soit le plus important. Un kyste est un kyste, non ?
    Sunderland
    Sunderland
    Citoyen


    Messages : 430
    Date d'inscription : 08/11/2012

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 4 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Sunderland Lun 18 Mar - 12:48

    Ben je ne sais pas. Un doc m'en avait découvert un sur une de mes clavicules. Mais il m'a dit que ce n'était pas important. Je me demandais si la grosseur était vraiment importante et si, même si cela est petit, une opération peut être permis.

    CdG : Supernatural, ce n'est vraiment plus ce que c'était -.-. Devenue une série très pauvre dans le genre. Et si d'autres saisons sont en route, c'est à se demander quand Sam et Dean vont se décider à se tirer une balle.
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 4 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Oddjob Dim 24 Mar - 19:50

    Plop plop


    Dernière édition par Oddjob le Mer 5 Juin - 16:18, édité 1 fois
    Sunderland
    Sunderland
    Citoyen


    Messages : 430
    Date d'inscription : 08/11/2012

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 4 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Sunderland Dim 31 Mar - 14:13

    CdG : Arf, c'est étrange. J'ai mis le chauffage un moment. Et à présent il y a une brume blanchâtre qui recouvre la pièce. Je me demande si c'est néfaste...
    Sunderland
    Sunderland
    Citoyen


    Messages : 430
    Date d'inscription : 08/11/2012

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 4 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Sunderland Ven 19 Avr - 18:13

    CD'Ingratitude :

    Quand la meilleure amie vous apprend que c'est aujourd'hui son anniversaire, alors qu'on ne le savait même pas (ou peut-être inconsciemment), et qu'elle, d'une certaine manière, parfaitement le VOTRE (en vous disant qu'elle pensait que vous connaissiez le sien, ce n'était pas le cas).

    Qu'est ce qu'on est dans cette situation.... ?

    1-Un connard ?

    2-Un Ingrat ?

    3-Un trou du'c' ?

    Y'a pas de quoi être fier.
    Prok'
    Prok'
    Wanderer


    Balance Messages : 986
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 37

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 4 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Prok' Ven 19 Avr - 18:34

    Un mec qui assure pas le coup surtout
    Baxter
    Baxter
    Sumimaniac


    Messages : 777
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 4 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Baxter Ven 19 Avr - 18:54

    lol, je retiens même pas l'anniv' de mes parents. Alors celui des amis... Enfin si, je connais celui de mon meilleur ami mais vu que j'oublie de lui fêter chaque année, ça change pas grand chose. XD
    Sunderland
    Sunderland
    Citoyen


    Messages : 430
    Date d'inscription : 08/11/2012

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 4 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Sunderland Ven 19 Avr - 23:33

    Oui mais, l'amie en question présente des chromosomes XX, et elle a la gentillesse de se souvenir du mien.

    Y'a quand même une sacré différence si la meilleure amie est un ou une amie, je trouve Very Happy.

    'fin bref, gros coup d’égoïsme. Même si on tente de se rattraper lors de l'oublie d'une date, ça fait toujours tache -.-.

    ...

    Sauf on se seppukuise, ça, ça serait du ultra dévouement pour laver une faute amicale. Néanmoins j'irai pas jusque là.
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 4 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Ju Sam 20 Avr - 4:55

    C'est ton amie depuis combien de temps aussi ? Suspect

    Si c'est son premier annif depuis qu'elle te connaît alors o.s.e.f. Je ne pense pas qu'on soit tenu d'aller enquêter régulièrement "juste au cas où". Par contre si ça fait 10 ans que tu lui fais le coup c'est différent.
    Sunderland
    Sunderland
    Citoyen


    Messages : 430
    Date d'inscription : 08/11/2012

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 4 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Sunderland Sam 20 Avr - 9:17

    Maintenant que t'en parles. Je ne sais même pas depuis combien d'années je la connais... Peut-être 3 ans. Et j'ai probablement loupé chacun de ses anniversaires.

    Mais qu'importe. C'est pas gentleman, mais du tout, d'agir ainsi. Elle est du style à envoyer des présents de 200euro et moi je loupe son anniv'. Et même si c'est un bien physique, on voit qui prête plus attention à l'autre, il y a perte d'équilibre dans la balance.

    D'une certaine manière, une meilleure amie ou un meilleur ami c'est très proche du frère ou de la sœur d'adoption (quoi que ça fait étrange avec une nana), un / une partenaire que l'on choisit via le sentiment d'un lien assez spécial. Et quand l'attention de l'un n'est pas autant réciproque à l'autre, ça casse quelque chose et donne un petit sentiment de culpabilité.

    Mais bon, c'est pas un drame non plus. J’exagère peut être un peu. Si ça avait un mec, je suppose que ça serait différent.
    Moira
    Moira
    Citoyen


    Féminin Taureau Messages : 484
    Date d'inscription : 11/07/2011
    Age : 39

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 4 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Moira Sam 20 Avr - 13:02

    Ma meilleure amie ne fête pas son anniversaire par croyance religieuse, mon meilleur ami, je l'oublie quasi à chaque fois et il oublie aussi le mien. Very Happy La première, ça fait maintenant... Quatre ou cinq ans qu'on se connaît, et le second, ça fait dix ans. Very Happy

    Et personnellement, je ne vois aucune raison qui ferait que ça serait plus délicat pour une femme ou pour le sexe opposé.
    Sunderland
    Sunderland
    Citoyen


    Messages : 430
    Date d'inscription : 08/11/2012

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 4 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Sunderland Sam 20 Avr - 15:44

    Je veux bien comprendre que des gens zappent Noël pour un souci religieux. Mais c'est assez étrange pour l'anniversaire Laughing. J'ai du mal à y trouver une connotation.

