Neo Midgar

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pop-culture, sujets en vrac et tiramisus

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

+13
kessiere
Sisou
ADN san
Keitaro
Oddjob
Bluipiah
Prok'
Baxter
Détrôa
Srkat
Ju
Corran
Koma
17 participants

    Jeux du moment

    Prok'
    Prok'
    Wanderer


    Balance Messages : 986
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 37

    Jeux du moment - Page 23 Empty Re: Jeux du moment

    Message par Prok' Dim 15 Juil - 13:16

    Ben t'as du voir Kingsmouth Smile

    La y'a londres, l'agartha, une instance (Inferno) et juste la forêt

    je mettrai plus de screens tout à l'heure ^^
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Jeux du moment - Page 23 Empty Re: Jeux du moment

    Message par Ju Mar 17 Juil - 19:43

    Petit jeu du moment pour petit temps de jeu : Lone Survivor sur les conseils de Srkatouille. Ben c'est exactement de quoi ça a l'air : Une ambiance malsaine pour un jeu simple. J'ai du jouer une grosse vingtaine de minute (une semaine dans le jeu sachant qu'on avance d'un jour par sauvegarde et que je ne sauvegardais que quand le jeu me faisait passer à l'endroit où la sauvegarde est permise). On incarne donc un bonhomme qui ne veut même pas dire son nom (après tout c'est vous...) et se décide à sortir de l'appart qu'il squatte et par la même occasion de la situation pourrave dans laquelle il est fourré: Plus exactement l'extérieur semble dévasté et le building ne vaut guère mieux. Il semblerait qu'une maladie contagieuse et emporté toutes les pauvres âmes à l'exception de quelques locataires devenus des monstres affamés de viande faisandée -mais votre peau leur convient aussi visiblement.
    On s'aventure donc, pas gaillard gaillard, dans l'immeuble à la recherche de quoi survivre et ... on ne sait pas trop quoi d'autres. Des survivants peut-être. On ramasse des items utiles (nourriture, arme, munitions, médicaments, ...) et on progresse dans un monde perverti tout droit sorti d'un cauchemar : murs biologiques saignoteux, luminosité digne d'une ampoule... rectale, raccourcis étranges dans des armoires ou des miroirs, bref le développeur a sans doute consommé des trucs étranges avant d'attaquer le jeu. Dans son genre heu ? 2D ? il est plutôt réussi et doué pour prouver que trois pixels suffisent à instaurer une ambiance glauque et marquante.

    Je suis morte comme une bille quelque temps après avoir changé d'étage. Je devais passer trois monstres -en tout cas j'ai essayé de le faire :p- et je me suis emmêlée les pinceaux sur les touches pourtant très peu nombreuses. Du coup v'là qu'j'me fais croquer !

    Pas le courage d'y retourner mais je ne regrette pas d'avoir essayé (merci les soldes Steam !). Je regarderai sûrement un playthrough sur YouYou.
    Prok'
    Prok'
    Wanderer


    Balance Messages : 986
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 37

    Jeux du moment - Page 23 Empty Re: Jeux du moment

    Message par Prok' Mar 17 Juil - 22:02

    "pas le courage" ?

    Moi j'ai essayé Binding of Isaac. Ben deux secondes après avoir tiré sur du caca avec les larmes d'un gosse à poil ça m'a fait désinstaller le jeux.

    edit : arkham city à 10€ sur steam pour encore 1h
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Jeux du moment - Page 23 Empty Re: Jeux du moment

    Message par Ju Mer 18 Juil - 17:07

    Oui, pas le courage. Je vois pas comment dire ça autrement. Je regarde l'icône et je baisse les yeux x)
    Prok'
    Prok'
    Wanderer


    Balance Messages : 986
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 37

    Jeux du moment - Page 23 Empty Re: Jeux du moment

    Message par Prok' Mer 18 Juil - 19:07

    m'enfin Laughing
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Jeux du moment - Page 23 Empty Re: Jeux du moment

    Message par Ju Mer 18 Juil - 22:06

    Me dit pas que ça ne t'es jamais arrivé devant une pile de linge sale ou de vaisselle ! Ben moi c'est pareil avec les jeux kifonpeur Laughing
    Prok'
    Prok'
    Wanderer


