Neo Midgar

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pop-culture, sujets en vrac et tiramisus

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

4 participants

    [Dark Souls] Die Die Die

    Srkat
    Srkat
    Wanderer


    Verseau Messages : 933
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    [Dark Souls] Die Die Die - Page 3 Empty Re: [Dark Souls] Die Die Die

    Message par Srkat Dim 16 Oct - 14:49

    J'ai dit bonjour à ce que je pense être la sortie du hameau avec des
    espèces de trolls, j'ai traversé le pont pour ouvrir un raccourci vers
    New Londo (la fameuse grille dont tu me parlais) mais, fail, il faut une
    clé dans les deux sens -.-

    La clé est dans blighttown, le coffre, la premiere plate-forme en bois en venant de new londo, dans un petit coffre :p
    Je viens de la trouver, j'essaie de me faire cette zone dans ce sens.

    'trouvé un sort anti poison, yay. Accompagné d'un stuff complet de mago.

    'vu le gros trucs chez les drakes. Fait tranquillement demi tour quand j'ai vu qu'il avait une barre de vie.
    Ouais, je fais souvent des demi tours dans ce jeu :p

    Par contre, la PNJ qui augmente la fiole d'estus est morte >< , ce qui éteint le feu de camp qui va avec d'ailleurs. Erf.
    Je pense savoir ce qui s'est passé - ca m'apprendra a jouer au con pour "voir ce qui se passe" dans un jeu a sauvegardes uniques - mais je sens que je vais galerer pour arreter le massacre, si c'est pas trop tard.
    Entendu le mec qui ronfle, 'pas vu non plus.

    EDIT: le gros truc est une blague. je tape ce message, je suis en plein combat avec. c'est dire.
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    [Dark Souls] Die Die Die - Page 3 Empty Re: [Dark Souls] Die Die Die

    Message par Ju Dim 16 Oct - 15:04

    Je pense que le mec qui ronfle c'est un des trois nouveaux PNJ apparus. L'un d'eux grommellent quand tu lui parles comme s'il dormait debout Laughing

    Pour la gardienne du feu morte et le feu éteint je sais ce qui s'est passé et je suis condamnée à y passer comme toi... Peut-être qu'il y a moyen de rattraper la sauce par après !

    Bon, ce coup ci, c'est les égouts ! Je suis pas taillée pour l'hydre et les golems ni la vallée des drakes. Pas plus que j'ai envie d'aller jeter un oeil aux catacombes après le cimetière ou de payer 20.000 âmes pour ouvrir la porte de la forêt. Gnirf.

    /me se remet un peu de parfum, prend ses longs gants de vaisselle, remonte ses bottes et s'apprête à patauger.
    Srkat
    Srkat
    Wanderer


    Verseau Messages : 933
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    [Dark Souls] Die Die Die - Page 3 Empty Re: [Dark Souls] Die Die Die

    Message par Srkat Dim 16 Oct - 15:11

    Ah, les catacombes. J'ai essaye d'y avancer, je suis tombé dans un cul de sac, et tous les squelettes que j'ai dépassé se sont amenés derriere moi.
    En marchant.
    Une vraie fin de film d'horreur.

    Hum, bon, je me prend le chou a essayer de degommer "Bigus Dickus" dans la tour de guet, c'est pas si evident...
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    [Dark Souls] Die Die Die - Page 3 Empty Re: [Dark Souls] Die Die Die

    Message par Ju Dim 16 Oct - 16:00

    Si tu as une épée tu devrais pouvoir l'avoir avec l'attaque "spéciale" dans le dos. Même si tu enlèves pas beaucoup avec ton personnage tu dois pouvoir y arriver finalement car il fait toujours les mêmes mouvements. Tu te mets dans son dos et tu y restes tout le temps. Il peut pas t'avoir. Garde juste ton arme et enlève tout le reste pour être plus rapide. De toute façon ton "armure" ne te sauvera pas.

