Pop-culture, sujets en vrac et tiramisus

Hola, que tal ? Vamos a la playa !

Partagez
    Keitaro
    Maraudeur

Masculin Messages : 181

Hola, que tal ? Vamos a la playa !

Message par Keitaro le Mar 19 Juil - 23:02

Il est tard, et j'ai fait allemand seconde langue, et encore j'ai tout perdu.

Je vais commencer par ce que j'ai sur le coeur. C'est moche. Y'a un truc en haut qui prend 1/4 de mon écran, en dessous des liens qui servent à rien et encore en dessous de la pub. Du coup, le forum fait 50 % de l'écran. Et puis les smileys, c'est comme FH, y'en a 50 000, c'est affreux ces petits trucs qui bougent qui sautent, qui sont violets (ou pourpres ou mauves, à vot' bon plaisir).

Bon, à part ça, ça fait bien plaisir de revoir des gens qu'on a pas entendu écrire depuis longtemps. ADN est officiellement un homme et a trouvé une compagne dont le nom ne m'évoque pas une quelconque chanson mais le prénom de la femme de Peter Pan himself, enfin adulte. J'ai toujours adoré la sonorité de ce prénom, moi qui me souviens de peu des choses en général... Bref, il me tarde de corriger ADN sur son orthographe à la suite de ses remontrances à un Kevin quelconque (il est pas déjà arrivé,qu'il juge sur l'âge et le prénom en disant qu'il est tout sauf pédant Smile ). C'est toujours aussi agréable de lire Srkat, D3, Prokos, Koma, de voir des débats construits se former. Ça fait mois monolithique comme pensée.
    Ceci dit, depuis que j'ai deux animaux de compagnie en la personne d'une chatte et d'une compagne, j'ai moins de temps pour tapoter. J'ai juste le temps de passer de temps à autre lire ce qui se passe. Donc je ne suis pas très optimiste sur ma participation ici, mais le coeur y est (enfin si vous mettez des smileys corrects).

Pour les futurs nouveaux membres du forum : Keitaro comme dans Love Hina, parce que j'ai découvert les animés avec Love Hina et Keitaro est un des premiers archétypes du héros de manga-harem. Qui n'aimerait pas être à sa place ? En échange d'être entouré de filles, c'est un peu un looser mais bon il a la main sur le coeur. De temps en temps je me le re-re²-garde avec nostalgie.
    J'aime faire écouter à mes oreilles des sonorités nouvelles, différentes, des associations incongrues mais qui sont après coup des évidences. J'aime encore regarder des séries, qu'elles soient animées ou avec des acteurs en chair et en os. J'évite la télé par contre, sauf pour des docus ou reportages fouillés, avec une préférence pour ceux d'histoire. J'aime les jeux-vidéos sans être un hardcore gamer. Pour les rares jeux auxquels je joue, je suis pour la plupart du temps les conseils de gens en qui j'ai confiance, dont des membres de ce forum, en particulier pour Layton et Skies of Arcadia.
    Il est tard et mes yeux se ferment d'eux-mêmes. Je pense à mettre l'adresse dans les favoris histoire de revenir un de ces jours (et le plus vite sera le mieux).
    Ju
    Production I.G.

Féminin Balance Messages : 2321

Re: Hola, que tal ? Vamos a la playa !

Message par Ju le Mar 19 Juil - 23:38

Très hispanique ton allemand ^^

Bienvenue de l'autre côté du miroir. Pour les smileys il faut se plaindre chez Koma Very Happy
    Prok'
    Wanderer

Balance Messages : 986

Message par Prok' le Mer 20 Juil - 0:04

Sont très biens les smileys Razz

Hey Keitaro Smile *donne une claque amicale sur l'épaule*
    Moira
    Citoyen

Féminin Taureau Messages : 484

Message par Moira le Mer 20 Juil - 11:29

Keitaro a écrit:Ceci dit, depuis que j'ai deux animaux de compagnie en la personne d'une chatte et d'une compagne
    Oh, ce ne sont dont pas un seul et même individu ? (Bon, j'ai un cerveau pourri en ce moment, y'a plein de blagues débiles qui me viennent en tête mais j'arrive pas à les formuler de manière un peu drôle. -__-')
    Suis bien contente que mon pseudo t'évoque Hook. J'avais oublié cette référence, possible que ça ait joué. Merci !
    Srkat
    Wanderer

Verseau Messages : 933

Message par Srkat le Mer 20 Juil - 15:39

Salutations!

Et ils sont tres bien les smileys, meme si le vert avec son grand sourire plein de dents me manque Smile
    Keitaro
    Maraudeur

Message par Keitaro le Mer 20 Juil - 18:35

Je ne sais pas pourquoi je ne les aime pas, j'ai du détester de toute mon âme certains fora similaires à celui-ci. Non mais "Basketball" , ça sert à quoi, vraiment -_-
    Bref, trève de jérémiades.
    Julie a écrit:Très hispanique ton allemand
    C'était une transcription très phonétique des quelques mots que je "connais" en espagnol, c'était pour exprimer mon humeur festive.Viva el commandante!
    Moira a écrit:y'a plein de blagues débiles qui me viennent en tête
    Plus c'est débile, mieux c'est \o/

Sisou
    0.91 euros

Masculin Lion Messages : 130

Message par Sisou le Jeu 21 Juil - 17:36

Tu connais l'histoire des toilettes ?

