Neo Midgar

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pop-culture, sujets en vrac et tiramisus

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+7
Prok'
Oddjob
Srkat
Baxter
Détrôa
Corran
Ju
11 participants

    Les jeux attendus

    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Les jeux attendus Empty Les jeux attendus

    Message par Ju Lun 11 Juil - 18:30

    Topic anti-multiplication de sujets qui a fait ses preuves par le passé. Parlons-y des jeux que nous attendons de pied ferme ou timidement. Qu'ils soient sortis ou non, une chose est sûre, ils ont capté notre attention.


    * Le prochain Tomb Raider me fait de l'oeil, surtout la Lara version passée sous un camion que je trouve fort humaine et qui éveille mon intérêt contrairement au tas de polygones d'avant. J'ai passé outre tous les épisodes précédents mais celui ci semble avoir quelque chose de neuf, d'animal. A voir.

    * Mass Effet 3. No comment. Ah si: J'espère qu'ils disent vrai en parlant de la prise en compte des critiques sur le deux et de ses manquements par rapport au premier volet.

    * Catherine. Pas encore approché. Je suis toujours curieuse même si je sens que le concept va me décevoir au final :/
    Corran
    Corran
    Citoyen


    Masculin Cancer Messages : 357
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Les jeux attendus Empty Re: Les jeux attendus

    Message par Corran Lun 11 Juil - 18:33

    J'attends le prochain TES (Skyrim ou Bordeciel si les traducteurs sont aussi nul que d'habitude) Je n'ai pas d'opinion sur la qualité du soft mais comme d'habitude, les moddeurs en feront un super jeu.
    Détrôa
    Détrôa
    Ninja bouboule


    Masculin Sagittaire Messages : 474
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 40
    Localisation : quelque part dans un monde avec un gouvernement mais toujours sans justice

    Les jeux attendus Empty Re: Les jeux attendus

    Message par Détrôa Lun 11 Juil - 19:30

    Deus Ex Human Revolution, déjà détaillé ailleurs, le nouveau Tomb Raider, même si j'ai eu dur de l'admettre (z'avaient qu'à pas faire les premiers picétou), dont les aperçus ont attisé ma curiosité par le côté réaliste post apocalyptique, Dead Island, parce que je rêve d'un jeu de zombie "comme un film" depuis longtemps (les trucs super arcade où on jette des motos, on fait des combos de fou, on se fait poursuivre par des sorcières, ça colle pas au style zombie pour moi).

    Et puis dans le genre j'attends mais je sais que ça va probablement être de la merde, y'a le nouveau jeu de Saint Seiya.
    Baxter
    Baxter
    Sumimaniac


    Messages : 777
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Les jeux attendus Empty Re: Les jeux attendus

    Message par Baxter Lun 11 Juil - 19:52

    Comme jeu, j'attends :

    - Tomb Raider, qui aiguise grandement ma curiosité de par son côté survival.
    https://www.youtube.com/watch?v=lzsl3zhXdDA


    - Deus Ex Human Revolution, parce qu'il promet d'être très bien et que j'avais surkiffé le 1. Et j'aime bien les univers Cyberpunk.
    https://www.youtube.com/watch?v=F3BUpsjGRY8

    - Mass Effect 3... pour la conclusion quoi mais je n'ai pas envie de me faire trop d'illusion dessus. On verra bien. Ca sera de toute façon plus épique que Dragon Age 2 qui manque vraiment d'intensité de ce côté.

    - Skyrim : qui me fait saliver d'avance. Et vu que j'ai beaucoup aimé Morrowind et Oblivion, je pense être comblé par le Skyrim (et je veux refaire une parodie de Black Sheep avec les moutons et faire mon héros en disant à tout le monde que j'ai buté des ours terrifiant tout en cachant que ce n'était que des oursons et que dès que les parents sont arrivé, je me suis planqué en haut d'un rocher comme un gros lâche !Very Happy).
    https://www.youtube.com/watch?v=PjqsYzBrP-M

    - Never Dead : parce que jouer au bowling avec sa tête, c'est classe !Very Happy Et en attendant le film Deadpool (et donc le jeu...)
    https://www.youtube.com/watch?v=xr6KryINLIk

    - Batman Arkham City : Batman dans un monde encore plus ouvert que le premier... Ce jeu promet d'être une tuerie ! Après un Batman Arkham Asylum, ils n'ont pas le droit de se louper.
    https://www.youtube.com/watch?v=-V1ZF5cNYCs