    Sinon j'ai remarqué qu'il ne passe pas la porte, vers Noiresouche. Peut-être qu'un bête "je lance un sort et je fais retraite" peut fonctionner. Sauf s'il y a un temps d'incantation.

    Il donne une récompense assez utile si tu le bats. Enfin, peut-être pas pour toi mais peut-être que si quand même. Very Happy

    J'avance sans problème dans les égouts, aucune difficulté. J'ai trouvé un ennemi, disons grand pour pas spoiler que j'ai pu avoir sans problème. J'ai même été chercher un peu de coca light en plein combat, c'est dire. Sinon les ennemis sont très faibles pour mon niveau. J'ai ramassé un anneau gros bill (si ça ce dit... je sais qu'on parle de personne gros bill en jeu video mais les objets ?) et j'ai trouvé ma nouvelle arme et mon nouveau bouclier chez un nouveau marchand avant d'allumer un nouveau feu.

    La routine quoi.
    Baxter
    Baxter
    Sumimaniac


    Messages : 777
    Date d'inscription : 10/07/2011

    [Dark Souls] Die Die Die - Page 3 Empty Re: [Dark Souls] Die Die Die

    Message par Baxter Dim 16 Oct - 16:28

    Mouais, bof, les armes et les boucliers du marchand sont puissants mais traînent aussi un gros défaut qui fait qu'au final, je ne les ai jamais utilisé (en fait, le temps que je me décide, j'avais déjà récupéré des armes plus puissantes). C'est même un peu de l'arnaque au prix où ça coûte. Enfin, y a sûrement de quoi en faire une arme spéciale très puissante mais vu qu'avec mes armes, j'avançais sans soucis, j'ai jamais tenté de les développer. Je me suis plutôt fait un trip "grande faucheuse".Very Happy
    Sinon, n'hésite pas à tuer les espèces de blob. Ca ne rapporte pas d'âme mais ça rapporte quelque chose de bien plus précieux.Very Happy

    Sinon, je vais pouvoir récupérer mon perso lundi ! En fait, c'est une rayure sur le DVD qui empèche mon jeu de fonctionner.Very Happy
    Srkat
    Srkat
    Wanderer


    Verseau Messages : 933
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    [Dark Souls] Die Die Die - Page 3 Empty Re: [Dark Souls] Die Die Die

    Message par Srkat Dim 16 Oct - 16:39

    Sinon j'ai remarqué qu'il ne passe pas la porte, vers Noiresouche.
    Peut-être qu'un bête "je lance un sort et je fais retraite" peut
    fonctionner. Sauf s'il y a un temps d'incantation.

    Y'a des temps d'incantation oui, mais on peut continuer a bouger normalement pendant une partie de celle là - seul le moment ou le sort est vraiment lancé immobilise le joueur.
    'me le suis fait comme ça, pas de probleme.

    J'ai passé le pont du dragon, sans le toucher, sans me faire toucher (en fait, j'ai attendu qu'il atterrisse et j'suis passé entre ses pattes) :p

    Apres avoir tourné un peu dans tous ce que j'avais exploré, j'ai trouvé le passage secret de noiresouche - merci cher joueur anonyme, j'ai essayé de buter l'hydre... hum, voila quoi...
    Et j'm'attaque au boss de la ville basse. Je vois bien comment le battre - pas fan de l'attaque plongeante, mais à la magie ça va passer - par contre les clébards me prennent la tete.
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    [Dark Souls] Die Die Die - Page 3 Empty Re: [Dark Souls] Die Die Die

    Message par Ju Dim 16 Oct - 17:03

    Srkat: Pour les chiens je me suis arrangée pour monter l'escalier et les avoir un par un.

