Neo Midgar

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pop-culture, sujets en vrac et tiramisus

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+12
Keitaro
Prok'
Sisou
Baxter
Oddjob
Kouryuu
Moira
Ju
Srkat
Détrôa
Corran
Koma
16 participants

    Coups de coeur / coups de gueule

    Prok'
    Prok'
    Wanderer


    Balance Messages : 986
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 37

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 8 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Prok' Ven 12 Aoû - 12:50

    ^^' p'tain chuis en vacances et ...

    cdg : chuis creeeeeeeeeeeevééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 8 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Oddjob Ven 12 Aoû - 16:19

    La classe le pedobear! Tu l'as acheté où?

    CDG: Version courte: réussi à avoir ENFIN Chronobouse qui m'apprend que
    le livreur incapable de poser des bons de livraison a eu la bonne idée
    de mettre la Mari dans le MAUVAIS bureau de poste, à quelques kilomètres
    de chez moi. Contrairement à ce qui est indiqué sur le site chronopost,
    bien sûr.

    C'était l'instant "meurs livreur incompétent, meurs!!!"

    CDC: Mari est sympa mais ce rose. Beurk. Vivement le trio au complet!

    CDC 2: Kuroneko arrivée sans encombres en boite aux lettres, comme le bon de livraison de la fille singe de Bakemonogatari.

    CDG2: J'ai cassé l'articulation du coude de Kuroneko. Vive la super glue
    3! Et me suis déplacé à l'autre bout de la ville pour tenter d'aller
    chercher la fille singe (après être venu d'un autre bout de la ville
    pour la Mari) parceque ces niais de postiers ont mis sur l'avis de
    passage qu'ils n'ont pas livré car j'étais pas là (en fait c'est juste
    parceque ça rentre pas dans la boite) ET ont mis sur le bon que je
    pouvais aller la chercher dès lundi 15 à 16h. Ouais, le jour férié de
    l'assomption.

    Ils sont forts en ce moment, hein?

    CDC3? A priori, ils auront le dernier paquet à mon agence habituelle
    demain matin. Sinon, j'ai 15 jours pour aller la chercher. ça va être
    dur car...

    CDC3! Je pars en vacances dans le sud pendant 2 semaines!!!\o/
    Kouryuu
    Kouryuu
    Maraudeur


    Masculin Bélier Messages : 105
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 8 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Kouryuu Sam 13 Aoû - 13:28

    CdC : je suis fiancé \o/ La bague lui a plu \o/ Je suis en vacances \o/ Je suis au Japon \o/
    Corran
    Corran
    Citoyen


    Masculin Cancer Messages : 357
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 8 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Corran Sam 13 Aoû - 13:33

    Félicitation ^^
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 8 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Ju Sam 13 Aoû - 14:13

    Kouryuu a écrit:CdC : je suis fiancé \o/ La bague lui a plu \o/ Je suis en vacances \o/ Je suis au Japon \o/

    Ah tu l'as eu ta bague alors ? Very Happy

    Félicitations ! Et bon amusement... il parait que les femmes qui se font passer une bague qui leur plaît au doigt gagne un bonus momentané de libido Cool
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 8 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Oddjob Sam 13 Aoû - 14:26

    Félicitations Ame!

    CDC: Ma Kanbaru de Bakemonogatari est magnifique! La lumière du jour est trop dégueulassa pour que je fasse une photo, donc en voici des jolies faites par d'autres gens
    http://myfigurecollection.net/item/41760_bakemonogatari_kanbaru_suruga_1_8_good_smile_compa
    Détail amusant: comme pour Senjyogahara, j'ai eu la douane (le livreur la retenait en fait à la poste pour cette raison mais ne l'avait pas noté sur le bon, car elle rentrait dans ma boite aux lettres en fait. Et j'ai failli pas la payer car les types de l'agence, comme moi, n'ont pas vu que j'avais une taxe à payer). Par contre, Nadeko, la loli, est passée sans douanes.
    Que faut il en déduire?

    CDG: Ah ouais, le facteur s'est encore gourré grave. Il a mis dans ma boite aux lettres une pub pour une dame qui habite 10 numéros plus loin et qui comme seul point commun avec moi la première lettre de son nom. Il sont trop forts les vacataires de la poste!
    Kouryuu
    Kouryuu
    Maraudeur


    Masculin Bélier Messages : 105
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 8 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Kouryuu Sam 13 Aoû - 14:51

    Ju a écrit:Ah tu l'as eu ta bague alors ? Very Happy

    En fait le lendemain du coup de téléphone pour dire qu'ils ne l'auraient pas, l'orfèvre a eu la pierre et a fini la bague avant de partir en vacances... du coup, je l'ai eu :3 Mais je ne pouvais pas le dire sur le forum étant donné que j'y viens parfois de son PC et qu'elle ne devait pas être au courant :3
    Prok'
    Prok'
    Wanderer