    Balance Messages : 986
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 37

    Jeux du moment - Page 23 Empty Re: Jeux du moment

    Message par Prok' Mer 18 Juil - 23:39

    Ok la t'as un bon point Razz
    Prok'
    Prok'
    Wanderer


    Balance Messages : 986
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 37

    Jeux du moment - Page 23 Empty Re: Jeux du moment

    Message par Prok' Lun 23 Juil - 1:23

    Bon, moi et ma p'tite femme on va se coucher après une petite soirée sur TSW encore, et on vous confirme que ça déboite. Y'a même des quêtes qui impliquent de sauver des gens dans des évènements passés qui font eux mêmes parties de réalités alternatives et au final tout se connecte dans le présent, les histoires des lieux, les missions, tout dans ce jeux est juste énorme énorme énorme.

    Je pensais pas être aussi positif en si peu de temps <3
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Jeux du moment - Page 23 Empty Re: Jeux du moment

    Message par Ju Lun 23 Juil - 8:38

    J'ose pas redemander à mon ami s'il joue encore Laughing
    Prok'
    Prok'
    Wanderer


    Balance Messages : 986
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 37

    Jeux du moment - Page 23 Empty Re: Jeux du moment

    Message par Prok' Lun 23 Juil - 11:22

    "fatal noob error !"

    /se cache
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Jeux du moment - Page 23 Empty Re: Jeux du moment

    Message par Ju Lun 23 Juil - 13:19

    Bon ben il a créé une guilde je crois donc, oui, il joue encore ;-)
    Prok'
    Prok'
    Wanderer


    Balance Messages : 986
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 37

    Jeux du moment - Page 23 Empty Re: Jeux du moment

    Message par Prok' Lun 23 Juil - 16:06

    héhé ^^

    vu que y'avait des soldes sur steam j'ai attrapé splinter cell conviction (j'ai fais tout les autres de la série, mais je me suis jamais vraiment penché sur celui la) à 3.5€ et L.A Noire (jeux de détectivisme dans les années 50) deluxe pour 9€, j'ai pas trop éclaté le budget pirat
    Corran
    Corran
    Citoyen


    Masculin Cancer Messages : 357
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Jeux du moment - Page 23 Empty Re: Jeux du moment

    Message par Corran Lun 30 Juil - 17:24

    Endless space, très bon je de stratégie spaciale, seulement tellement bourré de bug que c'est injouable chez moi. Bien fait de l'essayer avant d'acheter. Je mets un screen de mes bugs, si quelqu'un à une idée, je prends mais moi j'en ai marre.

    Jeux du moment - Page 23 Thum_419365016aea2ef1b8

    Voilà quand on clique sur commencer une partie

    Jeux du moment - Page 23 Thum_419365016aea41e2a5

    Voilà quand on continue. Normalement, le portrait et la couleur doivent s'afficher mais ça le fait pas.
    Prok'
    Prok'
    Wanderer


    Balance Messages : 986
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 37

    Jeux du moment - Page 23 Empty Re: Jeux du moment

    Message par Prok' Dim 12 Aoû - 21:30

    L.A Noire

    Et je crois qu'il va mériter son thread lui. C'est super inégal et un cran bien en dessous sur les phases de pan pan signées Rockstar habituellement (ça va être dur de faire mieux que Red Dead Redemption dans un open world faut bien l'avouer) mais alors tout le reste est vraiment bien en fait.

    Ca a un faux rythme, c'est assez lent, les phases d'interrogation sont bien fichues et les dialogues sont aux petits oignons. Encore une fois faut jouer pour l'histoire et pas trop ce qui gravite autour, un peu à la manière d'un Mafia 2 mais ça se laisse jouer bien tranquillement.

    Baxter
    Baxter
    Sumimaniac


    Messages : 777
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Jeux du moment - Page 23 Empty Re: Jeux du moment

    Message par Baxter Ven 17 Aoû - 16:13

    Commencé Sleeping Dog et pour l'instant, il est très bien. La ville, pour ce que j'en ai vu, est juste superbe. On pourrait s'y promener des heures, les décors rendent vachement bien. On sent qu'ils se sont fait chier. Le temple boudhiste en plein milieu de la ville est juste magnifique (en grande partie grace au contraste d'avec la ville)

    Y a des petites activités annexes bien sympathique (genre des combats de rue organisés, ou des paris... des activités très chinoise XD), y a de jolies filles, y a des affiches érotiques sur l'autoroute (qui fait qu'on regarde pas forcément la route quand on roule...).