    Bax: Quel défaut ? Les armes sont fragiles je vois (60 de durabilité ohoho). Mais pas le bouclier. Un peu lourd peut-être. Et les armes ont un bonus en force ET en dex. C'est pas mal, j'ose pas imaginer upgradées ! Mais je veux mon katana môa ; . ;

    Finalement les égouts c'est du petit lait. Le niveau en lui-même ne recèle aucune difficulté et le boss -peut-être un des plus impressionnants dans son entrée sur scène- est en plastique. Il faut vraiment le vouloir pour se faire toucher... En plus il donne 2X.XXX âmes, c'est scandaleux.

    J'hésite maintenant. J'attaque le hameau ? Ou les catacombes après le cimetière ?
    Baxter
    Baxter
    Sumimaniac


    Messages : 777
    Date d'inscription : 10/07/2011

    [Dark Souls] Die Die Die - Page 3 Empty Re: [Dark Souls] Die Die Die

    Message par Baxter Dim 16 Oct - 17:12

    Bah tes armes ne sont pas réparable. Une fois qu'elles sont kaput, elles sont kaput. T'as plus qu'à retourner à tes vieilles armes. Donc les user sur le menu-fretin, c'est dommage, mais quand tu arrives à un autre boss, bah t'as déjà eu le temps de faire beaucoup mieux comme arme (du moins si tu passes à la forge et que tu as ce qu'il faut).
    Sinon, ouais, les égouts ne sont pas dur mais les grenouilles nous laissent parfois un petit cadeau très chiant.
    Spoiler:
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    [Dark Souls] Die Die Die - Page 3 Empty Re: [Dark Souls] Die Die Die

    Message par Ju Dim 16 Oct - 18:07

    Ah oui, pas réparable ? C'est moche ça o_o
    Je vais pas trop chez le forgeron. J'avais monté une hache et une hallebarde +5 mais pour le reste je ne suis pas sûre de comprendre comment ça fonctionne entre les différentes pierres de renforcement, les attributs divins, brutes etc. Du coup j'y vais jamais. Va pourtant falloir ...

    Pour les grenouilles:

    Spoiler:

    J'ai pas encore essayé l'anneau trouvé tiens.
    Spoiler:

    Bon aller, go hameau.

    Baxter
    Baxter
    Sumimaniac


    Messages : 777
    Date d'inscription : 10/07/2011

    [Dark Souls] Die Die Die - Page 3 Empty Re: [Dark Souls] Die Die Die

    Message par Baxter Dim 16 Oct - 18:16

    Bon courage. Le hameau est particulièrement chiant.Razz Pas forcément plus dur que le reste du jeu mais plus stressant (mais c'est un peu pour ça qu'on joue à Dark Souls Very Happy).
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    [Dark Souls] Die Die Die - Page 3 Empty Re: [Dark Souls] Die Die Die

    Message par Ju Dim 16 Oct - 18:20

    Arf, j'espère ne pas me décourager alors. Je n'ai pas l'habitude de jouer aussi intensément à la console et je sens le trop plein arriver. Puis la semaine qui vient est chargée en à côté entre le boulot, les puces -qui bossaient ce week-end heureusement :p-, des invités, un annif, une réunion post-boulot etc.

    Si je décroche maintenant, pas sûre d'avoir le courage de retrouver les bons boutons dans une semaine x)
    Baxter
    Baxter
    Sumimaniac


    Messages : 777
    Date d'inscription : 10/07/2011

    [Dark Souls] Die Die Die - Page 3 Empty Re: [Dark Souls] Die Die Die

    Message par Baxter Dim 16 Oct - 18:52

    Arf... Ah oui... Le niveau est très lourd en terme d'ambiance et on ne veut très vite qu'une chose, c'est le quitter. Et il y a un coup de bâtard dans ce jeu qui accentue encore plus cet état d'esprit.
    Mais en même temps, c'est le trajet logique du jeu, les catacombes étant moins désespérant en terme d'ambiance mais ne te rapportant quasiment rien à ce stade du jeu (très peu d'âmes, on a l'impression d'y stagner). Finir sur ça n'est pas ce qu'il y a de plus motivant alors que le hameau ne peut que relancer ton intérêt pour le jeu.Smile
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    [Dark Souls] Die Die Die - Page 3 Empty Re: [Dark Souls] Die Die Die

    Message par Ju Dim 16 Oct - 20:48

    Les catacombes j'ai pas encore fait. Par contre le hameau j'en suis au second feu sans difficulté. J'imagine qu'elles sont plus loin.

