Neo Midgar

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pop-culture, sujets en vrac et tiramisus

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

+11
Sisou
Keitaro
ADN san
Moira
Prok'
Détrôa
Baxter
Ju
Srkat
Oddjob
Koma
15 participants

    [Films] Je viens de voir...

    Prok'
    Prok'
    Wanderer


    Balance Messages : 986
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 37

    [Films] Je viens de voir... - Page 19 Empty Re: [Films] Je viens de voir...

    Message par Prok' Dim 12 Aoû - 21:24

    C'était bien mignon John Carter, par contre c'est le deuxième film avec Avatar ou j'ai trouvé que la 3D était pas seulement qu'accessoire, plutôt bien exploitée d'ailleurs.

    Le seul regret : la poursuite à dos de "moto" qui a été plus que vite expédiée alors que y'avait du gros potentiel avec cette machine mécanique géante Sad

    Depuis G I Joe y'a rien eu de bon et long en dogfights / poursuite, c'est triste

    J'vais ptêtre tenter Abraham Lincoln chasseur de vampires demain, pour le lulz. Ah j'ai enfin vu The Artist hier et y'avait genre 5 bonnes scènes dans le film, je comprends que ça a fait un carton aux USA cependant. Et la tout de suite j'ai envie de Scott Pilgrim \o/ Colère des titans à regarder aussi ...


    Aaaaah ouais j'ai vu Amour & Amnésie avec Sandler + Barrymore. Alors au dela de l'humour pas super au dessus de la ceinture comme d'habitude, c'est surtout une romance super krognonne, j'ai même fondu à la fin tellement c'était vraiment trop krognon I love you
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    [Films] Je viens de voir... - Page 19 Empty Re: [Films] Je viens de voir...

    Message par Oddjob Dim 12 Aoû - 21:37

    Je l'ai pas vu en 3D. Par contre, John Carter>>>Avatar selon moi. Il y'avait enfin ce souffle epique qui manque à tant de productions actuelles.
    Dommage qu'il se soit severement planté au cinéma.
    Keitaro
    Keitaro
    Maraudeur


    Masculin Messages : 181
    Date d'inscription : 19/07/2011

    [Films] Je viens de voir... - Page 19 Empty Re: [Films] Je viens de voir...

    Message par Keitaro Lun 13 Aoû - 6:50

    Giromu a écrit:Mais ça poutre sévère, John Carter Warlord of Mars!
    Pourquoi personne n'est allé le voir au ciné?

    Giromu a écrit:John Carter, qui est un surhomme
    capable de faire des bonds de géant et de donner des coups surpuissants
    grâce à la différence de gravité entre Mars (que ses habitants
    appellent Barsum) et la terre, va devenir un acteur majeur de ce monde
    et rencontrer l'amour ainsi qu'un but dans sa vie.

    Question / Réponse.

    Dans le genre film-sympathique-à-scénario-banal, comme vous m'avez l'air friands, il y a dans la catégorie celtique-fée-lande-musique-à-cornemuse le dernier Disney/Pixar, Rebelle.

    Quelqu'un a vu Holy Motors ?
    Baxter
    Baxter
    Sumimaniac


    Messages : 777
    Date d'inscription : 10/07/2011

    [Films] Je viens de voir... - Page 19 Empty Re: [Films] Je viens de voir...

    Message par Baxter Lun 27 Aoû - 17:41

    Vu "Tucker & Dale fightent le mal", un film qu'il est bien.
    Un groupe de jeunes étudiants partent camper à la sauvage dans une forêt en plein territoire de "plouc". Et des ploucs, ils en rencontrent, surtout deux avec lesquels ils évitent tout juste un accident de voitures et dont l'un vient tenter de communiquer avec eux en partant dans un éclat de rire bien sadique. Mais le groupe d'étudiants reprend aussitôt la route et arrive enfin à destination. Bien sûr, autour du feu, les histoires fusent et l'un des campeurs raconte qu'il y a vingt ans, jour pour jour, un autre groupe d'étudiant est venu campé dans cette même forêt et y a trouvé la mort. Quoi de mieux pour se rassurer alors qu'un bon petit bain de minuit ? Seulement, les deux ploucs sont embusqués et capturent sous les cris de frayeurs du groupe l'une des étudiantes et les provoquent même en leur disant de venir la chercher avant de s'enfoncer dans l'obscurité de la nuit. Le groupe s'organise alors pour aller chercher leur amie.