Tu ne la connais pas ? Dans ce cas, voir en spoil :

Spoiler:
    Moi non plus car la porte des toilettes est fermée.

N'est-ce pas l'une des blagues les plus débiles ? geek

Ceci dit, bienvenue sur le forum des 18 vieillards. Smile
    Koma
    Sonic youth

Masculin Lion Messages : 434

Message par Koma le Jeu 21 Juil - 22:16

Nos smileys DECHIRENT. C'est FH qui les a copié ...

Et t'as intérêt à revenir raviver ma passion du rock que je partageais avec toi.

Et chapeau pour le nom de la copine, c'est mimi, alors si en plus tu trouves une fille faite pour toi avec le nom.

(parce qu'on peut aussi adopter un cochon d'inde et l'appeler Wendy...)

Ah merde, attends, c'est bien la femme de Pierre ?

Bon retour parmi nous, gros râleur. Et ta mauvaise foi powered, ma bannière fait pas le quart de mon écran alors qu'il est minuscule

Ah ouais et concernant l'espagnol : http://www.dailymotion.com/video/xdg3fw_clandestino-les-betteraves_music

Maraudeur

Message par Keitaro le Dim 24 Juil - 18:22

On reviendra pas sur les smileys... rendeer

Oué, pour les chansons en espagnol, je pensais plus aux Fatals, mais c'est bien dans le même esprit ^_^. T'as perdu ta passion du rock ? T'as pas vraiment le droit, tu m'as fait découvrir un tas de trucs. J'ai aussi perdu un peu le pied (la vieillesse), mais j'ai pas envie de me laisser faire par cette vieille bique. Si c'est ça, je lancerai un débat sur le dernier album des Deport' et celui des Strokes aussi.

Pour la bannière, sisi :

Voir ici

Et j'oubliais : celui qui trouve de quel animé est tiré mon avatar (actuel, 24 juillet 2011), je promets de le critiquer moins que les autres (à prendre ou à laisser !)
    Koma
    Sonic youth

Message par Koma le Mar 26 Juil - 16:45

Love Hina :paf:

Ben quoi :paf: ?

J'ai pas perdu la passion Wink , j'ai juste changé de préférences internes dans le style, et je m'ouvre à beaucoup de genres et sous genres. Et notamment le hip hop, et y'a autant à manger dedans que dans le rock, alors je te laisse imaginer le temps nécessaire pour assimiler un max de trucs.

D'ailleurs en parlant de rock je vais voir Lou Reed ce soir, mais je crains trop ce concert. Il pleut, Lou fait de la merde 2 fois sur 3 et sa setlist change pas d'un iota depuis le début de la tournée et ne contient pas grand chose de bandant. Mais je m'en fous, j'ai une invite et je paye pas un rond Cool

Production I.G.

Féminin Balance Messages : 2321

Message par Ju le Mar 26 Juil - 18:32

Trigun --> Meryle.
    Keitaro
    Maraudeur

Message par Keitaro le Mar 26 Juil - 19:41

\o/ pour Julie.

Ah, oué, paraît que Lou Reed il craint maintenant. J'ai failli aller aux Vieilles Charrues pour lui, mais j'ai été prévenu et j'ai eu des échos du "concert", sans même Walk on the wild side. C'est à Fourvières que tu vas ? Le cadre en jette, j'ai fait l'hommage à Boris Vian là bas et c'était wahou.

Fais nous découvrir des Hipoperies qui en valent la peine, je suis ouvert aussi, du moment que ça dérange un peu les oreilles.
    Koma
    Sonic youth

Message par Koma le Mer 27 Juil - 10:55

Faut que je relance le topic en fait, mais j'ai pas encore eu le temps.

Pour Lou, le concert des Vieilles Charrues était apparemment vraiment mauvais.

Pour hier soir, c'était pas mal, je m'attendais vraiment au pire et ils sont pas venus pour rien, d'autant plus que musicalement, le backing band taquine sévère. En revanche Lou ressemble de plus en plus à un terroriste pakistanais rabougri à lunettes, il serait temps qu'ils arrêtent de le faire tourner et qu'ils le mettent dans une petite maison de repos au milieu des vaches dans la montagne, car le pauvre, j'avais quand même un peu de la peine pour lui.

Citoyen

Message par ADN san le Mer 27 Juil - 16:21

Keitaro a écrit:Bref, il me tarde de corriger ADN sur son orthographe à la suite de ses remontrances à un Kevin quelconque (il est pas déjà arrivé,qu'il juge sur l'âge et le prénom en disant qu'il est tout sauf pédant Smile )

M'enfin Oo

De toute façon ton pseudo il pue des fesses et Love hina c'est rien que des goûts de chiottes.

Na.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Déc - 23:19