Neo Midgar

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pop-culture, sujets en vrac et tiramisus

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+3
Oddjob
Srkat
Baxter
7 participants

    Encore un compte créée, je me répands sur la toile, comme la bière d'un verre trop remplit, il est des notre !

    avatar
    Invité
    Invité


    Encore un compte créée, je me répands sur la toile, comme la bière d'un verre trop remplit, il est des notre !  Empty Encore un compte créée, je me répands sur la toile, comme la bière d'un verre trop remplit, il est des notre !

    Message par Invité Ven 22 Juil - 0:22

    Yop ! cheers

    Salut Koma Very Happy Vieille Branche Belge ! Encore un compte créée, je me répands sur la toile, comme la bière d'un verre trop remplit, il est des notre !  675700275 Wink

    Je suis passé chez Audrey et vu ta bouteille à la mer Encore un compte créée, je me répands sur la toile, comme la bière d'un verre trop remplit, il est des notre !  1618987981

    Me voila donc inscrit dans ton humble demeuré demeure, pas franchement sur d'y passer tous les jours, j'ai pas que ça à foutre Laughing Laughing Laughing Wink , mais je passerai, pas de soucis.

    Pour les membres,

    Salut à vous, je suis Asca, dit, "Le guerrier de la Route", j'ai croisé la route du taulier de ce forum il y a .... pas loin de 8 ans affraid , c'était qu'un mioche, et j'étais déjà un vieux Laughing lol! dans un forum que je fréquentais depuis .... l'an 2000.

    Fan de Manga, moins maintenant, bien que je suive toujours les southpark en douce ... Encore un compte créée, je me répands sur la toile, comme la bière d'un verre trop remplit, il est des notre !  4086640091 Amateur de musique, de sc-fic, moto, mercedes ...

    Au plaisir de repasser sous peu, dés que j'ai 2sec ...Encore un compte créée, je me répands sur la toile, comme la bière d'un verre trop remplit, il est des notre !  3141040118 Encore un compte créée, je me répands sur la toile, comme la bière d'un verre trop remplit, il est des notre !  2919472023

    Encore un compte créée, je me répands sur la toile, comme la bière d'un verre trop remplit, il est des notre !  3691148241

    Asca.
    Baxter
    Baxter
    Sumimaniac


    Messages : 777
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Encore un compte créée, je me répands sur la toile, comme la bière d'un verre trop remplit, il est des notre !  Empty Re: Encore un compte créée, je me répands sur la toile, comme la bière d'un verre trop remplit, il est des notre !

    Message par Baxter Ven 22 Juil - 15:49

    Asca a écrit:Fan de Manga, moins maintenant, bien que je suive toujours les southpark en douce ... Encore un compte créée, je me répands sur la toile, comme la bière d'un verre trop remplit, il est des notre !  4086640091
    Shocked
    South Park ? Manga ? WTF ?XD (enfin, c'est vrai qu'il y a eu un épisode de South Park spécial manga)

    Bienvenue à toi Mad Max !
    Srkat
    Srkat
    Wanderer


    Verseau Messages : 933
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Encore un compte créée, je me répands sur la toile, comme la bière d'un verre trop remplit, il est des notre !  Empty Re: Encore un compte créée, je me répands sur la toile, comme la bière d'un verre trop remplit, il est des notre !

    Message par Srkat Ven 22 Juil - 16:08

    Bon, ok, je comprends soudainement Keitaro et son histoire de smileys.

    Bienvenue!


    Dernière édition par Srkat le Ven 22 Juil - 20:52, édité 1 fois
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Encore un compte créée, je me répands sur la toile, comme la bière d'un verre trop remplit, il est des notre !  Empty Re: Encore un compte créée, je me répands sur la toile, comme la bière d'un verre trop remplit, il est des notre !

    Message par Oddjob Ven 22 Juil - 18:03

    Plop plop


    Dernière édition par Oddjob le Mer 5 Juin - 15:50, édité 1 fois
    ADN san
    ADN san
    Citoyen


    Messages : 486
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Encore un compte créée, je me répands sur la toile, comme la bière d'un verre trop remplit, il est des notre !  Empty Re: Encore un compte créée, je me répands sur la toile, comme la bière d'un verre trop remplit, il est des notre !

    Message par ADN san Ven 22 Juil - 18:22

    M'enfin ? Ça manque un peu de smileys non ?
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Encore un compte créée, je me répands sur la toile, comme la bière d'un verre trop remplit, il est des notre !  Empty Re: Encore un compte créée, je me répands sur la toile, comme la bière d'un verre trop remplit, il est des notre !

    Message par Ju Ven 22 Juil - 20:46

    Le dernier fait particulièrement peur. Une commande spéciale de Koma sûrement.