    De l'autre côté, Tucker et Dale, deux gars sans histoire, viennent de s'acheter une maison en plein milieu d'une forêt en plein territoire plouc. Alors qu'ils sont sur la route, ils évitent tout juste un accident de voiture avec un groupe de jeunes étudiants. Dale, lui, est un grand timide mais l'une des étudiantes l'intéresse. Et c'est sous les encouragements de Tucker, qui lui conseille de sourire et de rire, qu'il ose venir adresser la parole au groupe. Seulement, le groupe prend peur et s'enfuit, laissant le pauvre Dale plein de dépit. Mais qu'importe. C'est les vacances ! Arrivant devant une maison toute moisie mais véritable château à leurs yeux, ils font l'état des lieux et décident, une fois la nuit venue, d'aller pêcher. Alors qu'ils profitent du calme, tout un groupe d'étudiants débarquent en criant et se fout à l'eau. Quand à la jeune fille que Dale avait repéré, elle est en haut d'un rocher en train de se déshabiller. Repérant les deux amis, la jeune fille prend peur et glisse, se cognant la tête. Dale et Tucker la récupère alors sur leur barque et apostrophent les jeunes qui s'enfuit en hurlant. Ne comprenant rien à la jeunesse d'aujourd'hui, Dale et Tucker décident alors de ramener l'étudiante chez eux pour la soigner.

    Trailer (pas pour les âmes sensibles, c'est gore) : https://www.youtube.com/watch?v=6QffFDEQL9Q

    Un film gore jouant sur les quiproquos et les à priori pour créer une sorte de slasher, il fallait y penser. Tucker&Dale est une excellente surprise bien fun. Certaines scènes sont vraiment grosse mais on s'en fout, on regarde dans la bonne humeur et on rigole devant les morts plus absurde les unes que les autres, et les réactions des pauvres Dale et Tucker devant cette hécatombe. Alors bien sûr, on ne regarde pas ce film pour frissonner, ce n'est pas le but mais juste pour la déconne. Et ce film est un must du genre.

    A voir absolument. ^^
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    [Films] Je viens de voir... - Page 19 Empty Re: [Films] Je viens de voir...

    Message par Ju Lun 27 Aoû - 17:50

    Ah oui, je l'ai trouvé assez drôle celui là ! C'est effectivement un peu gros mais la gestion des quiproquos qui sont des clichés du genre Slasher est vraiment sympa. Un film pas prise de tête du tout.
    Prok'
    Prok'
    Wanderer


    Balance Messages : 986
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 37

    [Films] Je viens de voir... - Page 19 Empty Re: [Films] Je viens de voir...

    Message par Prok' Mer 29 Aoû - 10:01

    Keitaro a écrit:
    Giromu a écrit:Mais ça poutre sévère, John Carter Warlord of Mars!
    Pourquoi personne n'est allé le voir au ciné?

    Giromu a écrit:John Carter, qui est un surhomme
    capable de faire des bonds de géant et de donner des coups surpuissants
    grâce à la différence de gravité entre Mars (que ses habitants
    appellent Barsum) et la terre, va devenir un acteur majeur de ce monde
    et rencontrer l'amour ainsi qu'un but dans sa vie.

    Question / Réponse.

    Dans le genre film-sympathique-à-scénario-banal, comme vous m'avez l'air friands, il y a dans la catégorie celtique-fée-lande-musique-à-cornemuse le dernier Disney/Pixar, Rebelle.