    - Prey 2 : qui s'éloigne complètement du concept du 1. On est maintenant un chasseur de prime de l'espace, errant librement dans une ville extra-terrestre. J'attends de voir mais ce jeu promet.^^
    https://www.youtube.com/watch?v=hyJJu1aeQdU&feature=related

    - Dead Island : comme beaucoup, j'ai été très impressionné par le trailer mettant en scène la famille. Ca avait marqué un grand coup.
    Donc, un autre trailer qui montre plus ce que l'on a attendre du jeu... et ça donne envie
    *attention gore !!!*
    https://www.youtube.com/watch?v=0p8kGRM0Nis&feature=related

    - The last Guardian : suite spirituelle d'Ico et Shadow of colossus (je n'ai pas joué à ce dernier non plus mais il va ressortir bientôt je crois et je compte bien réparer l'erreur). Il promet d'être tout aussi poétique, son univers est juste incroyablement sublime. Rien que par son trailer, il me met déjà dans tout mes états alors avec le pad en main... je sens déjà l'expérience de jeu inoubliable.
    https://www.youtube.com/watch?v=EHzHoMT5eRg
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Les jeux attendus Empty Re: Les jeux attendus

    Message par Ju Lun 11 Juil - 19:55

    J'ajoute Batou aussi tiens. Le premier m'avait paru très travaillé techniquement. Une vraie immersion dans un comics.

    Dead Island à voir. Je ne suis pas très coop'. Et The Last Guardian j'ai juste oublié de le citer x)
    Détrôa
    Détrôa
    Ninja bouboule


    Masculin Sagittaire Messages : 474
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 40
    Localisation : quelque part dans un monde avec un gouvernement mais toujours sans justice

    Les jeux attendus Empty Re: Les jeux attendus

    Message par Détrôa Lun 11 Juil - 20:27

    Zappé Batman Arkham City.

    Je l'attends aussi, en espérant juste qu'ils trouveront une astuce pour pas que je fasse tout le jeu en vision infrarouge: c'est pratique mais on profite pas des graphismes.
    Srkat
    Srkat
    Wanderer


    Verseau Messages : 933
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Les jeux attendus Empty Re: Les jeux attendus

    Message par Srkat Lun 11 Juil - 20:41

    La solution, ça serait connement de ne plus en avoir autant besoin, de cette vision. Depuis que les jeux existent, les devs ont développé assez d'astuces pour attirer l'attention du joueur sur des points visuels précis sans pour autant devoir toujours recourir a une astuce aussi peu subtile. Voir les commentaires en jeu de Portal ou de TF2 pour quelques exemples a ce sujet.

    Catherine (PS3, fin du mois aux US): Déjà commandé, a vrai dire. Au pire, ça sera juste un jeu bizarre supplémentaire dans la collection. Mais avec les critiques plutot bonnes, et le fait qu'Atlus soit aux commandes de la chose, j'ai assez confiance.

    Arcana Heart 3 (PS3, fin du mois): Déja commandé aussi. Un jeu de baston qui ne vaut certainement si Street Fighter ni Blazblue, mais qui a son charme Smile

    Touhou 13 (PC, Aout au japon): Plus par habitude qu'autre chose, la démo avait l'air assez molle.

    Deux Ex 3 (PC, Aout): Parce qu'il a l'air tres bien et que si j’adhère aux principes de solutions multiples proposé, je ne peux pas blairer les episodes précédents qui ont franchement vieilli et ne peuvent plus vraiment plaire qu'aux nostalgiques. Déjà commandé de toute façon.

    Cave Story 3D: En admettant qu'il sorte en europe. Parce que quitte a acheter un remake pour nourrir ma 3DS qui crie famine, autant que ce soit celui d'un bon jeu pas encore ressorti 25 fois.

    Disgaea 4 (PS3, fin de l'année): La aussi, par force de l'habitude. Et puis j'aime bien la série.

    Dark Souls (Octobre): La suite de Demon's Souls, le jeu qui a fait de sa difficulté élevée un argument de vente. Ayant réussi a finir celui ci dans un pur élan de masochisme (comprenant quelques nuits pénibles a en rêver et plus de 40 heures de patinage dans la semoule ponctuées de techniques bien cheap), j'attends ce titre avec une certaine impatience. Du même genre que quand on s'attend a recevoir une beigne.

