Neo Midgar

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pop-culture, sujets en vrac et tiramisus

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+11
Sisou
Moira
ADN san
Baxter
Détrôa
Corran
Ju
Oddjob
Srkat
Koma
Magus
15 participants

    Les images qui filent la banane (le retour)

    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Les images qui filent la banane (le retour) - Page 2 Empty Re: Les images qui filent la banane (le retour)

    Message par Oddjob Lun 25 Juil - 16:27

    Koma
    Koma
    Sonic youth


    Masculin Lion Messages : 434
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 36
    Localisation : Lyon

    Les images qui filent la banane (le retour) - Page 2 Empty Re: Les images qui filent la banane (le retour)

    Message par Koma Mar 26 Juil - 16:35

    Hahaha oui, la Xbox Star Wars est prévue pour une sortie avec SW Kinect.

    La manette est dégueulasse mais la console tue, et quand tu navigues dans les menus elle fait les bruitages de R2 :banana:

    Its over nine thousand!!!
    J'allais citer exactement la même chose Les images qui filent la banane (le retour) - Page 2 2211939944

    Sinon la série sur Harry Potter était priceless :shuren: , j'ai éclaté de rire pendant 5 minutes devant mon écran et je suis content d'être tout seul chez moi pour cette raison.

    Celle de Jésus m'a fait bien rire aussi.

    Crabb faudrait que je redownload les films juste pour vérifier, mais sérieux ? Un faux raccord de cette bourdasserie pareille ? Ils l'ont pigmenté Laughing ?

    Et la fenêtre Tetris est awazom :coeur: ! je veux la même ! tu sais où ça a été photographié Giro ?
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Les images qui filent la banane (le retour) - Page 2 Empty Re: Les images qui filent la banane (le retour)

    Message par Oddjob Mar 26 Juil - 16:47

    En fait pour Crabb, l'acteur obèse s'est fait arrêter pour possession d'herbe à Koma. Véridique! Du coup, ils l'ont changé.

    Quelques motivational posters postés par Pulsar en face;

    Une série dont j'ai oublié le titre mais qui est très drôle, avec une héroine mignonne et débile obsédée par l'idée de coucher avec 100 types pendant son lycée, alors qu'elle est vierge...C'est pas gagné, bien sûr.
    Les images qui filent la banane (le retour) - Page 2 Ff48f0cfbcf3e8e0a0de36c4a18f6tt

    Fastoche: desu+Death note!

    Les images qui filent la banane (le retour) - Page 2 Ada029d6f59a6e1a695355f54e068tt

    Biribiri, la tsundere de Toaru majutsu no Index et de Toaru kagaku no railgun. Ce...ce n'est pas comme si elle sortait vraiment avec Touma. pff!

    Les images qui filent la banane (le retour) - Page 2 D037a12f0281713a09e9433f36fd8tt

    Une scène MYTHIQUE de Toradora. Tous ceux qui n'ont pas vu cette série ratent un chef d'oeuvre de la comédie romantique en anime

    Les images qui filent la banane (le retour) - Page 2 5ace76b6be53b0315a545237665a1tt
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Les images qui filent la banane (le retour) - Page 2 Empty Re: Les images qui filent la banane (le retour)

    Message par Ju Mar 26 Juil - 18:49

    La série sur Harry Potter est effectivement excellente. J'adore la tête de Ginny qui démontre bien que contrairement à son père -et beaucoup de sorciers- elle sait des choses intéressantes sur les objets moldus :p
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Les images qui filent la banane (le retour) - Page 2 Empty Re: Les images qui filent la banane (le retour)

    Message par Oddjob Mer 27 Juil - 20:51

    Naotooooo! o_O

    Les images qui filent la banane (le retour) - Page 2 C3a2f4e4e53389afc827f998e5643tt


    Les images qui filent la banane (le retour) - Page 2 65ebb93133ae27dcdcb0663c8e7c0
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Les images qui filent la banane (le retour) - Page 2 Empty Re: Les images qui filent la banane (le retour)

    Message par Oddjob Jeu 28 Juil - 19:05

    Les images qui filent la banane (le retour) - Page 2 F295862692b5fdd3bf46f086cd586
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Les images qui filent la banane (le retour) - Page 2 Empty Re: Les images qui filent la banane (le retour)

    Message par Ju Jeu 28 Juil - 19:17

    Ils devraient faire des musées comme ça. Ca pourrait intéresser les jeunes Laughing
    Moira
    Moira
    Citoyen


    Féminin Taureau Messages : 484
    Date d'inscription : 11/07/2011
    Age : 39

    Les images qui filent la banane (le retour) - Page 2 Empty Re: Les images qui filent la banane (le retour)