    Quelqu'un a vu Holy Motors ?

    En même temps y'a pas des masses de films à scénarios pas bancals (un peu comme les chacaux). Le dernier film au scénario différent en date c'était Take Shelter, c'était brillant et y'a genre pfiou, 2 - 3 films par an comme ça ? :/
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    [Films] Je viens de voir... - Page 19 Empty Re: [Films] Je viens de voir...

    Message par Ju Jeu 30 Aoû - 22:58

    The Raven.

    Edgar A. Poe que l'on ne présente plus a été retrouvé mourant dans une taverne. Tous ignore ce qu'il a vécu au cours de ses dernières heures et même de ces derniers jours (4 d'après Wikipedia). Le film nous propose sa version des faits en faisant incarner le célèbre écrivain par un John Cusak à qui le rôle va comme un gant.

    En plein Baltimore de 1849 un assassin tue en reprenant les histoires d'Edgar. Celui-ci se jette alors sur ses traces en compagnie d'un inspecteur qui a bien compris que tout cela est l'oeuvre d'un imitateur. Le tout prend une proportion encore plus personnelle pour l'écrivain quand le meurtrier s'empare d'Emily, la bien aimée de Poe.

    Un bon petit film de genre dont je n'avais jamais entendu parler mais plutôt bien réussi avec son lot de costumes d'époque et son ambiance 18XX. Cette dernière est un peu clichée avec son brouillard mais c'est aussi ça qui fait qu'on y est transporté directement comme dans Sleepy Hollow, un Vidocq et autre Jack l'Eventreur.
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    [Films] Je viens de voir... - Page 19 Empty Re: [Films] Je viens de voir...

    Message par Ju Sam 1 Sep - 16:20

    Vu dans la foulée: The Avengers.

    Bonne surprise étant donné que je n'en attendais pas plus qu'un divertissement cinématographique. Particulièrement appréciable: A part le final ça bastonne pratiquement pas et la parlotte a plus que sa place. Ouf. Et deuxièmement ils jouent quand même sur l'égo de nos puissants héros qui ne paraissent donc pas d'emblée comme des parangons de justice irréprochables. Bon point également que le partage de la vedette à l'écran. On voit autant la Veuve Noire qu'Iron Man si ce n'est plus.

    Par contre c'est moi ou ils font vraiment passer Captain America pour un gros benêt jusqu'à 30 minutes de la fin ? Et Oeil-de-Faucon a vraiment le charisme d'une moule... Même son carquois est plus intéressant que lui.
    Moira
    Moira
    Citoyen


    Féminin Taureau Messages : 484
    Date d'inscription : 11/07/2011
    Age : 38

    [Films] Je viens de voir... - Page 19 Empty Re: [Films] Je viens de voir...

    Message par Moira Sam 1 Sep - 20:10

    J'ai trouvé Oeil-de-Faucon plutôt intéressant, même si peu vu... Et j'ai effectivement trouvé que Captain America était un peu sous-exploité. Mais loin d'être un benêt, c'est surtout un "bon garçon", un gars honnête et droit, foncièrement. Donc pas vraiment à se mettre en avant. Même s'il y a quand même deux trois scènes durant lesquelles il pousse sa petite gueulante, si j'me souviens bien...

    J'ai bien aimé les évolutions subtiles entre les différents films individuels et celui-ci (améliorations techniques chez Stark, Thor qui revient, Loki encore plus drogué-psycho (mais tellement faible que j'ai envie de le protéger, viens là mon loulou !!!), etc.). Et puis j'avais peur que ça soit trop fouillis, trop brouillon, ou au contraire qu'il n'y en ai qu'un qui soit mis en avant (IronMan, même si c'est de toute façon mon chouchou) et que les autres servent juste de figurants, ce qui n'est pas le cas.