    (spoiler pour Srkat qui n'a pas fait le niveau je crois)
    Spoiler:
    Srkat
    Srkat
    Wanderer


    Verseau Messages : 933
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    [Dark Souls] Die Die Die - Page 3 Empty Re: [Dark Souls] Die Die Die

    Message par Srkat Dim 16 Oct - 21:10

    Le hameau, c'est Blightown? Le truc plein de passerelles en bois?
    Ca me rapelle beaucoup les marais de Demon's. Ca craint, c'est labyrinthique, sombre, casse gueule, et tout bonnement chiant.
    J'aimais pas ce genre de niveau a l'époque, j'aime toujours pas maintenant.
    Et comme en plus le feu de camp de base est mort, 'faut que je coure entre les drakes pour y aller depuis le feu du bas de Noiresouche... sportif.
    Ceci dit, ils souffrent du meme probleme congénital que le gros dragon: de temps en temps ils se jettent dans le vide...

    J'ai abandonné momentannément le boss de la ville basse - trop costaud et trop rapide pour mon mago, et j'ai pas la place de me battre ><

    L'augmentation des armes, si j'en crois les écrans de chargement c'est tout con : tu les augmente jusqu'a +5, ensuite si tu donne une ambre a un forgeron - a mon avis, il vaut mieux preferer celui chez les morts vivants - il peut la changer en arme magique.
    L'ambre divine (celle trouvée apres le papillon) en fait des armes divines, qui infligent des dégats supplémentaires aux morts vivants et dont les modificateurs de dégats dependent de la force et de la foi.
    Y'a une ambre magique aussi, et peut etre aussi une pour simplement monter a +10 normalement.
    Pour augmenter les armes au dela de +5 il faut egalement des pierres de titanite spéciales (vertes, brillantes, etc)...

    J'ai laissé mon epée longue pour une claymore, maniée a 1 main, tiens.
    Bourrin, mais sympa.
    Et découvert que si on achetait un sort deux fois, on pouvait aussi l'equiper une seconde fois - et donc doubler le nombre d'utilisation.
    Baxter
    Baxter
    Sumimaniac


    Messages : 777
    Date d'inscription : 10/07/2011

    [Dark Souls] Die Die Die - Page 3 Empty Re: [Dark Souls] Die Die Die

    Message par Baxter Dim 16 Oct - 21:28

    J'ai jamais dit que le hameau était difficile, hein ? J'ai juste dit que niveau ambiance, il était très lourd. Comme dans le 1 comme dit Srkat. C'est un niveau qui pue la pourriture. Perso, je n'avais qu'une envie, retourner à la lumière du jour.
    Spoiler:
    Mais bon, si tu n'es pas plus touché que ça par l'ambiance... bah tant pis pour toi je dirai.Razz

    Edit : Sinon, au niveau de la forge, je m'étais fait une grande faux de feu + 4. Elle me manque, j'ai hâte de la retrouver.é_è
    Srkat
    Srkat
    Wanderer


    Verseau Messages : 933
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    [Dark Souls] Die Die Die - Page 3 Empty Re: [Dark Souls] Die Die Die

    Message par Srkat Dim 16 Oct - 21:50

    T'es sur Bax'?
    Je prétends pas avoir tout vu de cet endroit, loin de la, mais ça m'étonne qu'il y ait un coin sans retour dans ce jeu... sorti du tuto, bien entendu...

