Pop-culture, sujets en vrac et tiramisus


    Arma II / Day Z

    Partagez
    avatar
    Koma
    Sonic youth

    Masculin Lion Messages : 434
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 30
    Localisation : Lyon

    Arma II / Day Z

    Message par Koma le Mer 24 Oct - 18:08

    je me laisserais bien tenté par ArmA II (et éventuellement DayZ), 25 euros c'est correct, mais je sais que le jeu a été soldé cet été, donc je peux espérer le revoir bradé pour Noël ou la sortie du III.

    Il y a des joueurs ici ? C'est aussi le même chemin de croix que le II en terme d'apprentissage ? Ou plus simple ? Le jeu solo vaut-il le coup ? Et surtout, 2 ans de patchs ont-ils permis au jeu de tourner décemment sur des machines qui ne sont pas des supercalculateurs ?

    J'ai téléchargé la démo mais je ne peux pas me mettre dessus avant vendredi au regard de ce que je dois encore écrire pour le site.

    J'avais aimé un peu Flashpoint, mais j'étais un brin jeune. Arma 1 j'ai tenté d'y jouer mais j'ai abandonné au bout de la première mission.

    Je voudrais reprendre mon courage à deux mains, mais si le jeu est toujours aussi mal foutu, je vais abandonner très vite.

    Et évidemment, je suis curieux niveau optimisation, ce qui n'était pas vraiment en place à la sortie du jeu d'après ce que j'ai lu à l'époque parmi la communauté.

    Enfin, j'aimerais surtout devoir éviter de me retrouver à un jeu nécessitant le multi. Jouer seul est il fun ? Et même sur DayZ tiens, peut-on survivre en loup solitaire ?


    _________________
    Gamalive, la culture du jeu vidéo (avec des infos partiales et des rédacteurs bêtes et méchants)
    avatar
    Prok'
    Wanderer

    Balance Messages : 986
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 31

    Re: Arma II / Day Z

    Message par Prok' le Ven 26 Oct - 0:22

    Allez parce que je suis le seul compère du coin : désolé mais j'ai jamais joué à Arma 2 et encore moins à Dayz vu que je joue à un mmo en casu et chuis occupé de temps en temps avec Battlefield 3, puis tout récemment la beta de Planetside 2

    (BF 3 sans mentir j'ai meme pas 80 h de jeux depuis que je l'ai acheté en mars, la ou j'avais largement éclaté les 800 heures sur Bad Company. Oui c'est vraiment pas bon à ce point, enfin y'a 4 maps sympas et tout le reste c'est juste bidon)

      La date/heure actuelle est Ven 15 Déc - 17:49