    Balance Messages : 986
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 37

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 8 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Prok' Sam 13 Aoû - 14:54

    Bravo Ame et ... le meilleur est à venir Smile
    Srkat
    Srkat
    Wanderer


    Verseau Messages : 933
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 8 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Srkat Sam 13 Aoû - 15:03

    Félicitations Ame!
    Détrôa
    Détrôa
    Ninja bouboule


    Masculin Sagittaire Messages : 474
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 40
    Localisation : quelque part dans un monde avec un gouvernement mais toujours sans justice

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 8 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Détrôa Dim 14 Aoû - 13:18

    Félicitations Kouryuu, mais... Tu ne lui avais pas avoué pour la bague genre le soir même? ^^'
    Kouryuu
    Kouryuu
    Maraudeur


    Masculin Bélier Messages : 105
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 8 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Kouryuu Dim 14 Aoû - 14:28

    Non, finalement, j'ai tenu jusqu'au bout.

    Mais ce fut dur, j'ai dû lui mentir plusieurs fois...
    Prok'
    Prok'
    Wanderer


    Balance Messages : 986
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 37

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 8 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Prok' Dim 14 Aoû - 18:16

    C'est un petit mal pour un grand bien va, tu dois être tout pardonné Smile
    Koma
    Koma
    Sonic youth


    Masculin Lion Messages : 434
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 36
    Localisation : Lyon

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 8 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Koma Lun 15 Aoû - 18:09

    Félicitations Ame no Kouryuu Very Happy
    ADN san
    ADN san
    Citoyen


    Messages : 486
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 8 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par ADN san Mar 16 Aoû - 17:23

    Personne pour le troller, "le mariage ceylemal", "Tu ferais mieux de baiser quand tu peux sans t'attacher", "la femme est le cancer de l'homme blanc" ?

    Fichtre que le monde est doux ce soir.

    CdC : Félicitation sincères Ame. Je suis très content pour toi, je trinquerais à votre bonheur présent et futur ce soir.


    ----

    CdC : Le mont-St Michel est un chouette tas de cailloux, faudra y retourner.
    CdG : La plèbe obtuse et grouillante, cette masse protéiforme, puante, bruyante, hideuse, irrespectueuse* ... faut vraiment qu'on trouve le moyen d'éviter ça. L'an prochain j'appelle le syndicat d'initiative pour connaitre leurs jours creux.



    * putain des moines en pénitence et un gros panneau "silence, prière en cours" ça suffit pas a leur faire fermer leur gueule quand ils entrent dans une église. Sans parler de cette grosse qui bloquait la montée ... avec une poussette géante vide.


    CdG : Ça semble être la nouvelle mode ça, les poussettes gigantesques, encombrantes, mais vides, placées dans les endroits les plus chiants possible : allée montante étroite et blindée de monde, entrée d'une rame de métro à une heure de pointe ...
    Détrôa
    Détrôa
    Ninja bouboule


    Masculin Sagittaire Messages : 474
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 40
    Localisation : quelque part dans un monde avec un gouvernement mais toujours sans justice

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 8 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Détrôa Mer 17 Aoû - 7:34

    ADN san a écrit:CdG : Ça semble être la nouvelle mode ça, les poussettes gigantesques, encombrantes, mais vides, placées dans les endroits les plus chiants possible : allée montante étroite et blindée de monde, entrée d'une rame de métro à une heure de pointe ...

    Mais TELLEMENT

    C'est la même chose dans le bus (à part qu'on peut remplacer la poussette par une tonne de provision du Lidl ou de super grands sacs de sport qu'on laisse bien dans les allées et qui sont la propriété de gens qui n'ont plus fait de sport depuis la chute du Mur).

    Bon sang, je sais que ce sont des transports en commun mais faites un effort les gens quoi, prenez pas le bus avec tout votre foutoir aux heures de pointe.

    Et qu'on me dise pas qu'ils peuvent pas faire autrement et que blablabla le respect, etc. On les voit tous les jours ces encombrants, on perçoit leurs habitudes, on entend leurs conversations... La plupart ont toute la sainte journée pour aller faire leurs courses quand ils veulent, pour sortir bébé (invisible ou non) et les deux chiens gros comme des vaches mais NON, il FAUT qu'ils prennent les bus bondés d'étudiants et de gens qui vont bosser...


    Dernière édition par Détrôa le Mer 17 Aoû - 8:50, édité 1 fois
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 8 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Ju Mer 17 Aoû - 8:11

    Ça ne me sidèrera jamais autant que les gens qui râlent parce que tu mets du temps à descendre du tram ou de la rame de métro. Au détail près que tu mets du temps à descendre parce que tu luttes contre les dits râleurs agglutinés devant la porte. Seule consolation: après avoir traversé le flux, se retourner et les regarder se bouffer entre eux pour passer la porte une micro-seconde avant les autres.

