Neo Midgar

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pop-culture, sujets en vrac et tiramisus

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

2 participants

    [Découverte] The Bloody Beetroots / Steve Aoki - Electro Punk &co

    Prok'
    Prok'
    Wanderer


    Balance Messages : 986
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 37

    [Découverte] The Bloody Beetroots / Steve Aoki - Electro Punk &co Empty [Découverte] The Bloody Beetroots / Steve Aoki - Electro Punk &co

    Message par Prok' Mer 3 Aoû - 3:38

    Time to shake your boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooty bounce wéééé vas y rebondis aussi wéwéwé bounce bounce bounce

    [Découverte] The Bloody Beetroots / Steve Aoki - Electro Punk &co 110803045203328799


    Ils sont trois, ils mettent le feux, ils font de l'electro punk à tendance schizophrène, on peut tous rebondir bounce bounce éwééééééééééééééééééé bounce bounce pour ces betteraves sanglantes qui ont la

    [Découverte] The Bloody Beetroots / Steve Aoki - Electro Punk &co Arome-peche


    Ils ont fait des morceaux vraiment assez heu, mm, j'sais pas trop, bonnards ? et d'autres plus commerciaux avec le dj japonais electro le plus ca$hable du moment, à savoir Steve Aoki. Si vous êtes sages je vous en mettrait de l'Aoki aussi (mais chuis moins fan).

    Bref les Bloody, c'est de l'electro "punk" : casse gueule, qui passe partout, remet un bon coup de rythme la ou ça dormait entre rythmes purement electroniques ultra lourds comme celui entendu dans Warp



    (attention, attention, ça agresse les oreilles, mettez pas ça en musique de réveil)


    Mais ils savent aussi faire dans l’entraînant (Yeyo, parfait pour sauter dans tout les sens histoire de se vider les neurones), dans le joli voir même mélodique (Have mercy on us, ultra étonnante, du classique "italien" sauce électro, j'vais même vous la link), c'est toujours ou presque très, très bon par la ou ça passe, jamais grossier ou vulgaire dans les sons etc, c'est parfait à mettre dans la playlist electro dans le pc, et c'est italien. Ils ont des sonorités un peu dance aussi 90's (Talkin in my sleep, excellente pour ceux qui trippaient bien cette période, vous entendrez pourquoi ça me fait penser à cette période, ça fait un peu rappeler, de super loin ok, à Let me be a Drag Queen des Sister Queen)

    Et puis bon merde quoi, c'est juste vraiment bon.






    ( ma préférée de toutes <3 <3 <3 )









    Un peu plus de 70 chansons différentes donc je vais vous laisser le loisir d'éplucher un peu si vous aimez bien Smile

    _____________________________________________________________________________________________________




    Steve Aoki ! Quand à lui c'est le mec qui fait du commercial à mort. Dj jap' qui aime beaucoup faire des remix dans tout les sens et de temps à autre des compos originales, de lui ou en featuring.

    Evidemment tout n'est pas bon, mais y'a des trucs vraiment ultras sympatoches, genre ...






    Uber uber uber fat pour danser <3 bon et rebondir aussi bounce wééééé





    Haha désolé j'ai pas pu résister rabbit






    Et un truc vraiment façon Rave des 90's (qui fait penser à James Brown is Dead, et ouais je sais c'est très vieux et faut de la mémoire pour s'en souvenir) :




    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    [Découverte] The Bloody Beetroots / Steve Aoki - Electro Punk &co Empty Re: [Découverte] The Bloody Beetroots / Steve Aoki - Electro Punk &co

    Message par Ju Mer 3 Aoû - 7:04

    Ils ont tué spidey ; _ ;
    Prok'
    Prok'
    Wanderer


    Balance Messages : 986
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 37

    [Découverte] The Bloody Beetroots / Steve Aoki - Electro Punk &co Empty Re: [Découverte] The Bloody Beetroots / Steve Aoki - Electro Punk &co

    Message par Prok' Mer 3 Aoû - 8:06

    Venom, Venom !

    Contenu sponsorisé


    [Découverte] The Bloody Beetroots / Steve Aoki - Electro Punk &co Empty Re: [Découverte] The Bloody Beetroots / Steve Aoki - Electro Punk &co

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:07