Neo Midgar

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pop-culture, sujets en vrac et tiramisus

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+12
Keitaro
Prok'
Sisou
Baxter
Oddjob
Kouryuu
Moira
Ju
Srkat
Détrôa
Corran
Koma
16 participants

    Coups de coeur / coups de gueule

    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 27 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Ju Mar 3 Avr - 19:59

    CdG: Je me sens à poil depuis la mort de m3g4upl04d... J'ai l'impression d'être repartie 20 ans en arrière. Vous allez les chercher où vos reportages hongrois public gratuit en libre distribution pour vous occuper le soir ?
    Gregorio
    Gregorio
    Peon


    Masculin Lion Messages : 37
    Date d'inscription : 26/01/2012
    Age : 41
    Localisation : savoie

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 27 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Gregorio Jeu 5 Avr - 0:28

    thorent ;p
    Détrôa
    Détrôa
    Ninja bouboule


    Masculin Sagittaire Messages : 474
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 40
    Localisation : quelque part dans un monde avec un gouvernement mais toujours sans justice

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 27 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Détrôa Jeu 5 Avr - 5:25

    Torrent et eMule.

    Ce n'est peut-être qu'une impression mais on dirait qu'eMule est plus fréquenté (plus de sources disponibles) depuis la fermeture du géant du ddl. Faut toujours pas espérer faire du 400k/s sur une release vieille de 10 ans mais bon...
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 27 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Ju Jeu 5 Avr - 6:27

    Bah oui les torrents, je sais. Mais quand je cherche un truc soit je trouve pas soit je tombe sur des trucs morts de chez mort. Si c'est pas le dernier film à la mode sorti au ciné y a un mois c'est galèèèèère.
    Moira
    Moira
    Citoyen


    Féminin Taureau Messages : 484
    Date d'inscription : 11/07/2011
    Age : 38

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 27 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Moira Jeu 5 Avr - 9:54

    Tout pareil... Ou alors, on ne trouve que la version français du Canada ou VF pas belle. Genre, pour Love et autres drogues. T_T Je pleure.
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 27 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Ju Jeu 5 Avr - 12:02

    Je fais moins ma difficile qu'avant pour les langues dans le sens où j'achète après ce qui me plaît vraiment donc c'est parfois l'occasion de redécouvrir en mieux. Mais le problème c'est que je trouve rarement tout court. François, anglois ou ce qu'on veut, si c'est pas le dernier épisode de Naruto faut se lever tôt pour obtenir quelque chose. D'où ma question: Y a-t-il des endroits où chercher ? J'ai découvert Nyaa l'autre jour parce que Srkatouille l'a évoqué mais sinon je passe par google avec des résultats plus que mitigés :s


    CdG: On est en conflit avec le gestionnaire de l'immeuble et je sens que c'est parti pour durer. Plein le cul des gens qui sont sur terre pour vous soutirer un maximum d'argent, il faut tout contrôler, tout le temps, partout, dans tous les domaines. C'est tuant.
    Moira
    Moira
    Citoyen


    Féminin Taureau Messages : 484
    Date d'inscription : 11/07/2011
    Age : 38

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 27 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Moira Jeu 5 Avr - 12:58

    CdG : Je vais consulter mon compte en ligne, juste pour vérifier un truc, et à ma grande surprise, je constate que mon ancien employeur m'a fait un ultime virement de 2550 €. Comme ça. Pour le fun. C'est probablement une erreur. J'appelle, oui, c'en est une, faut que je fasse un chèque de régularisation. C'était trop beau.

    Hier, j'ai été contactée par un recruteur éventuel pour un poste de secrétaire. J'ai pas vu le message de suite, parce que j'avais mis mon téléphone en silencieux. Deux heures plus tard, quand je m'en rends compte, je rappelle, répondeur. Je rappelle aujourd'hui : "Ah, la situation a évolué depuis mon message [de la veille, donc, hein...], nous avons trouvé quelqu'un, à l'essai pour une semaine. Si ça ne colle pas, on vous rappelle pour un entretien." "Ok, merci !" PUTAIN DE MERDE DE SALOPERIE DE PUTAIN DE SA MÈRE !!!!!!! >.< Tout ça pour UN malheureux JOUR !!!
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 27 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Oddjob Ven 6 Avr - 16:35

    Bon courage Moira. Tu va finir par trouver, le tout est de pas se laisser abattre. Et les concours de la fonction publique ou les formations aux métiers du soin? ça peut être une piste. Certes, c'est pas la panacée mais c'est faisable.