    Les poussettes je ne fait même plus attention tellement c'est récurrent. Il y a... Comment dire... Une certaine franche de la population enceinte 365 jours par an ou presque. La poussette est devenue une sorte de tumeur annexe, accrochée à l'organisme hôte tel un parasite. Je m'adapte: le métro a suffisamment de porte pour les éviter et le tram a des portes dédiées (même s'il y a des rebelles qui s'entetent à passer les portes moins large en forçant pendant que le chauffeur s'acharne sur le carillon de départ). Le bus c'est mort par contre: une porte d'entrée, une porte de sortie. Le jeu consiste dès lors à réussir à monter avant elle ce qui n'est pas évident vu les deux autres marmots et la voisine/sœur/cousine chargés des cabats de courses qui érigent un cordon sanitaire.


    Je sors de plus en plus souvent mon vélo.
    Kouryuu
    Kouryuu
    Maraudeur


    Masculin Bélier Messages : 105
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 8 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Kouryuu Mer 17 Aoû - 13:33

    CdC : j'aime les (chibi) Plamo \o/ (Plastic Model, dans ce cas-ci ce sont mêmes des gunpla en fait (Gundam...))
    CdG : D3-chan va me renier T.T
    ADN san
    ADN san
    Citoyen


    Messages : 486
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 8 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par ADN san Sam 20 Aoû - 18:18

    CdC : Cette vidéo devrait vous plaire. Joliment réalisée, elle met en scène trois amis pendant 44 jours et voyages et 11 pays différents en une minute à peine.



    Il en existe deux autres, sur les thèmes de l'apprentissage et de la nourriture :



    -

    Par Rick Mereki, Tim White et Andrew Lees.
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 8 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Ju Sam 20 Aoû - 20:14

    En effet. Déjà vues et très sympathiques. L'effet "double plat" sur la version gastronomique est très travaillé.

    CdC: Journée énormissime. Plein plein de soleil, petits verres entre amis en terrasse, chat-souris avec une belle inconnue, promenade à vélo (mais où sont passées les voitures ? o.O), barbecue d'enfer et soirée qui ne fait que commencer \o/ Une journée où j'aime la vie à 200 %
    Moira
    Moira
    Citoyen


    Féminin Taureau Messages : 484
    Date d'inscription : 11/07/2011
    Age : 38

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 8 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Moira Sam 20 Aoû - 22:49

    CdG : Tout ce que je fais est curieux, intrigant, à la limite du supportable, parfois, dirait-on.
    Détrôa
    Détrôa
    Ninja bouboule


    Masculin Sagittaire Messages : 474
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 40
    Localisation : quelque part dans un monde avec un gouvernement mais toujours sans justice

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 8 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Détrôa Dim 21 Aoû - 18:03

    CdG: "ritmooooo, ritmo de la nocheeeeeee" en tête à chaque fois que j'entends le dernier Coldplay. -__-
    Prok'
    Prok'
    Wanderer


    Balance Messages : 986
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 37

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 8 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Prok' Mar 23 Aoû - 1:05

    Ju a écrit:En effet. Déjà vues et très sympathiques. L'effet "double plat" sur la version gastronomique est très travaillé.

    CdC: Journée énormissime. Plein plein de soleil, petits verres entre amis en terrasse, chat-souris avec une belle inconnue, promenade à vélo (mais où sont passées les voitures ? o.O), barbecue d'enfer et soirée qui ne fait que commencer \o/ Une journée où j'aime la vie à 200 %

    Personne ne jouait le role du fromage entre le chat et la souris ? Razz

    CDC : nuit d'amûûûûr

    CDG : pas trop envie de dodo Sad
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 8 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Ju Mar 23 Aoû - 16:51

    Et non, chasse gardée :p
    Koma
    Koma
    Sonic youth


    Masculin Lion Messages : 434
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 36
    Localisation : Lyon

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 8 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Koma Mer 24 Aoû - 18:25

    Cdc : enfin de la pluie \o/ ! Je vais peut être réussir à dormir une nuit paisible...
    Cdg : j'ai pris 7 kilos facile avec cet été plutôt relax côté bouffe :meuh:
    Cdc : je lance Persona 3... je teste le jeu... y'a une icône ronde qui indique le nombre de jours restants avant la pleine lune.. ma copine regarde un film sur son PC sans faire gaffe, et quand elle fait une pause, elle voit l'écran avec le rond jaune marqué full. Et là, j'entends la remarque de la fille qui sait que je joue à un RPG japonais mais qui a pas suivi le jeu : "t'es plein, faut que t'ailles chier".
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 8 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Ju Mer 24 Aoû - 19:18

    - 3 points en romantisme.

    CdC: Une dévédéthèque qui vend ses films. Tous. 2€ pièce. Orgie.

    Contenu sponsorisé


    Coups de coeur / coups de gueule - Page 8 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 12:20