    Le truc le plus bizarre, c'est la conduite à gauche. XD A chaque fois, je m'approche des voitures du mauvais côté et à chaque fois, je comprends pas pourquoi les voitures me font face... et ça peut s'expliquer scénaristiquement par le fait que le héros revient des USA, il a donc pris des habitudes occidentales (oui, je me permets de donner un sens à ma bêtise dans un jeu Razz).

    Sinon, au niveau des combats, c'est un peu du Batman. Tu tapes quelqu'un jusqu'à ce qu'un autre décide de t'attaquer, te forçant à le contrer et à lui bourrer la gueule une fois au sol. Sinon, on peut les attraper et les fracasser contre le décors. Le plus basique, c'est le mur (avec explosion de l'arrière du crâne qui repeint la façade Laughing) mais y a plein d'autres finish plus folklorique. Genre, les balancer du haut d'un toit, les plonger tête la première dans un ventilo géant. Sans compter qu'on peut apprendre quelques techniques supplémentaires permettant de varier un peu plus les combats.

    Quand à la conduite, elle est assez souple. On est loin de la rigidité d'un GTA et c'est tant mieux. Par contre, pour envoyer les autres véhicules dans le décors, faut appuyer sur un bouton et hop, notre voiture fonce dans la voiture à proximité. Rigolo. C'est plus punchy que de simplement rentrer dans le lard.

    Par contre, le truc qui me gène, c'est qu'on se moque royalement de buter des civils. Autant dans un GTA ou dans un Saint-Row, on joue des saloperies, autant dans Sleeping Dogs, on joue quand même un flic, quoi ('fin, c'est comme dans Gravity Rush... quand on s'envole et que ça propulse plein de gens dans le vide, je dois dire que ça me faisait carrément chié XD)

    Mais bon, pour l'instant, niveau immersion, c'est juste excellent. C'est un véritable plaisir d'arpenter les rues de Hong Kong. Quant aux bastons, si après Batman et tout ces clônes, on commence à en souper de ce système (qui rend peut-être bien visuellement permettant une action clair mais qui manque de punch), ça reste quand même bien sympathique grace à ses petites "subtilités". Pis bon, les activités annexes comme les combats de rues sont plutôt chouette par rapport au bowling ou jeu de fléchette d'un GTA Very Happy).
    Baxter
    Baxter
    Sumimaniac


    Messages : 777
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Jeux du moment - Page 23 Empty Re: Jeux du moment

    Message par Baxter Jeu 6 Sep - 23:05

    Me suis fait "Dust : An Elysian Tail" (un action RPG) et "Deadlight" (un jeu de plateforme horrifique), deux excellents jeux trouvables sur Xbox Live Arcade (et sur PC en dématérialisé pour Dust).

    Dust AET vous met dans la peau d'un amnésique qui se réveille au beau milieu d'une forêt sans savoir ce qu'il fout là ni qui il est. Une épée parlante se présentera à lui, le nommant Dust et lui révélant qu'il l'a invoquée. Mais Dust ne se souvenant plus de rien, se retrouve bien incapable de savoir pourquoi il aurait pu invoquer une épée parlante. Heureusement, celle-ci de bon conseil lui suggère de chercher des infos du côté du village le plus proche. Surgit alors une petite créature volante, sorte d'écureuil-chauve-souris répondant au nom de Fidget, qui réclame l'épée dont elle serait la gardienne et que c'est pas joli-joli de l'avoir volé, que ça va foutre le boxon dans son clan et que tout le monde va se foutre de sa poire. Dust, se rendant bien compte qu'il a besoin de l'épée pour comprendre qui il est, ne peut accepter de la lui rendre. Fidget décide alors d'accompagner Dust afin de récupérer l'épée dès qu'il n'en aura plus besoin
    Le trio s'en va donc à l'aventure en quête d'identité.

