Neo Midgar

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pop-culture, sujets en vrac et tiramisus

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+12
Keitaro
Prok'
Sisou
Baxter
Oddjob
Kouryuu
Moira
Ju
Srkat
Détrôa
Corran
Koma
16 participants

    Coups de coeur / coups de gueule

    Moira
    Moira
    Citoyen


    Féminin Taureau Messages : 484
    Date d'inscription : 11/07/2011
    Age : 39

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 18 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Moira Dim 4 Déc - 18:00

    xD

    CdC : le CdG de mon chéri un peu plus haut. Parce que je lui ai manqué, en fait, même s'il le dit pas.
    CdG : Chaque fois que je vais à Paris, si court que ce soit, je me retrouve toujours partagée entre déprime, dégoût et nostalgie intense. Ça me déprime. J'suis pas bien en ce moment.
    CdG : J'vais devoir ENCORE dépenser des sous pour aller chez le dentiste. J'ai super mal aux dents, quelques caries et gingivites. Youpi.
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 18 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Oddjob Dim 4 Déc - 22:06

    Méga CDC: FABULEUX cet épisode 10 de Fate zero (extraordinaire série qui écrase tout ce qui s'est fait jusque là sur Fate à part le jeu d'origine). Episode dédié à une loli Rin extraordinaire avec un rythme, une ambiance, une musique parfaite. Avec cet épisode, Fate zero passe direct du 9 au 10/10!!!\o/



    Coups de coeur / coups de gueule - Page 18 Th_036045421_snapshot20111204224057_122_192lo Coups de coeur / coups de gueule - Page 18 Th_036047472_snapshot20111204224403_122_505lo Coups de coeur / coups de gueule - Page 18 Th_036050426_snapshot20111204224537_122_70lo
    Coups de coeur / coups de gueule - Page 18 Th_036053789_snapshot20111204224859_122_202lo Coups de coeur / coups de gueule - Page 18 Th_036057126_snapshot20111204225619_122_382lo Coups de coeur / coups de gueule - Page 18 Th_036059743_snapshot20111204225748_122_71lo



    Non mais quel que soit son âge, Rin est un perso vraiment génial! Faut la voir en action dans cet épisode. Elle irradie déja de charisme et d'intelligence!o_O
    Détrôa
    Détrôa
    Ninja bouboule


    Masculin Sagittaire Messages : 474
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 40
    Localisation : quelque part dans un monde avec un gouvernement mais toujours sans justice

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 18 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Détrôa Lun 5 Déc - 7:06

    CdG: réveil 38 minutes après l'alarme. Branle-bas de combat et ratage du bus à 5 minutes près. Je suis bon pour le bus de 9H, et 1H sup' d'envolée, une. -__-
    Corran
    Corran
    Citoyen


    Masculin Cancer Messages : 357
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 18 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Corran Lun 5 Déc - 8:04

    Raaaa mais je peux pas télécharger de séries pour le moment, pourquoi tu me nargues Giromu-sama -_-
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 18 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Oddjob Mar 6 Déc - 23:18

    Méga CDC: Nouveau sujet en rubrique "divers". Fusion de tous les posts parus en 2 ans sur FH sur le sujet du recensement de tous les personnages Français trouvables dans les jeux/anime/comics/mangas non Français.
    ça a nécessité 3 posts pour faire tenir texte et images, en épurant le bla bla inutile au maximum.
    https://midgar.forumactif.org/t265-20-synthese-des-persos-francais-belges-dans-les-comics-les-jeux-video-les-mangas-et-les-dan
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 18 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Ju Mar 6 Déc - 23:23

    Tu es le croisement entre un masochiste et un traitement de texte. Je me garde ça sous le coude pour une soirée dans la semaine histoire de pas bâcler la lecture Wink


    CdC: 15% de réduction sur un nouveau jouet, hihi.
    avatar
    Sisou
    0.91 euros


    Masculin Lion Messages : 130
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 44

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 18 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Sisou Mer 7 Déc - 10:03

    Ju a écrit:CdC: 15% de réduction sur un nouveau jouet, hihi.

