Neo Midgar

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pop-culture, sujets en vrac et tiramisus

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

+11
Sisou
Moira
ADN san
Baxter
Détrôa
Corran
Ju
Oddjob
Srkat
Koma
Magus
15 participants

    Les images qui filent la banane (le retour)

    Baxter
    Baxter
    Sumimaniac


    Messages : 777
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Les images qui filent la banane (le retour) - Page 17 Empty Re: Les images qui filent la banane (le retour)

    Message par Baxter Lun 5 Aoû - 12:04

    L'eau déshydratée, c'est priceless !Laughing
    Sunderland
    Sunderland
    Citoyen


    Messages : 430
    Date d'inscription : 08/11/2012

    Les images qui filent la banane (le retour) - Page 17 Empty Re: Les images qui filent la banane (le retour)

    Message par Sunderland Lun 5 Aoû - 13:40

    Faudra leur en envoyer sur Mars Very Happy
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Les images qui filent la banane (le retour) - Page 17 Empty Re: Les images qui filent la banane (le retour)

    Message par Oddjob Lun 5 Aoû - 21:06

    Les images qui filent la banane (le retour) - Page 17 498847051
    Sunderland
    Sunderland
    Citoyen


    Messages : 430
    Date d'inscription : 08/11/2012

    Les images qui filent la banane (le retour) - Page 17 Empty Re: Les images qui filent la banane (le retour)

    Message par Sunderland Jeu 15 Aoû - 14:40

    Deux fois que je loupe mon post. D'abord je me trompe de topic, et ensuite il semble que j'ai oublié les images -_-

    Les images qui filent la banane (le retour) - Page 17 Funny-3D-tattoo-arm-cool
    Je ne sais pas si une trop grande dose d'encre peut être néfaste, mais là, il y en a eu un max pour changer complétement le teint.

    Les images qui filent la banane (le retour) - Page 17 Made-from-auto-parts-by-a-sculptor-in-thailandLes images qui filent la banane (le retour) - Page 17 Made-from-auto-parts-by-a-sculptor-in-thailandLes images qui filent la banane (le retour) - Page 17 Funny-cool-Transformers-Optimus-Prime-sculpture-art
    Fait par un sculpteur en Thailand, avec des bouts d'auto mobiles.

    Spoiler:

    Là, je ne sais pas trop qui se trouvent être les autres, mais Jim Parsons and Hannigan, c'est quand même énorme je trouve.
    Sunderland
    Sunderland
    Citoyen


    Messages : 430
    Date d'inscription : 08/11/2012

    Les images qui filent la banane (le retour) - Page 17 Empty Re: Les images qui filent la banane (le retour)

    Message par Sunderland Mer 4 Sep - 0:35

    Les images qui filent la banane (le retour) - Page 17 0354510

    Si c'était pas un fake, je l'aurai bien envoyé à une amie Laughingmais elle serait peut être pas contente que je mets de l'argent dans un qui est à 70% fun et probablement 30% utile

    Les images qui filent la banane (le retour) - Page 17 Funny-11
    Je vous demanderai d'avouer...


    Les images qui filent la banane (le retour) - Page 17 436_1010

    Contenu sponsorisé


    Les images qui filent la banane (le retour) - Page 17 Empty Re: Les images qui filent la banane (le retour)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 2:02