    Les persos sont très attachants. Le duo Dust/Fidget fonctionne très bien, les deux héros se vannant bien comme il faut. Fidget surtout est excellente, véritable chipie à la langue acérée mais pleine de compassion.
    L'univers quand à lui est bien travaillé. On prend un véritable plaisir à évoluer dans les différents tableaux en 2D très coloré, afin de voir l'histoire évoluée et comprendre enfin qui est Dust.

    Au niveau du gameplay, c'est donc un action RPG. On saute sur tout les ennemis qui bougent en les bourrinant à coup d'épée et on regarde son niveau évoluer (tout en sachant que plus on porte de coups sans interruption, plus on gagne un bonus d'XP) afin de placer des points de compétences pour faire évoluer notre vie, notre force, notre défense ou bien notre pouvoir. Car oui, Dust est un bretteur de haut-niveau mais Fidget est une créature magique capable de lancer des sorts peu puissants mais qui couplé à une attaque de Dust, font de sacrés dégâts.
    Dust pourra aussi récupérer du matériel pour forger de l'équipement qui décuplera ses capacités. Autant le dire, vous obtenez très vite un perso surpuissant et vous balader dans les anciens niveaux devient rapidement une promenade de santé. Et c'est tant mieux, car les différents niveaux regorgent de trésors cachés et souvent inaccessibles lors de votre premier passage, vous demandant des compétences, comme une capacité "glissade" que vous obtiendrez plus tard au cours de l'aventure. Ainsi, pouvoir vous balader sur la carte en balayant tout les ennemis d'un revers de la main est bien appréciable, surtout quand on se souvient à quel point cet ennemi était une plaie lors de notre première rencontre. Cette montée en puissance fait que vous n'avez jamais l'impression de stagner et jamais la lassitude ne vous gagne.

    Bref, un excellent gameplay avec un univers enchanteur, que demander de plus ?
    Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=l8xXPMvB6Ow


    Sinon, Deadlight vous met dans la peau de Randall, un homme assez bourru qui tente de rejoindre une zone de sûreté dans un monde envahit par les zombies (ou Ombres, comme on dit dans le jeu... mais c'est des zombies, ni plus ni moins). Séparé du groupe de survivant avec lesquels il s'était allié, il part à la recherche de sa femme et de sa fille.

    Pareil, excellent jeu. Bon, pour une histoire de zombie, je dirai que le scénar est classique mais la sauce prend très bien, surtout grâce à l'univers très immersif. Quant aux cinématiques, elles sont, comme pour beaucoup de jeux, composées de digital comics, images fixes ou avec une animation très sommaire (genre, des yeux qui bougent, la caméra qui glisse pour donner une impression de mouvement, ce genre de truc) et des doublages anglais.
    Le jeu est essentiellement un jeu de plateforme. Il vous faudra réussir à vous frayer un chemin parmi les zombis et autres pièges mortels en profitant des opportunités offertes par le décors. Bon, le jeu a parfois des allures de "die & retry" mais n'est jamais frustrant. On se fait prendre une fois par les pièges mais on repère directement ce que l'on aurait du faire, on se maudit 6 fois, puis on reprend la partie juste quelques mètres avant le lieu de notre trépas. Ce n'est pas bien compliqué, c'est juste un jeu fun dans un univers glauque à souhait. Sans compter les petits secrets à trouver dans chaque niveau vous distillant soit une mini-histoire secondaire concernant les lieux que vous arpenter, les rendant moins anonymes, ou bien les pages de votre journal intime que vous pourrez lire pour découvrir l'état d'esprit de Randall avant et après l'invasion de zombies (et aussi des sortes de mini-jeu portable du genre que ceux que Nintendo faisait il y a très très longtemps... je ne comprends pas trop ce que ça fout là et c'est plus chiant à jouer qu'autre chose mais bon, c'est qu'un bonus, donc c'est pas génant)
    Vous obtiendrez aussi diverses armes mais il existe d'autres moyens de se débarrasser de zombis trop collants.
    Bref, là aussi un excellent jeu, plus basique en terme de gameplay mais tout de même bien foutu, avec une excellente ambiance. Ca se joue sans faim pour enfin découvrir le dénouement de cette affaire.

    Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=qlyMu48kb2I
    Corran
    Corran
    Citoyen


    Masculin Cancer Messages : 357
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Jeux du moment - Page 23 Empty Re: Jeux du moment

    Message par Corran Ven 7 Sep - 6:47

    Bref, un excellent gameplay avec un univers enchanteur, que demander de
    plus ?

