Pop-culture, sujets en vrac et tiramisus

Ceci n'est pas une pipe

Partagez
    Détrôa
    Ninja bouboule

Masculin Sagittaire Messages : 474
    Localisation : quelque part dans un monde avec un gouvernement mais toujours sans justice

Ceci n'est pas une pipe

Message par Détrôa le Dim 10 Juil - 14:41

Ni une présentation, plutôt un petit résumé des épisodes annulés me concernant. Quel beau début de topic nombriliste.

J'ai déserté FH par manque de temps (vie active + incapacité à gérer un agenda + gros dormeur), autant d'un côté ça me faisait chier de ne plus discuter avec pas mal de gens que j'apprécie, autant ça ne me déplaisait pas du tout de ne pas avoir à affronter quelques conflits liés à certaines personnes et que vais d'ailleurs taire. Je suis repassé dire bonjour quelques fois, c'est souvent passé inaperçu ceci dit, je passais toujours quand y'avait personne ou en pleine nuit...

Ajoutons une presque désertion du Net pendant un bon moment, "l'emprunt" de mon adresse Hotmail aidant (ciao les contacts, ciao la possibilité de récupérer mes accès perdus à certains sites, fora, etc.)... Ca a été vite réglé mais j'y ai perdu beaucoup de contacts "web only" et ça m'a un peu donné l'envie de me retirer quelques temps (et convaincu de ne plus laisser Firefox enregistrer mes mots de passe).

Puis bon, je me suis doucement habitué à vivre autrement, à moins dormir et blablaba et puis j'ai surtout à peu près terminé de rattraper tout le retard accumulé au taf (poste qui était non occupé depuis 3 ans à mon arrivée donc...) et j'ai regagné petit à petit du temps libre. J'en ai profité pour me remettre à des choses que j'avais pratiquement délaissées pendant un an et demi: ciné, musique, manga, figs (ça par contre j'aurais ptet pas dû T_T), le genre de choses dont j'aimais bien discuter sur FH en fait mais comme je profite souvent du temps de midi ou de pauses au taf pour lire/poster rapidos sur un forum ou l'autre, FH était hors de portée du fait du contenu partiellement de boules (et puis comme déjà dit, j'avais du pour et du contre quant au fait d'y retourner) et donc je me suis tourné vers des trucs un peu plus SFW que j'ai fini par visiter aussi le weekend et en soirée me prenant eux aussi du temps, juste ce que je voulais pas. :p Et puis y'en a franchement où je me demande ce que je fous là quand je lis certains posts, je trouve pas ma "Web place" (single déjà dans les bacs) depuis que je ne "peux" plus vraiment aller sur FH.

Enfin soit, mis à part râler, je crois que je suis aussi devenu capable de gérer un peu mieux mon temps et l'idée d'un nouveau forum généraliste sans H, ça me botte beaucoup, d'autant plus que je suis très content de revoir les pseudos des personnes déjà inscrites.

Si le forum tourne, je serai très content d'en faire partie.

Dernière édition par Détrôa le Lun 11 Juil - 11:32, édité 2 fois
    Ju
    Production I.G.

Féminin Balance Messages : 2321

Re: Ceci n'est pas une pipe

Message par Ju le Dim 10 Juil - 14:57

Je revendique l'appelation de "détrôa". J'exige des royalties.
    Koma
    Sonic youth

Masculin Lion Messages : 434

Message par Koma le Dim 10 Juil - 17:04

Je revendique la mauvaise gestion du temps perso. J'exige un gros chèque.

C'est quoi cette histoire avec le trousseau de mots de passes de Firefox ?

Ninja bouboule

Masculin Sagittaire Messages : 474
    Localisation : quelque part dans un monde avec un gouvernement mais toujours sans justice

Message par Détrôa le Dim 10 Juil - 18:28

Koma, ç'aurait été de bon coeur, vraiment, malheureusement, les chèques, en Belgique... C'est dommage hein. :p

Et avant que Julie ne me dise qu'elle accepte les virements bancaires, j'aimerais dire que: je ne sais pas de quoi vous parlez, c'était pas moi, j'ai un mot de mon médecin et... LA! Un tiramisu!

Pour les mots de passe, c'est juste que je laissais Firefox les enregistrer (pour être connecté directement dès l'arrivée sur la boîte/le site/etc.), donc n'importe qui ayant accès à ma machine pouvait accéder à mon compte Hotmail, changer mon mot de passe, effacer mes mails et contacts.
    Ju
    Production I.G.

Féminin Balance Messages : 2321

Message par Ju le Dim 10 Juil - 19:10

C'est moche Sad

/me prend le tiramisu et se carapate.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 17 Aoû - 3:46