    Et non, l'ambiance ne me touche pas quand je suis trop occupé a me battre avec la hitbox de mon perso pour le faire passer dans le terrain accidenté sans qu'il se casse bêtement la gueule, quand le framerate perd facile 20 fps ou quand je vois les grosses mouches passer a travers le sol pour monter a moi...

    Je HAIS cet endroit.
    Meme sans les bugs il me les casserait.

    Malgré tout, a un moment je m'y suis bien marré: un faux mouvement, glissé, tombé de haut et atteri je ne sais comment sur la tronche d'un ennemi, l’assommant (apparemment) au passage. Grand.
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    [Dark Souls] Die Die Die - Page 3 Empty Re: [Dark Souls] Die Die Die

    Message par Ju Dim 16 Oct - 21:57

    De l'ambre ? -.-

    Les grandes braises ok, les titanites-machin normales, xl, xxl, etc ok. Mais de l'ambre je vois pas. Je regarderai demain, là il parait que je dois renaître à la vie sociale xD

    BaX': C'est pas que je ne suis pas sensible à l'ambiance -je la trouve assez réussie au contraire, surtout avec les colonnes géantes, les racines et la lumière faiblarde- mais je m'attendais à une difficulté horrible et... non. Du coup c'est promenade. Je ne suis pas d'accord avec Srkat, ce n'est pas du tout labyrinthique et on peut même traverser le niveau très TRES rapidement en partant du premier feu: Il suffit de se laisser tomber de plateforme en plateforme. Sans les combats (anecdotiques) ça prend quelques secondes pour aller jusqu'au tunnel à mi-chemin -celui gardé par un troll- et quelques secondes de plus pour aller jusqu'au marais en bas.

    Bien sûr à remonter c'est plus long.

    En fait c'est le niveau le plus rapide à traverser. Même en utilisant les échelles pour descendre au lieu de sauter (ce qui est idiot vu que les sauts ne font pas de dégâts vu la distance faible entre deux plateformes) on arrive très vite en bas... pour un personnage au corps à corps. Quand je vois comme le lock déconne complètement à cause des piquets en bois j'imagine que la musaraigne a du souffrir pour lancer ses sorts :/

    Astuce à deux euros trouvée pas plus tard qu'il y a 30 minutes: En partant du feu, monter la première échelle pour aller sur la plateforme où il y a un autochtone dans un tonneau attire automatiquement les deux chiens cracheur de feu dans le vide. Ca peut aider.


    Srkatouille: Si tu trouvais un moyen de battre le boss de la ville basse tu pourrais faire le hameau par le haut (moyennant un petit niveau intermédiaire) ce qui est beaucoup beaucoup plus simple Adieu moustiques passe-murailles et "scarabées" cracheur de feu ! Courage :3
    Baxter
    Baxter
    Sumimaniac


    Messages : 777
    Date d'inscription : 10/07/2011

    [Dark Souls] Die Die Die - Page 3 Empty Re: [Dark Souls] Die Die Die

    Message par Baxter Dim 16 Oct - 22:03

    Srkat,
    Spoiler:

    Sinon, l'ambre, c'est pour enchanter son arme de manière rapide mais limité dans le temps. Ca ne touche les stat de l'arme que durant un temps très limité. Sinon, oui, pour la forge, c'est les braises qui permettent au forgeron de faire ses trucs.

    Edit : Ah... et sinon, il n'est pas impossible de retourner dans le tuto, loin de là.
    Edit 2 : Et d'ailleurs, l'ambre, c'est pas plutôt de la résine. Me rappelle plus du terme exact.