    Une poupée Barbie ? Very Happy
    Détrôa
    Détrôa
    Ninja bouboule


    Masculin Sagittaire Messages : 474
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 40
    Localisation : quelque part dans un monde avec un gouvernement mais toujours sans justice

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 18 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Détrôa Mer 7 Déc - 11:14

    J'aime bien les promos pour les articles de cul, je me souviendrai toujours d'une newsletter pas du tout représentative de relations "spéciales" au sein d'une famille.

    "Pour la fête des mères, offrez-lui quelque chose qui lui fasse vraiment plaisir!"

    Euh... Non?

    Laughing


    CdC: marché de Noël de Liège et tes spécialités non diététiques (et non belges), me voilà.
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 18 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Ju Mer 7 Déc - 15:54

    Je reçois du spam comme ça aussi Laughing Pâques, saint-nicolas, noel, nouvel-an, fête des pères, des mères, saint-valentin, été, hiver, tout y passe Laughing

    Ceci dit je n'achète pas en ligne mais en magasin physique. Il existe des enseignes proprettes dans les rues commerçantes qui sont loin du buibui habituel. On te reçoit en deux pièces, on te conseille si nécessaire et ne sont vendus que des objets "classes" (donc peu de choix par contre...) qui présentent bien et pas des trucs horribles de sites en ligne avec des pétasses peinturlurées sur des boites en carton.

    Point positif: C'est un magasin "de luxe" donc tu ne croises que Monsieur et Madame qui viennent se renseigner et pas le premier tordu qui vient chercher un truc à crasses.

    Point négatif: C'est vendu 'achement plus cher que sur le net...

    ...Mais tu y vas pour le côté shopping décomplexé et le petit sentiment de complicité timide en croisant des couples. Pas juste pour te trouver un truc en silicone pas cher.

    Dans la semaine j'ai voulu acheter un article et la vendeuse étant en rupture de stock a proposé 15% sur le modèle d'exposition. J'ai décliné gentiment préférant repasser plus tard pour la version qui n'est pas passée dans la main de 50 personnes et en allant dans la réserve chercher un second article elle est tombée sur une dernière pièce non cataloguée. Du coup elle a faite celle là à 15%. Et le lubrifiant offert pour la cause. Hop.

    Kouryuu
    Kouryuu
    Maraudeur


    Masculin Bélier Messages : 105
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 18 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Kouryuu Jeu 8 Déc - 12:40

    CdG : ah bah, je faisais partie de la liste...
    Détrôa
    Détrôa
    Ninja bouboule


    Masculin Sagittaire Messages : 474
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 40
    Localisation : quelque part dans un monde avec un gouvernement mais toujours sans justice

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 18 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Détrôa Jeu 8 Déc - 15:53

    Oh merde, je suis vraiment désolé.

    Tu as un minimum de temps pour te retourner au moins?
    Kouryuu
    Kouryuu
    Maraudeur


    Masculin Bélier Messages : 105
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 18 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Kouryuu Jeu 8 Déc - 16:01

    Oui, oui, puis je suis inscrit à une agence de replacement en plus donc.. pas de soucis J'espère trouver courant du premier trimestre 2012 ^^
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 18 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Ju Jeu 8 Déc - 16:51

    C'est moche :/

    Ils ont l'art de faire ça avant les fêtes en plus -.-
    Moira
    Moira
    Citoyen


    Féminin Taureau Messages : 484
    Date d'inscription : 11/07/2011
    Age : 39

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 18 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Moira Jeu 8 Déc - 18:23

    Bon courage pour ta recherche, en espérant que le reclassement porte ses fruits.
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 18 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Oddjob Ven 9 Déc - 10:16

    Bon courage Ame. J'espère que tu retrouvera vite du boulot. :\
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 18 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Ju Sam 10 Déc - 20:45

    CdC: DeviantArt fait des soldes monstres ces derniers temps. Ca change tous les jours et ça peut aller du simple "casquette offerte à l'achat d'un sac" à "25% sur toutes les impressions".

