Neo Midgar

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pop-culture, sujets en vrac et tiramisus

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+12
Keitaro
Prok'
Sisou
Baxter
Oddjob
Kouryuu
Moira
Ju
Srkat
Détrôa
Corran
Koma
16 participants

    Coups de coeur / coups de gueule

    Koma
    Koma
    Sonic youth


    Masculin Lion Messages : 434
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 36
    Localisation : Lyon

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 25 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Koma Lun 5 Mar - 15:33

    Cdc : le forum vit...

    (Quoi quoi :meuh: ? jour de congé, ciel gris, enroulé dans plaide avec chat, apathie toussa... mais j'ai pas de pot de glace alors merde :meuh:)
    Kouryuu
    Kouryuu
    Maraudeur


    Masculin Bélier Messages : 105
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 25 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Kouryuu Lun 5 Mar - 21:18

    CdG : coupure d'électricité de 12 heures >.<
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 25 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Oddjob Lun 5 Mar - 21:24

    A cause de la neige? Il parait qu'il neige dansle nord donc peut etre chez toi?

    CDC: Bière avec ADN et Moira!
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 25 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Ju Lun 5 Mar - 22:28

    Il neige mais ça tient pas. Il pleut, il vente, il fait gris... Je veux du soleil.
    Détrôa
    Détrôa
    Ninja bouboule


    Masculin Sagittaire Messages : 474
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 40
    Localisation : quelque part dans un monde avec un gouvernement mais toujours sans justice

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 25 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Détrôa Mar 6 Mar - 6:29

    CdC: Cobra en HD (le film et la vieille série) \o/, marre d'attendre les Blu-ray de Declic (sont-ils seulement prévus?).

    CdG: 86go quand même, ouch.

    CdC: gettage de Patlabor dans le même format maintenant. Viendez les 1080 pixels.

    CdG: et dans 5 ans on remet ça avec la Ultra HD.
    Koma
    Koma
    Sonic youth


    Masculin Lion Messages : 434
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 36
    Localisation : Lyon

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 25 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Koma Mar 6 Mar - 10:19

    Cdc : des VRAIES nuits Coups de coeur / coups de gueule - Page 25 1080795907
    Cdg : tomber sur Christophe Barbier en allumant la télé...
    Cdc : mute la télé, aller sur le PC pas réveillé, coup de sang : taper des associations improbrables comme "sonic green hill zone" et "remix hip hop" sur youtube, et découvrir qu'il existe quand même des résultats.


    Dernière édition par Koma le Mar 6 Mar - 23:06, édité 1 fois
    Kouryuu
    Kouryuu
    Maraudeur


    Masculin Bélier Messages : 105
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 25 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Kouryuu Mar 6 Mar - 18:30

    Par chez moi, la neige tenait... Pas 30 cm mais déjà un peu >.< Puis ça tombait bien et ça ventait bien, du coup, 10 mètres dehors et on ressemblait à un bonhomme de neige (j'exagère un peu mais pas tant que ça >.< C'est génial d'arriver plein de neige dans les cheveux et sur les vêtements à un entretien d'embauche >.<)
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 25 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Ju Mar 6 Mar - 22:48

    Bah non, ça fait warrior qui se déplace quoi qu'il arrive Very Happy
    Prok'
    Prok'
    Wanderer


    Balance Messages : 986
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 37

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 25 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Prok' Mer 7 Mar - 9:07

    Cdc : Sexe jusqu'à pas d'heure hier o/

    cdg : moins marrant de fonctionner au radar au boulot après \o

    cdc ² : mais j'ai que de l'administratif à faire, toute la journée et pas grand chose donc spa grave /o/
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 25 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Ju Mer 7 Mar - 21:27

    Haha ouais. Où tu te dis "ce soir je vais dormir tôt" avant de sourire bêtement jusqu'à ce qu'on t'en fasse la remarque. Puis tu rentres et... Et.
    Prok'
    Prok'
    Wanderer


    Balance Messages : 986
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 37

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 25 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Prok' Mer 7 Mar - 22:30

    Et oui, c'est le drap-me.
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 25 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Oddjob Dim 11 Mar - 20:41

    Mein Gott!

    Fate/Complete Material V ist mein!!!



    Coups de coeur / coups de gueule - Page 25 Th_497981429_IMG_3861_122_764lo Coups de coeur / coups de gueule - Page 25 Th_498007335_IMG_3862_122_896lo Coups de coeur / coups de gueule - Page 25 Th_498033495_IMG_3863_122_430lo
    Coups de coeur / coups de gueule - Page 25 Th_498058273_IMG_3864_122_868lo Coups de coeur / coups de gueule - Page 25 Th_498084519_IMG_3865_122_244lo Coups de coeur / coups de gueule - Page 25 Th_149810997_IMG_3866_122_109lo
    Coups de coeur / coups de gueule - Page 25 Th_498134634_IMG_3868_122_250lo Coups de coeur / coups de gueule - Page 25 Th_149815783_IMG_3870_122_183lo Coups de coeur / coups de gueule - Page 25 Th_498180221_IMG_3871_122_170lo
    Coups de coeur / coups de gueule - Page 25 Th_498202455_IMG_3872_122_133lo Coups de coeur / coups de gueule - Page 25 Th_498236955_IMG_3874_122_192lo Coups de coeur / coups de gueule - Page 25 Th_149826714_IMG_3875_122_413lo
    Parasite
    Parasite
    Réfugié


