Neo Midgar

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pop-culture, sujets en vrac et tiramisus

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

    [Série] Goshuushou-sama Ninomiya-kun

    Corran
    Corran
    Citoyen


    Masculin Cancer Messages : 357
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    [Série] Goshuushou-sama Ninomiya-kun  Empty [Série] Goshuushou-sama Ninomiya-kun

    Message par Corran Dim 10 Juil - 17:08

    [Série] Goshuushou-sama Ninomiya-kun  419364c335ee78362e


    Introduction

    Goshusho-sama Ninomya-kun (mes condoléances, Ninomya-kun) est un anime en douze épisodes tirés d'une série de light novel de Daisuke Suzuki, illustrés par Kyourin Takane. L'adaptation en manga a été publiée la première fois par le Monthly Dragon Magasine en avril 2007, le premier volume relié en janvier 2008. L'anime quant à lui a été adapté par le studio AIC Spirits et diffusé la première fois le 4 octobre 2007.

    [Série] Goshuushou-sama Ninomiya-kun  419364c335ee7c3c1c


    Synopsis

    Ninomiya Shungo est un orphelin qui vit avec sa soeur. Cette soeur est souvent absente car elle travaille comme mercenaire mais elle a prit le temps de lui enseigner le combat à main nue. Un jour elle lui envoie Mayu et Mikihiro Tsukimura avec pour mission de protéger Mayu des hommes. Cette dernière en a une peur bleue et les attire comme le miel attire les ours. Commence alors une vie de folie pour Shungo qui devra aider Mayu dans son entraînement pour ne plus avoir peur des hommes. Les entraînements consistant généralement à faire des choses assez intimes comme dormir ensemble ou se laver tout ça sous la supervision de la grande soeur qui n'hésite pas à punir son jeune frère s'il ne se donne pas à fond...

    [Série] Goshuushou-sama Ninomiya-kun  419364c335f3e9ed58


    Présentation des personnages principaux

    [Série] Goshuushou-sama Ninomiya-kun  419364c335f3d96f75


    Ninomiya Shungo

    Shungo est un ado particulier. Depuis tout petit, il vit la plus part du temps tout seul et a appris à se débrouiller en conséquence. Il est très bon en art martiaux mais n'arrive pas à la cheville de sa grande soeur. Bien qu'il n'ait pas peur des combats, il n'aime pas beaucoup la compagnie des filles. Les filles de sa classe n'hésitent d'ailleurs pas à l'asticoter en essayant de le déshabiller ou en lui montrant leurs sous-vêtements. Quand ça arrive il se sert de son entraînement pour essayer de fuir le plus vite possible. Par contre, il n'a aucune difficulté à s'intégrer parmi les garçons. Bien que sa proximité avec Mayu et Reika par la suite finisse par lui valoir la jalousie des autres garçons.

    Seiyu : Junji Majima

    [Série] Goshuushou-sama Ninomiya-kun  419364c335ee88e03a


    Tsukimura Mayu

    Mayu souffre d'une peur panique des hommes. Et pour ne rien gâcher, c'est une succube qui ne sait pas contrôler ses pouvoirs, ce qui fait que si elle panique elle peut aller jusqu'à attirer le hommes à plusieurs centaines de mètres au alentour. Et plus elle voit d'homme plus elle panique. Le seul homme (hors liens familiaux) qui ne lui fait pas peur est Shungo, car très vite il la protège des autres hommes subjugués par ses pouvoirs. Shungo de par son entraînement y est beaucoup plus résistant que les autres et l'aidera à s'entraîner à contrôler ses pouvoirs et sa phobie des hommes. Elle est aussi maladroite et à tendance à tout faire tomber si pas à tomber elle-même. Ca la met généralement en position embarrassante, surtout quand elle tombe sur la tête de Shungo ou se retrouve toute mouillée. C'est aussi une grande fan de shonen-aï et de yaoï mais elle est très timide à ce sujet et c'est une amie qui les lui achète.

    Seiyu : Mai Kadowaki

    [Série] Goshuushou-sama Ninomiya-kun  419364c335f3cab93d


    Hojo Reika

    Reika est la fille d'une famille très riche, elle est présidente du conseil des étudiants dans la même école que Shungo et gère aussi l'entreprise de son père. Elle est amoureuse de Shungo et jalouse de Mayu. Elle aimerait avoir des seins aussi gros que les siens et en nourri un complexe. Quand elle apprend que Mayu vit avec Shungo, elle se rend chez lui, en qualité de présidente du conseil des étudiants qui doit veiller à la morale, pour en apprendre plus. Là elle découvre Mayu et Shungo en plein "entraînement" imposé par sa soeur ce qui ne lui plaira pas du tout. Reika finira par se faire avoir par Ryoko (la soeur de Shungo) et sera forcée de travailler en tant que maid chez Shungo. Elle semble aussi souffrir d'un dédoublement de personnalité, ce qui se traduit par une façon de parler différente.

