Neo Midgar

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pop-culture, sujets en vrac et tiramisus

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    [Comics] De quoi auraient l'air les super-héroïnes si elles portaient des costumes complets ?

    Moira
    Moira
    Citoyen


    Féminin Taureau Messages : 484
    Date d'inscription : 11/07/2011
    Age : 39

    [Comics] De quoi auraient l'air les super-héroïnes si elles portaient des costumes complets ? Empty [Comics] De quoi auraient l'air les super-héroïnes si elles portaient des costumes complets ?

    Message par Moira Ven 5 Avr - 22:08

    http://www.buzzfeed.com/ryanhatesthis/what-would-fully-clothed-female-superheroes-look-like

    J'aime beaucoup. Beaucoup beaucoup. Où l'on constate que finalement, ça serait pas si mal que ça, tout en restant sexy.
    Baxter
    Baxter
    Sumimaniac


    Messages : 777
    Date d'inscription : 10/07/2011

    [Comics] De quoi auraient l'air les super-héroïnes si elles portaient des costumes complets ? Empty Re: [Comics] De quoi auraient l'air les super-héroïnes si elles portaient des costumes complets ?

    Message par Baxter Ven 5 Avr - 23:01

    Ouais mais non.
    Y a que la Power Girl et Elektra que je trouve qui tirent leur épingle du jeu. Les autres, j'aime pas du tout. Surtout la Wonder Woman. XD
    Prok'
    Prok'
    Wanderer


    Balance Messages : 986
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 37

    [Comics] De quoi auraient l'air les super-héroïnes si elles portaient des costumes complets ? Empty Re: [Comics] De quoi auraient l'air les super-héroïnes si elles portaient des costumes complets ?

    Message par Prok' Sam 6 Avr - 9:49

    J'aime bien Supergirl, Wonderwoman et Elektra ^^

    Par contre j'trouve que

    [Comics] De quoi auraient l'air les super-héroïnes si elles portaient des costumes complets ? Mini_130406115109392832

    son meilleur costume c'est celui ci !
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    [Comics] De quoi auraient l'air les super-héroïnes si elles portaient des costumes complets ? Empty Re: [Comics] De quoi auraient l'air les super-héroïnes si elles portaient des costumes complets ?

    Message par Oddjob Sam 6 Avr - 10:19

    Plop plop


    Dernière édition par Oddjob le Dim 9 Juin - 16:27, édité 1 fois
    Prok'
    Prok'
    Wanderer


    Balance Messages : 986
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 37

    [Comics] De quoi auraient l'air les super-héroïnes si elles portaient des costumes complets ? Empty Re: [Comics] De quoi auraient l'air les super-héroïnes si elles portaient des costumes complets ?

    Message par Prok' Sam 6 Avr - 11:09

    Tiens d'ailleurs Winter Soldier ça augure du bon pour le prochain Cap' au cinema ?
    Baxter
    Baxter
    Sumimaniac


    Messages : 777
    Date d'inscription : 10/07/2011

    [Comics] De quoi auraient l'air les super-héroïnes si elles portaient des costumes complets ? Empty Re: [Comics] De quoi auraient l'air les super-héroïnes si elles portaient des costumes complets ?

    Message par Baxter Sam 6 Avr - 11:10

    Et Deadpool, il est pas sexy peut-être ?Very Happy
    [Comics] De quoi auraient l'air les super-héroïnes si elles portaient des costumes complets ? Bf85e5791f07bb0467d3569e28f58tt
    Non ?... Les femmes sont jamais contente en fait.
    Genre, les super-héros sont jamais sex. Spidey passe son temps à perdre la moitié de son costume, Hercule que tu as mis en exemple justement, sans oublier Hulk qui n'a pour tenue qu'un simple caleçon (rien que pour ses 3 exemples, y a peu de super-héroïnes qui ont subit un même traitement), quand à la chemise ouverte, je dirai Namor et Iron Fist (et Luke Cage, fut un temps...). Tout ça pour nous montrer leurs torses glabres (ou pas) et musculeux. Alors, sont pas déjà sex, les super héros ? Je vois pas comment faire mieux, sont encore plus à poil que les super-héroïnes la plupart du temps. :p
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    [Comics] De quoi auraient l'air les super-héroïnes si elles portaient des costumes complets ? Empty Re: [Comics] De quoi auraient l'air les super-héroïnes si elles portaient des costumes complets ?