    Zwei II (PC): Enfin, j’attends surtout que le groupe qui l'a traduit se décide enfin a sortir le patch en anglais. Les RPG en jap, j'ai essayé: même quand ils sont simples c'est la galère.

    Skyrim, j'en ai ma claque des jeux pas finis de Bethesda. Hunted etait l'exception, Brinks marque un retour a la norme avec son optimisation au bulldozer. Je passe mon tour.
    Dead Island, J'attends surtout les critiques vu que le studio qui s'en occupe n'est pas spécialement une marque de qualité, et puis les zombies, ça commence a me gaver un peu.

    Erf, à part Catherine, y'a que des suites ><
    Baxter
    Baxter
    Sumimaniac


    Messages : 777
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Les jeux attendus Empty Re: Les jeux attendus

    Message par Baxter Lun 11 Juil - 20:56

    Ah oui, Dark Souls ! Je l'attends trop aussi, comment ai-je pu l'oublier. Demon's Souls était excellent (son principal défaut étant qu'on se retrouvait fréquemment à se battre contre des joueurs cheatés grâce aux soluces (pour un jeu de hardcore gamer, ça la fout mal)... mais c'était vraiment le seul point négatif, facilement contournable en se déconnectant (mais on ne pouvait alors plus participer avec les messages et c'était un peu dommage)).
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Les jeux attendus Empty Re: Les jeux attendus

    Message par Ju Lun 11 Juil - 20:58

    Demon's Souls m'a vaincue >.<
    Srkat
    Srkat
    Wanderer


    Verseau Messages : 933
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Les jeux attendus Empty Re: Les jeux attendus

    Message par Srkat Lun 11 Juil - 21:00

    'pas eu de soucis ni même trop de rencontres avec d'autres joueurs, mais peut être que la version que j'ai a participé au contournement du problème (Version Asie, en anglais), et puis je l'ai fini bien après sa sortie...
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Les jeux attendus Empty Re: Les jeux attendus

    Message par Ju Lun 11 Juil - 21:05

    Je me souviens encore de la dernière partie (il y a des mois). C'était le monde avec les monstres je-roule-jusqu-à-toi qui t'accueillent dès le début, épaulés à peine plus loin par des trucs volants qui te canardent de dards géants.

    J'arrive à les passer après avoir beaucoup reculé courageusement, je me faufile dans un bout de château en ruine avec des archers et d'autres épéistes tous vaincus avec une chance insolente (bloqués dans les murs huhu), je défaits un gros-mini-boss après un temps incalculable, je vaincs d'autres épéistes dans un autre bout de château en ruine tout ça avec un perso peu puissant (quelques heures de jeu et seulement le premier monde terminé) et là, paf, je marche sur une dalle piégée et je m'effondre lamentablement, le dos percé de flèches.

    Je dis non monsieur !
    Baxter
    Baxter
    Sumimaniac


    Messages : 777
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Les jeux attendus Empty Re: Les jeux attendus

    Message par Baxter Lun 11 Juil - 21:26

    Le monde des squelettes avec le gros mini-boss, sûrement l'archi-démon. Il ne réapparaissait plus après, une fois mort. Mais ce monde était assez méchant oui. Il était surtout là pour faire du level (mais paradoxalement, il était plutôt simple dans ses boss).
    Tu aurais plutôt dû te mettre à la prison des mages. Y avait des pièges bien traître dedans mais il était un peu plus simple... dans son premier chapitre (non parce que le second, avec ses boss, c'était la mort ! J'en ai chié pour les replay suivants. O_o"). Ou alors celui avec les espèces de créatures qui bossait dans des mines. Là aussi, le chapitre n'était pas trop compliqué (si tu prenais la bonne arme correspondante) et te permettait de récupérer plein de matos pour la forge (par contre, le boss de fin du premier chapitre était un peu plus méchant, mais loin d'être invincible... celui du second chapitre par contre, il m'a fait arrêter le jeu après mon 2ème replay, trop compliqué pour moi, il a été ma limite -_-)
    Srkat
    Srkat
    Wanderer


    Verseau Messages : 933
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Les jeux attendus Empty Re: Les jeux attendus

    Message par Srkat Lun 11 Juil - 21:38

    J'ai fait qu'un seul tour du jeu, avec un mage: a part le boss final de Boletaria, et un peu le roi dragon des mines, les boss n'ont jamais trop été un probleme. Merci le sort d'armure qui laissait juste une petite fraction des dégats sur le perso. Et le snipe a deux balles pour finir les marais aussi, il m'a fallu quelque chose comme 450 carreaux pour l'achever - sans rire. 'pas eu plus besoin d'ameliorer les armes tant que ça, meme si bien sur, l'épee régénérant le mana - trouvée chez les squelettes - fut un cadeau bienvenu Smile
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Les jeux attendus Empty Re: Les jeux attendus

    Message par Ju Lun 11 Juil - 21:48

    Les marais j'ai jamais vu je crois.