    Une version boite Very Happy

    Mais ça donne envie quand même.
    Baxter
    Baxter
    Sumimaniac


    Messages : 777
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Jeux du moment - Page 23 Empty Re: Jeux du moment

    Message par Baxter Ven 7 Sep - 9:23

    Ah ça, s'pas trop possible. C'est un indépendant, Dean Dodrill (un professionnel de l'animation, pas de la programmation) qui a fait le jeu (en parallèle d'un dessin animé dans le même univers en collaboration avec sa femme) et qui a appris à programmer tout seul dans son coin pour le XNA, la plateforme de jeu indé de la XBox 360. Ensuite, ayant remporté le concours du XNA, il a fini par être remarqué par Microsoft qui l'a aidé à finir son jeu pour pouvoir le mettre sur le XBox Live Arcade. Mais rien que le fait qu'il soit sorti sur cette plateforme tient déjà du miracle (enfin, surtout du talent du gars mais à la base, ce jeu n'aurait même jamais du mettre les pieds dans le XBox Live Arcade et on peut donc remercier Microsoft d'avoir donné une meilleure visibilité à ce jeu). Alors en boite, ce n'était même pas la peine d'y penser.

    C'est justement pour ce type de cas que le dématérialisé est utile. Pour que certains indépendants ayant l'amour du travail bien fait puissent aussi sortir de très bons jeux.
    Prok'
    Prok'
    Wanderer


    Balance Messages : 986
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 37

    Jeux du moment - Page 23 Empty Re: Jeux du moment

    Message par Prok' Lun 17 Sep - 21:02

    Black Mesa

    Aka half life 1 remis au gout du jour après 7 ans de dur labeur pour les développeurs et omfg c'est juste magnifique.

    Il vous faut le source sdk 2007 par contre.

    Et si vous connaissez pas, plus d'excuses x) meilleur fps ever. ultra immersif, vicieux (pas dans le sens sexuel), retords et assez corsé <3
    Prok'
    Prok'
    Wanderer


    Balance Messages : 986
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 37

    Jeux du moment - Page 23 Empty Re: Jeux du moment

    Message par Prok' Mer 26 Sep - 5:10

    Borderlands 2 / Torchlight 2


    BL 2 est la version mille fois plus fun que le 1 avec des références cinématographiques / musicales / geeks en pagaille, des one liners à se tordre (Ils se sont absolument lâchés sur les trucs les plus improbables possibles à dire par quelqu'un sur le point de mourrir et c'est juste énorme, mention spéciale aux pilotes "d'hélicoptères" et leur version acapella de la chevauchée des valkyries, avant de piquer vers le joueur comme des cinglés en beuglant "Tora Tora Tora !" Laughing n'imp), un gameplay bien plus abouti, des décors beaucoup plus variés et cette fois, une écriture maîtrisée option délire total pour les quêtes secondaires (vous aussi invitez votre meilleur ami d'enfance, princesse ras la touffe, ours en peluche de son état pour une tea party) qui sont toutes plus originales les unes que les autres.

    Petit pot pourri des trucs possibles à entendre :





    "I used to be a vault hunter like you, until i took a bullet in the knee."

    I heard someone yell something like "Thanks! I owed that guy money!" when I shot an engineer and another was nearby, lol.

    "I'll wear your face like a condom"

    "You fool, you have activated my trap card, your death is getting near"

    https://i.imgur.com/MidBE.jpg


    Dying bandit: "Tell my wife.....................she's still a b*tch!"

    I heard a dying Psycho say... "Never gonna... give you... up..."

    Last night a Crimson member in Sanctuary told me that "Winter is coming"

    When you use Maya's special power, makin a guy float and then he's almost singin "I believe I can fly" lol



    Et au moins encore une bonne centaine d'autres trucs qui font de ce jeux un truc à faire au moins 1 fois même pour les gros réticents du fps.

