Neo Midgar

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pop-culture, sujets en vrac et tiramisus

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

+4
Koma
ADN san
Prok'
Ju
8 participants

    Le TOP des jeux à petit budget

    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Le TOP des jeux à petit budget  - Page 2 Empty Re: Le TOP des jeux à petit budget

    Message par Ju Ven 26 Oct - 18:31

    Dwarfs est passé free-to-play :-)

    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Le TOP des jeux à petit budget  - Page 2 Empty Re: Le TOP des jeux à petit budget

    Message par Ju Ven 9 Nov - 0:13

    Pour info Towns (Cf. premier post) a passé le cap Greenlight et est donc disponible sur Steam a moins de 10€.
    Sunderland
    Sunderland
    Citoyen


    Messages : 430
    Date d'inscription : 08/11/2012

    Le TOP des jeux à petit budget  - Page 2 Empty Re: Le TOP des jeux à petit budget

    Message par Sunderland Ven 9 Nov - 1:58

    Je me suis acheté Fallout 3 sur PS3 il y a quelque temps après une longue réflexion.Longue réflexion car cela me semblait méga louche qu'un jeu PS3 coute moins de 5euro.
    Finalement je l'ai dévoré. C'est juste monstrueux. J'ai bien dû y passer entre 50 and 100 heures dessus !
    Le meilleur univers post apo qui ait été réalisé je pense. Même les films rivalisent pas tellement c'est vaste.
    Je laisse wiki faire son résumé :
    Spoiler:

    J'ai adoré ce jeu dans le sens où on a une très grande liberté d'action et de décision. Cela va presque à l'inverse du jeu linéaire j'ai envie de dire.
    Par exemple, certains persos que l'on rencontre vont donner une quête à faire. Et bien on aura beaucoup d'actions possible => on fait la quête et nous ne sommes en rien payer car on décide d'agir en toute bonté ; on menace le type ou on le persuade "fortement" de doubler la récompense ; ou attend qu'il aille se coucher (car ouai, les gens dorment dans ce jeu) et on lui fait les poches en douce dans son sommeil ; on accepte la quête mais on laisse faire le travail à un autre ; on tue le type devant tout le monde et on le dépouille ; on fait la quête, on lui donne ce que l'on a récolté, on reçoit l'argent et des infos puis on le tue pour récupérer ce que l'on avait précédemment récolter et on le dépouille (on peut le manger aussi) ... ou encore on lui brouille les synapses avec un drôle d'appareil et ensuite on lui pose un collier électrique autour du cou pour ensuite le vendre en tant qu'esclave à des négriers (on peut faire ça avec des gamins aussi, si on est vraiment pas gentil ) !

    Un jeu aussi riche à moins de 5 euro, je trouve ça juste énorme. Le pire, c'est que le volet après ce jeu, Fallout New Vega, est encore moins cher !
    Corran
    Corran
    Citoyen


    Masculin Cancer Messages : 357
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Le TOP des jeux à petit budget  - Page 2 Empty Re: Le TOP des jeux à petit budget

    Message par Corran Ven 9 Nov - 19:59

    Prends Fallout New Vegas, il est encore bien mieux.

    Mais si tu veux vraiment le must, c'est Fallout 2 qu'il te faut. Et Fallout 1 pour bien tout comprendre dans le 2 mais c'est pas obligé.

    C'est de la 3d isométrique mais quel univers... Celui de Fallout 3 fait office du monde des bisounours qui auraient eu envie de faire un tour au parc.
    Sunderland
    Sunderland
    Citoyen


    Messages : 430
    Date d'inscription : 08/11/2012

    Le TOP des jeux à petit budget  - Page 2 Empty Re: Le TOP des jeux à petit budget

    Message par Sunderland Ven 9 Nov - 21:36

    Pour 2euro75 je risque d'avoir du mal à passer à côtés de New Vegas (par contre les add-ons sont pas aussi léger niveau prix...). C'dans ce genre de situation qu'on se dit que sur les jeux sur PC c'pas SI mal.

    Pourtant Fallout 3 ça semble déjà bien hard hein. Les genres de Raiders de Water World sont déjà des bisounours à côtés de ceux de Fallout 3, et ceux de Mad Max rivalisent pas forcément aussi. Et je parle même pas des Super Mutants (sauf Fawkes, lui il est génial) ! Faudrait que je me chope ces deux jeux là aussi, ouai, c'pas une mauvaise idée Very Happy
    Srkat
    Srkat
    Wanderer


    Verseau Messages : 933
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Le TOP des jeux à petit budget  - Page 2 Empty Re: Le TOP des jeux à petit budget

    Message par Srkat Sam 15 Déc - 16:11

    Faster Than Light, signalé par Ju a l'ouverture du sujet, est en promo sur le site officiel durant les vacances, à $7.50.
    Ca permet d'avoir une copie sans DRM et également une clé Steam.

    http://www.ftlgame.com/

    Contenu sponsorisé


    Le TOP des jeux à petit budget  - Page 2 Empty Re: Le TOP des jeux à petit budget

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:07