    Message par Moira Jeu 28 Juil - 20:35

    Cela ne me file pas du tout la banane. Cela me déprime. C'est mon héros. Et je ne parle pas de cet ersatz dans Assassins' Creed, mais bien de l'original, le seul et unique.
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Les images qui filent la banane (le retour) - Page 2 Empty Re: Les images qui filent la banane (le retour)

    Message par Oddjob Jeu 28 Juil - 22:07

    Je trouve que c'est plutôt un bel hommage, mine de rien. Les 4/5emes de ce qui est dit dans le texte correspondent au perso historique et peu de gens savent par exemple qu'il était attiré par les hommes. Au moins, on apprend des choses sur ce génie (même si ils ne mentionnent pas ses autres talents artistiques).

    La Joconde

    Les images qui filent la banane (le retour) - Page 2 86d8b5586001ecff3b2b64e8c7190


    Les images qui filent la banane (le retour) - Page 2 5d65e955eec4096dabdf3866de4ce

    Les images qui filent la banane (le retour) - Page 2 4d4387a8a55a479c4a4ab1f145782

    Les images qui filent la banane (le retour) - Page 2 6cdb946167688af1a1a12d699de00
    Moira
    Moira
    Citoyen


    Féminin Taureau Messages : 484
    Date d'inscription : 11/07/2011
    Age : 39

    Les images qui filent la banane (le retour) - Page 2 Empty Re: Les images qui filent la banane (le retour)

    Message par Moira Ven 29 Juil - 11:42

    Ce qui me donne envie de dégobiller, c'est (je ne sais pas s'il s'agit de second degré de mauvais goût ou de 36ème degré élaboré par un androsexuel) les insultes homophobes mises en gras, en rouge, en gros, partout dans le texte. C'est aussi et avant tout qu'ils l'illustrent avec l'image d'un perso de jeu vidéo censé être inspiré de l'artiste.

    Qui plus est, à l'époque de Léonard de Vinci, l'homosexualité n'existait pas en tant que concept. Il a été de nombreuses fois devant les tribunaux pour accusation de sodomie (active surtout, et passive) et de pédérastie sur les personnes de ses apprentis (dont Solas, Solis, S quelque chose, son apprenti préféré, à qui il a légué pas mal de biens à sa mort), mais rien, ABSOLUMENT RIEN n'indique qu'il n'était pas attiré par les femmes. Au contraire, il passait pour quelqu'un de charmant, très beau, très bon musicien à la lyre, notamment, qui charmait hommes ET femmes partout où il se trouvait.

    Et s'il a conçu des machines de guerre, c'est avant tout parce que lui au moins avait la décence de ne pas se leurrer : la guerre existait, existe et existera toujours, tant qu'existeront deux hommes ayant le même intérêt en vue mais ne sachant pas s'accorder. Il en a simplement profité pour se faire des thunes, parce que les familles italiennes puissantes (j'arrive plus à me souvenir, zut, mais ils sont connus, notamment pour leur cruauté) de l'époque avaient des thunes et pouvaient lui apporter protection, moyens (pour ses autres réalisations, personnelles), et réseaux. C'était un opportuniste égocentrique et probablement dans la catégorie des intelligences hors normes. (Et est-il besoin de rappeler qu'à cette époque, le patriotisme - l'appartenance sociale et forte à une patrie - avait beaucoup plus d'importance que maintenant ? Et que protéger sa patrie, en inventant, par exemple, un prototype de char d'assaut quarante ans avant tout le monde, c'est vouloir avant tout protéger les soldats qui seront dedans ?...)

    Et c'est mon idole. Donc on n'y touche pas. C'tout.

    Les images qui filent la banane (le retour) - Page 2 I_IZ_SERIUS_ADMNIM_THIZ_IZ_SERIUS_BIZNIS_lolcat
    Srkat
    Srkat
    Wanderer


    Verseau Messages : 933
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Les images qui filent la banane (le retour) - Page 2 Empty Re: Les images qui filent la banane (le retour)

    Message par Srkat Ven 29 Juil - 11:55

    Bienvenue sur internet.

    Ah, tiens, oui, j'ai des infos de la version "Assassin's Creed" de Mr De Vinci. Sorties tout droit de l'Encyclopedia Dramatica.

