Pop-culture, sujets en vrac et tiramisus

[séries] Je viens de voir...

Partagez
    Ju
    Production I.G.

Féminin Balance Messages : 2321

[séries] Je viens de voir...

Message par Ju le Mer 20 Juil - 13:50

Chaque série ne réclame pas un topic personnel par manque de qualité (quoi que ficher des nanars et autres navets peut être amusant) ou manque de connaissance. Si vous désirez toutefois tenir quelques propos sur ce que vous venez de visionner c'est l'occasion de le faire ici... en attendant une future fiche ?

J'inaugure avec Dance in the Vampire Bund dont je viens de voir le premier épisode. J'ignorais tout de cette série qui devrait plaire à Giro' avec une jeune vampire qui s'expose en lingerie dans l'ending :p
    Hormis la relative qualité du chara-design j'apprécie l'originalité du premier épisode qui prend la forme d'une émission de variété japonaise avec ses invités clichés et aussi le fait que les vampires s'exposent publiquement là où on est habitué à la société secrète qui vit parallèlement à celle des humains sans se faire connaître au grand jour.

J'attends d'en voir plus même si je n'ai pas ressenti le souffle épique promettant autre chose qu'une série formatée. Le bond royal de la poitrine de la reine des vampires qui se lève laisse aussi inaugurer de l'ecchi et je n'aime guère ça...
    Giromu
    Captain America

Re: [séries] Je viens de voir...

Message par Giromu le Mer 20 Juil - 17:57

J'ai vu dance in the vampire bund, cette énorme déception. Le pitch était génial (des vampires qui révèlent leur existence et fondent leur état? Du génie! Et inédit en plus!!!) mais alors la réalisation plan plan, les héros inodores (même Mina la loli super ancienne est pas intéressante ni charismatique) et le développement de l'intrigue assez moyens me font te dire de ne pas continuer cette série. Tu sera forcément deçue (en plus, le ecchi est présent, gratuit et pas interessant).
    Ju
    Production I.G.

Féminin Balance Messages : 2321

Message par Ju le Mer 20 Juil - 18:47

Arf, ça sentait bien le soufflé qui retombe alors -.-
    Giromu
    Captain America

Message par Giromu le Mer 20 Juil - 19:05

Ouais, à fond. mais la loli a une scène de mettage de crème anti soleil assez osée pour un DA censément assez grand public, ce qui m'a surpris. Et le générique final est méga beau.
    http://www.youtube.com/watch?v=dT9z4aDkDQw

C'est tout ce qui m'a paru original dans cette série. Dans le meme genre, regarde Princesse resurrection: c'est assez moche, mais c'est jouissif (et c'est du shonen à base de vampires et de royaume monstrueux qui entrent dans le monde des humains). Et en plus, c'est à la fois dark et fun. Et Hime, quoi! Personnage royal, fascinant et beau
    http://www.youtube.com/watch?v=CGBV5sf2Uw8

Et un ending qui tue, chanson, comme dessins
    http://www.youtube.com/watch?v=SjiPXNuSyOs&feature=related

Ali project (Rozen maiden) FTW!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 4:27