    Seiyu : Miyuki Sawashuiro

    [Série] Goshuushou-sama Ninomiya-kun  419364c335ee729b08


    Présentation des personnages secondaires

    [Série] Goshuushou-sama Ninomiya-kun  419364c335f3e132ee


    Ninomiya Ryoko

    Ryoko est la grande soeur de Shungo. C'est une mercenaire de renommée internationale et une combattante au corps à corps imbattable (au désespoir de Shungo). Elle s'occupe de son petit frère depuis qu'il est tout petit, bien qu'elle soit souvent absente. Elle n'hésite pas à intervenir dans la vie de son frère et ses punitions sont terribles. Elle a un côté déluré mais est très gentille et adore son petit frère. Elle le forcera à aider Mayu lors "d'entraînement" consistant généralement à faire des choses assez gênantes comme de prendre son bain ensemble ou de devoir partager la même chambre pour dormir.

    Seiyu : Michiko Neya

    [Série] Goshuushou-sama Ninomiya-kun  419364c335ee6ad11d


    Tsukimura Mikihiro

    C'est le grand frère de Mayu et un incube (non pas un nain qui fait 1 m³). Lui contrôle parfaitement ses pouvoirs et veilles sur sa soeur comme il peut. Il connaît la soeur de Shungo depuis très longtemps et travaille souvent en tandem avec elle. C'est un as de la manipulation qui arrive toujours à faire faire aux autres ce qu'il veut. Il est aussi du genre sournois et déviant mais reste quand même une bonne nature.

    Seiyu : Ken Narita

    [Série] Goshuushou-sama Ninomiya-kun  419364c335ee8be834


    Hosaka Mitsuru

    Mitsuru est un étudiant membre du Conseil des étudiants et le serviteur personnel de Reika. Cette dernière ne se gêne pas pour le tabasser quand l'envie lui en prend. Il est toujours obéissant et se laisse faire quand ça vient de Reika. Il la suit partout, veillant sur elle. C'est aussi un très bon combattant, surpassant Shungo en force et en rapidité mais son endurance est moindre. Il est complètement imperméable aux pouvoirs de Mayu. Il fait tout ce qu'il faut pour satisfaire les désirs et les besoins de Reika, même aller jusqu'à agir sans la prévenir ou refuser de lui obéir pour certaines choses. Il la connaît mieux qu'elle se connaît.

    Seiyu : Kouki Myata

    [Série] Goshuushou-sama Ninomiya-kun  419364c335f3d275eb


    Kirishima Shinobu

    Shinobu est une employée au service de Reika. Elle fait office de garde du corps. Elle se balade toujours avec un wakizashi et n'hésite pas à s'en servir pour essayer de tuer Shungo. Shinobu est jalouse de ce dernier car elle est amoureuse de Reika. Malgré son amour, elle sait très bien qu'elle n'a aucune chance, et s'adresse toujours à Reika de la manière la plus polie qui soit. Elle n'aime pas que sa maîtresse soit amoureuse de Shungo car elle considère qu'il n'est pas assez bien pour elle et pire que celui-ci ne répond pas positivement. Sans compter qu'elle croit que c'est Shungo qui a obligé Reika à travailler chez lui en tant que maid, ceci en utilisant des moyens peu avouables. Contrairement à Mitsuru, elle n'est pas au courant pour la double personnalité de sa maîtresse.

    Seiyu : Saeko Chiba

    [Série] Goshuushou-sama Ninomiya-kun  419364c335ee809046


    Avis

    C'est un anime assez classique, remplis de fan service mais très drôle. Il a un genre très classique et ne surprend pas par son intrigue. Mayu est assez passable mais Reika est plus complexe et torturée, sans un des meilleurs personnages de la série. Elle a surtout une voix vraiment craquante. La grande soeur, aussi, n'est pas mal dans son genre, très délurée quand l'envie lui en prend et toujours prête à punir Shungo et même Reika et Mayu. Ca se laisse regarder surtout qu'il n'y a que douze épisodes. Le genre de petite série qu'on regarde entre deux classiques. Un bon moment de détente, ponctué de gag et d'ecchi. L'animation quant à elle est bien faite et le design très plaisant. L'opening et l'ending, très jolis et entraînant, sont chantés par les seiyus de Mayu et Reika. Il y a aussi toujours un petit sketch très marrant qui n'a rien à voir avec l'histoire de l'épisode avant l'opening. Ca ajoute une petite dose d'humour.


    [Série] Goshuushou-sama Ninomiya-kun  419364c335ee84ea95
    Un clin d'oeil au Maid Guy de Kamen no Maidguy

    [Série] Goshuushou-sama Ninomiya-kun  419364c335f3dc7718
    Shungo qui s'entraîne...

    [Série] Goshuushou-sama Ninomiya-kun  419364c335f3cdc59d
    Mais comme toujours, sa soeur le dépasse allègrement...

    [Série] Goshuushou-sama Ninomiya-kun  419364c335f3d5793b
    Shinobu protégeant sa maîtresse de l'infâme Shungo

    [Série] Goshuushou-sama Ninomiya-kun  419364c335f3e5fa59
    Ce genre de sourire n'augure jamais rien de bon pour Shungo

    [Série] Goshuushou-sama Ninomiya-kun  419364c335ee669a4a
    L'effet de Mayu sur les garçons...

    [Série] Goshuushou-sama Ninomiya-kun  419364c335ee6dd89c
    Mayu qui tombe, révélant sa précieuse collection...

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:18