    Bienvenue.
    avatar
    Invité
    Invité


    Encore un compte créée, je me répands sur la toile, comme la bière d'un verre trop remplit, il est des notre !  Empty Re: Encore un compte créée, je me répands sur la toile, comme la bière d'un verre trop remplit, il est des notre !

    Message par Invité Ven 22 Juil - 23:32

    Merci à vous bonnes gens Encore un compte créée, je me répands sur la toile, comme la bière d'un verre trop remplit, il est des notre !  4086640091

    Rassures-toi Baxter, je ne fais pas d'amalgame entre la bande dessinée papier Japonaise, et l'animation made in USA Wink

    C'est juste que j'approche des 40 piges et que déjà extra terrestre il y a 10 ans dans les forums Manga; et Manga animé, je reste assez accro aux animes, mais de loin, et le "tout venant JAPAN" sur les chaines de TV FR m'a éloigné des bandes dessinés.

    Enfin je ne suis pas un GROS fana, non plus, je prends ce qui me plait, et un anime "AKIRA", même s'il ne respecte pas le manga, me botte assez, et puis je fais ce que je veux ... flower

    Fan pour Fan, avant Southpark, je suivais High School! Kimengumi, le collège Fou Fou Fou, dans le genre, il m'éclate, même encore aujourd'hui.

    C'est par Neon Evangelion Genesis que Koma et moi avons fait connaissance, via le temple des z'anciens, 2 eme du nom, qui traitait des final fantasy.

    Pour finir,
    mein beer,
    oserai-je alourdir,
    mes dires,

    d'une absence cruelle,
    de smileys plus variés,
    afin d'exprimer,
    nos joies et nos quenelles.

    De ce pas, rassole,
    Je m'élance et m'envole,
    Verres d'autres, si eux,
    Veulent bien me lacher le no.ud.

    cheers
    Moira
    Moira
    Citoyen


    Féminin Taureau Messages : 484
    Date d'inscription : 11/07/2011
    Age : 38

    Encore un compte créée, je me répands sur la toile, comme la bière d'un verre trop remplit, il est des notre !  Empty Re: Encore un compte créée, je me répands sur la toile, comme la bière d'un verre trop remplit, il est des notre !

    Message par Moira Sam 23 Juil - 10:56

    Ah non, pas les quenelles, hein. Je refuse.
    Koma
    Koma
    Sonic youth


    Masculin Lion Messages : 434
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 36
    Localisation : Lyon

    Encore un compte créée, je me répands sur la toile, comme la bière d'un verre trop remplit, il est des notre !  Empty Re: Encore un compte créée, je me répands sur la toile, comme la bière d'un verre trop remplit, il est des notre !

    Message par Koma Dim 24 Juil - 17:57

    Hohoho. Je doutais fort que quelqu'un revienne sur le forum des zanciens, mais vu que toi et notre ami suisse échangiez des petits échos perdus avec 6 mois de latence, je me suis laisser aller à tenter le coup.

    J'eusse donc raison et je suis, cher ami, extrêmement ravi de vous revoir.

    Let's rock donc. Et t'as abandonné ta bécane (je crois me souvenir d'un crash ?) au profit d'une bagnole ? Encore un compte créée, je me répands sur la toile, comme la bière d'un verre trop remplit, il est des notre !  1748372203

    (mes smileys défoncent tout Encore un compte créée, je me répands sur la toile, comme la bière d'un verre trop remplit, il est des notre !  1080795907)

    edit : et t'as ton avatar fétiche Encore un compte créée, je me répands sur la toile, comme la bière d'un verre trop remplit, il est des notre !  4205929361
    avatar
    Invité
    Invité


    Encore un compte créée, je me répands sur la toile, comme la bière d'un verre trop remplit, il est des notre !  Empty Re: Encore un compte créée, je me répands sur la toile, comme la bière d'un verre trop remplit, il est des notre !

    Message par Invité Jeu 28 Juil - 11:51

    Le crash était bien avant, en 2005. J'ai arrêté la moto en 2008.

    Plus ou moins volontaire la pause ... plus de thunes surtout. Je verrai plus tard Rolling Eyes

    Sinon, oui voiture + moto, ça faisait des sous à sortir, et j'ai du faire un choix, pour ne pas me pendre Laughing

    Sympa ton Forum Very Happy


    Quenelles PetitJean c'est Bon ! Mangez-en ! cheers

    Encore un compte créée, je me répands sur la toile, comme la bière d'un verre trop remplit, il est des notre !  Visuel_petit_jean
    @+

    Contenu sponsorisé


    Encore un compte créée, je me répands sur la toile, comme la bière d'un verre trop remplit, il est des notre !  Empty Re: Encore un compte créée, je me répands sur la toile, comme la bière d'un verre trop remplit, il est des notre !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 13:47