    J'ai fini le premier monde avec la statue géante à la fin et le dragon qui vous course sur les remparts, j'ai vu le début du niveau avec l'archi-démon (disons que j'ai visité 20 minutes après sa mort), j'ai vu le début de la prison mais je ne me souviens pas d'un boss donc probablement que le tout tout début et j'ai fait les mines jusqu'à un boss dont je me souviens à peine (on pouvait se planquer sous des "racines" à droite et à gauche en entrant dans la pièce et il y avait un escalier au fond). Mais c'est assez vague dans mes souvenirs. Je me rappelle bien mieux des couloirs avec les espèces de grosses limaces dégueu dans le passage.
    Srkat
    Srkat
    Wanderer


    Verseau Messages : 933
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Les jeux attendus Empty Re: Les jeux attendus

    Message par Srkat Lun 11 Juil - 21:59

    Les marais c'etait un monde pourri: non seulement il etait difficile, mais en plus il était dépriment, dégueu (les limaces de la mine, c'est une blague a coté du tas de viande plein de mouches servant de second boss, ou des gamins pestiférés baignant dans un lac de sang a la fin) et rapportait presque que dalle en matos ou en ames. Pourri te dis-je.
    Par contre le premier boss etait vite expedié, c'est toujours ça de gagné.
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Les jeux attendus Empty Re: Les jeux attendus

    Message par Ju Lun 11 Juil - 22:23

    Bah je jetterai un oeil à un walkhtrough un de ces jours ^^ J'avais complètement oublié ce jeu, je ne sais même pas où il est x)
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Les jeux attendus Empty Re: Les jeux attendus

    Message par Ju Ven 15 Juil - 21:46

    Baxter
    Baxter
    Sumimaniac


    Messages : 777
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Les jeux attendus Empty Re: Les jeux attendus

    Message par Baxter Ven 15 Juil - 22:04

    Journey, l'univers me donne envie, le multi, 'achement moins.XD J'espère qu'on pourra jouer déconnecter sinon, le jeu ne m'intéresse pas des masses.

    Sinon, pour Demon's Souls, y a pas trop d'intérêt à un walktrough je pense... C'est un jeu surtout basé sur le défi.
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Les jeux attendus Empty Re: Les jeux attendus

    Message par Ju Ven 15 Juil - 23:04

    Ben tu excuseras les handicapées qui ne sont pas capable de le relever et qui sont donc privées de voir les environnements travaillés x)
    Baxter
    Baxter
    Sumimaniac


    Messages : 777
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Les jeux attendus Empty Re: Les jeux attendus

    Message par Baxter Ven 15 Juil - 23:11

    Bah si tu veux, je te white-ghost. XD
    Mais niveau oppression, si t'as pas le pad en main, le monde tout moisi, il est juste laid.
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Les jeux attendus Empty Re: Les jeux attendus

    Message par Ju Ven 15 Juil - 23:14

    Je le trouve suffisamment oppressant comme ça, merci x)
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Les jeux attendus Empty Re: Les jeux attendus

    Message par Oddjob Mer 20 Juil - 18:43

    40 euros, GHOST RIDER, HAWKEYE, FIREBRAND (Gargoyle's quest), Strider et...une couv' qui tue.

    http://www.jeuxvideo.fr/jeux/ultimate-marvel-vs-capcom-3/ultimate-marvel-vs-capcom-3-images-video-actu-436458.html

    Les jeux attendus 92663f7f5c4795f25053b232ec5f2tt

    J'achète.

    J'ai dit que Ghost rider est un des persos que je préfère sur ma liste secondaire? Il nous auraient fait le Punisher, on aurait pu faire la team lgendaire des persos favoris des lecteurs des années 90: les hearts of darkness
    http://www.tradereadingorder.com/blog/review-ghost-rider-wolverine-punisher-hearts-of-darkness/
    Srkat
    Srkat
    Wanderer


    Verseau Messages : 933
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Les jeux attendus Empty Re: Les jeux attendus

    Message par Srkat Mer 20 Juil - 19:32

    Erf.

