Neo Midgar

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pop-culture, sujets en vrac et tiramisus

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+6
Prok'
Culkicoa
Détrôa
ADN san
Moira
Ju
10 participants

    J'ai faim bordel !

    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    J'ai faim bordel ! Empty J'ai faim bordel !

    Message par Ju Ven 30 Mar - 0:58

    Me jette la première pierre, pour ce titre vulgaire, celui ou celle qui n'a jamais pensé ou prononcé à haute et intelligible voix cette phrase maudite.

    Je propose de s'échanger ici l'une ou l'autre recette. Non pas des oeuvres complexes, encore que libre à vous de le faire, mais plutôt des idées de brunch, de plats vite fait bien fait réalisables facilement avec des ingrédients simples et des techniques à la portée de tous. J'ouvre la marche avec un exemple (et, oui, j'ai faim bordel !).


    Adaptable facilement au nombre de convives et qu'on réservera plutôt au cercle familial qu'à ses invités d'Un diner presque parfait:

    - Beurrer des blinis OU du pain de mie (avec une préférence pour les premiers)
    - Faire des oeufs mollets (en les plongeants 6 minutes dans l'eau bouillante puis en les rinçant à l'eau froide) avant de les mettre à poil.
    - Faire un tapis de jambon (non fumé, du bien rose de chez rose) sur les blinis en pliant les tranches
    - Poser un oeuf sur chaque lit jambonné
    - Passer le moulin à poivre selon les envies (c'est probablement le point de la recette qui a le plus gros coefficient de variation de goût)
    - Poser une (ou plutôt deux) tranches de fromage sur l'oeuf pour le faire tenir. Du fromage type "raclette" prédécoupé. On peut même prendre un plateau tout fait avec différentes sortes de fromages :3
    - Placer le tout sous le grill -en surveillant !- le temps de faire fondre et dorer le fromage qui rejoint le jambon en enserrant l'oeuf et le poivre.
    - Manger.


    :3
    Moira
    Moira
    Citoyen


    Féminin Taureau Messages : 484
    Date d'inscription : 11/07/2011
    Age : 38

    J'ai faim bordel ! Empty Re: J'ai faim bordel !

    Message par Moira Ven 30 Mar - 11:10

    Prendre une tranche de jambon (ça peut être du jambon de dinde ou de poulet, hein), la couper en lanières, étaler du fromage frais ail et fines herbes dessus, rouler les lanières, et les piquer avec un cure-dent.

    Prendre une tartine grillée (de pain de mie, de pain, de pain de campagne... c'que vous voulez), humidifier avec un peu d'huile (d'olive, de noix, de ce que vous voulez), y placer un quartier de tomate, des herbes de provence, du gruyère rapé, et faire fondre au four.

    Faire griller une tartine, et pendant qu'elle est encore chaude, y placer deux carrés de chocolat et refermer la tartine. Le chocolat va fondre juste ce qu'il faut, et ça sera très bon ! Very Happy
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    J'ai faim bordel ! Empty Re: J'ai faim bordel !

    Message par Ju Ven 30 Mar - 12:40

    Ce topic était une très mauvaise idée Laughing
    ADN san
    ADN san
    Citoyen


    Messages : 486
    Date d'inscription : 10/07/2011

    J'ai faim bordel ! Empty Re: J'ai faim bordel !

    Message par ADN san Ven 30 Mar - 15:56

    Ah bah, j'ai une salade composée maison que je fais presque toutes les semaines :

    Mache, un sachet/barquette,
    Tomates coupées en dés, deux ou trois,
    Sauce salade maison*
    Thon émietté, une petite boite (je donne le jus au chats),
    Omelette simple(deux oeufs, sel, poivre, échalote, ciboulette) coupée en carrés,
    Riz blanc froid (un verre de riz, deux verres d'eau, cuiseur micro-ondes quinze minutes)

    Facultatif : pignons de pin/raisins secs/bouts de fromage/etc ...