    CdG: 200$ envolés en 12 minutes -.-
    Détrôa
    Détrôa
    Ninja bouboule


    Masculin Sagittaire Messages : 474
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 40
    Localisation : quelque part dans un monde avec un gouvernement mais toujours sans justice

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 18 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Détrôa Dim 11 Déc - 11:24

    CdG: casque qui rend l'âme impliquant a.) dépense dont je me serais bien passé b.) des heures de recherches pour trouver un truc solide d'excellente qualité, disponible et qui ne coûte pas la peau des fesses.
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 18 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Oddjob Dim 11 Déc - 17:56

    CDC: ça fait plaisir de revoir Srkat. Me suis ruiné en art-books (un de Tsukihime, un de Fate avec 2 posters!!!) et en jeux vidéo (Saints row 3, Disgaea 4 et Atelier Totori), mais ce fut un super week end prolongé. ça va être dur de retourner au boulot. -_-

    CDC2: Poussières, notamment des figurines, faites en grande partie.

    CDC3: Ro kyu bu!
    Lolis + basket = le bien! (contrairement à ce qu'on pouvait craindre)
    https://www.youtube.com/watch?v=M2Oi-IDrDaE

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 18 0cc9b59e51feeedca3c850c35705att

    Hasegawa Subaru enters a basketball club of Nanashiba High School, but
    the activity of the club gets suspended because the club leader falls in
    love with an 11 year old daughter of the coaching teacher. Subaru's
    aunt asks him to coach a basketball club of elementary school girls. At
    first, he is reluctant to teach small girls, but he devotes himself to
    the club as he knows the complex circumstances of them.
    http://myanimelist.net/anime/10572/Ro-Kyu-Bu!

    Tomoka (celle avec les cheveux mauves et courts) a la divine voix de Hanazawa Kana (Tenshi d'Angel Beats, Kuroneko d'Ore no imouto, Mikan de To love ru). Je fonds. ;_;
    Srkat
    Srkat
    Wanderer


    Verseau Messages : 933
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 18 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Srkat Dim 11 Déc - 20:02

    Bon bah bon courage Ame.
    L'essentiel c'est de pas déprimer.

    CDC: ça fait plaisir de revoir Srkat. Me suis ruiné en art-books (un de
    Tsukihime, un de Fate avec 2 posters!!!) et en jeux vidéo (Saints row 3,
    Disgaea 4 et Atelier Totori), mais ce fut un super week end prolongé.

    'ouais, pareil, meme s'il m'a aussi couté bonbon en jeux et artbooks ce week end :p
    'suis calmé pour un moment niveau dépenses dans le genre.

    CD? : contre toute attente, ma boite a accepté mes congés. Trois semaines... erf. Le truc c'est que finalement je sais pas trop quoi foutre de cette fin d'année.
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 18 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Ju Dim 11 Déc - 20:16

    die die die
    Srkat
    Srkat
    Wanderer


    Verseau Messages : 933
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 18 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Srkat Dim 11 Déc - 20:29

    :p

    Oui, nan mais sans etre un vrai probleme (évidemment...), les vacances sont le seul point stable dans mon taf, susceptible de m'envoyer n'importe ou plusieurs semaines sans vraiment prévenir.
    Et encore, parce que je refuse systematiquement de les repousser une fois soumises et acceptées. Sinon j'en finirai pas.
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 18 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Oddjob Dim 11 Déc - 21:24

    CDC: 3 ans de camées d'anime et de mangas condensés en 2 posts bourrés à craquer ici!
    https://midgar.forumactif.org/t271-20-cameos-et-clins-d-oeil-dans-les-anime-et-mangas#3844

    Je suis sûr que vous les avez pas tous vus!
    Kouryuu
    Kouryuu
    Maraudeur


    Masculin Bélier Messages : 105
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 18 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Kouryuu Lun 12 Déc - 14:24

    CdG : lettre de motivation >.<
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 18 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Ju Lun 12 Déc - 15:59

    Tiens, c'est pas compliqué de paraître motivé:

    http://michel.buze.perso.neuf.fr/lavache/cv_internet.htm
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 18 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Oddjob Lun 12 Déc - 17:24

    Ce type est un génie!!!

    Contenu sponsorisé


    Coups de coeur / coups de gueule - Page 18 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 13:11