    J'attendrai Marvel VS Capcom Arcade Edition, ou peu importe le titre du prochain recyclage - une version sur deux c'est bien suffisant.

    ...ou une mouture PC. Houhou, Capcom, il y a un public PC pour Street Fighter 4, y'en aura un pour ça aussi.
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Les jeux attendus Empty Re: Les jeux attendus

    Message par Oddjob Jeu 21 Juil - 16:59

    En grand habitué des fuites de leurs rosters avant l’heure, Capcom ne
    déroge toujours pas à la règle avec Ultimate Marvel Capcom 3. En faisant
    un tour dans le dossier racine du site de Capcom, des membres de GameFAQs
    ont trouvé les artworks des huit autres personnages pas encore
    annoncés. Pas de Doc Octopus, ni d’Asura et encore moins de Rockman, on
    se retrouve donc avec une liste contenant pas mal de personnages
    réclamés depuis une plombe et quelques surprises.

    Marvel :
    Ghost Rider, Hawkeye, Dr Strange, Nova, Rocket Raccoon, Iron Fist


    Les jeux attendus Th_267383946_umvc3_rocket_raccoon_122_113lo Les jeux attendus Th_267386288_umvc3_nova_122_346lo Les jeux attendus Th_267389857_umvc3_iron_fist_122_54lo
    Les jeux attendus Th_267393732_umvc3_doctor_strange_122_238lo


    Capcom : Strider, Firebrand, Vergil, Frank West, Phoenix Wright, Nemesis


    Les jeux attendus Th_267450176_umvc3_vergil_122_360lo Les jeux attendus Th_267452672_umvc3_phoenix_wright_122_336lo Les jeux attendus Th_267456130_umvc3_nemesis_122_94lo
    Les jeux attendus Th_267460659_umvc3_frank_122_94lo


    http://basgrospoing.fr/2011/07/le-roster-dultimate-marvel-vs-capcom-3-deja-divulgue/

    Je... Rocket raccon! On aura aussi Rocket Raccon, le raton laveur de l'espace qui fait partie des gardiens de la galaxie, de Nova.
    GENIAL!

    On a aussi Docteur Strange (pour aller avec Dormammu et Shuma Gorath, logique), Iron fist, Phoenix Wright!!!!
    L'avocat va être méga fun.
    Des persos qui sortent des sentiers battus, ils ont osé. Razz Le Punisher aurait pas été du luxe, ni Man-thing (ouiiiiiiiiin).

    Pour les persos marvel, un topo fait par un fan (je suis flemmard) :

    -Dr Strange : Le sorcier Supreme, le magicien le plus puissant de
    l’univers en somme. Ca présence est assez logique, vu que Dormammu et
    Shuma sont deux de ses némésis.
    -Iron Fist : Maitre d’art martiaux, il est connu pour avoir fait partit de plusieurs formation des vengeurs.
    -Nova : Si c’est bien Richard Rider (oui, c’est compliqué), Nova est le
    dernier membre de la Nova Force, des policiers de l’espace qui ont tous
    été tuer durant un cross-over, “Annihilation”. C’est un peu le Green
    Lantern de Marvel.
    -Rocket Racoon : Membre des Guardians of the Galaxy, c’est un raton
    laveur genetiquement modifié, stratégiste hors-paire et amoureux
    d’artilleries lourdes.
    -Hawkeye: Autrefois “méchant”, maintenant c’est un Vengeur aux … yeux de
    faucon (d’où l’arc, il ne rate jamais un cible). Il fait un caméo dans
    le film Thor, tu sais, le gars avec l’arc qui attends des heures avant
    de ne tirer aucune flèche (d’après certaines rumeurs, la scène eu été
    filmer après le tournage de Thor et rajouter en post-prod).C’est
    Ant-Man, un autre Vengeur qu’on peut voir dans son level-3.
    -Ghost Rider : Je pense que tu dois connaitre.
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Les jeux attendus Empty Re: Les jeux attendus

    Message par Ju Jeu 21 Juil - 17:12

    Phoenix Wright -_-

    Qu'est-ce que mon avocat préféré fait dans un jeu de bourre-pif ? -_-

    Contenu sponsorisé


    Les jeux attendus Empty Re: Les jeux attendus

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 15:15