    Dernière édition par Baxter le Dim 16 Oct - 22:22, édité 1 fois
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    [Dark Souls] Die Die Die - Page 3 Empty Re: [Dark Souls] Die Die Die

    Message par Ju Dim 16 Oct - 22:20

    En effet, on peut retourner à l'asile pour... ou encore pour... Very Happy
    Srkat
    Srkat
    Wanderer


    Verseau Messages : 933
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    [Dark Souls] Die Die Die - Page 3 Empty Re: [Dark Souls] Die Die Die

    Message par Srkat Dim 16 Oct - 22:41

    Euh nan, enfin moi ça s'appelle quand meme de l'ambre, mais pas la meme...
    ... je joue en version anglaise, au fait.

    Ok, je prend le niveau dans le mauvais sens. Je me disais aussi.
    Mais je PEUX PAS passer ce connard de boss. Y'avait vraiment besoin de coller ce genre de pic de difficulté dans un jeu pareil?!
    Avec un perso CAC, ouais, ça doit se faire, mais je creve avant meme d'atteindre l'escalier meme en parant / roulant / etc.

    Je vous fait un résumé de mes essais:
    1) je passe le mur de lumiere.
    2) le machin m'arrive dessus, je pare le coup, et perd plus de la moitié de ma vie dans l'operation.
    3) le machin m'acheve ensuite parce que y'a forcément un clebard entre moi et l'escalier.

    Y'a pas la place de se barrer, j'ai peu de PV parce que normalement j'en ai pas besoin et je doute d'en avoir besoin par la suite, bref, a part passer le temps a explorer le reste et devenir lv 72 pour lui botter le cul ou trouver un sort providentiel genre " Boule de Feu de Chipos l'Abusé " a 50000 points de dégats, lancement instantané, ignorant l'armure et possedant une aire d'effet histoire de degommer les chiens au passage, je vois pas trop comment je peux me démerder.
    Ceci dit j'ai pas essayé avec la claymore... Si y'a moyen de tuer les bestioles en un mouvement, c'est peut etre, seulement peut etre, jouable.
    Les cueillir avec un bon timing quand ils arrivent, puis me barrer direct. 'Tenterai ça.

    Et si ça se trouve y'a meme pas besoin de se faire chier a ça.
    Je veux dire, j'ai déjà commencé a me promener dans New Londo... si j'ai bien compris, la seconde cloche est par là, non? Ca rapporte pas d'ames certes (pour l'instant en tout cas) mais y'a un peu de stuff a récuperer. Et en courant on passe les fantomes sans trop de souci au final.
    Sinon y'a toujours les items pour les combattre, items qu'on peut entre autre acheter au pretre de l'église, sur le toit. Et avec 60 fleches d'ames, je les attend, les machins.

    Quand je vois comme le lock déconne complètement à cause des piquets en
    bois j'imagine que la musaraigne a du souffrir pour lancer ses sorts :/
    T'as pas idée de l'éclate.
    Mais le plus drole, c'est quand tu veux lancer un sort sur un truc en dessous de toi. Je rapelle que pour que le sort parte dans la bonne direction, une fois l'ennemi visé, il faut bouger - a 3 cm du vide donc, et en restant pres du bord sinon soit le lock s'annule, soit le sort part dans le bois et contrairement aux moustiques il passe pas au travers.

    Bon, je repars en déplacement mais cette fois j'emmene la PS3. En esperant pouvoir parasiter la télé du gite de temps en temps, c'est pas dit. Au pire je continuerai ce week end, mais bordel je vais le finir.
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    [Dark Souls] Die Die Die - Page 3 Empty Re: [Dark Souls] Die Die Die

    Message par Ju Lun 17 Oct - 10:53

    Tu m'étonnes.

    Au corps à corps je lock même plus. Enfin, je sais par coeur ceux que je peux locker et ceux où je dois taper "dans le vent" parce qu'il est à un mètre devant moi et qu'un piquet entre les deux empêche de locker (créant un mouvement de caméra désastreux à chaque essai qui plus est).

