Neo Midgar

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pop-culture, sujets en vrac et tiramisus

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

4 participants

    Sujet voisins

    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Sujet voisins Empty Sujet voisins

    Message par Oddjob Mar 26 Fév - 22:30

    Plop plop


    Dernière édition par Oddjob le Mer 5 Juin - 17:37, édité 1 fois
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Sujet voisins Empty Re: Sujet voisins

    Message par Ju Mar 26 Fév - 23:01

    Sans coeur. Prends le chez toi et noie le une bonne fois enfin !

    Ici ça dépend des moments. Y a la voisine de dessus. Soit tu l'entends pas pendant un mois entier et t'attends avec espoir qu'une odeur rance envahisse l'étage (oui je sais, c'est dégueulasse). Soit t'es bonne pour aller garder le doigt enfoncé sur sa sonnette pendant 10 minutes -au moins- au milieu de la nuit trois fois en une semaine. Elle vit seule, ne travaille pas (proprio) et est alcoolique. Du coup elle comate la journée, se lève vers 21H et là c'est le festival. Bruits de chaises qu'on traine partout (??), de verre cassé et, sa grande spécialité, chansons françaises avec le volume deux fois à fond: Celui de la chaine hi-fi et sa voix. Madame aime chanter à tue-tête à 3h00 du matin. Le plus drôle c'est qu'elle a des amis qui viennent de temps en temps l'accompagner et tu peux ajouter les rires aux éclats de soulards à tout le reste.

    Et visiblement ça ne dérange personne à son étage. Et que nous au nôtre (on est juste en-dessous). On a appelé la police une fois et été sonner environ 8 ou 10 fois. Actuellement c'est calme donc on croise les doigts... Je l'entends courir après son chat actuellement, en tapant ce message.

    A notre étage c'est cool. Y a un couple qui vient d'avoir un bébé fin 2012 et je l'ai entendu pleurer peut-être trois fois. Et un couple d'une cinquantaine d'année qui sont de vrais fantômes. T'entends la porte d'entrée quand ils rentrent/sortent mais eux tu les vois jamais Laughing Par contre je peux vous dire que quand monsieur est pas là madame s'enfile des trucs en gueulant dans la salle de bain de temps à autre LaughingLaughing

    Ca a été un peu tendu avec la voisine du dessous, une mère célibataire avec son ado. Elle est en dépression depuis des années et dès qu'elle entendait du bruit elle s'excitait. Plus de nouvelle depuis 6 mois. Pourtant on a toujours fait super-gaffe. On fait pas de soirée avec plein de monde qui gueule ou alors on prévient avant. Pas de home-cinema son surround 27.3 3D blaster truc machin. Quand je suis seule je mets même un casque. Elle m'a traumatisée celle-là. Ca nous arrive de faire du bruit la nuit (sans rentrer dans les détails, à trois, forcément, ça manque parfois de discrétion. Ca rigole, y a des trucs qui tombent au sol,...) mais on gueule pas non plus comme des truies qu'on égorge.

    Bref pour le moment ça va mais y a des périodes de crises.



    Sunderland
    Sunderland
    Citoyen


    Messages : 430
    Date d'inscription : 08/11/2012

    Sujet voisins Empty Re: Sujet voisins

    Message par Sunderland Mer 27 Fév - 11:56

    Ju' a écrit:Sans coeur. Prends le chez toi et noie le une bonne fois enfin !
    "lol" T'as déjà essayé de faire prendre un bain ou une douche à un chat quand t'était jeune (jeune du "jeune et bête") Laughing ? Tu y risques de te faire ouvrir les veines (voir du plus critique que le bain, puisqu'il faudrait le maintenir sous l'eau). Véridique. Ou de ressembler à un ado en recherche d'attention.
    Si tu cherches vraiment à le tuer, drogue le avant.

    Gir' a écrit:Je fais quoi avec ce chat? Je le redescend en maugreant en le foutant
    hors de l'immeuble en priant pour que personne lui ouvre puis je
    retourne pioncer?

    Là, en fonction du chat, tu y risques des lacérations en le touchant / maintenant. Secondo, toujours en fonction du chat, il peut se mettre à gueuler et alerter à peut près tout le monde sur le pallier sur tu veux le choppe (et là t'es bon pour l’engueulade ou le commencement d'une mauvaise relation voisinage) . Dans les deux cas, le virer ou le droguer, il risque d'y avoir des témoins.

    Faut que tu parles à tes voisins. L'une des solutions les plus simples est une chatière (ces petites portes pour les chats, à même les portes humaines).
    Keitaro
    Keitaro
    Maraudeur


    Masculin Messages : 181
    Date d'inscription : 19/07/2011

    Sujet voisins Empty Re: Sujet voisins

    Message par Keitaro Mer 27 Fév - 12:24

    Une chatière dans une porte d'appart' parisien, je sais pas si ça le fait.
    Tu dis à tes voisins que c'est pas possible comme ça et que la prochaine fois tu le jettes par la fenêtre. Ou tu lui fais des caresses et tu lui laisse ta porte ouverte. Ou tu lui apprends à ouvrir la porte (il est bien capable de remonter l'ascenseur... waow le chat).

    Quelle idée de laisser sortir son chat à Paris aussi Surprised

    Contenu sponsorisé


    Sujet voisins Empty Re: Sujet voisins

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 16:43