    Bon, à quand un film sur la Ligue des Justiciers ?... Very Happy

    Oh et puis j'apprécierais graaaaaaaaaaaaaaaaaandement qu'ils refassent un Catwoman mais avec Anne Hathaway, que j'adorais déjà avant (depuis Princesse malgré elle xD), et que j'ai trouvé époustouflante dans The Dark Knight Rises. J'avais beaucoup aimé Halle Berry dans le dernier Catwoman, vraiment beaucoup, surtout pour son costume et pour les chats, mais justement : je pense qu'Anne Hathaway lui apporterait une VRAIE substance. Et puis, je veux savoir pourquoi mon gaydar s'est manifesté lorsqu'elle squatte dans un appart' chic de Gotham avec sa coloc'... Very Happy Des détails, bordel !
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    [Films] Je viens de voir... - Page 19 Empty Re: [Films] Je viens de voir...

    Message par Ju Sam 1 Sep - 20:13

    J'ai trouvé Oeil-de-Faucon vide de toute substance. Dialogues neutres, tête neutre, aucune scène digne d'intérêt. Il est plus sympa en traitre dans SWAT, c'est dire xD
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    [Films] Je viens de voir... - Page 19 Empty Re: [Films] Je viens de voir...

    Message par Oddjob Sam 1 Sep - 21:00

    Loki est le perso qui fait craquer toutes les filles dans Avengers à ce que j'ai lu (le côté bad boy ténébreux couplé au côté pôvre nenfant qu'on a envie de protéger façon Daredevil), suivi de Thor (qui serait le plus beau gosse de tous, selon celles que j'ai interrogées) puis de Captain America (qui souffre de son syndrome honnete et droit dans un époque qui kiffe grave les psychopathes et les mecs torturés. C'est comme IRL en fait).

    Vu cet aprêm Ame et Yuki les enfants loups, le dernier film en date de Mamoru Hosoda (Summer wars, la traversée du temps, que du lourd!).
    https://www.youtube.com/watch?v=NczQSlFXf2w
    ça raconte la vie d'une veuve qui élève seule les deux enfants loups garous qu'elle a eu avec un homme-bête (les filles vont craquer: svelte, classe et ténébreux qui parle peu). On suit ses efforts et ses difficultés souvent drôles pour élever ces êtres mi hommes mi bêtes et on va la voir évoluer d'abord en ville puis dans une grande maison à la campagne.

    Comme dans les autres films, c'est purement excellent. L'histoire d'amour initiale est très bien traitée, les difficultés de cacher leur nature en milieu citadin aussi (partie la plus rigolote), la partie d'installation dans une vieille maison de campagne est superbe, très poétique, avec toute la poésie et l'hymne à la nature qu'on imagine. On voit les enfants grandir de nourrisson au début du collège et évoluer grandement du point de vue psychologique.
    Leur mère est juste une sainte, d'une abnégation qui force le respect.

    Le thème est axé sur le choix de vie que l'on veut mener malgré les commérages et les difficultés. Simple et fort. Je l'ai vu au ciné en VF et le doublage est excellent.La bande-son est magistrale.
    Seul petit bémol: comme c'est tranche de vie, au contraire des deux films précédents, on a pas de crescendo, mais plutôt une progression réaliste. ça explique que la dernière partie peut paraitre un peu moins rythmée et enthousiasmante. Reste un excellent film à voir pour qui aime les belles histoires d'hommes et de loups.
    Une belle façon d'envisager le thème souvent malmené du loup-garou.

    EDIT: Et c'est vrai qu'il y'a un Clint Eastwood nippon dans ce film, énorme!
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    [Films] Je viens de voir... - Page 19 Empty Re: [Films] Je viens de voir...

    Message par Ju Sam 1 Sep - 21:23

    Je n'en avais pas entendu parler mais j'ai tellement adoré La Traversée du Temps (vu au moins 4 fois) que je vais me jeter dessus à la première occasion !

    Pour Loki je le trouve affreusement moche. Et puis c'est quoi cette coupe ? J'ai eu envie de lui dire "VA TE COUPER LES CHEVEUX, FAQUIN !" pendant tout le film. Grmblbl.

