Un forum sur le hentai.. illustration parfaite de la misère humaine de certains...

Le pire c'est que a aucun moment les individus postant sur ce forum ne semblent exprimer une quelconque honte ou décence par rapport a eux memes: n'ayons pas peur des mots: des sous merdes.

Ce forum n'a de forum que le nom. Il n'y a rien de plus hilarant que de voir a quel point les individus et les communautés les plus perverties, les plus désavantagées par mère nature, et les moins a mème de reconnaitre leur faible valeur humaine intrinsèque, sont toujours les plus promptes a manifester le désir de se rassembler, de conglomérer, désir (légitime) de se sentir moins isolés et plus valorisés en tant que rejets de la société.

Appellons un chat un chat, je déteste y aller par quatre chemins. Tout ceci n'est qu'un rideau derrière lequel, puceaux,laiderons, malades mentaux, vieux pervers gauchistes et lobotomisés du cerveau pourront s'en donner a coeur joie, et se sentir un peu moins minables qu'ils le sont dans la réalité.

Le porno est déja un lot de consolation réservé aux célibataires de très longue durée, et autres individus de basse extraction,le hentai rajoute une dimension pathologique a cette dépravation.Excités par des dessins, dont les auteurs semblent ignorer toute notion de l'anatomie humaine et des proportions.

Quand la dignité fait défaut a ce point-la c'est qu'il n'y a plus rien a sauver.Le vieil adage "les hommes naissent égaux", n'a jamais été a ce point le reflet de toute une société ou la bienpensance et le politiquement correct se mèlent au détriment de la réalité. Certains naissent pour commander et dominer, d'autres pour ramper comme des chiens.