    Masculin Gémeaux Messages : 23
    Date d'inscription : 01/01/2012
    Age : 42
    Localisation : Paris

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 25 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Parasite Jeu 15 Mar - 0:03

    cdc : je retrouve le net après quelques jours suite au cramage de ma vielle box.
    cdg : Moebius nous a quitté de week end. Sans être un inconditionnel, la nouvelle m'a quand même attristé.
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 25 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Ju Jeu 15 Mar - 0:34

    C'est un illustre personnage de la bande dessinée qui s'en va, c'est sûr.

    CdG: Je n'arrive pas à me défaire du spleen engendré par la fin de l'aventure Mass Effect. Je trouve extrêmement pénible d'être affectée comme ça par ce qui reste un jeu, épique ou non.

    CdG: Je repasse pour la première fois sur FH depuis des lunes pour Koma et le topic Mass Effect et je tombe dans les 5 minutes sur un post de Bal qui fête joyeusement la mort de 22 jeunes enfants dans un accident de la route. Je vois que certaines choses ne changent pas.

    Je vous le dit très clairement, et je parle en tant qu'admin pour une fois, un dérapage de ce genre sur ce forum et vos années d'ancienneté ne seront que le nombre de secondes qui vous sépare du bannissement. Si je ne suis pas passée admin sur FH c'est, parce qu'en plus de ne pas m'intéresser, j'aurais été vue comme une vulgaire putscheuse. j'aurais en effet appliqué le règlement et Bal aurait été banni à la première incartade comme il devrait l'être depuis des années.

    NM a été créé JUSTEMENT pour faire le schisme avec ce genre de personne et de situation et vous le saviez tous en vous inscrivant. Donc pas de quartier, je tire à vue. Non pas que je m'inquiète de vos comportements futurs de gens responsables (raison pour laquelle le règlement est tout ce qu'il y a de plus officieux et invisible ici) mais au moins la chose aura été énoncée clairement pour d'éventuels inscrits.

    Peu me chaut que les concernés n'en croient rien, habitués à des années d'immunité. Personne n'est irremplaçable. Surtout sur le net.
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 25 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Oddjob Jeu 15 Mar - 17:30

    CDC: les vacances de Jésus et Bouddha tome 3, c'est que du bonheur!
    Entre la source de fanta raisin qui jaillit du sang de Jésus, la nouba
    avec Michel, Uriel, Gabriel et un autre aux sources chaudes, le retour
    du yakuza sympa...

    http://www.manga-news.com/index.php/manga/Vacances-de-Jesus-et-Bouddha-les/vol-3

    Ce manga est un des meilleurs que j'ai lus dans le genre décalé marrant.
    Gregorio
    Gregorio
    Peon


    Masculin Lion Messages : 37
    Date d'inscription : 26/01/2012
    Age : 41
    Localisation : savoie

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 25 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Gregorio Jeu 15 Mar - 20:23

    t'inquiete la suite c'est que du bon ... (oui ok j'ai craqué et j'ai ramené les 7 tomes jap ...)
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 25 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Ju Mar 20 Mar - 19:47

    CdO_O :

    Quand on fait du bruit la nuit parce qu'on heu... parce qu'on fait du bruit, y a jamais personne qui se plaint. Hier j'étais seule à l'appart, je me suis couchée tôt et j'ai regardé des trucs sur le pc avec le casque et y a deux voisins différents qui sont venus tambouriner/sonner à la porte pendant la nuit pour demander de baisser le son.

    Moralité...
    Keitaro
    Keitaro
    Maraudeur


    Masculin Messages : 181
    Date d'inscription : 19/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 25 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Keitaro Mar 20 Mar - 20:31

    Moralité, tes voisins sont des voyeurs. Enfin. Des entendeurs.
    ADN san
    ADN san
    Citoyen


    Messages : 486
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 25 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par ADN san Mar 20 Mar - 20:57

    Et a bon entendeur ...
    Moira
    Moira
    Citoyen


    Féminin Taureau Messages : 484
    Date d'inscription : 11/07/2011
    Age : 39

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 25 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Moira Mar 20 Mar - 21:27

    Nan mais... Avec un casque ! O_O Ils vous espionnent ? Ils ont profité du fait que t'étais seule pour venir se plaindre pour les autres jours ? Ils sont cons ?
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 25 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Ju Mar 20 Mar - 21:50

    Je sais pas Laughing

    Je leur ai dit que j'étais seule et que je n'écoutais pas de musique/regardais pas la télé et ils sont tous les deux partis en faisant "mmh". J'avais l'impression qu'il était écrit "coupable" sur mon front, ça m'énerve Laughing Le premier s'est excusé un peu penaud (je le connais un peu, ça doit être le genre à chercher son courage 5 minutes avant de pousser sur le bouton) et la seconde était un peu plus sèche et m'a répondu "Ca venait d'où alors ?" sur un ton de sergent-chef des marines.