    Spoiler:

    Nah mais pour dire que niveau homophobie/grossiereté, honnetement, l'image de Giro, c'est de la blague et (évidemment) du second degré.
    L'ED aussi d'ailleurs, mais a un niveau autrement plus, euh, brutalement crétin.
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Les images qui filent la banane (le retour) - Page 2 Empty Re: Les images qui filent la banane (le retour)

    Message par Oddjob Ven 29 Juil - 15:55

    Marrant, moi je l'ai vu plutôt comme un hommage appuyé à Léonard, qui part des préjugés des gens pour finir sur la variété méconnue de son génie dans bien des domaines. C'est clairement une image qui se moque des préjugés et les démolit en retournant le parler "D'jeun's kikoolol" considéré comme homophobe à priori. Smile

    Les images qui filent la banane (le retour) - Page 2 41218fbcec8808b6653a26c409a1f

    Les images qui filent la banane (le retour) - Page 2 017e6e945dff78f1425f82a268e6b

    Les images qui filent la banane (le retour) - Page 2 09460e419f211730d3540af22bc9e
    avatar
    Sisou
    0.91 euros


    Masculin Lion Messages : 130
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 44

    Les images qui filent la banane (le retour) - Page 2 Empty Re: Les images qui filent la banane (le retour)

    Message par Sisou Ven 29 Juil - 16:59

    Moïra : si je ne me goure pas, je crois que Léonard de Vinci travaillait pour les Médicis de Florence.

    Au passage, j'ai visité Amboise dont le château dans lequel il a fini sa vie ainsi que l'église de son inhumation (mais étaient-ce bien ses restes qui y sont enterrés ? scratch ).

    La dernière image de Giromu sur les raisons du décès du Christ est puissante. \0/
    Moira
    Moira
    Citoyen


    Féminin Taureau Messages : 484
    Date d'inscription : 11/07/2011
    Age : 39

    Les images qui filent la banane (le retour) - Page 2 Empty Re: Les images qui filent la banane (le retour)

    Message par Moira Ven 29 Juil - 18:56

    Elle m'a fait éclater de rire, cette image ! Very Happy C'est un blasphème, ceci dit, c'est mal...
    Koma
    Koma
    Sonic youth


    Masculin Lion Messages : 434
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 36
    Localisation : Lyon

    Les images qui filent la banane (le retour) - Page 2 Empty Re: Les images qui filent la banane (le retour)

    Message par Koma Sam 30 Juil - 10:00

    Moira a écrit:Ce qui me donne envie de dégobiller, c'est (je ne sais pas s'il s'agit de second degré de mauvais goût ou de 36ème degré élaboré par un androsexuel) les insultes homophobes mises en gras, en rouge, en gros, partout dans le texte. C'est aussi et avant tout qu'ils l'illustrent avec l'image d'un perso de jeu vidéo censé être inspiré de l'artiste.

    Qui plus est, à l'époque de Léonard de Vinci, l'homosexualité n'existait pas en tant que concept. Il a été de nombreuses fois devant les tribunaux pour accusation de sodomie (active surtout, et passive) et de pédérastie sur les personnes de ses apprentis (dont Solas, Solis, S quelque chose, son apprenti préféré, à qui il a légué pas mal de biens à sa mort), mais rien, ABSOLUMENT RIEN n'indique qu'il n'était pas attiré par les femmes. Au contraire, il passait pour quelqu'un de charmant, très beau, très bon musicien à la lyre, notamment, qui charmait hommes ET femmes partout où il se trouvait.

    Et s'il a conçu des machines de guerre, c'est avant tout parce que lui au moins avait la décence de ne pas se leurrer : la guerre existait, existe et existera toujours, tant qu'existeront deux hommes ayant le même intérêt en vue mais ne sachant pas s'accorder. Il en a simplement profité pour se faire des thunes, parce que les familles italiennes puissantes (j'arrive plus à me souvenir, zut, mais ils sont connus, notamment pour leur cruauté) de l'époque avaient des thunes et pouvaient lui apporter protection, moyens (pour ses autres réalisations, personnelles), et réseaux. C'était un opportuniste égocentrique et probablement dans la catégorie des intelligences hors normes. (Et est-il besoin de rappeler qu'à cette époque, le patriotisme - l'appartenance sociale et forte à une patrie - avait beaucoup plus d'importance que maintenant ? Et que protéger sa patrie, en inventant, par exemple, un prototype de char d'assaut quarante ans avant tout le monde, c'est vouloir avant tout protéger les soldats qui seront dedans ?...)

    Et c'est mon idole. Donc on n'y touche pas. C'tout.
    Ouais enfin bon, l'idolatrie, forcément, ça laisse pas de place à l'humour.

    Moi elle m'a bien fait marrer, qui plus est comme dit Giromu, ça permet aux jeunots et aux noobs qui jouent au jeu vidéo d'en apprendre un peu sur le mec alors qu'ils n'auraient jamais ouvert un bouquin ou une page wiki.