    ...

    Oui, Thor, par contre... Moui pourquoi pas.
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    [Films] Je viens de voir... - Page 19 Empty Re: [Films] Je viens de voir...

    Message par Oddjob Sam 1 Sep - 21:32

    Regarde aussi Summer wars. On trouve le DVD pour rien de nos jours et c'est un excellent film sur la famille et sur les univers virtuels.
    https://www.dailymotion.com/video/x8wzxd_summer-wars-bande-annonce_shortfilms?search_algo=2
    Moira
    Moira
    Citoyen


    Féminin Taureau Messages : 484
    Date d'inscription : 11/07/2011
    Age : 38

    [Films] Je viens de voir... - Page 19 Empty Re: [Films] Je viens de voir...

    Message par Moira Sam 1 Sep - 21:57

    Oh, j'aimerais beaucoup voir Ame et Yuki les enfants loups ! Mais j'ai peur que ça finisse mal. Ça finit bien ?... é__è (Réponse en MP s'il faut, sans spoileur)
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    [Films] Je viens de voir... - Page 19 Empty Re: [Films] Je viens de voir...

    Message par Oddjob Dim 2 Sep - 7:59

    C'est une fin à la
    Spoiler:
    Prok'
    Prok'
    Wanderer


    Balance Messages : 986
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 37

    [Films] Je viens de voir... - Page 19 Empty Re: [Films] Je viens de voir...

    Message par Prok' Dim 2 Sep - 16:48

    Bon, à quand un film sur la Ligue des Justiciers ?...

    Vu le massacre de tout ce qui est en dehors de Batman, pitié non xD


    Personne est allé voir Expandables 2 ? parce que c'était juste tout ce que le 1 n'était pas, à savoir, réussi :p

    Le meilleur one liner du film est détenu par Chuck, en plus d'avoir les scènes d'actions les plus improbables xD puis Schwarzy qui vanne Willis ça le fait. J'ai adoré tout le côté pas pris au sérieux, même Van Damme est bon mais y'a vraiment pas assez d'action avec lui par contre.

    Et personne a rebondit sur mon Take Shelter, du coup vu que ça m'a véxé je vous met la bande annonce, haha !



    Film absolument poi-gn-ant ! [/Ju' ]


    ça et I saw the devil aussi dernièrement, qui m'a bien mis sur le postérieur




    Pareil, un genre de thriller totalement hypnotique ...



    Moui pourquoi pas.

    C'pas assez bien dissimulé ça Razz
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    [Films] Je viens de voir... - Page 19 Empty Re: [Films] Je viens de voir...

    Message par Ju Dim 2 Sep - 21:13

    Kung-fu Man pète le cul au Devil Man ?

    En parlant de Kung-fu et autre karatéqueries, voici un lien sympa avec un Jackie Chan qui parle de ses cascades. C'est sur-doublé en français donc un peu bizarre mais comme ce sont des voix connues on pardonnera :p
    https://www.youtube.com/watch?v=pTkbn4513Bs&feature=related

    Je considère ça comme un reportage plus qu'un film donc je me permets un lien vers du streaming. On continuera d'éviter en public pour les longs métrages.

    Edit: Olala, le passage chutes sur le ventre, chutes sur le dos... Comment on a trop mal pour eux Laughing Laughing
    Prok'
    Prok'
    Wanderer


    Balance Messages : 986
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 37

    [Films] Je viens de voir... - Page 19 Empty Re: [Films] Je viens de voir...

    Message par Prok' Dim 2 Sep - 22:46

    Kung-fu Man pète le cul au Devil Man ?

    Ha non non c'est un pitch bien plus "malsain" on va dire, de base c'est un agent secret qui cherche un serial killer et comment dire, c'est une sorte de mise en abîme qui parle d'une vengeance sans limite Smile
    Moira
    Moira
    Citoyen


    Féminin Taureau Messages : 484
    Date d'inscription : 11/07/2011
    Age : 38

    [Films] Je viens de voir... - Page 19 Empty Re: [Films] Je viens de voir...