    Mélangez, servez, ça fait un repas tout à fait nourrissant et convenable.
    Je m'en fais même des gamelles pour mes repas de midi au boulot.




    * pour la sauce salade, j'utilise la recette de ma mère. Si ça intéresse quelqu'un je la retranscrirais ici.
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    J'ai faim bordel ! Empty Re: J'ai faim bordel !

    Message par Ju Ven 30 Mar - 16:17

    Idem, je balade mes salades. Parfois plus nourrissantes qu'un sandwich quand on se laisse aller sur la vinaigrette au noix, les morceaux de pommes, les...

    ...

    *Part faire une salade*
    Détrôa
    Détrôa
    Ninja bouboule


    Masculin Sagittaire Messages : 474
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 40
    Localisation : quelque part dans un monde avec un gouvernement mais toujours sans justice

    J'ai faim bordel ! Empty Re: J'ai faim bordel !

    Message par Détrôa Sam 31 Mar - 19:43

    Ma drogue du moment, vite fait, compatible avec plein de trucs et surtout bon:

    Emietter grossièrement 450g de thon au naturel, ajouter 1/4 de litre de lait, 3 oeufs, 85g de chapelure (à ajuster en fonction de la consistance de votre mélange, ça doit donner une espèce de panade sans "jus"), saler, poivrer, finir avec du romarin ou un mélange d'herbes à votre goût (mais avec beaucoup de romarin c'est meilleur, genre les mélanges provençaux Delhaize).

    Placer dans un moule très légèrement beurré/huilé et enfourner entre 45min et 1h à 180° en fonction de la forme de votre moule (je mets ça dans un moule fin et long, ça prend 45min), servir frais.
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    J'ai faim bordel ! Empty Re: J'ai faim bordel !

    Message par Ju Sam 31 Mar - 20:07

    Quand je sors le thon pour le moment c'est avec des pêches uniquement : 850 Gr de demi-pêches (en boite, pas fraiches) + 100/150 Gr de thon à l'huile d'olive + un "certain nombre" de cuillère à soupe de mayonnaise traditionnelle.

    Pour des invités: Servir le thon SUR les pêches Very Happy
    Pour moi: Je fais un lit de thon-mayo et je coupe les pêches en cubes avant de mélanger.

    La touche du chef: Si je veux finir de faire vomir Sarah je verse tout le jus de la boite dans l'assiette Very Happy
    Culkicoa
    Culkicoa
    Réfugié


    Masculin Sagittaire Messages : 22
    Date d'inscription : 15/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Lyon

    J'ai faim bordel ! Empty Re: J'ai faim bordel !

    Message par Culkicoa Dim 1 Avr - 20:19

    Bonne idée ça ! J'ai quelques "recettes" assez simple à faire en tête donc les voici :

    1/ "Croque" à la fourme et aux poires : Peut se prendre en apéro ou avec une salade, il suffit juste de prendre des tranches de pain de mie, de couper des tranches de poire que l'ont met dessus. Ensuite on coupe une tranche de fourme d'Ambert, et on met au four le temps de faire fondre le fromage. C'est tous simplement super bon (si on aime le fromage bien sur...).
    Marche avec le roquefort et le bleu aussi, sachant que le roquefort et bien plus fort niveau goût.

    2/ Je rejoins Moira sur les roulés au jambon, à essayer avec du fromage de noix aussi, ou à peu près n'importe quel fromage à tartiner en fonction des préférences.

    3/ les tartes tomate-moza : une patte à tarte, on étale de la moutarde dessus bien partout, on met du thon en boite, on coupe des rondelles de tomates qu'on étale, puis de même avec la moza, quelques épices si envie. Puis on met tout ça au four le temps que ça cuise.
    Les chapelure de pain évite d'avoir trop de jus si les tomates sont juteuses, sinon la variété "coeur de boeuf" va très bien.


    Les p'tits plats du soir :

    1/ Faire revenir des haricots à la poêle et brouiller des oeufs dedans, simple et bon. Et ça change des haricots tous simple...