    Quand tu "descends" le niveau il a vraiment une géographie très simple et il y a très peu d'ennemi. Au troisième trajet c'est pas plus dur que traverser Undead Burg, promis. Par contre je parle d'ennemis qui meurent en 3 ou 4 coups avec une épée à 200 + 19 en force et un bouclier qui arrête et les coups et le poison (je crois). Hihi. Un peu différent pour toi sans doute...

    Y a juste les tireurs de toxines à la sarbacane qui peuvent poser problème s'ils interviennent pendant un combat (dur d'éviter les flèches en plus d'un autre ennemi) mais ils sont considérés comme ennemis uniques et disparaissent. Y a aussi l'espèce de tique géante mais elle te posera moins de problème qu'à moi vu qu'elle ne bouge pas de son emplacement.



    Pour le boss, il vaut toujours mieux rouler que parer. Même un perso corps à corps perd de la vie en bloquant un coup alors j'imagine que tu as du mal vu comment je recule alors que je porte un anneau qui augmente la balance (quelle traduction pourrie Laughing ).

    Personnellement: Passer à droite du boss car il y a un chien à gauche (l'autre je sais pas) en esquivant le coup s'il frappe. Esquiver en roulant pour pas perdre de temps à tituber car c'est signer sa mort. Et passer dans le dos du boss pour monter l'escalier. C'est l'occasion ou jamais (malheureusement ?) d'éliminer les deux chiens.

    Moi j'ai eu un petit soucis: je suis tombée après avoir renvoyé le premier à la S.P.A. du coup j'ai du jongler entre le boss et le clébard jusqu'à avoir l'occasion de frapper le chien (j'ai eu de la chance, j'ai frappé sans m'occuper du boss et le timing est passé mais je crois qu'il vaut vraiment mieux les travailler dans l'escalier).

    Puis pas de soucis pour le boss: Technique ancestrale de la Pomme de Newton depuis la corniche deux fois avant de le terminer au corps à corps, ce qui me parait exclu pour toi.

    Attention:

    -Si tu es dans l'escalier il peut le monter en courant.

    -Si tu es sur la corniche il peut sauter pour frapper (et il tombera en bas juste comme il faut). Je crois que ton seul espoir est que ton bouclier tienne le coup.
    Srkat
    Srkat
    Wanderer


    Verseau Messages : 933
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    [Dark Souls] Die Die Die - Page 3 Empty Re: [Dark Souls] Die Die Die

    Message par Srkat Lun 17 Oct - 18:30

    *ahem*.

    PUTAIN JE L'AI EU! \o/

    [Dark Souls] Die Die Die - Page 3 Victoryp

    Au bout du onzieme essai d'affilé, et plus par chance qu'autre chose en ce qui concerne les clebards.
    L'ai éliminé a la magie : il y est tres sensible, et en restant assez mobile ça marche: quand il est en bas, il faut se planquer en haut de l'escalier et le bombarder de la - il ne fait pas d'attaque sautée sur cette position.
    Quand il fait mine de monter, l'attirer en haut, se laisser tomber, hop, il descend lui aussi, on recommence.

    Il faut juste attendre que la console veuille bien arreter avec les chiens deux secondes ><
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    [Dark Souls] Die Die Die - Page 3 Empty Re: [Dark Souls] Die Die Die

    Message par Ju Lun 17 Oct - 20:56

    Bien joué Srkat ! A toi les joies des égouts et du hameau !

    En parlant de ce dernier: J'en suis enfin sortie, woooooooh. Parce que je ne mentais pas: Tout descendre jusqu'aux marais c'est très simple mais... je n'avais été que jusque là (plein de fois). Après pas moyen de me défaire du poison des marais + scarabées + moustiques + ralentissements. Une vraie malédiction.