    Message par Moira Mar 4 Sep - 10:27

    On a vu Yuki et Ame, les enfants loups, hier, avec ADN. J'ai pleuré. Beaucoup. J'ai ri, aussi, pareil, beaucoup. Les images sont simples, un peu asymétriques, parfois "bancales", mais jamais moches, au contraire : très humaines. Ça ancre bien plus l'histoire dans la réalité que si c'était une animation parfaitement réalisée. Certains passages sont juste humainement bouleversants, en tout cas pour moi.

    Merci du conseil !
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    [Films] Je viens de voir... - Page 19 Empty Re: [Films] Je viens de voir...

    Message par Oddjob Mar 4 Sep - 18:11

    Et la fin alors? Sympa hein, la progression du caractère des deux enfants!
    ADN san
    ADN san
    Citoyen


    Messages : 486
    Date d'inscription : 10/07/2011

    [Films] Je viens de voir... - Page 19 Empty Re: [Films] Je viens de voir...

    Message par ADN san Mar 4 Sep - 19:27

    les enfants loups très bon. Animation rotoscopiée pour les scènes de foule et de grands espaces, bonne idée. Clint eastwood nippon spotted (le vieux paysan bourru).

    Je viens de voir Expendables 2.
    ...
    Ouais...
    Ben c'est pas fameux fameux.

    Mais ils sont mignons tous à montrer les muscles, à tordre la figure pour avoir l'air le plus méchants possible, à se faire des blagues entre eux. Chuck Norris rulez (le plus monumental deux ex Machina jamais vu).

    Schwarzy : Je suis revenu !

    Schwarzy : Je n'ai plus de munitions, je reviendrai !
    Willis : Ouais ben tu reviens trop, va t'en maintenant !
    Schwarzy : Yippy Yai pauvre con !

    *Chuck Norris apparaît*
    Schwarzy : Encore un autre ? C'est qui le prochain ? Rambo ?

    Stallone : J croyais que t'étais mort, mordu par un cobra ?
    Chuck Norris : C'est vrai. Apres cinq jour de douloureuse agonie, le cobra est mort.

    Mais a part ça j'ai perdu quand même mon apréme... c'est plus un film a voir dans les transports en commun sur sa tablette...
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    [Films] Je viens de voir... - Page 19 Empty Re: [Films] Je viens de voir...

    Message par Oddjob Mar 4 Sep - 20:06

    Même avec des copains et une ou deux bières dans le nez c'est pas regardable alors? Le 1 etait sympa, j'imaginais que le 2 serait mieux.
    ADN san
    ADN san
    Citoyen


    Messages : 486
    Date d'inscription : 10/07/2011

    [Films] Je viens de voir... - Page 19 Empty Re: [Films] Je viens de voir...

    Message par ADN san Mar 4 Sep - 20:45

    Ah sisi, justement, bière et pizzas ouais, ça le fait, il est fait exactement pour ça.
    C'est un nanard, il est marrant, musclé, couillu, avec des blagues et des méchants morts en steacks par centaines.
    Moira
    Moira
    Citoyen


    Féminin Taureau Messages : 484
    Date d'inscription : 11/07/2011
    Age : 38

    [Films] Je viens de voir... - Page 19 Empty Re: [Films] Je viens de voir...

    Message par Moira Mar 4 Sep - 20:46

    Ame et Yuki les enfants loups:
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    [Films] Je viens de voir... - Page 19 Empty Re: [Films] Je viens de voir...

    Message par Oddjob Mar 4 Sep - 21:27

    Avoir Clint Eastwood dans la campagne japonaise, c'était quand meme du génie!

    Contenu sponsorisé


    [Films] Je viens de voir... - Page 19 Empty Re: [Films] Je viens de voir...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:41