    2/ Je vais rien apprendre à personne mais pattes + saumon, ou pattes + jambon et fromage c'est universel. Et un bon truc c'est de mettre par exemple du fromage à raclette à la place du gruyère (il y en a assaisonné au poivre je trouve ça bien meilleur).
    Et ne pas oublier cette la crème aussi !

    3/ Quand je suis vraiment en rade ayant toujours du pain frais ou au congel, je me fait des sandwich avec du fromage et du jambon/bacon. Avec du rouge ou du blanc ça descend tout seul.

    4/ Les gésiers dans la salade aussi, c'est un vrai régal :bave:

    C'est tout ce que j'ai en tête pour le moment, en dessert, les cakes au yaourt sont facile à faire et les tiramisu aussi. J'ai toujours un bac de glace (vanille par exemple) au congel aussi, toujours pratique.
    ADN san
    ADN san
    Citoyen


    Messages : 486
    Date d'inscription : 10/07/2011

    J'ai faim bordel ! Empty Re: J'ai faim bordel !

    Message par ADN san Dim 1 Avr - 21:03

    J'ai un plat simple et rapide : Papillotes de Saumon.

    Dans ce genre d'ustensile vital :

    J'ai faim bordel ! Papillote-en-silicone

    ..., vous disposez un lit de blanc de poireaux coupés émincés, un pavé de saumon, trois rondelles de citron.

    Cinq minutes au micro ondes, c'est prêt.

    Vous pouvez accompagner ça de riz. Comme dit plus haut je cuis mon riz dans un cuiseur micro-ondes, quinze minutes.
    Petite astuce, vous pouvez ajouter un bouillon cube de légumes dans le riz pour le parfumer. Ou un trait de maggi après la cuisson.
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    J'ai faim bordel ! Empty Re: J'ai faim bordel !

    Message par Ju Dim 1 Avr - 21:30

    Haaaaa, j'ai faaaaaim Very Happy
    Culkicoa
    Culkicoa
    Réfugié


    Masculin Sagittaire Messages : 22
    Date d'inscription : 15/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Lyon

    J'ai faim bordel ! Empty Re: J'ai faim bordel !

    Message par Culkicoa Dim 1 Avr - 21:47

    Pour la recette d'ADN (qui est très bonne aussi), si vous n'avez pas le plat, ou pas de micro onde. Il suffit de faire les papillotes dans du papier alu et d'y mettre au four (un peu plus longtemps par contre).

    Ça me fait penser, dans les trucs et astuces très con aussi, tout le monde devrais avoir une bouilloire. Pour n'importe quel truc à faire ou mettre dans de l'eau bouillante le gain de temps est plus qu'appréciable xD.
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    J'ai faim bordel ! Empty Re: J'ai faim bordel !

    Message par Ju Dim 1 Avr - 23:53

    C'est sûr. La bouilloire électrique sert tout le temps... Pour les thés entre autres. Mais il y a des choses pour lesquelles je préfère laisser chauffer une petite casserole. Les oeufs par exemple. Question d'habitude... Et puis le temps de préparer tout le matos et les ingrédients l'eau est toujours pratiquement à ébullition et commence déjà à repousser le couvercle comme un vieux pervers dans le metro.
    Prok'
    Prok'
    Wanderer


    Balance Messages : 986
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 37

    J'ai faim bordel ! Empty Re: J'ai faim bordel !

    Message par Prok' Lun 2 Avr - 1:18

    J'ai faim bordel ? ouais, alors : un genre de gros steak, limite pavé. On le coupe en deux au milieu, on rajoute des oignons préalablement dorés, un peu de fromage chaud et hop au four pour la durée qu'on veut du moment que ça se mange, passer à tourner les côtés. (on peut ajuster la recette comme on veut, c'est le principe du steak, il est docile)

    Le poulet en croûte de sel ça pête bien la rate aussi à condition de le fourrer d'herbes avant de recouvrir la bête. A servir avec des patates en cubes qu'on fait revenir dans de la graisse d'oie.