    Ensuite je vois mal pourquoi tu bloques sur le fait qu'il puisse être homosexuel. Personne ici ne l'a condamné.

    Si tu fais référence au ton de l'image, bah chais pas... faut apprendre à avoir un peu de quatrième degré sur le net, car ce genre d'images, on en croise partout Very Happy , ne serait ce que les excellentes séries sur Harry Potter postées au dessus.
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Les images qui filent la banane (le retour) - Page 2 Empty Re: Les images qui filent la banane (le retour)

    Message par Ju Sam 30 Juil - 17:58

    J'appuie.

    More Harry humor !
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Les images qui filent la banane (le retour) - Page 2 Empty Re: Les images qui filent la banane (le retour)

    Message par Oddjob Sam 30 Juil - 18:04

    Je te prends au mot!

    That awkward moment when you realize Harry Potter is the only student in the entire school with glasses.
    http://harrypotterhumor.tumblr.com/

    Les images qui filent la banane (le retour) - Page 2 Ef0dffde6a4aab8d51889544ad1fe

    Les images qui filent la banane (le retour) - Page 2 42667fd80cf298506167b8c47a366
    Les images qui filent la banane (le retour) - Page 2 Eadf39bbf39272b2cf4b969dd69d2tt
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Les images qui filent la banane (le retour) - Page 2 Empty Re: Les images qui filent la banane (le retour)

    Message par Ju Sam 30 Juil - 18:14

    \o/

    N'empêche, le time-turner... >.>
    Koma
    Koma
    Sonic youth


    Masculin Lion Messages : 434
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 36
    Localisation : Lyon

    Les images qui filent la banane (le retour) - Page 2 Empty Re: Les images qui filent la banane (le retour)

    Message par Koma Sam 30 Juil - 18:25

    Giromu a écrit:
    Les images qui filent la banane (le retour) - Page 2 Eadf39bbf39272b2cf4b969dd69d2tt

    :rofl:
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Les images qui filent la banane (le retour) - Page 2 Empty Re: Les images qui filent la banane (le retour)

    Message par Oddjob Sam 30 Juil - 22:48

    Les images qui filent la banane (le retour) - Page 2 8c4a17b36f33dbf97668f7ef44c83

    Les images qui filent la banane (le retour) - Page 2 2071ef2df741003dac3ba5cb0c818
    Baxter
    Baxter
    Sumimaniac


    Messages : 777
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Les images qui filent la banane (le retour) - Page 2 Empty Re: Les images qui filent la banane (le retour)

    Message par Baxter Sam 30 Juil - 23:42

    Et les films comme 2012, 6 000 000 000 ?
    N'empèche, on voit que Stallone est plus efficace que Schwarzy mais que la parodie de Rambo fait mieux que l'original.

    Sinon, je comprends pourquoi Clinton a eu temps de problèmes. Ses positions n'avaient pas forcément l'air très "missionnaires".
    Corran
    Corran
    Citoyen


    Masculin Cancer Messages : 357
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Les images qui filent la banane (le retour) - Page 2 Empty Re: Les images qui filent la banane (le retour)

    Message par Corran Dim 31 Juil - 10:31

    South Park \o/

    Les images qui filent la banane (le retour) - Page 2 419364e352d88a8890
    Détrôa
    Détrôa
    Ninja bouboule


    Masculin Sagittaire Messages : 474
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 40
    Localisation : quelque part dans un monde avec un gouvernement mais toujours sans justice

    Les images qui filent la banane (le retour) - Page 2 Empty Re: Les images qui filent la banane (le retour)

    Message par Détrôa Dim 31 Juil - 13:13

    Cette série d'épisodes est énorme.

    Ce qu'on apprend sur Kenny, Praline-Menthe-Cerise, la parodie de Totoro...

    Presque aussi bonne que les épisodes dans le futur qui parodient Buck Rogers. Very Happy
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Les images qui filent la banane (le retour) - Page 2 Empty Re: Les images qui filent la banane (le retour)

    Message par Oddjob Mar 2 Aoû - 17:32

    Posté par Corran en face. C'est énorme!

    Les images qui filent la banane (le retour) - Page 2 07d3838efe91a0331f872064ef896
    Koma
    Koma
    Sonic youth


    Masculin Lion Messages : 434
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 36
    Localisation : Lyon

    Les images qui filent la banane (le retour) - Page 2 Empty Re: Les images qui filent la banane (le retour)

    Message par Koma Mar 2 Aoû - 17:53

    "Nikon 10mm, le grand angle qui change la façon de voir le monde" Cool

    Contenu sponsorisé


    Les images qui filent la banane (le retour) - Page 2 Empty Re: Les images qui filent la banane (le retour)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 3:43