    Puis hop, comme ça, au bout d'une dizaine d'essais on aurait dit que j'étais invincible, c'était genre je me retourne, je donne un coup d'épée sans faire exprès et hop ça pousse un ennemi non repéré dans le vide xD
    Finalement je suis arrivée dans la vallée des drakes et j'ai filé par Londo avec ma clé toute neuve pour arriver au sanctuaire et remarquer que... j'en suis au même point que Srkat concernant le feu et la Gardienne Laughing

    C'est dommage, j'ai une âme de gardienne toute neuve pour une fiole +2... Mais j'ai trouvé un objet qui risque de changer la donne. Dans quelques temps.

    Pour en revenir au Hameau, il y a une masse de tenues à ramasser c'est fou ÖÖ ! Au moins trois ou quatre. Du coup après la tenue de l'aventurier qui avait laissé place à un mélange de cuir / cuir noir me voilà avec un personnage assez bariolé Laughing Tenue de cuir (améliorée) + longue jupe rouge + casque/masque de corbeau bizarre. Avec le bouclier araignée c'est du plus bel effet xD

    Et en parlant d'araignée j'ai trouvé le repère de Queelag. "lol".
    Srkat
    Srkat
    Wanderer


    Verseau Messages : 933
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    [Dark Souls] Die Die Die - Page 3 Empty Re: [Dark Souls] Die Die Die

    Message par Srkat Lun 17 Oct - 21:36

    Les égouts sont une blague a coté des efforts qu'il faut fournir pour y arriver.
    'me suis fait surprendre une fois au début par les "bouchers", sorti de ça j'ai jamais été ne serait-ce qu'un peu inquiété... mais bon, quand on one-shotte tout ce qui traine (ou presque) a distance c'est tout de suite plus facile. Mention spéciale quand meme pour les limaces, la premiere rend joyeusement parano pour le reste du niveau Smile

    Roah pis le boss des égouts, j'ai bien aimé la présentation... "Tiens, une tete, c'est un crocodile, pouquoi pas... ah, le reste du corps arrive... arrive encore... putain c'est quoi cette bestiole?!".
    Je sais pas d'ou ils la sortent mais au final c'est tout sauf un croco :p
    Et un boss qui rapporte assez pour prendre trois niveaux sans trop se fouler - du premier coup, yay \o/ - ça fait plaisir et ça change un peu.
    Ah pis, j'y ai trouvé une autre "Embre" a donner a mon pote le forgeron. J'espere que c'est celle des armes magiques.
    Oh, au fait, le marchand des egouts avant Blightown mentionne vite fait que les armes divines permettent apparement de se débarasser des squelettes des catacombes... interessant.

    Rah, enfin un peu de progres, bonheur Smile

    Bon, direction Blightown... 'plus chaud, mais j'en ai déja parcouru une partie et éliminé quelques "uniques" depuis l'autre bout... et récupéré la tenue de mage rouge et le sort anti poison / toxines qui va avec... ça devrait pas poser trop de problemes.
    Les trolls sont dangereux dans les endroits etroits, mais sinon les tireurs je m'en cogne moyen avec l'antitox ( quand a eux, une fleche et ils disparaissent), et le reste se fait exploser avant meme d'arriver a portée de CAC. Hin, hin. Ca va chier.

    Pour la gardienne: si tu trouve comment utiliser l'objet en question je suis preneur.
    Baxter
    Baxter
    Sumimaniac


    Messages : 777
    Date d'inscription : 10/07/2011

    [Dark Souls] Die Die Die - Page 3 Empty Re: [Dark Souls] Die Die Die

    Message par Baxter Lun 17 Oct - 21:51

    Ca y est, récupéré mon perso.Very Happy
    Je suis donc aller buter l'hydre ainsi que le dragon de la vallée des Drake, en perdant quasiment pas de vie (limite, le dragon de la vallée des Drake est plus faible que les espèces de dragonnets électriques (même si j'ai aussi pu me faire plaisir avec eux).

    Contenu sponsorisé


    [Dark Souls] Die Die Die - Page 3 Empty Re: [Dark Souls] Die Die Die

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 1:04