Neo Midgar

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pop-culture, sujets en vrac et tiramisus

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

5 participants

    BOnjour à tous , oui c'est bien moi rizcestbon le seul!

    avatar
    rizcestbon
    Réfugié


    Messages : 3
    Date d'inscription : 16/07/2011

    BOnjour à tous , oui c'est bien moi rizcestbon le seul! Empty BOnjour à tous , oui c'est bien moi rizcestbon le seul!

    Message par rizcestbon Sam 16 Juil - 15:14

    Alors je me dis que c'est parce qu'on se sent bien chez soi quand doit pas allez chez les autres! Et puis même si l'herbe est pas plus verte, ben t'as quand même une pelouse pour pouvoir y foutre le boxon!! Mouahahaha, c'est sur qu'avec un message comme celui-ci, le rizcestbon il va être kické fissa!! Bon ben voilà je suis un ancien aussi, je suis un vrai pervers car asiatique, en plus j'aime bien les mangas ,lecture d'asocial, je suis un geek des jeuxvideo, truc par excellent pour névrosé psychopathe et je fais des études de kinés , forcément, comme chui un obsédé, fallait que je trouve un job ou je peux toucher les gens en toutes impunités MOUAHAHAHAHAAHAH.

    Sinon ben bonjours Ju, salut Koma, je viens participer à votre forum ^^
    Moira
    Moira
    Citoyen


    Féminin Taureau Messages : 484
    Date d'inscription : 11/07/2011
    Age : 38

    BOnjour à tous , oui c'est bien moi rizcestbon le seul! Empty Re: BOnjour à tous , oui c'est bien moi rizcestbon le seul!

    Message par Moira Sam 16 Juil - 15:45

    Oh, ouah. oO
    Srkat
    Srkat
    Wanderer


    Verseau Messages : 933
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    BOnjour à tous , oui c'est bien moi rizcestbon le seul! Empty Re: BOnjour à tous , oui c'est bien moi rizcestbon le seul!

    Message par Srkat Sam 16 Juil - 16:04

    Bon, bah on pouvait pas n'avoir QUE les bons non plus.




    Very Happy


    Salut Riz'!
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    BOnjour à tous , oui c'est bien moi rizcestbon le seul! Empty Re: BOnjour à tous , oui c'est bien moi rizcestbon le seul!

    Message par Ju Sam 16 Juil - 16:29

    rizcestbon a écrit: je suis un vrai pervers car asiatique

    Bam ! Laughing

    Welcome Riiiz' (il faut prononcer le "z", c'est important !).

    Pour ceusse qui ne connaissent pas le plat ambulant c'est un étrange personnage qu'on ne voit pas pendant quelques semaines/mois puis qui se fend d'un post dont la longueur rattrape son absence. Il officie principalement en section jeux vidéo et cinéma.
    avatar
    rizcestbon
    Réfugié


    Messages : 3
    Date d'inscription : 16/07/2011

    BOnjour à tous , oui c'est bien moi rizcestbon le seul! Empty Re: BOnjour à tous , oui c'est bien moi rizcestbon le seul!

    Message par rizcestbon Sam 16 Juil - 17:03

    MOUAHHAAHAHHA enflure de raclure de Srkat! oui je suis content de retrouver aussi les mêmes barjos, je propose qu'on fasse un quotas et qui jettent les mauvais, on devrai créer un comité que je présiderai moi-même et que je chatierai violemment avec la plus grande impartialité les contrevenants.

    Oui tu as raison Ju, sorry entre les études et les entrainements , les tournois et tout le tralalla,snif j'ai plus le temps de geeker, d'ailleurs on a bientôt un tournoi en chine (youhou shangai) en fin aout de mma ^^
    Koma
    Koma
    Sonic youth


    Masculin Lion Messages : 434
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 36
    Localisation : Lyon

    BOnjour à tous , oui c'est bien moi rizcestbon le seul! Empty Re: BOnjour à tous , oui c'est bien moi rizcestbon le seul!

    Message par Koma Sam 16 Juil - 17:19

    Rizcestbon est un personnage de marque Moira. Il a une immunité diplomatique ici de ma part.

    Cet homme raconte les films comme personne. Surtout quand y'a des ninjas ou des zombies dedans.

    Ouelcome vieux frère :coeur:

    Contenu sponsorisé


    BOnjour à tous , oui c'est bien moi rizcestbon le seul! Empty Re: BOnjour à tous , oui c'est bien moi rizcestbon le seul!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:06