    Plus de skills et de composants rpg aussi dans le jeux, plus d'armes, plus de ... tout Smile


    Entre temps, pendant que j'y suis, je joue à Torchlight 2. Pour ceux qui ont pas suivis le 1er était le "nouveau" bébé d'anciens gars de chez Blizzard partis fonder leur studio (Runic) pour développer un nouveau Diablo sans le nom diablo. C'était pas mal mais un peu mou et surtout assez vite ennuyeux en dépit d'un level design assez hallucinant.

    Torchlight 2 c'est tout le contraire : varié au possible même pour le genre le plus répétitif qui soit, sympa en extérieur et juste génial en donjon pour peu que vous soyez du genre à juste apprécier un level design au carré. C'est nerveux, peut être même un peu trop, les builds disponibles par classe sont assez surprenants, la difficulté est bien dosée, ça loot en permanence et le gros point fort du jeux est dans l'itemisation qui est à mon sens juste parfaite.

    Mention excellent pour la prise en main qui peut pas être plus simple car votre pet peut carrément aller en ville pour vous afin de vendre les objets de votre inventaire et vous acheter des items (potions de vie / parchemins d'identification etc).



    J'aime bien ses vidéos à lui donc hop.

    Ah ouais et 20€ / totalement moddable / jouable à 6
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Jeux du moment - Page 23 Empty Re: Jeux du moment

    Message par Ju Sam 6 Oct - 16:24

    Parler m'a donné envie d'y rejouer donc petite partie de Minecraft en mode Survival Hardcore (une seule vie). J'ai rajouté un mod "vampire" qui fait qu'on meurt brûlé vif si on sort le jour et il faut se nourrir de sang humain la nuit pour remplir sa barre de faim et ne pas dépérir. J'en ai profité pour ajouter un mod très pratique pour les fainéants: Couper le bloc à la base d'un arbre fait tomber entièrement ce dernier.

    Malheureusement j'ai fait autre chose pendant que j'ajoutais un pack de textures plus jolies (plus réalistes), je me suis viandée bêtement et j'ai planté le jeu Rolling Eyes (pourtant y a qu'à poser le pack dans un dossier... C'est dire mon niveau poussé en informatique bouhouhou).
    Baxter
    Baxter
    Sumimaniac


    Messages : 777
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Jeux du moment - Page 23 Empty Re: Jeux du moment

    Message par Baxter Sam 6 Oct - 17:02

    XD
    Parfois, faut sortir les fichiers du pack pour les placer manuellement à la place des autres fichiers à remplacer. Enfin, c'est comme ça pour Skyrim et d'autres jeux aussi. Pour Minecraft, j'en sais rien.

    J'y ai un peu joué. J'ai construit une maison durant la nuit (après avoir passé 5h00 a creusé le sol pour récupéré du matos) puis un bateau. Le lendemain, ma maison a été agressé par une dizaine de creepers dont certains ont niqué mon jardin (les sagouins ! 'fin, les murs et les fondations ont résisté Very Happy) et je suis parti à l'aventure sur mon bateau... qui a disparu d'un coup sous mes pieds, comme ça, just for fun... Hey ? J'ai construit un bateau, c'est pas pour qu'il disparaisse au bout de dix secondes quoi...-_-

    Bref... j'accroche pas des masses.^^"
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Jeux du moment - Page 23 Empty Re: Jeux du moment

    Message par Ju Sam 6 Oct - 17:15

    Il est clair et net que je ne pourrais pas jouer à ce jeu avec une manette, assise super loin de ma TV :/ Rien que d'y penser j'en ai des boutons (de manette, hohoho).

    Bon j'y retourne, il y a un mod avec des tornades destructrices qui a l'air sympa Very Happy
    Baxter
    Baxter
    Sumimaniac


    Messages : 777
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Jeux du moment - Page 23 Empty Re: Jeux du moment

    Message par Baxter Sam 6 Oct - 17:25

    Mais c'est quoi ce mod de maso ? O_o"
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Jeux du moment - Page 23 Empty Re: Jeux du moment

    Message par Ju Sam 6 Oct - 17:58

    Avance à 1 m 55 ^^

    https://www.youtube.com/watch?v=7_zkZPAnCnA&feature=related

    tiens, tu avoueras que c'est plus joli que sur console quand même : https://www.youtube.com/watch?v=JGsJxFB0Owc&feature=related

    Contenu sponsorisé


    Jeux du moment - Page 23 Empty Re: Jeux du moment

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 8:05