    Et, les femmes auraient tendance à être plus sensibles, au niveau émotionnel, que les hommes. Je ne dis pas que c'est une généralité, attention :p. Juste une constatation. Via comparaison à mon meilleur ami, qui était un type plutôt insensible, c'est presque le jour et la nuit (ç'aurait peut être été moins embêtant à son égard).
    Corran
    Corran
    Citoyen


    Masculin Cancer Messages : 357
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 4 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Corran Sam 20 Avr - 21:00

    Jamais fêté mon anniversaire moi.
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 4 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Oddjob Mar 23 Avr - 22:44

    Plop plop


    Dernière édition par Oddjob le Mer 5 Juin - 16:19, édité 1 fois
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 4 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Oddjob Mar 30 Avr - 18:31

    Plop plop


    Dernière édition par Oddjob le Mer 5 Juin - 16:19, édité 1 fois
    Sunderland
    Sunderland
    Citoyen


    Messages : 430
    Date d'inscription : 08/11/2012

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 4 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Sunderland Dim 26 Mai - 23:30

    CdG : Pft, les filles qui balancent "Oui toujours ma faute", alors qu'effectivement, la plupart du temps c'est de sa / leur faute, c'est vraiment barbant (je vois les mauvaises réactions de loins : je veux dire, les filles qui sont dans ce cas-ci, évidemment Very Happy...). Qu'est ce que je n'aime pas cette phrase ! C'est comme de dire -"cause toujours, je suis la fautive, t'es parfaitement parfait, content ?". Ouh, c'est enervant. Mais vraiment, ça porte sur les nerfs.

    CdTétanos? : Me suis aperçu que mon rasoir était rouillé ce matin. J'ai quand même tenté le coup, je ne voulais pas mouiller le sol pour en chercher un autre.
    Je suppose que si on ne se coupe pas, tout marche comme sur des roulettes, non ? Je ne suis pas certain d'avoir été vacciné contre le Tétanos.

    A présent je me rappel d'un type, alors que l'on s'était pris un pack de bière pour se les vider dans un park pour enfant, qui refusait d'ouvrir la sienne avec un rebord incurvé du banc sur lequel on était -personne n'avait de décapsuleur-. Craignant sa vie parce qu'il n'avait pas été vacciné lui aussi.
    Il refusait catégoriquement, usant du du prétexte qu'un grand nombre de personne en mourait chaque année ! Au final, ça lui a pris un long moment, mais il a réussi à l'ouvrir avec une règle.

    Bref, si ses craintes sont justifiés, je n'ai peut être pas bien fait d'agir ainsi...
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 4 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Ju Lun 27 Mai - 1:04

    Tetanos ou pas ça fait un poil psychopathe de dire aux gens qu'on se rase avec un rasoir rouillé Neutral

    Sinon un rappel Tetanos ça peut jamais faire de tort. Il tue encore un demi-million de personnes chaque année... Bon, dans les pays en voie de développement principalement mais si je me souviens bien un quart ou un tiers des personnes atteintes (car non vaccinées) décèdent.

    En plus t'as l'air con.
    Sunderland
    Sunderland
    Citoyen


    Messages : 430
    Date d'inscription : 08/11/2012

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 4 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Sunderland Lun 27 Mai - 17:40

    T'es vachement sévère, j'en ai pour mon compte Coups de coeur / coups de gueule - Page 4 3929217648

    Je n'étais pas sûr que c'était aussi méchant ! Mais j'étais en plein dans un dilemme aussi. Ca me fichait mal de savoir qu'en allant chercher un rasoir alors que j'étais en pleine douche j'allais devoir mouiller bien 10m de sol. Puis en revenant, qu'est ce qu'elles font les tongs ? Des traces pas très belles.

    Ce n'était pas un rasoir méchamment ébréché comme une paire de ciseau oublié dans le jardin, non plus :p.

    Sinon, CdC : Vais nfin pouvoir, éventuellement, retourner un peu à Rennes. Vraiment l'un des seuls bon coins de Bretagne.
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 4 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Ju Lun 27 Mai - 19:49

    Quand je dis "t'as l'air con" je parle des victimes du tetanos hein, pas de toi :p

    Tu te transformes en arceau.
    Keitaro
    Keitaro
    Maraudeur


    Masculin Messages : 181
    Date d'inscription : 19/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 4 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Keitaro Lun 27 Mai - 23:33

    Sunderland a écrit:Sinon, CdC : Vais nfin pouvoir, éventuellement, retourner un peu à Rennes. Vraiment l'un des seuls bon coins de Bretagne.

    *sourcils perplexes*
    CdC et Rennes, pourquoi pas. Mais Rennes un des seuls bons coins de Bretagne oO Le reste, tu le jettes à la poubelle ? C'est étonnant de dire ça de Rennes, parce que, même si c'est une ville étudiante et assez accueillante, ça vaut pas (dans l'esprit des gens, et dans le mien aussi il faut le dire) un bord de mer, aussi bien l'Atlantique que la Manche.

    Des arguments camarade, des arguments (rien que par curiosité en fait).

    Contenu sponsorisé


    Coups de coeur / coups de gueule - Page 4 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:12