    Après il y'a tout ce qui est service à la personne qui embauche pas mal.
    La restauration, je ferai tout pour t'en dissuader, c'est un milieu atroce, même si ça embauche.

    Ju : mon repaire, c'est Tokyotoshokan. Surtout de la VOSTA mais en cherchant un peu il y'a d'autres trucs. ça marche pour les anime, les doujins, les mangas...
    http://www.tokyotosho.info/index.php

    Et pour savoir quoi regarder, il y'a les pages anime du fofo et surtout ce site de référence
    http://myanimelist.net/anime/10620/Mirai_Nikki_%28TV%29

    J'y suis inscrit depuis des années. Très pratique aussi pour savoir à quel épisode on est de quel anime ou manga. Je peux te donner mon profil en MP si tu veux des idées de trucs à regarder et de ce que je regarde en ce moment.



    CDC: J'ai acheté ça

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 27 Ce19753cad1121913d663b2f4efc7

    Certes, cette saison 2 est pleine de défauts mais je trouve que 50 euros pour la série complète (dont les horribles endless eight et une série plus bouche trou qu'autre chose)+ Mini Tchuruya et surtout la très drôle Mini Haruhi, c'est une affaire.
    La saison 2 nous explique surtout des choses importantes qui sont vitales à connaitre pour apprécier le sublimissime film, la disparition de Suzumiya Haruhi (qui sort bientôt chez nous). Bref, pas la meilleure série animée du monde, mais un achat "utile" histoire de dire que je peux aussi acheter des anime (les films de Kara no Kyoukia, grandioses, la saison 1 de Haruhi, l'intégrale de Durarara!!...)
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 27 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Ju Ven 6 Avr - 19:33

    Merci pour le lien Giro Wink Savoir quoi regarder c'est pas trop un problème. D'ailleurs tu es bien placé pour savoir que j'ai une liste sans fin de choses à voir x) Le soucis c'était se les procurer. Du temps de MU il suffisait souvent d'une simple recherche pour trouver immédiatement aka la période internet-fast-food. Maintenant les recherches google donnent rarement des résultats si ce n'est pas un média hyper-récent ou, plus frustrant, des résultats qui ne mènent à rien: Liens foireux, liens référencés comme étant d'autres hébergeurs qui sont finalement des liens MU donc morts, torrents inaccessibles sans s'inscrire à 25 sites pour 25 torrents différents, torrents non seedés etc.


    Effectivement la restauration est à fuir. Quant aux soins, on dort peut-être 5 heures par nuit avant de bosser comme des esclaves payés au lance-pierre mais on moins on l'est, payé.
    Srkat
    Srkat
    Wanderer


    Verseau Messages : 933
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 27 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Srkat Dim 8 Avr - 17:05

    CdG: Crevé.
    Rien de plus chiant que de bosser un week-end sur un putain de chantier a la bourre.
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 27 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Oddjob Dim 8 Avr - 21:45

    Surtout le week end de Paques! T'as au moins ton lundi?
    Srkat
    Srkat
    Wanderer


    Verseau Messages : 933
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 27 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Srkat Dim 8 Avr - 22:48

    Tu rêves, là.
    Déjà que j'ai pu avoir mon samedi a l'arraché...
    ... enfin, demain ça DEVRAIT aller mieux.

