Pop-culture, sujets en vrac et tiramisus

[Délire] Gouvernement idéal et cauchemardesque

Partagez
    Giromu
    Captain America

[Délire] Gouvernement idéal et cauchemardesque

Message par Giromu le Ven 4 Mai - 16:56

Dépassons les frontières du temps et de l'espace ainsi que celles du rêve.

Quel serait votre gouvernement idéal?

Quel serait le plus horrible?

Président de la république: Captain America

"Nous, le peuple, allons bâtir un gouvernement placé sous l'égide de l'Idéal. Nous ferons naître un pays exemplaire, mais pour cela nous devons unir nos efforts!"

1er ministre: Saber

"Monsieur Obama, vous devez encore poursuivre vos efforts pour voir votre demande d'adhésion à nos Etats-Unis d'Europe aboutir. Nous sommes prêts à mettre tout en oeuvre pour vous aider à redresser moralement et financièrement les USA."

Affaires étrangères:
    Maid Guy

"Ku ku ku. Je vous conseille de retirer vos troupes d'Ossétie du nord, monsieur Medvedev."

Ecologie et agriculture : Swamp thing

"Tant que nous respectons le Vert, il nous rend au centuple nos efforts : les habitations qui ont poussé ces derniers mois sont parfaitement écologiques et nos ordinateurs biologiques sont bien plus performants que les anciens."

Intérieur: Howard the duck

"Ecoutez les gars! Les bavures policières comme les émeutes n'existent presque plus. Et pour ça il a fallu botter des derrières des deux côtés. Z'avez fait du bon boulot.
    Tiens, Bev' passe moi un cigare, chérie."

Economie: Holo

"Allons, monsieur Trichet, vous ne ME refuseriez pas les milliards de prêt que je réclame, hmm (sourire à tomber)? Comment ça, nous n'avons pas remboursé les précédents? Vous avez dû rêver... (réussite critique à la compétence charme)."

Défense: Gally

"Nos troupes sont prêtes à redresser la situation au proche-orient, Steve. Si on convainc l'ONU de nous laisser intervenir, je suis sûre d'éliminer Al Qaida du proche-orient avec notre armée. "

Culture: Victorique

"Avec ma secrétaire d'Etat Patchouli Knowledge, on a déjà lu le contenu de toutes les bibliothèques d'Europe, Kogarashi [ND Giromu: le vrai nom de Maid Guy]. Tu veux pas convaincre le Japon de nous envoyer l'Enfer de leur bibliothèque nationale? On a rien à faire depuis que l'illétrisme est tombé à 0 et que les gens dévorent les grands classiques. La faillite organisée de TF1 et M6 a bien aidé, c'est vrai."

Santé: Ohana

"Depuis que le trou de la sécurité sociale a été rebouché et que nous disposons du meilleur système de travail au monde, les dépressions sont presque du passé et la maladie est traitée avec l'importance qui lui est dûe. Allez, j'ai promis à cinq hopitaux parisiens de requinquer les patients les plus atteints. Au travail!"

Travail et fonction publique: Yuki

"Le groupe d'entités psychiques de données est satisfait de l'état d'humeur de Suzumiya Haruhi. La rationalisation que j'ai opérée et le poste que le Président lui a donné ont été les meilleures solutions apportées au problème de l'explosion d'informations."

Education:
    Zetsubo sensei

"Je suis au désespoir! La perfection de ce système éducatif qui a rendu obsolète les querelles du passé entre les différents intervenants du ministère me désespèrent. Je n'ai plus rien à répondre à mes élèves. Est ce de ...argh...l'optimisme?

Jeunesse et sports: Haruhi

"Comment ça, les élèves sont épuisés à cause des activités préconisées par le ministère SOS? Kyon, je veux un rapport maintenant et un qui a du vécu!!! Je vais venir avec toi et on va leur montrer comment on s'amuse!"

Et le pire du pire des gouvernements brinquebalants qui avance vaille que vaille mais menace de dissoudre à chaque seconde?

Président de la république: Red skull

"Comme on l'a décidé au bout de trois heures de discussion en conseil des ministres, je vous annonce, chères victimes, qu'aujourd'hui est décrété "jour de la persécution des piétons". Toute personne prise à marcher dans la rue ou meme chez lui à partir de maintenant et pour...peut-etre trois heures ou peut-etre pas...sera frappée, menottée et arrêtée. Demain sera sûrement pire. après tout, aujourd'hui est "le jour de mansuétude".

1er ministre: Fatalis

"Tout habitant doit posséder une statuette luminescente de la glorieuse personne du docteur Fatalis. En cas de défaillance, les robots tueurs le sauront immédiatement."

Affaires étrangères:
    Kyubei

"Madame Merkel, si vous passez un contrat avec moi et devenez une magical girl, vous pourrez faire le voeu d'arrêter les troupes de mon pays."

Ecologie et agriculture : Poison Ivy

"Les plantes remercient tous les humains qui respectent la loi interdisant de manger l'une d'elle ou de marcher dessus. La qualité de l'engrais humain leur convient parfaitement. Quelle merveilleuse symbiose entre dominantes et dominés!"

Intérieur: Carnage

"Les diktats du Red skull sont bien trop fatiguants à respecter. C'est dur de ne pas tuer tout le monde!"

Economie: Aralé

"Oyo?"

Attaque: Dormammu

"Voyons, quelle dimension vais je conquérir aujourd'hui?"

Culture: Suiseiseki

"Aujourd'hui, je veux des tartes aux fraises~desu!"

Santé: Nekron

"Mon plan pour effacer le trou de la sécu est le plus audacieux jamais conçu!"

Travail et fonction publique: Gaston Lagaffe

"Zzzzzzz."

Education:
    Azathoth

"Un poste hautement symbolique dont se fichent les dieux extérieurs. Stupide idée actée par mes "collègues" également stupides. Si ça les amuse de nommer le stupide sultan des démons à un poste inutile, ma foi"
    -Dormammu

Jeunesse et sports: Matou Zouken

"Laissez venir à moi les enfants. J'ai des projets pour eux!"

Et vous? Quel est votre gouvernement de rêve? De cauchemar?
    Ju
    Production I.G.

Féminin Balance Messages : 2321

Re: [Délire] Gouvernement idéal et cauchemardesque

Message par Ju le Ven 4 Mai - 20:07

Ca fait 10 minutes que j'essaye de caser toute la team de GITS:SAC dans un bon gouvernement sans y arriver x)

La date/heure actuelle est Mer 16 Aoû - 21:39