    ./vous fera vraiment acheter des livres de cuisine.

    Sinon je pensais, genre "ok, citron check, rince doigts check : faites péter les jouets et les moules !" mais non.
    Moira
    Moira
    Citoyen


    Féminin Taureau Messages : 484
    Date d'inscription : 11/07/2011
    Age : 38

    J'ai faim bordel ! Empty Re: J'ai faim bordel !

    Message par Moira Mer 4 Avr - 17:09

    Recette de l'instant pour femme anémiée qui a des pu*ain de règles abondantes qui font ch... hum. Recette de l'instant :

    Un steak à l'oignon cuit (bien BIEN cuit - semelle - pour moi) dans de l'huile d'olive, deux tranches de pain de mie grillées. Une des tranches badigeonnée de moutarde. L'autre, recouverte de ce qui restait de gorgonzola et d'un peu d'emmental rapé. Mise au micro-ondes quelques secondes pour que ça fonde bien. J'pose le steak dessus, je referme avec la tranche moutardée. Je déguste et je kiffe ma race.
    Keitaro
    Keitaro
    Maraudeur


    Masculin Messages : 181
    Date d'inscription : 19/07/2011

    J'ai faim bordel ! Empty Re: J'ai faim bordel !

    Message par Keitaro Mer 4 Avr - 18:27

    Ah, le fameux débat :

    Saignant ou Semelle.

    J'ai vraiment du mal à comprendre les gens qui ne mangent pas leur viande rouge saignante, voir bleue. Le mieux c'est la fondue bourguignonne où tu peux manger les carrés de viande tendre prédécoupés en attendant que leurs copains trempent (très légèrement) dans de l'huile.

    N'empêche. J'ai VRAIMENT la dalle bordel -_-.


    Dernière édition par Keitaro le Mer 4 Avr - 20:12, édité 1 fois (Raison : [ortho])
    ADN san
    ADN san
    Citoyen


    Messages : 486
    Date d'inscription : 10/07/2011

    J'ai faim bordel ! Empty Re: J'ai faim bordel !

    Message par ADN san Mer 4 Avr - 18:50

    A une époque le soirs je me faisais des sandwichs.

    Une demi-baguette ouverte en deux et moutardée, trois rondelles de tomate, un peu de salade, un oignon émincé doré à la poêle, un steak haché saignant, un oeuf au plat, quelques épices, mordre dedans et laisser couler le jus sur le menton avec un air satisfait.

    Avantages : rapide, nourrissant, gras, chaud, ...
    Inconvénients : Salissant (miettes, gras), salissant (vaisselle), culpabilité (gras), ...
    Srkat
    Srkat
    Wanderer


    Verseau Messages : 933
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    J'ai faim bordel ! Empty Re: J'ai faim bordel !

    Message par Srkat Mer 4 Avr - 19:01

    Y'a pas encore de loi contre le steak semelle?... Y'en avait pas pour les pêches au thon, j'imagine que non.

    Sinon, dessert (plus ou moins) a l'arrache quand y'a des fruits qui trainent, la bonne vieille salade de fruits.

    1) Faire un sirop de sucre. C'est tout con, il suffit de prendre la meme proportion en sucre et en eau (1kg de sucre pour un litre de flotte, adaptez a vos besoins), mettre ça a chauffer dans une casserole, et quand ça bout et que le sucre et fondu, retirer la casserole du feu. Hop, c'est pret, mettre a refroidir.
    2) Epluchez, coupez, jetez les fruits dans un saladier (ou un bol si on fait des parts individuelles). Ajoutez le sirop.
    3) Arrosez legerement d'un jus de citron. 'pas pour le gout, mais pour éviter que les fruits ne prennent un aspect jaunatre.
    4) Eventuellement, un fond d'alcool accompagnera bien le sirop. Le rhum va bien avec les fruits tres sucrés... pour les autres, faites vos expériences.