    J'ai de quoi faire "du chiffre", en clair, donner plein de résultats sans galérer. Contrairement a aujourd'hui.
    Moira
    Moira
    Citoyen


    Féminin Taureau Messages : 484
    Date d'inscription : 11/07/2011
    Age : 38

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 27 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Moira Lun 9 Avr - 11:06

    Z'êtes gentils. Non, je ne veux pas (ne peux pas, en fait) bosser ni dans la restauration, ni dans le service à la personne. Et pour la fonction publique, c'est une piste qu'on m'a déjà indiquée maintes fois mais qui n'est pas probante pour le moment. Merci en tout cas.
    Srkat
    Srkat
    Wanderer


    Verseau Messages : 933
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 27 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Srkat Lun 9 Avr - 15:46

    Reste l'energie nucléaire : EDF et leur pléthore d'entreprises prestataires. Y'a une centrale pas loin de chez toi...
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 27 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Oddjob Mar 17 Avr - 5:08

    CDC: C'est l'anniversaire d'Ame!!! 28 ans je crois!

    Bon annniv, Ame!
    Je place ici ton totem:

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 27 49f509b72b6a44508ab9c7fb12666tt
    Prok'
    Prok'
    Wanderer


    Balance Messages : 986
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 37

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 27 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Prok' Mar 17 Avr - 7:10

    cdg : le retour de la vengeance de "amuses toi sous la couette jusqu'à vraiment tard quand tu bosses le lendemain" Neutral veux de la vitamine C, beaucoup

    edit : Happy Lolyday Ame Surprised
    Kouryuu
    Kouryuu
    Maraudeur


    Masculin Bélier Messages : 105
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 27 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Kouryuu Mar 17 Avr - 7:48

    Merci Giro' et Prok' :3 (et tout ceux qui suivront :p)

    C'était presque ça Giro'... 29 ans !
    Gregorio
    Gregorio
    Peon


    Masculin Lion Messages : 37
    Date d'inscription : 26/01/2012
    Age : 41
    Localisation : savoie

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 27 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Gregorio Mar 17 Avr - 8:32

    bon anniv ame tien tu as un an de moin que moi ;p
    Moira
    Moira
    Citoyen


    Féminin Taureau Messages : 484
    Date d'inscription : 11/07/2011
    Age : 38

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 27 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Moira Mar 17 Avr - 9:44

    Joyeux anniversaire !
    Srkat
    Srkat
    Wanderer


    Verseau Messages : 933
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 27 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Srkat Mar 17 Avr - 16:22

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 27 3cf18b10
    (Bon anniv' Ame)
    Baxter
    Baxter
    Sumimaniac


    Messages : 777
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 27 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Baxter Mar 17 Avr - 17:31

    Joyeux anniversaire Ame ^^
    avatar
    Sisou
    0.91 euros


    Masculin Lion Messages : 130
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 44

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 27 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Sisou Mar 17 Avr - 17:46

    Tout le monde lui souhaite un bon anniversaire dans le mauvais topic. Very Happy

    Je vais lui souhaiter un bon anniversaire dans le bon topic. ^^
    Srkat
    Srkat
    Wanderer


    Verseau Messages : 933
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 27 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Srkat Mar 17 Avr - 18:08

    On est des rebelles, on méprise les conventions.

    ...

    Ouais nan en fait j'avais vu mais c'etait pour faire comme tout le monde, paie ton rebelle a deux balles :p
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 27 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Ju Mar 17 Avr - 21:56

    Mouton-geek !


    CdC: Total check au boulot today /o/ Je me suis occupée d'un Romero, de DEUX Gits, d'une Coppola et j'ai reçu un numéro de gsm qui sent bon (non, deux en fait, mais le second est depuis longtemps au fond d'une poubelle Laughing ).

    Bonne humeur, toussah.
    Moira
    Moira
    Citoyen


    Féminin Taureau Messages : 484
    Date d'inscription : 11/07/2011
    Age : 38

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 27 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Moira Mer 18 Avr - 8:54

    Gné ? oO

    CdG : J'EN AI MARRE DE NE PAS AVOIR DE BOULOT BORDEL DE MERDE !!! >.<
    CdC : Mon chéri que j'aime. Le nouvel appart'. Le boulot de mon Papa (YEAH !). P'têt' encore une mission intérim, donc encore un peu de sous...

    Contenu sponsorisé


    Coups de coeur / coups de gueule - Page 27 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 16:58