    En plus comme j'ai un gros gros problème avec les gens qui arrivent directement à ma porte sans y être invité par parlophone je me suis habillée complètement avant de zyeuter par le judas. La fille qui fait rien à 2h30 du mat' mais est habillée jeans-baskets-pull c'est super crédible en plus.

    Merde, je suis passée pour une conne en plus d'une menteuse :paf:

    Le plus beau c'est que moi j'entendais rien avant les coups de sonnettes vu que j'avais le casque vissé sur les oreilles et après leurs passages j'entendais rien du tout non plus. Je pense pas qu'ils soient du genre à "venir faire chier" pour se "venger" et m'ont pas parlé des autres fois non plus. En même temps ça va, on fout pas le souk 5 fois par semaine -.- C'est vrai qu'on fait parfois un souper avec des amis le vendredi soir et que ça rigole à table (impardonnable au niveau sonore) ou que parfois heu... on s'oublie un peu dans la chambre mais on décroche pas les tableaux non plus.

    Bon, la prochaine fois que je les croise je leur demande ce qu'ils ont entendu. Je suis biesse de pas avoir pensé à leur demander sur le moment.
    Corran
    Corran
    Citoyen


    Masculin Cancer Messages : 357
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 25 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Corran Mer 21 Mar - 8:23

    Peut-être qu'ils sont venus parce qu'ils n'entendaient pas les bruits habituels :p
    Prok'
    Prok'
    Wanderer


    Balance Messages : 986
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 37

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 25 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Prok' Mer 21 Mar - 10:12

    Ptêtre que tout simplement c'est moins gênant de demander à pas trop faire de bruit tard dans la nuit quand ça implique pas un oubli !

    ça m'est arrivé aussi la ou j'habite, à une période on était complètement hs la journée et réveillés la nuit du coup on s'occupait, et quand je faisais vraiment attention avec un volume de TV bas les gens demandaient à ... ça doit être sur la longueur je présume, au début je faisais attention et après bah on s'occupait de nouveau, plus de problèmes What a Face
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 25 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Oddjob Mer 21 Mar - 11:45

    Perso je benis mes nouveaux voisins car certes ils font du bruit avec leurs gosses (bruits de course au dessus de ma tete parfois mais surtout raclements de chaise sur le sol et grincement lancinant d'une porte) mais on sent qu'ils font gaffe et ca change tout. Pas de claquements de porte,d'enfants qui passent leur vie sur mon palier, de fetes ultra bruyantes comme les anciens. Je les excuse donc!

    Cdg mais alors enorme: les meurtres qui ont eu lieu dans le sud,particulierement horribles,sont le fait d'un francais arabe et musulman. La campagne va devenir gerbante avec gros risque d'abantage au fn et ump comme en 2002. Ca volait deja pas bien haut mais la on va tomber dans le caniveau. Serieux faut aller voter le 22 avril. Ce que vous voulez mais je crains des scores enormes du fn et de l'ump.
    Koma
    Koma
    Sonic youth


    Masculin Lion Messages : 434
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 36
    Localisation : Lyon

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 25 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Koma Mer 21 Mar - 16:19

    Cdg : bah le dubstep. Y'en a partout : dans les séries TV, les jeux vidéo, les clips, le marketing, la pub.

    Oh les gars, c'est just du breakbeat avec des basses poussées. Comme d'habitude, certains veulent en faire un pan de l'histoire musicale.

    Tektonik sur le carreau toussa... History repeats itself toussa...

    Cdg 2 : la pub tout simplement. J'en peux plus, littéralement. Avant je m'en foutais. Désormais, plus je suis bloqué sur youtube ou le lancement d'un jeu ou autre par une pub obligatoire, plus je suis coupé dans une émission par des pubs ou plus je zappe un soir quand je veux voir ce qu'il y a et que zap après zap je tombe sur de la pub, je deviens enragé. Moi qui ne m'énerve jamais tout seul devant un écran depuis que j'ai grandi et passé l'âge de fracasser des manettes.

    Le stress du boulot et la pub me ramènent à de mauvaises habitudes, celles de meugler tout seul devant ton PC quand il freeze (Le bon gros "MAIS BOUGE TOI PUTAIN DE VEAU DE MEEEERDE" quand t'enregistres un travail et que ça fait planter le truc alors qu'il te reste 5 minutes pour l'envoyer avant ta deadline) ou devant chaque pub qui vient te sauter littéralement au visage ("Putain mais ferme ta gueule, sors de mon écran, ramassis de [Bal-Sagoth juron mix de l'été volume 4]")...

    Contenu sponsorisé


    Coups de coeur / coups de gueule - Page 25 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 5:48