    Ok, c'est pas un truc mangeable immédiatement.
    Pour ça, j'ai:

    1) Trouvez un truc susceptible de fondre au micro ondes
    2) Passez au micro ondes
    3) Mangez, eventuellement avec du pain :p

    Oh, et pour les amateurs de mélanges, essayez de cuire des lardons avec du miel liquide. Ca se laisse manger et ça change.
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    J'ai faim bordel ! Empty Re: J'ai faim bordel !

    Message par Ju Mer 4 Avr - 21:36

    Ben evidemment que les lardons et le miel ça court ensemble ! Chèvre - lard - miel et hop, à la poelle !
    Gregorio
    Gregorio
    Peon


    Masculin Lion Messages : 37
    Date d'inscription : 26/01/2012
    Age : 41
    Localisation : savoie

    J'ai faim bordel ! Empty Re: J'ai faim bordel !

    Message par Gregorio Jeu 5 Avr - 0:31

    Kushi Brochettes de poulet grillé à la sauce Yakitori

    Ingrédients pour 4 personnes

    > 300 g de cuisses ou de blanc de poulet
    > 4 cebettes
    > 100 ml de vin blanc moelleux/ ou de sake
    > 15 g de miel
    > 50 ml de sauce soja Kikkoman
    > 5 à 6 brochettes

    Temps de préparation
    env. 30 minutes

    Préparation

    Couper les blancs ou les cuisses de poulet en petits dés d'environ 15 à 20 grammes.
    Laver soigneusement les cebettes et les couper en morceaux de 4 cm de long.
    Piquer alternativement sur la brochette 3 morceaux de viande et 2 morceaux de cebettes.
    Mettre le vin blanc et le miel dans une casserole et les porter à ébullition.
    Y ajouter la sauce soja,porter une nouvelle fois à ébullition puis laisser refroidir.
    Poser les brochettes de poulet dans un plat peu profond et y verser la sauce préalablement refroidie.
    Laisser mariner 1h au frais.
    Puis enlever les brochettes, les faire égoutter et les mettre au gril du four à 240°C pendant 4 minutes.
    A l'aide d'un pinceau, badigeonner une nouvelle fois les brochettes avec la sauce et faire griller pendant 4 minutes.
    Faire réduire la sauce restante dans une poêle et la verser sur les brochettes
    Détrôa
    Détrôa
    Ninja bouboule


    Masculin Sagittaire Messages : 474
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 40
    Localisation : quelque part dans un monde avec un gouvernement mais toujours sans justice

    J'ai faim bordel ! Empty Re: J'ai faim bordel !

    Message par Détrôa Jeu 5 Avr - 5:16

    Manger sa viande saignante c'est bon pour les fans de Twilight. :p

    Sinon la sauce qui va trop bien avec un bon steak haché bien cuit (=tout gris dedans) entre deux tranches de pain grillé: lait épaissi à la farine (ou au maïzena) bardé de grains de poivre entiers (attendre l'ébullition pour que ça s'épaississe avant quand même) qu'on a ensuite laissé mijoter quelques minutes.

    Mettre du tabasco dans les steaks hachés lorsqu'on les façonne c'est pas mal non plus. En plus, pour ceux qui comme moi n'aiment pas le sang, en les laissant une petite heure au frigo avant de les cuire, il y a une sorte de réaction avec le tabasco qui rejette un maximum de sang hors des steaks (enfin, je fais des steaks de boeuf et comme c'est un peu sec, j'ajoute un oeuf par 400g de viande environ, je ne sais pas si ça joue sur la réaction).
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    J'ai faim bordel ! Empty Re: J'ai faim bordel !

    Message par Ju Jeu 5 Avr - 6:29

    D3. Après la cuisine moléculaire, la chimie culinaire.
    Prok'
    Prok'
    Wanderer


    Balance Messages : 986
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 37

    J'ai faim bordel ! Empty Re: J'ai faim bordel !