    Message par Oddjob Sam 6 Avr - 13:46

    Plop plop


    Dernière édition par Oddjob le Dim 9 Juin - 16:27, édité 1 fois
    Prok'
    Prok'
    Wanderer


    Balance Messages : 986
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 37

    [Comics] De quoi auraient l'air les super-héroïnes si elles portaient des costumes complets ? Empty Re: [Comics] De quoi auraient l'air les super-héroïnes si elles portaient des costumes complets ?

    Message par Prok' Sam 6 Avr - 14:31

    Will do Very Happy
    Moira
    Moira
    Citoyen


    Féminin Taureau Messages : 484
    Date d'inscription : 11/07/2011
    Age : 39

    [Comics] De quoi auraient l'air les super-héroïnes si elles portaient des costumes complets ? Empty Re: [Comics] De quoi auraient l'air les super-héroïnes si elles portaient des costumes complets ?

    Message par Moira Sam 6 Avr - 17:09

    Ouhlà ouhlà, heu, je n'ai jamais dit qu'il fallait abandonner la jupette, hein. Et l'auteure des images précise d'ailleurs sur son blog qu'elle ne les a pas réalisées pour une raison morale, mais juste pour proposer une version alternative. Et je plussoie la démarche, tout comme je plussoie celle de la "féminisation" des tenues masculines, ou de la "normalisation" des super-héros et héroïnes qui se retrouvent à être des messieurs et mesdames "tout-le-monde". (Je viens de me rendre compte que j'abuse des guillemets, mais je suis continuellement déconcentrée par mon chéri qui sollicite mon attention alors qu'il devrait savoir que je suis occupée. Non, c'est pas DU TOUT l'hôpital qui se fout de la Charité, pas DU TOUT.)

    Disons que j'aime bien, en général, toute forme de détournement. Et à une époque où il est d'usage de considérer que sexy = le moins de vêtement possible, j'aime bien ceux et celles qui rappellent que la sensualité et l'attrait sexuel peuvent tout à fait être provoqués avec pudeur, et plus par une fonction, une attitude, un regard, un trait de caractère.
    Prok'
    Prok'
    Wanderer


    Balance Messages : 986
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 37

    [Comics] De quoi auraient l'air les super-héroïnes si elles portaient des costumes complets ? Empty Re: [Comics] De quoi auraient l'air les super-héroïnes si elles portaient des costumes complets ?

    Message par Prok' Sam 6 Avr - 17:58

    Et à une époque où il est d'usage de considérer que sexy = le moins de vêtement possible

    Heu ?

    Sexy = glamour. c'est très loin "du moins de vêtements possibles" Razz

    R'garde, moi par exemple, j'trouve rien de plus sexy que des déguisements qui ne sont justement pas trop dénudés.

    Genre ouais les bunny girls, ce que tu vois le plus ? les jambes <3

    Ca et les costumes égyptiens avec option body painting je tiens pas :p



    Ok c'est un peu le contre exemple mais ...

    [Comics] De quoi auraient l'air les super-héroïnes si elles portaient des costumes complets ? 1257838270-m

    GAAAAAAAAAAAAAAAH.


    La suggestion c'est très sexy, le trop dénudé c'est limite "mainstream". Une femme qui sait vraiment jouer de toutes ses courbes et pas que ses fesses en étant habillée, suggestive, sans allumer et tout en charme j'signe tout de suite.

    Enfin on signe tout de suite :p

    Contenu sponsorisé


    [Comics] De quoi auraient l'air les super-héroïnes si elles portaient des costumes complets ? Empty Re: [Comics] De quoi auraient l'air les super-héroïnes si elles portaient des costumes complets ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 5:57