    Message par Prok' Jeu 5 Avr - 9:54

    ça me tentes d'essayer ce truc tiens, la chimisteakbasco

    Y'a pas encore de loi contre le steak semelle?... Y'en avait pas pour les pêches au thon, j'imagine que non.

    [Jean Roucas]Y'en a même qui adorent les ramener dans leur filet pour les remplir de sauce[/Jean Roucas]
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    J'ai faim bordel ! Empty Re: J'ai faim bordel !

    Message par Ju Jeu 5 Avr - 12:06

    Qu'est-ce qu'il a contre les pêches au thon le Srkatouille ? C'est délicieux (d'ailleurs dans les buffet froid de famille / formation / entreprise etc c'est toujours ce qui part en premier et on vous regarde méchamment quand vous en prenez deux Laughing ).


    [hypocrite]Mais on est bien d'accord que les steacks semelles ça ne devrait pas exister. Hérésie.[/hypocrite]
    Sunderland
    Sunderland
    Citoyen


    Messages : 430
    Date d'inscription : 08/11/2012

    J'ai faim bordel ! Empty Re: J'ai faim bordel !

    Message par Sunderland Ven 9 Nov - 18:27

    Elles sont un peu bizarres certaines de vos recettes...

    Bon, quelque chose de TRES simple et rapide, voir diététique si on veut :

    Les galette bretonne de sarrasin ou blé noir (et pas vos "crêpes salés hein...) :

    Simple => on place une noisette de beur dans la poêle, ensuite on y étale la galette (à vous de voir si vous achetez la galette toute faite ou la faire sois-même, mais ça peut vite devenir galère de la faire sois-même - surtout si on est accompagné d'un mec presque certain de savoir les faire, qui parle très lentement et doucement et qui n'est pas très content sans son pétard du week end... ou journalier j'sais plus-) et directement on y met les ingrédients dans un ordre logique de cuisson_

    -Exemple :
    - La classique : oeuf, jambon, gryuère.
    - Saumon : Saumon, crème fraiche, citron ciboulette.
    - Steak haché (cuit auparavant) avec crème fraiche, tomate + ail et un oeuf si on se sent pas trop gros (voir gruyère).
    - La "restant du frigo", pas difficile, vous pouvez y mettre pas mal de trucs qui sont les restes du frigo Laughing, on peut découvrir de bons mixes des fois.
    - Etc, y'en pleins d'autres.

    On accompagne cela d'une salade vu que c'est très conséquent !

    Sinon encore un rapide et yummy (et pas méga gras) :

    Steak haché accompagné de rondes de tomates et mozzarella superposés avec comme assaisonnement un filet d'huile d'olive, un peu de vinaigre balsamique et un léger zeste de citron (puis sel et poivre).

    Crêpe sucré et salé
    :

    Découvert en Bretagne, ce fut une agréable surprise.
    Bon ben on se fait une crêpe hein, pas sorcier (que celui qui ne sait pas les faire ne se sent pas seul car moi même je ne sais pas vraiment comment on les prépare), puis à l'intérieur on y met un carré de beurre "salé" (qui fondra puisque la crêpe doit être encore chaude) et au dessus de la chantilly.
    Keitaro
    Keitaro
    Maraudeur


    Masculin Messages : 181
    Date d'inscription : 19/07/2011

    J'ai faim bordel ! Empty Re: J'ai faim bordel !

    Message par Keitaro Sam 10 Nov - 7:56

    C"est izi les pâtes de crêpe / galette. C'est à peu près la même chose qu'un dessert en pâte (flan, far, clafouti...), et il n'y a même pas d'oeufs à battre.
    Il faut un bon poignet pour bien mélanger tout ça, fallait s'entrainer dans sa jeunesse.

    Par contre, c'est anti-diététique (gruyère, crême fraiche, beurre...). Même sans rien mettre, t'as le beurre de cuisson (salé einh, pas de blagues. Pas de guillements non plus.).

    Contenu sponsorisé


    J'ai faim bordel ! Empty Re: J'ai faim bordel !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 14:32